Qui a une meuf qui n'a aucune ambition
perso j'ai de l'ambition dans la vie, pas de ouf mais quand meme, je vise des évolutionsn gagner plus etc....
Sauf que j'en parle à ma meuf, et elle non... Elle dit qu'elle vit sa vie tranquille, sans penser à tout ça. C'est plus simple....
Mais du coup elle se complait dans sa vie de "golem" avec son salaire pas ouf, du coup pas de sorties de ouf, pas trop de restos, pas trop de vacances voir très peu.... je trouve ça triste comme vie.
Après pour les vacances, si je veux partir dans un endroit plus cher, faudra forcément que je l'aide ce qui est chiant....
La vie golémique c'est chiant
Une meuf avec des ambitions c’est une meuf qui a de grande chance de te tromper ça n’a aucun intérêt
La tienne personne ne voudra d’elle, tu devrais être rassuré
D'après ce que je lis, c'est quand même mieux de ton côté.
Ouais elle a un taff, mais qui gagne pas de ouf, moi je trouve qu'il faut viser plus haut.
Elle gagne 2k€/mois c'est bien, mais faut l'ambition de viser plus haut je trouve.
Moi je suis à 3,5k/mois , et je veux plus. Ptete que je l'aurais pas mais j'ai envie de voir plus haut.
Elle, elle ambitionne pas à grand chose.
Ça dépend elle a quel âge ? Et elle est un minimum potable ou pas ? Elle fait quoi comme métier
Perso j’en ai eu des comme ça dans le passé mais mtn que j’ai des ambitions c’est impossible ça collerait pas, j’ai même dû m’éloigner de certains amis qui te tirent vers le bas, 0 évolution etc
Elle gagne 2k€/mois c'est bien, mais faut l'ambition de viser plus haut je trouve.
Moi je suis à 3,5k/mois
Moi je trouve que vous vous mettez bien. Si le reste colle, pas de quoi se plaindre.
Le 30 avril 2023 à 09:46:00 :
Ouais elle a un taff, mais qui gagne pas de ouf, moi je trouve qu'il faut viser plus haut.
Moi je suis à 3,5k/mois , et je veux plus. Ptete que je l'aurais pas mais j'ai envie de voir plus haut.Elle, elle ambitionne pas à grand chose.
vous êtes à 5k5 sans enfant, et tu trouves le moyen de te plaindre encore ahi
Le 30 avril 2023 à 09:38:29 :
perso j'ai de l'ambition dans la vie, pas de ouf mais quand meme, je vise des évolutionsn gagner plus etc....Sauf que j'en parle à ma meuf, et elle non... Elle dit qu'elle vit sa vie tranquille, sans penser à tout ça. C'est plus simple....
Mais du coup elle se complait dans sa vie de "golem" avec son salaire pas ouf, du coup pas de sorties de ouf, pas trop de restos, pas trop de vacances voir très peu.... je trouve ça triste comme vie.
Après pour les vacances, si je veux partir dans un endroit plus cher, faudra forcément que je l'aide ce qui est chiant....La vie golémique c'est chiant
Célestin va ranger ta chambre plutôt que de perdre ton temps à faire ce genre de fake grossier
Le 30 avril 2023 à 09:46:19 :
"L'ambition" de l'auteur se résume à ceci"pas de sorties de ouf, pas trop de restos, pas trop de vacances voir très peu."
bah j'ai l'ambition de consommer. Oui c'est pas un truc de fou non plus mais je vise à gagner plus pour consommer des choses que j'aime bien: bon restos, beau voyage, belle voiture etc... C'est matériel mais c'est ce que j'aime.
Le 30 avril 2023 à 09:46:45 :
Ça dépend elle a quel âge ? Et elle est un minimum potable ou pas ? Elle fait quoi comme métierPerso j’en ai eu des comme ça dans le passé mais mtn que j’ai des ambitions c’est impossible ça collerait pas, j’ai même dû m’éloigner de certains amis qui te tirent vers le bas, 0 évolution etc
Elle a 25 ans. Elle est pas mal mais c'est pas un canon non plus. Elle a un métier dans le e-commerce.
Je trouve que les gens sans ambitions, c'est triste. Par exemple ceux qui restent à faire leur taff au macdo sans penser à s'améliorer, évoluer, reprendre des études etc.... Non je préfère rester dans mon petit taff de golem....
Moi je suis à 3,5k/mois , et je veux plus. Ptete que je l'aurais pas mais j'ai envie de voir plus haut.Elle, elle ambitionne pas à grand chose.
l'op qui veut gagner plus pour consommer plus, la fameuse ambition d'être un toujours plus grand consommateur et de se gaver de restos et de voyages tous plus oubliable les uns que les autres
Change rien l'op, ta meuf a bien plus d'ambition que toi. Passe mp si elle te sort qu'elle ambitionne un plan à trois (deux hommes, et elle)
T'as l'air chiant comme la mort, si elle est bien avec ses 2000€ laisse la tranquille, t'as pleins d'autres mecs qui se mettraient bien avec elle.
Le 30 avril 2023 à 09:47:54 :
vous êtes à 5k5 sans enfant, et tu trouves le moyen de te plaindre encore ahi
Non mais la vie est bien chère hein. Si t'achètes des vetements, tu fais quelques sorties, des restos, un petit voyage, tu perds déjà pas mal. En plus chacun paie son loyer donc c'est assez cher.
vous etes bizarres vous, parcequ'on vise à une plus belle vie niveau matériel on est ridicules. Moi j'appelle ça des golems... Vous vous plaisez dans votre vie banale à taffer dans votre petit Zara et à faire ça toute sa vie???? Sans viser plus haut??? C'est quoi cette vie?? Tellement triste.
Reveillez vous un peu, ayez de l'ambition. Meme si vous y arrivez pas, au moins vous aurez tenter, et c'est en tentant qu'on arrive à des choses je trouve.
Perso c'est l'inverse, la mienne est médecin urgentiste et va passer chef de service.
J'avoue qu'être avec une larvette me desagreerait au plus haut point.
Données du topic
- Auteur
- AsiatDetermine
- Date de création
- 30 avril 2023 à 09:38:29
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113