TOUT le MONDE fait de la MUSCU maintenant !
Le 06 mai 2023 à 15:03:57 :
Pendant que les Simps vont à la Muscu, les Chad se tapent leur femme.
Un Chad couche pas avec des femmes mariés trop vieille
Le 06 mai 2023 à 15:04:50 :
Consommez, ne faites pas de sport, restez pauvres, enlevez le maximum de valeurs et tout se passera comme prévu
C'est-à-dire exactement ce que font les go muscu, ils ne font pas de sport. C'est ça le problème.
Le 06 mai 2023 à 15:03:48 :
Le 06 mai 2023 à 15:02:47 :
Le 06 mai 2023 à 15:00:19 :
Le 06 mai 2023 à 14:59:19 :
Le 06 mai 2023 à 14:56:30 :
Muscu=> Peu chronophage
=> Pas compliqué
=> Quasi aucun risque si t'es responsable
=> Gain de force énorme
=> Esthétique, tu développes un plus beau corps, tu prends en masse
=> Excellent pour la santéC'est normal que tout le monde aille vers la muscu, c'est la pratique sportive la plus rentable possible. Avec la natation à la limite
Encore une fois le soucis c'est pas la muscu.
C'est que l'impact des RS qui crée le phénomène.Vous arrivez pas à dissocier ça en fait?
C'est normal, probablement parce que vous êtes en plein dedans.T'es le seul mec qui a l'air matrixé par les réseaux sociaux là khey, fais ton combat contre les RS si tu veux de ton côté, ce topic parle de la muscu
Ben voyons.
Je comprends ceci dit que ça vous fasse chier de n'être qu'un suiveur, un petit mouton manipulable par des vidéos tiktok.
C'est pas facile de réaliser qu'on a un QI à deux chiffres, alors autant assumer.Je fais de la muscu en complément de mon sport de combat parce que c'est obligatoire si tu veux être compétiteur
Et j'insiste: la muscu c'est excellent pour la santé, tout le monde d'apte devrait en faire
ton discours de taré sur les RS ne me concerne pas et ne m'intéresse pas, retourne dans ta niche
Mais c'est très bien que tu fasses de la muscu mon grand et un sport de combat
Seulement tu viens poster des hors sujets.
Bref, tu confirmes simplement ce que je disais.
Le 06 mai 2023 à 15:02:46 :
Oui ils font probablement de la muscu pour se sentir plus beaux et supérieurs physiquement afin de séduire et se construire le meilleur statut social possible.
Et alors ? C'est le jeu en fait, la compétition est naturelle
Tu comprends pas qu'on te pousse à adapter ce comportement par "nécessité" pour engraisser le CA des salles ?
Le 06 mai 2023 à 15:05:41 :
Consommez, ne faites pas de sport, restez pauvres, enlevez le maximum de valeurs et tout se passera comme prévuC'est-à-dire exactement ce que font les go muscu, ils ne font pas de sport. C'est ça le problème.
Le 06 mai 2023 à 15:05:06 :
Le 06 mai 2023 à 15:03:57 :
Pendant que les Simps vont à la Muscu, les Chad se tapent leur femme.Un Chad couche pas avec des femmes mariés trop vieille
Sors de chez toi parce que si justement.
Le 06 mai 2023 à 15:01:24 :
Le 06 mai 2023 à 14:59:19 Unileverse a écrit :
Le 06 mai 2023 à 14:56:30 :
Muscu=> Peu chronophage
=> Pas compliqué
=> Quasi aucun risque si t'es responsable
=> Gain de force énorme
=> Esthétique, tu développes un plus beau corps, tu prends en masse
=> Excellent pour la santéC'est normal que tout le monde aille vers la muscu, c'est la pratique sportive la plus rentable possible. Avec la natation à la limite
C'est que l'impact des RS qui crée le phénomène.Vous arrivez pas à dissocier ça en fait?
C'est normal, probablement parce que vous êtes en plein dedans.Exactement.
On le voit très bien dans la vidéo de quotidien.
La moyenne d'âge est très basse, aux alentours de 20 ans, bref des personnes qui doivent passer beaucoup de temps sur les RS
Le culte du corps parfait et du paraitre n'a jamais été aussi fort que de nos jours.
Est ce normal de rester assis 8h par jour ?
Est ce normal de parler à des gens inconnus sur Internet de sujets creux et insipides (forom) ?
Est ce normal de jouer à des jeux video passé 18 ans?
Consommez, ne faites pas de sport, restez pauvres, enlevez le maximum de valeurs et tout se passera comme prévuC'est-à-dire exactement ce que font les go muscu, ils ne font pas de sport. C'est ça le problème.
mais on s'en BRANLE du terme que tu veux accoler au fait de faire de la muscu, ce qui compte c'est que c'est bon pour la santé, ça donne une hygiène de vie, ça développe la force, ça renforce le corps, tu te sens MIEUX et t'es MIEUX
" hnggg c pas du sport pck teknikmen c pa du spor mdrrr "
bordel le niveau, les abysses
Le 06 mai 2023 à 15:03:49 :
Je respecterai infiniment plus un mec qui go rugby ou autres sport rugueux qu'un go muscu avec ses produits sa diete chelou et ses selfies miroir même si ce dernier a un corps mieux dessiné.
Sauf que lorsque tu travailles c est pas donné à tout le monde de pouvoir s’entraîner le soir à heures fixes ..
La muscu tu y vas quand tu veux , des horaires flexibles ..
C'est un "sport" incroyablement chiant et dangereux (à moins de faire l'autiste avec des machines farfeleus comme gundill).
J'en ai fait un moment, et j'ai vite compris que j'étais pas assez "cognitivement limité" pour m'enfermer dans cette pratique d'esclave alors que je pouvais faire un sport cool, m'amuser à cuisiner et manger ce que je veux sans compter les calories etc etc.
Ca ne m'empêche pas d'avoir un physique très correcte.
D'ailleurs souvent les types qui crient à la "jalousie" sont souvent des go muscu qui n'aiment pas leur vie à cause de leur sport de merde,le comptage de calories quotidiens, les aliments fades car pensées magiques du genre "aliments bon = plus de graisse, ou délire comme ça" etc.
Du coup la dissonance cognitive les énerve et traitent de fainéant, jaloux ou jsp quoi ceux qui font ce qu'ils veulent
Inutile de me mentir, j'ai été dans ce délire et j'en connais plein d'autres
Ah et
Consommez, ne faites pas de sport, restez pauvres, enlevez le maximum de valeurs et tout se passera comme prévu
Merci à toi de confirmer en une brève phrase le quinté+ des influenceurs en développement personnel.
Ceci dit il manque 'range ta chambre' et 'chasser les personnes toxiques'.
Le 06 mai 2023 à 15:06:00 :
Le 06 mai 2023 à 14:59:19 :
> Le 06 mai 2023 à 14:56:30 :
>Muscu
>
> => Peu chronophage
> => Pas compliqué
> => Quasi aucun risque si t'es responsable
> => Gain de force énorme
> => Esthétique, tu développes un plus beau corps, tu prends en masse
> => Excellent pour la santé
>
> C'est normal que tout le monde aille vers la muscu, c'est la pratique sportive la plus rentable possible. Avec la natation à la limite
C'est normal, probablement parce que vous êtes en plein dedans.T'es le seul mec qui a l'air matrixé par les réseaux sociaux là khey, fais ton combat contre les RS si tu veux de ton côté, ce topic parle de la muscu
Ben voyons.
Je comprends ceci dit que ça vous fasse chier de n'être qu'un suiveur, un petit mouton manipulable par des vidéos tiktok.
C'est pas facile de réaliser qu'on a un QI à deux chiffres, alors autant assumer.Je fais de la muscu en complément de mon sport de combat parce que c'est obligatoire si tu veux être compétiteur
Et j'insiste: la muscu c'est excellent pour la santé, tout le monde d'apte devrait en faire
ton discours de taré sur les RS ne me concerne pas et ne m'intéresse pas, retourne dans ta niche
là aussi un truc largement instagramable, oh comme c'est bizarre cet engouement pour les sports de combats depuis quelques années .Seulement tu viens poster des hors sujets.
Bref, tu confirmes simplement ce que je disais.
mais tu te rends compte que ton " attaque " consiste à dire que ton interlocuteur fait du sport pour " instagram " ?
t'es le seul type matrixé par les réseaux sociaux ici, ya que toi qui ne parle que de ça, qui a parlé d'insta ici si ce n'est toi ? j'ai insta moi même ?
ce forum est un repère de tarés
Le 06 mai 2023 à 15:06:16 :
Erreur 404 je peux faire autant de squat que je veux ça me fait absolument rien.
Par contre mes 15 ans de kickboxing ça c'est du sport. Les go muscu quand ils arrivent dans un sport de combat ils arrivent même pas à donner un coup de poing ils sont lents et faibles.
Ils sont juste bons à soulever des tables. C'est juste des déménageurs mais pas des sportifs.
Le 06 mai 2023 à 15:07:43 :
Le 06 mai 2023 à 15:06:00 :
> Le 06 mai 2023 à 14:59:19 :
>> Le 06 mai 2023 à 14:56:30 :
> >Muscu
> >
> > => Peu chronophage
> > => Pas compliqué
> > => Quasi aucun risque si t'es responsable
> > => Gain de force énorme
> > => Esthétique, tu développes un plus beau corps, tu prends en masse
> > => Excellent pour la santé
> >
> > C'est normal que tout le monde aille vers la muscu, c'est la pratique sportive la plus rentable possible. Avec la natation à la limite
>
> Encore une fois le soucis c'est pas la muscu.
> C'est que l'impact des RS qui crée le phénomène.
>
> Vous arrivez pas à dissocier ça en fait?
> C'est normal, probablement parce que vous êtes en plein dedans.
T'es le seul mec qui a l'air matrixé par les réseaux sociaux là khey, fais ton combat contre les RS si tu veux de ton côté, ce topic parle de la muscu
Ben voyons.
là aussi un truc largement instagramable, oh comme c'est bizarre cet engouement pour les sports de combats depuis quelques années .Seulement tu viens poster des hors sujets.
Bref, tu confirmes simplement ce que je disais.mais tu te rends compte que ton " attaque " consiste à dire que ton interlocuteur fait du sport pour " instagram " ?
t'es le seul type matrixé par les réseaux sociaux ici, ya que toi qui ne parle que de ça, qui a parlé d'insta ici si ce n'est toi ? j'ai insta moi même ?
ce forum est un repère de tarés
Ce mec sent le puceau à des kilomètres, il fait une fixette sur les réseaux ça cache clairement quelque chose, il doit manquer d'amis, de relations.
Faut dire que vu le corps phasmique du journaliste, ca doit lui semblait irréel d'utiliser son corps aussi souvent.
Le 06 mai 2023 à 15:03:49 :
Je respecterai infiniment plus un mec qui go rugby ou autres sport rugueux qu'un go muscu avec ses produits sa diete chelou et ses selfies miroir même si ce dernier a un corps mieux dessiné.
Et tu crois qu'on fait comment pour former un joueur de rugby puissant, rapide et explosif ?
Données du topic
- Auteur
- Marocain-Almo
- Date de création
- 6 mai 2023 à 14:01:32
- Nb. messages archivés
- 541
- Nb. messages JVC
- 509