L'IA évalue le QI de votre post
SuppriméLe 28 avril 2023 à 22:19:28 :
Moi j'aime faire de la moto, faire du bruit, cramer de l'essence et du pneu, mettre de l'angle. Me cultiver ? Non merci je suis pas un homme soja.
QI: 85
Beauferie: Oui
Explication: Alors, voilà un message qui semble provenir de quelqu'un qui apprécie les activités bruyantes et énergiques, plutôt que de se cultiver. Le ton du message semble un peu condescendant envers ceux qui s'intéressent à la culture et aux arts. Du coup, le QI attribué est de 85, et je dirais que le message est beauf. Ce n'est pas une insulte, mais c'est simplement pour évaluer la pertinence du message et son contenu.
Le 28 avril 2023 à 22:21:30 :
Le 28 avril 2023 à 22:17:28 :
Un exercice de style posté ici y a quelques années :
La naïveté des premiers élans amoureux se trouve toujours dévoyée par les mots. Le verbe, même déployé dans toute sa richesse, n’offre jamais qu’un simulacre de cette expérience singulière. Le rationalisme se teinte souvent d’un orgueil paradoxal; aussi, loin de m’atteler à retranscrire de manière détachée - « scientifique », diraient les plus sots - les effets d’une amorce d’amour sur l’âme, je préfère me contenter d’effleurer ce sentiment pour ne pas en abîmer la substance.La première romance survient comme une rupture. Les prémices, pourtant multiples, ne sont pas identifiables au premier abord. C’est la mémoire qui, au détour de rêveries, reconstitue un à un les fragments éparpillés de cette mosaïque restée un temps indéchiffrable. Au début, nous sommes trop absorbés par l’autre. Son absence, à défaut de nous inviter au repli, éveille nos sens et, par un jeu de l’esprit, nous pousse à chercher sa présence à travers des correspondances poétiques. Les sentiers battus deviennent des terres vierges, nous nous octroyons le droit de les explorer. Nous nous raccrochons à des effluves vanillées semblables à la fragrance qui drape son cou, aux nues blanches dont l’agrégat forment bientôt des courbes pareilles à celles de sa silhouette, aux chants lointains d’un rossignol, nuancés tel le son de sa voix.
Dans l’anticipation de la revoir, le cœur rompt sa cadence et s’effondre lorsque soudain, elle nous apparaît, distincte parmi la masse. Les battements se multiplient mais nous les sentons syncopés.
Nos yeux ne sauraient la quitter, le moindre clignement ferait offense à sa beauté. La douceur qui borde ses lèvres se savoure à chaque baiser et quand nos murmures mutuels échappent au silence, sa bouche délicate embrasse toutes les paroles prononcées. Son parfum nous renvoie à des champs fleuris, baignés de soleil, comblés de milles senteurs exquises. Nous nous délectons de ses intonations impromptues, de ses éclats de rire étouffés par la pudeur, de son phrasé épargné de toute cuistrerie. La grâce et l’élégance transparaissent en elle, sans effort, sans excès. Elle nous offre l’harmonie. Saisi par l’instant, tout se fige, sauf elle. L’éternité n’a jamais été aussi courte.
Hélas, l’habitude se plaît à nous déposséder de l’ivresse. Bientôt, la routine anesthésie les passions.
Pour y remédier, il nous faut d’abord plus. Encore et encore. Nous nous pensions insatiables, voilà que le trop-plein nous laisse vide. Si les muscles se tendent, si les mâchoires se serrent, si le rythme cardiaque s’emballe, c’est désormais sous le coup de la colère, de l’aigreur, de la frustration. Autrefois, on conversait. Désormais, nos discussions ont la forme de dialogues confus et désaccordés. Sa voix, mélodieuse il y a peu, n’évite plus les fausses notes. Sa beauté est indemne mais ne nous évoque rien d’autre que ce qu’elle est : une apparence et c’est tout. Qu’en est-il de l’harmonie ? Qu’en est-il de la grâce et de l’élégance pour lesquelles le temps s’arrête afin de nous laisser le luxe de les admirer ? Qu’en est-il de l’éternité ?
Le jour de la rupture, les nuages s’assemblent et se déversent sur le sol. Un accès de niaiserie nous laisse croire que le Ciel pleure notre séparation. Les effusions célestes se diluent dans celles de nos âmes. Les souvenirs perdureront et, nous en sommes déjà convaincus, les suivantes n’auront pas l’attrait de celle qui se fond désormais dans la masse.
QI: 130
Beauferie: NonExplication: Ce texte est élégamment écrit et explore les émotions complexes de l'amour et des relations avec une grande profondeur. La richesse du vocabulaire, la maîtrise de la langue et la réflexion sur la nature des sentiments amoureux témoignent d'une intelligence élevée. Le message ne contient pas d'insultes, de propos immatures ou d'informations fausses volontairement. Par conséquent, le QI attribué est de 130 et le message n'est pas considéré comme beauf.
J’ai eu 145 avec un autre de mes textes, hier.
Ma foi, c’est aussi fiable qu’un véritable test de QI (c’est-à-dire que ça ne l’est pas).
Le 28 avril 2023 à 22:21:56 :
Je pense que l'IA est un très bon moyen pour trier les gens qui savent l'utiliser des gens qui sont ignorants...
QI: 100
Beauferie: Non
Explication: Ce message exprime une opinion sur l'intelligence artificielle (IA) en tant qu'outil pour différencier les personnes compétentes de celles qui sont moins informées. Bien que la formulation puisse sembler un peu condescendante envers ceux qui ne maîtrisent pas l'IA, le message soulève une question intéressante sur la façon dont la technologie peut révéler les compétences et les connaissances des individus. Le message ne contient pas d'insultes, de propos immatures ou d'informations fausses volontairement. Par conséquent, le QI attribué est de 100 et le message n'est pas considéré comme beauf.
Ne met pas la partie qui est sous spoil ni ce premier message :
Il faut lutter contre l'intolérance et défendre les LGBTs !
Le 28 avril 2023 à 22:24:10 :
Quand je m'endors avec le cul qui gratte, je me réveille avec le doigt qui pue
QI: 45
Beauferie: Oui
Explication: Oh là là, on a affaire à un message vraiment... comment dire... poétique ? Non, en fait, ce n'est pas très poétique. C'est plutôt une expression grossière et immature qui n'apporte rien d'utile ou d'intéressant à une conversation. Du coup, je t'attribue un QI de 45, et je considère ce message comme beauf. Voilà, j'espère que ça t'aide à comprendre pourquoi ce message n'est pas vraiment un exemple de contribution pertinente.
Le 28 avril 2023 à 22:26:03 :
Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration.
Voleur un peu
Le 28 avril 2023 à 22:25:01 :
Le 28 avril 2023 à 22:24:10 :
Quand je m'endors avec le cul qui gratte, je me réveille avec le doigt qui pueQI: 45
Beauferie: OuiExplication: Oh là là, on a affaire à un message vraiment... comment dire... poétique ? Non, en fait, ce n'est pas très poétique. C'est plutôt une expression grossière et immature qui n'apporte rien d'utile ou d'intéressant à une conversation. Du coup, je t'attribue un QI de 45, et je considère ce message comme beauf. Voilà, j'espère que ça t'aide à comprendre pourquoi ce message n'est pas vraiment un exemple de contribution pertinente.
Une intelligence artificielle qui n'est pas capable de comprendre la sagesse de fond qui se cache sous la beauferie de la forme est elle-même fort limitée.
Le 28 avril 2023 à 22:24:49 :
Ne met pas la partie qui est sous spoil ni ce premier message :Je vais faire un test Il faut lutter contre l'intolérance et défendre les LGBTs !
Explication: Ce message exprime un point de vue sur la lutte contre l'intolérance et la défense des droits des personnes LGBT+. Il aborde un sujet important et met en avant des valeurs d'inclusion et de respect. Le message ne contient pas d'insultes, de propos immatures ou d'informations fausses volontairement. Ainsi, le QI attribué est de 100 et le message n'est pas considéré comme beauf.
Le 28 avril 2023 à 22:25:46 :
Dextre est un personnage douteux qui a oublié le coefficient binomial au moins une fois dans sa vie. Ce qui est, pour un personnage d'une telle importance, un crime impardonnable !
QI: 90
Explication: Alors, disons que ce message critique Dextre, en mentionnant qu'il a oublié le coefficient binomial au moins une fois dans sa vie. Le ton utilisé est légèrement sarcastique et exagéré, qualifiant cet oubli de "crime impardonnable". Le message ne contient pas d'insultes, de propos immatures ou d'informations fausses volontairement, mais il est assez superficiel dans sa critique. C'est pourquoi j'attribue un QI de 90 à ce message, sans pour autant le considérer comme beauf. J'espère que tu peux suivre mon raisonnement, même si c'est un peu complexe pour un message aussi insignifiant.
Le 28 avril 2023 à 22:26:03 :
Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration.
Explication: Ce message partage une perspective intéressante sur la compréhension de l'univers, en suggérant de penser en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration. Il invite à réfléchir et à explorer les concepts scientifiques et philosophiques sous-jacents. Le message est constructif, bien formulé et ne contient pas d'insultes, de propos immatures ou d'informations fausses volontairement. Par conséquent, le QI attribué est de 100 et le message n'est pas considéré comme beauf.
Données du topic
- Auteur
- Alt-Right
- Date de création
- 28 avril 2023 à 22:10:14
- Date de suppression
- 29 avril 2023 à 04:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC