Topic de Bicalutamide :

Pour quoi est il mauvais de prendre des drogues ?

Supprimé
Vrai question ? Selon vous pourquoi c’est mauvais ?
Je parle de drogue comme : Amphétamine, héroïne, Cocaine, lsd etc…
Y'a pas problème avec le LSD et les champignons, le reste, autre les modes d'absorption qui peuvent endommagé les voies aériennes y'a une neurotoxicité et également des problèmes cardiaques qui peuvent survenir

Le 07 mai 2023 Ă  15:41:30 :
Y'a pas problème avec le LSD et les champignons, le reste, autre les modes d'absorption qui peuvent endommagé les voies aériennes y'a une neurotoxicité et également des problèmes cardiaques qui peuvent survenir

C’est quoi la neuro toxicité exactement? Ça fait quoi ?

Parce que ta santé diminuera de fil en aiguille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Drogues, alcool, médicaments. Ca altère ton état normal, ca crée une dépendance, un moyen de fuir la réalité qui peut devenir destructeur. Développer des maladies psys.
Bref la drogue c'est de la merde pour pas mal de raisons.

Le 07 mai 2023 Ă  15:42:18 :

Le 07 mai 2023 Ă  15:41:30 :
Y'a pas problème avec le LSD et les champignons, le reste, autre les modes d'absorption qui peuvent endommagé les voies aériennes y'a une neurotoxicité et également des problèmes cardiaques qui peuvent survenir

C’est quoi la neuro toxicité exactement? Ça fait quoi ?

Je ne sais pas trop mais en gros tu perds des neurones, c'est le cas avec l'alcool

risque d'addiction, neurotoxicité, dommages sociaux...
cela dit les psychédéliques sont moins nocifs que le reste je pense

Le 07 mai 2023 Ă  15:42:22 :
Parce que ta santé diminuera de fil en aiguille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comment ça la santé qui diminue ? Il faut des termes

Le 07 mai 2023 Ă  15:43:34 :

Le 07 mai 2023 Ă  15:42:22 :
Parce que ta santé diminuera de fil en aiguille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comment ça la santé qui diminue ? Il faut des termes

C'est des golems cherche pas

elles modifient ton comportement et peuvent provoquer la mort en cas de surdosage

en plus, un effet d’addiction te pousse à en consommer chaque fois dans des proportions plus grandes

c’est dangereux pour toi et pour ton entourage

Le 07 mai 2023 Ă  15:42:44 :
Drogues, alcool, médicaments. Ca altère ton état normal, ca crée une dépendance, un moyen de fuir la réalité qui peut devenir destructeur. Développer des maladies psys.
Bref la drogue c'est de la merde pour pas mal de raisons.

D’accord donc les dommages sont plus sociales selon toi ?

Le 07 mai 2023 Ă  15:42:50 :

Le 07 mai 2023 Ă  15:42:18 :

Le 07 mai 2023 Ă  15:41:30 :
Y'a pas problème avec le LSD et les champignons, le reste, autre les modes d'absorption qui peuvent endommagé les voies aériennes y'a une neurotoxicité et également des problèmes cardiaques qui peuvent survenir

C’est quoi la neuro toxicité exactement? Ça fait quoi ?

Je ne sais pas trop mais en gros tu perds des neurones, c'est le cas avec l'alcool

D’accord donc tu réfléchis moins bien et deviens plus bête en gros ?

Moi j'aimes bien de temps en temps pour passer une bonne soirée ça fait pas de mal avec modération c'est comme tout :ok:

Le 07 mai 2023 Ă  15:44:20 :

Le 07 mai 2023 Ă  15:43:34 :

Le 07 mai 2023 Ă  15:42:22 :
Parce que ta santé diminuera de fil en aiguille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comment ça la santé qui diminue ? Il faut des termes

C'est des golems cherche pas

J’essaye de savoir mais c’est difficile ahi

J’ai même demandé à Chat GPT

Le 07 mai 2023 Ă  15:44:21 :
elles modifient ton comportement et peuvent provoquer la mort en cas de surdosage

en plus, un effet d’addiction te pousse à en consommer chaque fois dans des proportions plus grandes

c’est dangereux pour toi et pour ton entourage

D’accord donc dommages sociaux une fois de plus ?

Je dirais pas que c'est mauvais si tu arrive a analyser parfaitement les effets que cela te procure, en tirer une certaine reflexion sur ta perception des choses et avoir bien les pieds ancrés dans la réalité pour ne pas etre completement décalé dans un monde illusoire qui t'amenera rejet social, comportement déviant et addictions

C'est comme si tu prends des trucs sans aucun sens, c'est comme trainez sur internet toute la journée et tu te laisses vivre. C'est le niveau 0 quoi

Le 07 mai 2023 Ă  15:44:37 :

Le 07 mai 2023 Ă  15:42:44 :
Drogues, alcool, médicaments. Ca altère ton état normal, ca crée une dépendance, un moyen de fuir la réalité qui peut devenir destructeur. Développer des maladies psys.
Bref la drogue c'est de la merde pour pas mal de raisons.

D’accord donc les dommages sont plus sociales selon toi ?

Oui et non. T'as beaucoup d'aspects sociaux mais tu es plus à risque d'avoir des maladies psys. Donc c'est également dangereux niveau santé.

Le 07 mai 2023 Ă  15:46:21 :
Moi j'aimes bien de temps en temps pour passer une bonne soirée ça fait pas de mal avec modération c'est comme tout :ok:

Que consomme tu lors de ta soirée ?

Tu as remarqué des changements depuis ta consommation?

Ben ça te flingue l'organisme pour au final te faire te sentir bien que temporairement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Bicalutamide
Date de création
7 mai 2023 Ă  15:38:49
Date de suppression
7 mai 2023 Ă  16:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 110