Qui a une meuf qui n'a aucune ambition
Je comprend pas l'hypocrisie des gens ici
C'est les premiers à dire qu'avoir un boulot de merde = golem ou alors vivre le french dream = golem
justement les Golem préfères se contenter du minimum
Lui l'op souhaite avoir mieux, après j'avoue sont ambition il aurait pu la garder pour lui c'est pas parce qu'il veut gagner plus d'argent que sa copine est obligé de le suivre
Le 30 avril 2023 à 10:40:25 :
Je comprend pas l'hypocrisie des gens iciC'est les premiers à dire qu'avoir un boulot de merde = golem ou alors vivre le french dream = golem
Lui l'op souhaite avoir mieux, après j'avoue sont ambition il aurait pu la garder pour lui c'est pas parce qu'il veut gagner plus d'argent que sa copine est obligé de le suivre
Le golem, c'est celui qui de A à Z mène une vie selon la logique que la société a gentiment imprimé dans sa tête pour qu'il le suive en mode automatique.
Se penser différent de la masse en ayant pour cap le fait de passer les échelons dans un travail du tertiaire de merde en mettant son boulot au centre de sa vie et de ses perspectives d'avenir, c'est la définition même du golem. On fait pas plus conformiste et superficiel.
Si t'es pas capable de comprendre ça on peut rien faire pour toi
[10:00:14] <Umeshu10>
Perso je trouve que c'est plus de 70% des gens qui n'ont pas d'ambition.Juste gagné plus c'est pas une ambition.
Par contre ce dédier a une activité, une passion un projets ou même a un taff un peu styler en essayant d'atteindre un haut niveau ça c'est un minimum ambitieux
En quoi gagner plus n'est pas une ambition ?
Si pour toi avoir de l'ambition c'est peindre des croûtes immondes invendables alors que t'aurais pu te buter au travail pour mettre ta famille à l'abri sur des générations et des générations, c'est ton problème.
Le 30 avril 2023 à 10:44:01 :
Le 30 avril 2023 à 10:40:25 :
Je comprend pas l'hypocrisie des gens iciC'est les premiers à dire qu'avoir un boulot de merde = golem ou alors vivre le french dream = golem
Lui l'op souhaite avoir mieux, après j'avoue sont ambition il aurait pu la garder pour lui c'est pas parce qu'il veut gagner plus d'argent que sa copine est obligé de le suivreLe golem, c'est celui qui de A à Z mène une vie selon la logique que la société a gentiment imprimé dans sa tête pour qu'il le suive en mode automatique.
Se penser différent de la masse en ayant pour cap le fait de passer les échelons dans un travail du tertiaire de merde en mettant son boulot au centre de sa vie et de ses perspectives d'avenir, c'est la définition même du golem. On fait pas plus conformiste et superficiel.
Si t'es pas capable de comprendre ça on peut rien faire pour toi
Comme j'ai dit plus haut je souhaite être mon propre patron j'ai pas l'intention de faire le lèche botte avec des patrons pour esperer gagner un peu plus, je pense pas que l'op veut se complaindre dans sont boulot avec un patron
Si c'est le cas, c'est un golem parce que avoir de l'argent c'est bien mais avoir de l'argent en étant un esclave ça reviens au même pratiquement
être independant + avoir de l'argent > all
Le 30 avril 2023 à 10:47:41 :
Perso je trouve que c'est plus de 70% des gens qui n'ont pas d'ambition.Juste gagné plus c'est pas une ambition.
Par contre ce dédier a une activité, une passion un projets ou même a un taff un peu styler en essayant d'atteindre un haut niveau ça c'est un minimum ambitieux
Si pour toi avoir de l'ambition c'est peindre des croûtes immondes invendables alors que t'aurais pu te buter au travail pour mettre ta famille à l'abri sur des générations et des générations, c'est ton problème.
Et toi t'en es ou dans ton super projet de richesse ?
Parce que ce discours, il s'effondre dès qu'on le confronte au réel. Non gagner 3k par mois dans un 45h du tertiaire ne fait pas de toi quelqu'un d'ambitieux. Non tu ne vas pas mettre qui que ce soit à l'abri, tu vas au mieux réussir à être propriétaire d'un petit appartement intra muros.
Arrêtez de vous prendre pour la startup nation juste parce que vous avez pas un boulot au smic par pitié
Le 30 avril 2023 à 09:38:29 :
perso j'ai de l'ambition dans la vie, pas de ouf mais quand meme, je vise des évolutionsn gagner plus etc....Sauf que j'en parle à ma meuf, et elle non... Elle dit qu'elle vit sa vie tranquille, sans penser à tout ça. C'est plus simple....
Mais du coup elle se complait dans sa vie de "golem" avec son salaire pas ouf, du coup pas de sorties de ouf, pas trop de restos, pas trop de vacances voir très peu.... je trouve ça triste comme vie.
Après pour les vacances, si je veux partir dans un endroit plus cher, faudra forcément que je l'aide ce qui est chiant....La vie golémique c'est chiant
Salarié et ambition dans la même phrase
Ne t'y méprends pas, tu vaux pas mieux que ta copine, juste que toi tu es prêt à faire des turluttes de l'espace à ton patron pour 200€ de plus le turbo golem
La réalité c'est le khey moyen du forum le véritable golem : zéro tout, pas de copine, pas d'amis, pas de travail, pas d'ambition, pour certains pas de famille, pas de vie. Un être complètement vide. Et pourtant ça se permet de traiter de golem les gens qui ont un minimum de vie
Le 30 avril 2023 à 10:47:41 :
C'est subjectif le forumeur moyen sont ambition c'est de faire l'amour a une femme
Si on suit la logique de certain ici un analphabète qui a pour ambition de lire/écrire avant l'année 2024 c'est pas de l'ambition parce que de base il est censé savoir lire et écrire comme tous le monde donc c'est pas de l'ambition ( pourtant pour lui si )
Le 30 avril 2023 à 10:52:39 :
Le 30 avril 2023 à 09:38:29 :
perso j'ai de l'ambition dans la vie, pas de ouf mais quand meme, je vise des évolutionsn gagner plus etc....Sauf que j'en parle à ma meuf, et elle non... Elle dit qu'elle vit sa vie tranquille, sans penser à tout ça. C'est plus simple....
Mais du coup elle se complait dans sa vie de "golem" avec son salaire pas ouf, du coup pas de sorties de ouf, pas trop de restos, pas trop de vacances voir très peu.... je trouve ça triste comme vie.
Après pour les vacances, si je veux partir dans un endroit plus cher, faudra forcément que je l'aide ce qui est chiant....La vie golémique c'est chiant
Salarié et ambition dans la même phrase
Ne t'y méprends pas, tu vaux pas mieux que ta copine, juste que toi tu es prêt à faire des turluttes de l'espace à ton patron pour 200€ de plus le turbo golem
Je veux une femme de ménage, manger au resto ou uber eats tous les soirs, prendre régulièrement l'avion ou le taxi
L'op nous dit clairement que son objectif dans la vie c'est de consommer, dans un monde où justement la seule façon de se sortir de la misère c'est de réapprendre à faire les choses sans avoir besoin de payer
Après si sa copine ne fait jamais la cuisine, ne lit pas de livres, n'est pas intéressé par des pratiques culturelles, ne sort pas de chez elle oui ça doit être chiant à vivre mais ça même une héritière qui passe sa vie à dormir à l'hôtel et bouffer au resto il va s'en lasser.
Sinon l'auteur tu préfère une meuf sportive, bien éduquée, qui a beaucoup d'amis et plusieurs passions mais qui gagne peu ou une meuf grasse, grossière, sans passions et sans amis mais avec de la tune ? (vrai question, des mecs qui placent l'argent au centre de leur vie j'en connaît pas je suis curieux).
Le 30 avril 2023 à 10:58:13 :
Faut arrêter avec votre délire de golem, c'est complètement ridicule
La réalité c'est le khey moyen du forum le véritable golem : zéro tout, pas de copine, pas d'amis, pas de travail, pas d'ambition, pour certains pas de famille, pas de vie. Un être complètement vide. Et pourtant ça se permet de traiter de golem les gens qui ont un minimum de vie
Je suis d'accord avec toi par définition le mot "golem" represente bien le 18-25
les gens qui écoute les médias et qui sont triple vacciné sont pas des golem mais juste des gens qui sont très facilement manipulable sans reflexion
Le 30 avril 2023 à 11:20:51 :
Mon ambition ? Faire des voyages, acheter des merdes chères pour les prendre en photo et avoir l'air d'un yeslife sur insta.
C'est vrai que boucler sur jvc et se branler, rager sur les gens tous les jours c'est mieux comme ambition
Quand tes ambitieux, tes pas le consommateur lambda qui taff encore et encore pour espérer avoir l'argent qui, comme tu as l'air de le croire, te comblerait de bonheur..
C'est, comme le mot l'indique, avoir le courage et la persévérance d'accomplir des choses dans la vie qui te rendent vraiment heureux.
Tu te persuades d'avoir réussi mais je suis sûr que tu es loin du taff dont tu rêvais..
L'argent est un outils rien de plus, c'est bien pour s'acheter du matériel mais ça n'a jamais été le bonheur.
Certaines personnes font un boulot qu'ils aiment et gagnent bien leur vie, tout en ayant le temps aussi de respirer à côté, de pratiquer des passions, se concentrer sur d autres projets.
Bref, tes pas ambitieux mec. Réfléchis bien à ce que tu veux véritablement faire et qui tu veux véritablement être.
Ton taff / Son taff ?
L'avantage c'est que ta meuf n'est pas exigeante et n'a pas la folie des grandeurs. Elle se contente des simplicités de la vie.
Tu me décris une meuf simple, qui reve pas de vie de luxe instagram dubai etc…
Sois pas con stp et voit les choses du bon cotés
Le 30 avril 2023 à 19:07:43 :
Pourquoi vous avez la haine de l’argent ici ?
Ya pas de haine, c'est juste qu'il faut être teubé pour reprocher a quelqu'un de ne pas être consumériste
Données du topic
- Auteur
- AsiatDetermine
- Date de création
- 30 avril 2023 à 09:38:29
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113