TOUT le MONDE fait de la MUSCU maintenant !
Le 06 mai 2023 à 14:59:19 Unileverse a écrit :
Le 06 mai 2023 à 14:56:30 :
Muscu=> Peu chronophage
=> Pas compliqué
=> Quasi aucun risque si t'es responsable
=> Gain de force énorme
=> Esthétique, tu développes un plus beau corps, tu prends en masse
=> Excellent pour la santéC'est normal que tout le monde aille vers la muscu, c'est la pratique sportive la plus rentable possible. Avec la natation à la limite
Encore une fois le soucis c'est pas la muscu.
C'est que l'impact des RS qui crée le phénomène.Vous arrivez pas à dissocier ça en fait?
C'est normal, probablement parce que vous êtes en plein dedans.
Exactement.
On le voit très bien dans la vidéo de quotidien.
La moyenne d'âge est très basse, aux alentours de 20 ans, bref des personnes qui doivent passer beaucoup de temps sur les RS
Le culte du corps parfait et du paraitre n'a jamais été aussi fort que de nos jours.
Le 06 mai 2023 à 14:59:47 :
Le 06 mai 2023 à 14:58:14 :
Le 06 mai 2023 à 14:51:43 :
Le 06 mai 2023 à 14:49:55 :
Golems, tout mes potes de fac qui y allaient n'y vont plus maintenant qu'ils bossent et qu'ils ne sont pas eux-mêmes entourés de d'autres go-muscu et qu'il y a moins de meufs à vouloir plaire. C'est l'environnement social qui fait ça. En soi c'est pas mauvais mais bon j'espère que ces étudiants auront des centres d'intérêts plus enrichissant à la trentaine quoiComme netflix ? Twitter ? La ligue 1 ? Only fan ? Boire des bières ?
Un sport par exemple ? Une activité artistique ? Bordel la boucle
l'un empêche pas l'autre
l'écrivain Mishima était un go muscu
des philosophes grecs valorisaient le corps et l'activité physique
Non mais sur ce topic on critique juste l'effet de mode, et le faire par pression sociale et pour le culte de l'apparence. Sinon évidemment que ça a des bienfaits en tant que tel
Le 06 mai 2023 à 14:58:22 :
La réalité, cest parce que les femmes aujourd'hui ont des exigences très très élevées que les jeunes hommes se mettent tous à la muscu.
Aujourd'hui, ceux qui font vivre le marché juteux du développement personnel (à la fois physique, intellectuel, professionnel), ce sont les hommes.
Ce sont eux qui font le plus d'efforts.
Une jeune femme n'a rien à faire pour avoir des prétendants lui tourner autour.
Chaud de tout ramener aux femmes comme ça
Et alors ? C'est le jeu en fait, la compétition est naturelle
Le 06 mai 2023 à 15:00:19 :
Le 06 mai 2023 à 14:59:19 :
Muscu=> Peu chronophage
=> Pas compliqué
=> Gain de force énorme
=> Excellent pour la santéC'est normal que tout le monde aille vers la muscu, c'est la pratique sportive la plus rentable possible. Avec la natation à la limite
C'est que l'impact des RS qui crée le phénomène.Vous arrivez pas à dissocier ça en fait?
C'est normal, probablement parce que vous êtes en plein dedans.T'es le seul mec qui a l'air matrixé par les réseaux sociaux là khey, fais ton combat contre les RS si tu veux de ton côté, ce topic parle de la muscu
Ben voyons.
Je comprends ceci dit que ça vous fasse chier de n'être qu'un suiveur, un petit mouton manipulable par des vidéos tiktok.
C'est pas facile de réaliser qu'on a un QI à deux chiffres, alors autant assumer.
Le 06 mai 2023 à 15:01:24 :
Le 06 mai 2023 à 14:59:19 Unileverse a écrit :
Muscu=> Peu chronophage
=> Pas compliqué
=> Gain de force énorme
C'est normal, probablement parce que vous êtes en plein dedans.Exactement.
On le voit très bien dans la vidéo de quotidien.
La moyenne d'âge est très basse, aux alentours de 20 ans, bref des personnes qui doivent passer beaucoup de temps sur les RS
Le culte du corps parfait et du paraitre n'a jamais été aussi fort que de nos jours.
Quand je vois le marketing grossier des salles qui prennent les 18-25 pour des pigeons et je parle même pas des "influenceurs", je me dis que y'a une part de sélection
Le 06 mai 2023 à 15:02:47 :
Le 06 mai 2023 à 15:00:19 :
Le 06 mai 2023 à 14:59:19 :
Muscu=> Peu chronophage
=> Pas compliqué
=> Gain de force énorme
C'est normal, probablement parce que vous êtes en plein dedans.T'es le seul mec qui a l'air matrixé par les réseaux sociaux là khey, fais ton combat contre les RS si tu veux de ton côté, ce topic parle de la muscu
Ben voyons.
Je comprends ceci dit que ça vous fasse chier de n'être qu'un suiveur, un petit mouton manipulable par des vidéos tiktok.
C'est pas facile de réaliser qu'on a un QI à deux chiffres, alors autant assumer.
Je fais de la muscu en complément de mon sport de combat parce que c'est obligatoire si tu veux être compétiteur
Et j'insiste: la muscu c'est excellent pour la santé, tout le monde d'apte devrait en faire
ton discours de taré sur les RS ne me concerne pas et ne m'intéresse pas, retourne dans ta niche
cela étant dit c'est normal pour des mecs frustrés et paumés de ce forum d'être en opposition à TOUT ce qui peut améliorer le quotidien de quelqu'un, c'est normal.
Le 06 mai 2023 à 14:58:14 :
Le 06 mai 2023 à 14:51:43 :
Le 06 mai 2023 à 14:49:55 :
Golems, tout mes potes de fac qui y allaient n'y vont plus maintenant qu'ils bossent et qu'ils ne sont pas eux-mêmes entourés de d'autres go-muscu et qu'il y a moins de meufs à vouloir plaire. C'est l'environnement social qui fait ça. En soi c'est pas mauvais mais bon j'espère que ces étudiants auront des centres d'intérêts plus enrichissant à la trentaine quoiComme netflix ? Twitter ? La ligue 1 ? Only fan ? Boire des bières ?
Un sport par exemple ? Une activité artistique ? Bordel la boucle
Une activité artistique ?
Oui je visite des musées le week end
Le 06 mai 2023 à 15:00:11 :
Le 06 mai 2023 à 14:58:22 :
La réalité, cest parce que les femmes aujourd'hui ont des exigences très très élevées que les jeunes hommes se mettent tous à la muscu.
Aujourd'hui, ceux qui font vivre le marché juteux du développement personnel (à la fois physique, intellectuel, professionnel), ce sont les hommes.
Ce sont eux qui font le plus d'efforts.
Une jeune femme n'a rien à faire pour avoir des prétendants lui tourner autour.rien à voir, les gens se font "influencer" par des abrutis sous stéroides
Bien sûr que si.
Les jeunes sensibles aux stéroïdes et physique hors normes sont minoritaires.
Tous les jeunes aujourd'hui font de la muscu pour impressionner leur petite camarade de classe Chloé au Lycée. Un peu de pecs, de bras et abdos avec un programme de 4 jours en salle, ça leur convient.
Le 06 mai 2023 à 15:03:49 :
Je respecterai infiniment plus un mec qui go rugby ou autres sport rugueux qu'un go muscu avec ses produits sa diete chelou et ses selfies miroir même si ce dernier a un corps mieux dessiné.
Tous les go rugby font de la muscu.
Données du topic
- Auteur
- Marocain-Almo
- Date de création
- 6 mai 2023 à 14:01:32
- Nb. messages archivés
- 541
- Nb. messages JVC
- 509