Topic de Bicalutamide :

Pour quoi est il mauvais de prendre des drogues ?

Supprimé

Le 07 mai 2023 à 15:59:31 :

Le 07 mai 2023 à 15:57:31 :

Le 07 mai 2023 à 15:55:01 :
Je demande car je suis en sevrage de :

54mg de ritaline le matin + 25 mg de methamphetamine le matin aussi

30mg de Seresta le soir avec du cannabis

Et je pense que ce truc d’appuyer sur l’accélérateur et le frein chaque fois n’est pas bon pour moi…

J’ai perdu tous mes ami/es et ma vie se résume à ces substances… je suis limite devenu schizoïde y’a que moi sur cette terre et je n’arrive pas à parler avec des gens…

en faite tu prends du Seresta pour te calmer de ta pris de ritaline + meth?
Malheureusement c'est le seul truc à faire, prendre un autre produits pour aider au sevrage du produit le plus nocifs.

Oui c’est pour calmer l’effet stimulant des 2 c’est ça

En vrai c'est con à dire le mieux c'est un centre surtout pour arrêter la meth,
faut s'arrêter d'un coup.

Le 07 mai 2023 à 16:00:55 :
Tout ce qui est agréable dans ce monde est mauvais

faux le sexe par exemple.
bénéfice+bénéfice.

Le 07 mai 2023 à 16:00:21 :
c'est addictif et certaines drogues détruisent tes organes

Comme le cœur/foie et le cerveau c’est ca ?

Le 07 mai 2023 à 16:01:06 :

Le 07 mai 2023 à 15:59:31 :

Le 07 mai 2023 à 15:57:31 :

Le 07 mai 2023 à 15:55:01 :
Je demande car je suis en sevrage de :

54mg de ritaline le matin + 25 mg de methamphetamine le matin aussi

30mg de Seresta le soir avec du cannabis

Et je pense que ce truc d’appuyer sur l’accélérateur et le frein chaque fois n’est pas bon pour moi…

J’ai perdu tous mes ami/es et ma vie se résume à ces substances… je suis limite devenu schizoïde y’a que moi sur cette terre et je n’arrive pas à parler avec des gens…

en faite tu prends du Seresta pour te calmer de ta pris de ritaline + meth?
Malheureusement c'est le seul truc à faire, prendre un autre produits pour aider au sevrage du produit le plus nocifs.

Oui c’est pour calmer l’effet stimulant des 2 c’est ça

En vrai c'est con à dire le mieux c'est un centre surtout pour arrêter la meth,
faut s'arrêter d'un coup.

Je dois voir un addictologue c’est ça ? La honte a 18 ans bordel…

C’est dangereux d’arrêter la meth d’un coup tu penses ? C’est un dosage moyen que je prends

Le 07 mai 2023 à 16:01:52 :

Le 07 mai 2023 à 16:00:55 :
Tout ce qui est agréable dans ce monde est mauvais

faux le sexe par exemple.
bénéfice+bénéfice.

Tu peux tomber enceinte ou avoir des maladies donc non :-( je crois qu’il a raison

Parce que tu interfere avec la chime de ton corp (homeostasie) a moins que tu sache parfaitement ce que tu fais il y ’a des risque que ca dégénère

Le 07 mai 2023 à 15:39:22 :
Je parle de drogue comme : Amphétamine, héroïne, Cocaine, lsd etc…

Tu parles pas d'alcool, de sucre ou de nicotine? :question:

Le 07 mai 2023 à 16:05:07 :

Le 07 mai 2023 à 16:01:52 :

Le 07 mai 2023 à 16:00:55 :
Tout ce qui est agréable dans ce monde est mauvais

faux le sexe par exemple.
bénéfice+bénéfice.

Tu peux tomber enceinte ou avoir des maladies donc non :-( je crois qu’il a raison

Théoriquement si tu fait attention non.
Faut que tu arrête la meth au plus vite en tout cas, ça va te fumer vitesse grand V.

Enfaite le problème de tout ce qui est poudre genre cathinone ou ket c'est lorsque que tu commences à en consommer seul chez toi pour "passer le temps"
Ça va très vite après :hap:

Le 07 mai 2023 à 16:06:35 :

Le 07 mai 2023 à 16:05:07 :

Le 07 mai 2023 à 16:01:52 :

Le 07 mai 2023 à 16:00:55 :
Tout ce qui est agréable dans ce monde est mauvais

faux le sexe par exemple.
bénéfice+bénéfice.

Tu peux tomber enceinte ou avoir des maladies donc non :-( je crois qu’il a raison

Théoriquement si tu fait attention non.
Faut que tu arrête la meth au plus vite en tout cas, ça va te fumer vitesse grand V.

Et si je remplace la meth par de l’amphétamine classique ?

Aujourd’hui j’ai rien pris mais c’est très dure… ça fait 2 mois que je veux stop mais je retombe h24

Le 07 mai 2023 à 16:04:14 :

Le 07 mai 2023 à 16:01:06 :

Le 07 mai 2023 à 15:59:31 :

Le 07 mai 2023 à 15:57:31 :

Le 07 mai 2023 à 15:55:01 :
Je demande car je suis en sevrage de :

54mg de ritaline le matin + 25 mg de methamphetamine le matin aussi

30mg de Seresta le soir avec du cannabis

Et je pense que ce truc d’appuyer sur l’accélérateur et le frein chaque fois n’est pas bon pour moi…

J’ai perdu tous mes ami/es et ma vie se résume à ces substances… je suis limite devenu schizoïde y’a que moi sur cette terre et je n’arrive pas à parler avec des gens…

en faite tu prends du Seresta pour te calmer de ta pris de ritaline + meth?
Malheureusement c'est le seul truc à faire, prendre un autre produits pour aider au sevrage du produit le plus nocifs.

Oui c’est pour calmer l’effet stimulant des 2 c’est ça

En vrai c'est con à dire le mieux c'est un centre surtout pour arrêter la meth,
faut s'arrêter d'un coup.

Je dois voir un addictologue c’est ça ? La honte a 18 ans bordel…

C’est dangereux d’arrêter la meth d’un coup tu penses ? C’est un dosage moyen que je prends

Ouai va voir un addictologoue, y'as pas de honte justement t'as 18 ans c'est pas trop tard.
Non arrête pas d'un coup, l'addictologue lui saura te dire.

Les gens ont pas le self control pour une utilisation saine rien que ça.

Le 07 mai 2023 à 15:49:27 :

Le 07 mai 2023 à 15:47:39 :

Le 07 mai 2023 à 15:46:21 :
Moi j'aimes bien de temps en temps pour passer une bonne soirée ça fait pas de mal avec modération c'est comme tout :ok:

Que consomme tu lors de ta soirée ?

Tu as remarqué des changements depuis ta consommation?

Je vais pas te dire ce que je consommes car c'est illégal, mais ça m'a rendu plus social sur le long terme et plus dans la réalité vu que je connais le risque de dépendance et donc que j'ai un contrôle sur celui-ci

Ouais moi aussi j'étais comme ça avec un certain RC
Je me suis fait des filles que j'aurais jamais imaginé touché sans
Puis le prod m'a dépassé

Le 07 mai 2023 à 15:38:49 :
Vrai question ? Selon vous pourquoi c’est mauvais ?

y a rien de mauvais ou de bon.
fait ta vie.

Le 07 mai 2023 à 16:01:04 :

Le 07 mai 2023 à 15:59:14 :

Le 07 mai 2023 à 15:55:01 :
Je demande car je suis en sevrage de :

54mg de ritaline le matin + 25 mg de methamphetamine le matin aussi

30mg de Seresta le soir avec du cannabis

Et je pense que ce truc d’appuyer sur l’accélérateur et le frein chaque fois n’est pas bon pour moi…

J’ai perdu tous mes ami/es et ma vie se résume à ces substances… je suis limite devenu schizoïde y’a que moi sur cette terre et je n’arrive pas à parler avec des gens…

Peut être qu'inconsciemment ça te plais "qu'il n'y ai que toi sur terre" et que t'arrives pas à parler avec les gens,peut être que tu n'aimes pas les gens et c'est ta solution

Oui c’est possible… j’ai l’impression d’être devenu une psychopathe aussi je n’ai aucune émotion… j’ai beaucoup d’empathie mais je peux me détacher très vite et oublier quelqu’un en 2 minutes

Je penche aussi sur ça, t'es une psychopathe (pas dans le mauvais sens du terme hein) que t'aimes pas les gens,mais comme tout le monde en fait l'humain n'est pas "bon" de base,pas mauvais non plus mais pas bon,et que du coup t es dans les produits pour atténuer ce mal être.
On est tous pareil,y en a c'est les jeux, d'autres l'alcool etc...

Le 07 mai 2023 à 16:07:38 :
Enfaite le problème de tout ce qui est poudre genre cathinone ou ket c'est lorsque que tu commences à en consommer seul chez toi pour "passer le temps"
Ça va très vite après :hap:

Je prends ça pour tout et n’importe quoi oui…

Je prends des trucs type amphétamine par voie orale… j’ai l’impression que ça fait la meilleur version de moi même mais bon… le problème c’est que j’ai pas de sens de stopper car je sais même pas en quoi c’est dangereux… je consomme ça depuis des années et j’ai toujours parler à des personnes comme moi j’évite un maximum les gens qui vont me dire : c’est mal… j’évite aussi les affiches anti drogues etc je ne sais même plus en quoi c’est mauvais j’y vois que le bénéfice c’est pour ça que je vous demande ça

Le 07 mai 2023 à 16:10:03 :

Le 07 mai 2023 à 16:07:38 :
Enfaite le problème de tout ce qui est poudre genre cathinone ou ket c'est lorsque que tu commences à en consommer seul chez toi pour "passer le temps"
Ça va très vite après :hap:

Je prends ça pour tout et n’importe quoi oui…

Je prends des trucs type amphétamine par voie orale… j’ai l’impression que ça fait la meilleur version de moi même mais bon… le problème c’est que j’ai pas de sens de stopper car je sais même pas en quoi c’est dangereux… je consomme ça depuis des années et j’ai toujours parler à des personnes comme moi j’évite un maximum les gens qui vont me dire : c’est mal… j’évite aussi les affiches anti drogues etc je ne sais même plus en quoi c’est mauvais j’y vois que le bénéfice c’est pour ça que je vous demande ça

En vrai va voir un addictologue tu lui le fait topo de ce que tu consomme et il te dira la marche à suivre,
En général on te donne d'autre médicament pour arrêter,
et après il pourra peut être soigné un mal être profond.

Le 07 mai 2023 à 16:11:35 :

Le 07 mai 2023 à 16:10:03 :

Le 07 mai 2023 à 16:07:38 :
Enfaite le problème de tout ce qui est poudre genre cathinone ou ket c'est lorsque que tu commences à en consommer seul chez toi pour "passer le temps"
Ça va très vite après :hap:

Je prends ça pour tout et n’importe quoi oui…

Je prends des trucs type amphétamine par voie orale… j’ai l’impression que ça fait la meilleur version de moi même mais bon… le problème c’est que j’ai pas de sens de stopper car je sais même pas en quoi c’est dangereux… je consomme ça depuis des années et j’ai toujours parler à des personnes comme moi j’évite un maximum les gens qui vont me dire : c’est mal… j’évite aussi les affiches anti drogues etc je ne sais même plus en quoi c’est mauvais j’y vois que le bénéfice c’est pour ça que je vous demande ça

En vrai va voir un addictologue tu lui le fait topo de ce que tu consomme et il te dira la marche à suivre,
En général on te donne d'autre médicament pour arrêter,
et après il pourra peut être soigné un mal être profond.

Je pense pas avoir de mal être… si j’ai commencé c’est juste pour améliorer mes performances car ça active le corps et le cerveau a fond… j’y ai vu que du feu

Après je contrôle quand même ma consommation puisque je suis rester bloquer aux mêmes dosages depuis longtemps
Les drogues de synthèses sont mal vues par les taulards

Données du topic

Auteur
Bicalutamide
Date de création
7 mai 2023 à 15:38:49
Date de suppression
7 mai 2023 à 16:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 206