Qui a une meuf qui n'a aucune ambition
Le 30 avril 2023 à 10:08:19 :
L’ambition de l’OP dans la vie : argent faire plus d’argent argent.C’est « l’ambition » de 95% de la population, rien de ouf, t’es en rien spécial.
non la preuve avec sa copine ahii
Le 30 avril 2023 à 10:10:50 :
Au contraire, perso je préférerais même que ma femme ne travaille pasUne femme devrait avoir pour seule ambition de faire des enfants et s'en occuper
Pire que les golems là
Le 30 avril 2023 à 10:10:52 :
Le 30 avril 2023 à 10:08:19 :
L’ambition de l’OP dans la vie : argent faire plus d’argent argent.C’est « l’ambition » de 95% de la population, rien de ouf, t’es en rien spécial.
non la preuve avec sa copine ahii
Sa copine sort justement du lot
Le 30 avril 2023 à 09:52:59 :
vous etes bizarres vous, parcequ'on vise à une plus belle vie niveau matériel on est ridicules. Moi j'appelle ça des golems... Vous vous plaisez dans votre vie banale à taffer dans votre petit Zara et à faire ça toute sa vie???? Sans viser plus haut??? C'est quoi cette vie?? Tellement triste.Reveillez vous un peu, ayez de l'ambition. Meme si vous y arrivez pas, au moins vous aurez tenter, et c'est en tentant qu'on arrive à des choses je trouve.
Je te comprend ne les écoutes pas, par contre vouloir imposer ton ambition sur ta meuf je comprend pas
car en tant que femme on a pas forcément les mêmes aspirations orgueilleuses qu'un homme
Le 30 avril 2023 à 09:52:59 :
vous etes bizarres vous, parcequ'on vise à une plus belle vie niveau matériel on est ridicules. Moi j'appelle ça des golems... Vous vous plaisez dans votre vie banale à taffer dans votre petit Zara et à faire ça toute sa vie???? Sans viser plus haut??? C'est quoi cette vie?? Tellement triste.Reveillez vous un peu, ayez de l'ambition. Meme si vous y arrivez pas, au moins vous aurez tenter, et c'est en tentant qu'on arrive à des choses je trouve.
Non, ce qu'on te reproche c'est d'être méprisant envers ta copine parce qu'elle n'a pas besoin de consommer autant que toi. Dans ce cas c'est à toi d'avoir plus d'ambition pour te sortir toi même de ta condition sans compter sur les revenus de ta copine pour t'aider à consommer plus
Le 30 avril 2023 à 09:46:19 :
"L'ambition" de l'auteur se résume à ceci"pas de sorties de ouf, pas trop de restos, pas trop de vacances voir très peu."
Il est avide + oui il parle de golem mais la première manipulation du gouvernement et de la société c'est de créer des besoin et de gros consommateurs et lui en est le pur produit en réalité on pourrait se satisfaire de bien moin mais on en veut toujours plus pour être au final en dépression pour un tier des français ahi
Pareil que toi l'op ma copine travaille dans un fast-food, je pense pas que ça lui dérangerait de faire ça toute sa vie
Moi j'ai pas envie de finir ma vie a travailler comme un esclave pour avoir un salaire de merde, quitte a travailler comme un esclave autant bien être payer, évidemment c'est pas que l'argent qui m'interesse mais sans l'argent je pourrais pas réaliser certains objectif donc c'est la priorité
L'ambition c'est pas que gagner plus, puis quand tu t'en branle un peu des sous tu peux te complaire dans ta situation financière.
En revanche oui, quelqu'un qui n'est pas passionné, qui n'a aucun projet personnel, artistique ou autres.. c'est effectivement un peu triste au quotidien.
Tu sais qu'il existe d'autres constructions et modes de pensées que la réussite pro ?
Le 30 avril 2023 à 10:18:10 :
Pareil que toi l'op ma copine travaille dans un fast-food, je pense pas que ça lui dérangerait de faire ça toute sa vieMoi j'ai pas envie de finir ma vie a travailler comme un esclave pour avoir un salaire de merde, quitte a travailler comme un esclave autant bien être payer, évidemment c'est pas que l'argent qui m'interesse mais sans l'argent je pourrais pas réaliser certains objectif donc c'est la priorité
Après souvent quand tu es mieu payé c'est pas pour rien, tu as plus de stress, de responsabilité et tu passe plus de temps également au taff
Vu le temps moyen qu'on passe déjà au taff c'est un calcul à faire mais si tu es gagnant sur tu les plan alors évidemment il y a pas débat mais les taff ou t'as un bon salaire sont rarement cool et en 35 h
Genre c'est à vos femmes d'avoir de l'ambition ? Elle est où la tienne d'ambition ?
C'est quoi cette génération de fragiles
C'est à vous de ramener la subsistance, de faire vivre votre foyer. Vous demandez à vos femmes de devenir des hommes et après ça se plaint de finir cuck.
Le 30 avril 2023 à 10:20:00 :
L'ambition c'est pas que gagner plus, puis quand tu t'en branle un peu des sous tu peux te complaire dans ta situation financière.En revanche oui, quelqu'un qui n'est pas passionné, qui n'a aucun projet personnel, artistique ou autres.. c'est effectivement un peu triste au quotidien.
Ceci, c’est surtout ça le truc alarmant qui ressort du post de l’op
L’argent c’est pas une fin en soi, mais quelqu’un qui se complait dans son petit job du tertiaire sans vouloir faire quoi que ce soit, ça va te tuer à petit feu l’op
Le 30 avril 2023 à 10:20:00 :
L'ambition c'est pas que gagner plus, puis quand tu t'en branle un peu des sous tu peux te complaire dans ta situation financière.En revanche oui, quelqu'un qui n'est pas passionné, qui n'a aucun projet personnel, artistique ou autres.. c'est effectivement un peu triste au quotidien.
wow ambition de trouver une passion :rire
cro cro bien je suis artiste peintre c'est ma passion mais je galère au smic, mais c'est ma pachion
meme délire golémique que vivre pour gagner plus.
Le 30 avril 2023 à 10:14:07 :
l'auteur a visiblement du mal à piger qu'une femme et un homme c'est différent
car en tant que femme on a pas forcément les mêmes aspirations orgueilleuses qu'un homme
Vous avez aucune ambition on a compris
Le 30 avril 2023 à 09:38:29 :
perso j'ai de l'ambition dans la vie, pas de ouf mais quand meme, je vise des évolutionsn gagner plus etc....Sauf que j'en parle à ma meuf, et elle non... Elle dit qu'elle vit sa vie tranquille, sans penser à tout ça. C'est plus simple....
Mais du coup elle se complait dans sa vie de "golem" avec son salaire pas ouf, du coup pas de sorties de ouf, pas trop de restos, pas trop de vacances voir très peu.... je trouve ça triste comme vie.
Après pour les vacances, si je veux partir dans un endroit plus cher, faudra forcément que je l'aide ce qui est chiant....La vie golémique c'est chiant
je suis comme ta meuf,
c'est juste toi qui a pas compris la vie,
dsl pour toi.
Données du topic
- Auteur
- AsiatDetermine
- Date de création
- 30 avril 2023 à 09:38:29
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113