Leslie et Kevin roués à coups de marteau par l'ex de Leslie par jalousie
Le 27 avril 2023 à 16:16:49 :
A aucun moment l'un des trois tueurs s'est dit "c'est pas une bonne idée". Surtout que c'est prémédité.
Dans toutes les affaires de meurtre avec plusieurs personnes impliqué je me dis ca perso...
Surtout que parmis les complices tu retrouves souvent des gens qui sont la par suivisme et qui avaient pas de raison d'en vouloir a la victime....
C'est les memes qui conduisaient les trains pour Auschwitz en 44 en buvant leur café sans se poser de question
Ce genre d'histoire je trouve que c'est terrifiant car ca montre que n'importe qui d'un peu manipulable (donc 90% de la population) peut se retrouver dans ce genre d'histoire..
Bah pour le chien c'est normal, il ne t'a rien fait
Les low iq du topic qui s'étonnent que le mec veut pas buter le chien
Le 27 avril 2023 à 16:19:12 :
L'article est perfectible niveau syntaxe, c'est effarant
Et en plus pour suivre la trame des événements il est très confus , il prête à confusion sur les rôles de chacun
Cet article est plus clair
[16:18:49] <sobifix>
Le 27 avril 2023 à 16:16:30 :
Putain mais la gueule des typesUn monde à part
INCROYABLE les photos
Je m'attendais pas à ça, j'étais pas prêt
Quand la presse parle de Enzo, j'imaginais un portugais déter de 90 kilos, pas un gringalet que même moi je pourrais calmer d'une giffle
Gogolin qui commence à comprendre qu'un homme armé et motivé peut te tuer malgré sa corpulence
https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/video-sept-a-huit-mort-de-leslie-hoorelbeke-et-kevin-trompat-le-role-troublant-de-leur-meilleur-ami-tom-trouillet-2250766.html
Le 27 avril 2023 à 16:20:03 :
Bah pour le chien c'est normal, il ne t'a rien faitLes low iq du topic qui s'étonnent que le mec veut pas buter le chien
ils ont essayés de buter le chien à la mort au rat hein
Le 27 avril 2023 à 16:18:49 :
INCROYABLE les photos
Quand la presse parle de Enzo, j'imaginais un portugais déter de 90 kilos, pas un gringalet que même moi je pourrais calmer d'une giffle
Ils avaient montré leurs tronches sur Sept à huit et le Enzo m’avait fait froid dans le dos
La tête du célestin typique que tu croises dans tous les bleds de merde comme ça
[16:21:21] <AquabouIevard>
Bah pour le chien c'est normal, il ne t'a rien faitLes low iq du topic qui s'étonnent que le mec veut pas buter le chien
Source ?
Le 27 avril 2023 à 16:22:18 :
[16:21:21] <AquabouIevard>
Source ?
sur le lien du topic putain
Jamais compris pk on a médiatisé ce couple de cassos
Cimer à l'ex qui a légèrement a libéré 2 RSA pour nos kheys
Le 27 avril 2023 à 16:20:30 :
[16:18:49] <sobifix>
INCROYABLE les photos
Gogolin qui commence à comprendre qu'un homme armé et motivé peut te tuer malgré sa corpulence
Ca c'est la pire redpill de la street
Les plus dangereux c'est pas les plus forts physiquement, c'est ceux qui ont rien a perdre
Le 27 avril 2023 à 16:23:29 :
Leur mort est sacrément gore bordel, tenez-vous à l'écart des drogues dures voyez quelle genre de fréquentation et "d'ami" ça amène
Aller sciemment dans le monde des « teufs » et compagnie = être un énorme cas social
Aucune exception
Le 27 avril 2023 à 16:22:39 :
Jamais compris pk on a médiatisé ce couple de cassosCimer à l'ex qui a légèrement a libéré 2 RSA pour nos kheys
wow
j'ai pas les mots
comment on peut être un tel fils de pute
Données du topic
- Auteur
- sobifix
- Date de création
- 27 avril 2023 à 15:24:23
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 259