Topic de Bicalutamide :

Pour quoi est il mauvais de prendre des drogues ?

Supprimé
La question ne se pose même pas puisque c'est illégal et donc que personne, PERSONNE, n'en prend.

Le 07 mai 2023 à 15:42:22 :
Parce que ta santé diminuera de fil en aiguille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Jolie jeux de mots https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu niques ta santé et ton portefeuille.
Et je dis ça j'ai tout essayé.addict au cannabis pendant longtemps et un sérieux penchant pour la cocaïne.et au final vu le prix que ça coûte puis tu sens que ça te ravages le cerveau.
Donc essayer oui pourquoi pas,en consommer vraiment occasionnellement oui ça passe mais c'est comme tout faut pas tomber dedans

Le 07 mai 2023 à 15:47:39 :

Le 07 mai 2023 à 15:46:21 :
Moi j'aimes bien de temps en temps pour passer une bonne soirée ça fait pas de mal avec modération c'est comme tout :ok:

Que consomme tu lors de ta soirée ?

Tu as remarqué des changements depuis ta consommation?

Je vais pas te dire ce que je consommes car c'est illégal, mais ça m'a rendu plus social sur le long terme et plus dans la réalité vu que je connais le risque de dépendance et donc que j'ai un contrôle sur celui-ci

C'est mauvais, comme prendre des coups à répétition dans la gueule en pratiquant un sport, si tu fais ça dans l'abus toute ta vie tu le payeras, sinon de temps en temps ça ira. :hap: Il y a plein de camés qui finissent pas comme Palmade

Quand bien même les drogues seraient dangereuses pour ceux qui en prennent, le concept de majorité civile devrait normalement autoriser les gens à en prendre si c’est leur choix, tant qu’ils ne mettent personne d’autre en danger, ça ne devrait pas regarder quelqu’un d’autre.

Ou bien c’est considérer que la majorité civile n’existe pas vraiment, que les gens sont des enfants toute leur vie, pour qui un paternalisme devrait décider à leur place de ce qui est bon ou non pour eux. C’est une idée philosophiquement dérangeante. L’autodestruction devrait rester un droit inaliénable.

Le 07 mai 2023 à 15:49:21 :
Tu niques ta santé et ton portefeuille.
Et je dis ça j'ai tout essayé.addict au cannabis pendant longtemps et un sérieux penchant pour la cocaïne.et au final vu le prix que ça coûte puis tu sens que ça te ravages le cerveau.
Donc essayer oui pourquoi pas,en consommer vraiment occasionnellement oui ça passe mais c'est comme tout faut pas tomber dedans

ceci
Même si t'en prends en soirée faut pas le faire tout le temps car j'ai beaucoup de potes qui sont tombé dedans après avoir commencé simplement pour "faire la fête"
Il faut toujours pouvoir savoir passer une bonne soirée sans rien prendre comme ça tu sais que y a pas de dépendance psy

Effet sur l'organisme : foie, système dopaminergique, hormones, dépendance (intrinsèquement liée au système dopaminergique).
Car c'est dangereux et addictif.
Ce qui définie une drogue c'est plus la posologie qu'autre chose et le caractère légal ou non.
La réponse est dans la question :hap:

Je demande car je suis en sevrage de :

54mg de ritaline le matin + 25 mg de methamphetamine le matin aussi

30mg de Seresta le soir avec du cannabis

Et je pense que ce truc d’appuyer sur l’accélérateur et le frein chaque fois n’est pas bon pour moi…

J’ai perdu tous mes ami/es et ma vie se résume à ces substances… je suis limite devenu schizoïde y’a que moi sur cette terre et je n’arrive pas à parler avec des gens…

Le 07 mai 2023 à 15:55:01 :
Je demande car je suis en sevrage de :

54mg de ritaline le matin + 25 mg de methamphetamine le matin aussi

30mg de Seresta le soir avec du cannabis

Et je pense que ce truc d’appuyer sur l’accélérateur et le frein chaque fois n’est pas bon pour moi…

J’ai perdu tous mes ami/es et ma vie se résume à ces substances… je suis limite devenu schizoïde y’a que moi sur cette terre et je n’arrive pas à parler avec des gens…

en faite tu prends du Seresta pour te calmer de ta pris de ritaline + meth?
Malheureusement c'est le seul truc à faire, prendre un autre produits pour aider au sevrage du produit le plus nocifs.

J’ai 18 ans… ça fait plusieurs années que je consomme des stimulants et je sent que une ambiance se pèse autour de moi… je sais pas si c’est moi qui est devenue paranoïaque ou quoi mais j’ai l’impression que chaque fois une ambiance lourde est autour de moi et que les gens m’évitent parce que je suis suspecte

Le 07 mai 2023 à 15:55:01 :
Je demande car je suis en sevrage de :

54mg de ritaline le matin + 25 mg de methamphetamine le matin aussi

30mg de Seresta le soir avec du cannabis

Et je pense que ce truc d’appuyer sur l’accélérateur et le frein chaque fois n’est pas bon pour moi…

J’ai perdu tous mes ami/es et ma vie se résume à ces substances… je suis limite devenu schizoïde y’a que moi sur cette terre et je n’arrive pas à parler avec des gens…

Peut être qu'inconsciemment ça te plais "qu'il n'y ai que toi sur terre" et que t'arrives pas à parler avec les gens,peut être que tu n'aimes pas les gens et c'est ta solution

Le 07 mai 2023 à 15:57:31 :

Le 07 mai 2023 à 15:55:01 :
Je demande car je suis en sevrage de :

54mg de ritaline le matin + 25 mg de methamphetamine le matin aussi

30mg de Seresta le soir avec du cannabis

Et je pense que ce truc d’appuyer sur l’accélérateur et le frein chaque fois n’est pas bon pour moi…

J’ai perdu tous mes ami/es et ma vie se résume à ces substances… je suis limite devenu schizoïde y’a que moi sur cette terre et je n’arrive pas à parler avec des gens…

en faite tu prends du Seresta pour te calmer de ta pris de ritaline + meth?
Malheureusement c'est le seul truc à faire, prendre un autre produits pour aider au sevrage du produit le plus nocifs.

Oui c’est pour calmer l’effet stimulant des 2 c’est ça

c'est addictif et certaines drogues détruisent tes organes
Pour rester dans ta bulle,qu on te casse pas les bonbons
Tout ce qui est agréable dans ce monde est mauvais

Le 07 mai 2023 à 15:59:14 :

Le 07 mai 2023 à 15:55:01 :
Je demande car je suis en sevrage de :

54mg de ritaline le matin + 25 mg de methamphetamine le matin aussi

30mg de Seresta le soir avec du cannabis

Et je pense que ce truc d’appuyer sur l’accélérateur et le frein chaque fois n’est pas bon pour moi…

J’ai perdu tous mes ami/es et ma vie se résume à ces substances… je suis limite devenu schizoïde y’a que moi sur cette terre et je n’arrive pas à parler avec des gens…

Peut être qu'inconsciemment ça te plais "qu'il n'y ai que toi sur terre" et que t'arrives pas à parler avec les gens,peut être que tu n'aimes pas les gens et c'est ta solution

Oui c’est possible… j’ai l’impression d’être devenu une psychopathe aussi je n’ai aucune émotion… j’ai beaucoup d’empathie mais je peux me détacher très vite et oublier quelqu’un en 2 minutes

Données du topic

Auteur
Bicalutamide
Date de création
7 mai 2023 à 15:38:49
Date de suppression
7 mai 2023 à 16:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 202