Qui a une meuf qui n'a aucune ambition
T'as de l'ambition ? "Oui je veux aller au resto toutes les deux semaines, faire du shopping, et partir en vacance 2 fois par ans"
Le taux de french dream et d'argile dans les veines de l'op est affolant mon compteur est en train d'exploser.... Comment c'est possible
Le 30 avril 2023 Ă 10:21:22 :
Le 30 avril 2023 Ă 10:18:10 :
Pareil que toi l'op ma copine travaille dans un fast-food, je pense pas que ça lui dérangerait de faire ça toute sa vieMoi j'ai pas envie de finir ma vie a travailler comme un esclave pour avoir un salaire de merde, quitte a travailler comme un esclave autant bien être payer, évidemment c'est pas que l'argent qui m'interesse mais sans l'argent je pourrais pas réaliser certains objectif donc c'est la priorité
Après souvent quand tu es mieu payé c'est pas pour rien, tu as plus de stress, de responsabilité et tu passe plus de temps également au taff
Vu le temps moyen qu'on passe déjà au taff c'est un calcul à faire mais si tu es gagnant sur tu les plan alors évidemment il y a pas débat mais les taff ou t'as un bon salaire sont rarement cool et en 35 h
J'ai pour projet d'ĂŞtre mon propre patron
Mais pour réussir à faire ça dans un premier temps je dois enchainer les travail d'esclave pour mettre de l'argent de côté et surtout je dois faire des erreurs pour apprendre
Quand t'es un homme normalement constitué, ton ambition dans la vie c'est que ta femme n'ait pas à faire un métier ingrat sous payé.
Pas pour qu'elle ramène des sous, mais qu'elle s'épanouisse. Quitte à TOI ramener du pognon pour qu'elle puisse se passer de travailler, ou faire des activités qui ont du sens dans la vie.
On a confondu la fin et le moyen.
Le 30 avril 2023 Ă 09:38:29 :
perso j'ai de l'ambition dans la vie, pas de ouf mais quand meme, je vise des évolutionsn gagner plus etc....Sauf que j'en parle à ma meuf, et elle non... Elle dit qu'elle vit sa vie tranquille, sans penser à tout ça. C'est plus simple....
Mais du coup elle se complait dans sa vie de "golem" avec son salaire pas ouf, du coup pas de sorties de ouf, pas trop de restos, pas trop de vacances voir très peu.... je trouve ça triste comme vie.
Après pour les vacances, si je veux partir dans un endroit plus cher, faudra forcément que je l'aide ce qui est chiant....La vie golémique c'est chiant
Beaucoup de gens aiment cette vie, il ne faut pas les juger, et c'est pas pour autant mauvais non plus
Quand tu vis dans le confort depuis tout petit c'est extrêmement normal pour le cerveau de continuer à vivre comme ça, on est programmés pour détester le froid, la faim, la fatigue, donc normal que la plupart des gens ne fassent rien, pas trop de sport et se contentent du strict minimum
Le 30 avril 2023 Ă 10:26:00 :
Tu fais tiep
Ces messages couplé au pseudo qui leur sied si bien. C'est l'élite du forum
Le 30 avril 2023 Ă 10:02:25 :
Le 30 avril 2023 Ă 10:01:21 :
A ton instar, elle n'est pas assez conne pour french dreamer et perdre son temps dans des ambitions influencés par instagram et les modèles de vies d'abrutis qui y sont prônés. C'est une personne simple que a les pieds sur terre. Tu veux être riche et vivre une vie idyllique ? Fallait être héritier, on est en France, pour rappel.
ah, je vais manger ma merde je reviens
Le 30 avril 2023 Ă 10:26:10 :
T'as de l'ambition ? "Oui je veux aller au resto toutes les deux semaines, faire du shopping, et partir en vacance 2 fois par ans"Le taux de french dream et d'argile dans les veines de l'op est affolant mon compteur est en train d'exploser.... Comment c'est possible
Ceci. Claquer sa paye en restau et shopping mon dieu cette vie d'esclave.
Le 30 avril 2023 Ă 10:08:19 :
L’ambition de l’OP dans la vie : argent faire plus d’argent argent.C’est « l’ambition » de 95% de la population, rien de ouf, t’es en rien spécial.
This mais tellement, l'ambition par définition c'est aussi l'audace, l'originalité, prendre des risques
Bosser dans le même job en faisant de la lèche à son patron pour une augmentation afin d'aller toujours plus consommer dans les restos, les vacances, le shopping c'est pas ambitieux putain
Le 30 avril 2023 Ă 09:47:54 :
Le 30 avril 2023 Ă 09:46:00 :
Ouais elle a un taff, mais qui gagne pas de ouf, moi je trouve qu'il faut viser plus haut.
Elle gagne 2k€/mois c'est bien, mais faut l'ambition de viser plus haut je trouve.
Moi je suis Ă 3,5k/mois , et je veux plus. Ptete que je l'aurais pas mais j'ai envie de voir plus haut.Elle, elle ambitionne pas Ă grand chose.
vous ĂŞtes Ă 5k5 sans enfant, et tu trouves le moyen de te plaindre encore ahi
C'est monnaie courante sur ce forum
t'as quel âge l'auteur ?
autant je suis d'accord avec toi que c'est un bon objectif de vouloir gagner plus, autant dépenser cet argent dans voiture/vêtement (paraître) c'est un peu con (restaurant gastronomique je peux comprendre)
et sinon, emménagez ensemble ça fait économiser tout un loyer et 700-1000€ en plus par mois, y a de quoi sortir/s'amuser/expérimenter
Le 30 avril 2023 Ă 10:29:21 :
Le 30 avril 2023 Ă 10:26:10 :
T'as de l'ambition ? "Oui je veux aller au resto toutes les deux semaines, faire du shopping, et partir en vacance 2 fois par ans"Le taux de french dream et d'argile dans les veines de l'op est affolant mon compteur est en train d'exploser.... Comment c'est possible
Ceci. Claquer sa paye en restau et shopping mon dieu cette vie d'esclave.
ArrĂŞtez de rager parce que vous avez pas de meufs, pas de potes et donc aucune occasion de sortir
A 40 ans vous serez encore là a "planifier" votre vie et jouer les donneurs de leçon
Le 30 avril 2023 Ă 10:26:58 :
Quand t'es un homme normalement constitué, ton ambition dans la vie c'est que ta femme n'ait pas à faire un métier ingrat sous payé.Pas pour qu'elle ramène des sous, mais qu'elle s'épanouisse. Quitte à TOI ramener du pognon pour qu'elle puisse se passer de travailler, ou faire des activités qui ont du sens dans la vie.
On a confondu la fin et le moyen.
C'est sa c'est pour sa que je me motive a me faire davantage de sous . j'ai conscience que gagner 2.5k suffit pas aujourd'hui si ma meuf décide de devenir mere au foyer.
Le 30 avril 2023 Ă 10:33:10 :
ceux qui préfèrent vivre leur vie dans le petit taff, faire de petites vacances, avoir leur petite voiture, faire le petit resto du mois; vous etes flippants....
ĂŠtre au RSA et refaire le monde sur jvc c'est mieux c'est sur
Sa copine gagne 2000 euros/mois, sachant que le salaire médian en France est de 1 850 euros en 2023, c'est à dire que 50% des français gagnent moins que cela (source: https://business-cool.com/decryptage/salaire/salaire-median-france/). Elle a donc un salaire correct, qui lui fait de l'argent de poche et lui permet d'être autonome. Je ne vois rien à redire.
L'OP a l'ambition de gagner de l'argent, très bien, personnellement je n''y vois rien à redire non plus, chacun ses buts. Qu'il le fasse donc et il pourra offrir à sa poule restos, vacances, etc...
Quel est le problème? Qu'elle ne soit pas comme lui?
Données du topic
- Auteur
- AsiatDetermine
- Date de création
- 30 avril 2023 Ă 09:38:29
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113