TOUT le MONDE fait de la MUSCU maintenant !
Le 06 mai 2023 Ã 14:47:41 :
Le 06 mai 2023 Ã 14:42:39 :
activité de demi-habile. Pousser des poids pendant une heure, rien de plus débile. Faite des sports de combatsTrop bien de se faire taper dessus
Par contre la muscu demande une rigueur incroyable ..C’est clairement pas donné à tout le monde d’aller à la salle 3,4 fois semaine Pendant des mois , de faire attention à son alimentation .
C'est pas donné à tout le monde de pousser mécaniquement des poids effectivement... A la base la musculation c'est un complément pour faire de meilleurs performances en sports.
Des abrutis qui ont pour modèles des influenzeub qui sont tous sous stéroides...
Tout ça pour quoi ? une médailles virtuelle sur instagram ?
Instagram qui fait des ravages.
Tout le monde veut son corps de go muscu pour flexer en story.
Le 06 mai 2023 à 14:49:33 shalea10 a écrit :
Le 06 mai 2023 Ã 14:47:41 :
Le 06 mai 2023 Ã 14:42:39 :
activité de demi-habile. Pousser des poids pendant une heure, rien de plus débile. Faite des sports de combatsTrop bien de se faire taper dessus
Par contre la muscu demande une rigueur incroyable ..C’est clairement pas donné à tout le monde d’aller à la salle 3,4 fois semaine Pendant des mois , de faire attention à son alimentation .
C'est pas donné à tout le monde de pousser mécaniquement des poids effectivement... A la base la musculation c'est un complément pour faire de meilleurs performances en sports.
Des abrutis qui ont pour modèles des influenzeub qui sont tous sous stéroides...
c'est tellement pathétique
Je pense que dans ce topic tout le monde pense exactement la mm chose des debiles pro insta qui vont faire de la muscu apres avoir vu 2 influenceurs fit ! Un peu une table ronde le truc. QUE TOUT LE MONDE RELAX UN COUP ! chiil, l'ete arrive et le soleil aussi, l'odeur des chattes nous enivrent !
Tu fais quoi comme sport ? Je reste sur place à soulever des poids
Ce soir on va dejeuner tu viens ? Non je peux pas je dois manger 250 grammes de blancs de dinde avec mon riz complet et mes brocolis comme mes 400 derniers repas que j'ai fais
Ce soir on va au cinéma et en boite tu viens ? Non surtout pas je dois aller me coucher à 22h30 demain je dois aller à la salle à 7h et je dois préparer mes flocons d'avoine
Le 06 mai 2023 Ã 14:49:55 :
Golems, tout mes potes de fac qui y allaient n'y vont plus maintenant qu'ils bossent et qu'ils ne sont pas eux-mêmes entourés de d'autres go-muscu et qu'il y a moins de meufs à vouloir plaire. C'est l'environnement social qui fait ça. En soi c'est pas mauvais mais bon j'espère que ces étudiants auront des centres d'intérêts plus enrichissant à la trentaine quoi
Comme netflix ? Twitter ? La ligue 1 ? Only fan ? Boire des bières ?
Le 06 mai 2023 Ã 14:51:38 :
Tu fais quoi comme sport ? Je reste sur place à soulever des poidsCe soir on va dejeuner tu viens ? Non je peux pas je dois manger 250 grammes de blancs de dinde avec mon riz complet et mes brocolis comme mes 400 derniers repas que j'ai fais
Ce soir on va au cinéma et en boite tu viens ? Non surtout pas je dois aller me coucher à 22h30 demain je dois aller à la salle à 7h et je dois préparer mes flocons d'avoine
Tu fais quoi ce week end ?
Je vais récupèrer de mes 4 h d’alcoolisation massive et abondante de vendredi soir entre 22h et 2 h du mat
Et je vais traîner sur jvc tout le week end et me Branler
Oui bon, ça reste des yes-life low-iq qui font ça parce qu'ils ont le culte du paraitre grâce aux réseaux sociaux
Depuis quand c'est normal d'aller à la salle 6j/7 ?
La meuf qui se filme avec un plan sur son gros boule, le kéké de 18 ans qui complexait façe à ses potes, y a rien qui va, génération d'idiot
Le 06 mai 2023 Ã 14:53:21 :
Tout le monde go muscu, mais tout le monde n'a pas la persévérance, la régularité, la motivation, l'abnégation, la discipline, les connaissances en anatomie et en biomécanique nécessaires pour avoir de vrais résultats et c'est bien pour ça que c'est une pratique qui fait rager beaucoup de monde y compris beaucoup de "go muscu" eux mêmes.
Clairement l’activité des alphas par excellence
Pas pour rien que les filles vont dans les salles à moitié à poils pour chopper de l’alpha
il y a plein de celestins qui en font c'est plus un truc de chad
Le 06 mai 2023 Ã 14:54:25 :
tu reçois plus de moqueries et de haines en faisant de la muscu qu'en occupant ton temps libre à regarder koh lanta, du foot et à boire des bières tous les soirs, c'est comme dingue les jaloux veulent tirer les autres vers le bas
Vouloir faire gonfler artificiellement tes muscles pour paraitre "fort à la bagarre" et te construire une apparence qui ne va pas avec ton vrai mode de vie de petit sédentaire c'est risible
Données du topic
- Auteur
- Marocain-Almo
- Date de création
- 6 mai 2023 Ã 14:01:32
- Nb. messages archivés
- 541
- Nb. messages JVC
- 509