Topic de Bicalutamide :

Pour quoi est il mauvais de prendre des drogues ?

Supprimé

Le 07 mai 2023 à 16:12:40 :

Le 07 mai 2023 à 16:11:35 :

Le 07 mai 2023 à 16:10:03 :

Le 07 mai 2023 à 16:07:38 :
Enfaite le problème de tout ce qui est poudre genre cathinone ou ket c'est lorsque que tu commences à en consommer seul chez toi pour "passer le temps"
Ça va très vite après :hap:

Je prends ça pour tout et n’importe quoi oui…

Je prends des trucs type amphétamine par voie orale… j’ai l’impression que ça fait la meilleur version de moi même mais bon… le problème c’est que j’ai pas de sens de stopper car je sais même pas en quoi c’est dangereux… je consomme ça depuis des années et j’ai toujours parler à des personnes comme moi j’évite un maximum les gens qui vont me dire : c’est mal… j’évite aussi les affiches anti drogues etc je ne sais même plus en quoi c’est mauvais j’y vois que le bénéfice c’est pour ça que je vous demande ça

En vrai va voir un addictologue tu lui le fait topo de ce que tu consomme et il te dira la marche à suivre,
En général on te donne d'autre médicament pour arrêter,
et après il pourra peut être soigné un mal être profond.

Je pense pas avoir de mal être… si j’ai commencé c’est juste pour améliorer mes performances car ça active le corps et le cerveau a fond… j’y ai vu que du feu

Manque de confiance en toi déjà evident, peur de l'échec,
T'as forcement des problèmes si tu t'ai dit tien il faut que j'améliore mes performances par de la drogue.

Le 07 mai 2023 à 16:13:52 :
Les drogues de synthèses sont mal vues par les taulards

Et pour quoi ?

En vrai tu peux pas consommer sans ça sans te flinguer, on parle pas de weed d'alcool ou de c, c'est la meth.

Le 07 mai 2023 à 16:13:52 :
Les drogues de synthèses sont mal vues par les taulards

T'es un taulard?

Le 07 mai 2023 à 16:15:25 :
En vrai tu peux pas consommer sans ça sans te flinguer, on parle pas de weed d'alcool ou de c, c'est la meth.

Methamphetamine oui! Si je remplace la methamphetamine par de l’amphétamine classique c’est mieux tu penses?

Le 07 mai 2023 à 16:16:40 :

Le 07 mai 2023 à 16:15:25 :
En vrai tu peux pas consommer sans ça sans te flinguer, on parle pas de weed d'alcool ou de c, c'est la meth.

Methamphetamine oui! Si je remplace la methamphetamine par de l’amphétamine classique c’est mieux tu penses?

Moins puissant donc forcement mieux.
Mais le mieux c'est l'addictologue.
Ca fait combien de temps que tu consomme?
Dans tout les cas il faudra passez par une cure parce que tu bas en chier pendant un petit moment à l'arrêt selon le temps de conso.
D'ailleurs je me trompe ou l'euphorie que te procurait la meth n'est plus la même?

Le 07 mai 2023 à 16:16:40 :

Le 07 mai 2023 à 16:15:25 :
En vrai tu peux pas consommer sans ça sans te flinguer, on parle pas de weed d'alcool ou de c, c'est la meth.

Methamphetamine oui! Si je remplace la methamphetamine par de l’amphétamine classique c’est mieux tu penses?

Non c'est pas mieux le speed c'est la même merde mais peut être un peu moins nocif quand même sur le long terme

Le mieux serait d'arrêter :ok:

Données du topic

Auteur
Bicalutamide
Date de création
7 mai 2023 à 15:38:49
Date de suppression
7 mai 2023 à 16:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 191