Topic de sobifix :

Leslie et Kevin roués à coups de marteau par l'ex de Leslie par jalousie

Le 27 avril 2023 à 15:27:42 sobifix a écrit :
"Tom est un ex de Leslie et se dit ami avec Kevin. Mais il semble surtout furieux de s’être fait piquer la jeune femme sous son nez et son invitation chez lui est un piège."

Imagine tu piques la nana d'un mec et tu vas en plus bouffer une blanquette de veau chez lui au calme. :)

ayaaa il vient piquer sa meuf et lui réclamer du pognon au calme autour d'une blanquette

Donc le mec qui les a tué à coups de marteau n'a pas eu le courage de tuer le chien par la suite....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 27 avril 2023 à 15:35:55 :

Le 27 avril 2023 à 15:34:07 :

Le 27 avril 2023 à 15:29:09 :

Le 27 avril 2023 à 15:27:29 :

Le 27 avril 2023 à 15:25:37 :
Le 25 novembre 2022, Leslie, 22 ans et Kevin, 21 ans, sont invités à manger une blanquette de veau chez un copain à Praheq, non loin de Niort. Les deux amants sont ensemble depuis trois semaines. Le trio boit beaucoup, fume et sniffe de la cocaïne

Putain ,un pan de la culture française qui s'en va :-(
Petit metisse,petite blanquette,petite cocaïne, oh non comment ça pouvait mal tourner avec des gens si fréquentables ? :-(

???????????????????????????
pauvre type

Un pauvre type qui se drogue pas,qui est vivant,et qui se fera pas massacrer par Cassostin venu récupérer sa Magalax. Et eux? :-)))

Première agression dans la rue, le karma qui va te rattraper à vitesse GRAND V, ready tu es not https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Faut pas confondre karma et vivre dans un trou a merde made in france hein :rire:
T'inquiètes pas je me suis deja expatrié pour eviter ce genre de pépin :-))) Nonobstant merci de payer mes médicaments :o))

Je paie rien du tout, enfin bon tu l'auras lu ici en premier en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 27 avril 2023 à 15:33:17 :

Le 27 avril 2023 à 15:31:29 :

Le 27 avril 2023 à 15:29:09 :

Le 27 avril 2023 à 15:27:29 :

Le 27 avril 2023 à 15:25:37 :
Le 25 novembre 2022, Leslie, 22 ans et Kevin, 21 ans, sont invités à manger une blanquette de veau chez un copain à Praheq, non loin de Niort. Les deux amants sont ensemble depuis trois semaines. Le trio boit beaucoup, fume et sniffe de la cocaïne

Putain ,un pan de la culture française qui s'en va :-(
Petit metisse,petite blanquette,petite cocaïne, oh non comment ça pouvait mal tourner avec des gens si fréquentables ? :-(

???????????????????????????
pauvre type

Un pauvre type qui se drogue pas,qui est vivant,et qui se fera pas massacrer par Cassostin venu récupérer sa Magalax. Et eux? :-)))

aucun petit métis dans l'histoire
aucun enfant dans l'histoire en fait
ni aucune "Magalax"

chaud tes lieux communs

Ce demeuré putain,je vais devoir lui expliquer que le couple est metisse (white ,black) que évidemment y'a 0 enfant dans l'histoire (j'en ai parlé? ) et pour la magalax..allez fait honneur a la carte,DEVINE :rire2:
Le qi bordel,la solidarité racial,ce fameux HOUX :rire:

Edit : lieux communs il mentionne maintenant ? Mec ,arrive a comprendre 3 phrases avant de t'attaquer a la construction grammaticale, stp :rire:

ok 2/10 le troll même si je suis tombée dans le panneau ahi

Des bons cassos bien bouseux comme la France sait en faire

Y'en a plein des cassos comme ça dans la diagonale du vide en France, ils ont que ça à faire, se droguer et baiser entre eux, tellement y'a rien à faire et personne qui vient s'y installer

Enfin on a le denouement de cetre histoire

Le 27 avril 2023 à 15:37:14 :

Le 27 avril 2023 à 15:33:17 :

Le 27 avril 2023 à 15:31:29 :

Le 27 avril 2023 à 15:29:09 :

Le 27 avril 2023 à 15:27:29 :

> Le 27 avril 2023 à 15:25:37 :

>Le 25 novembre 2022, Leslie, 22 ans et Kevin, 21 ans, sont invités à manger une blanquette de veau chez un copain à Praheq, non loin de Niort. Les deux amants sont ensemble depuis trois semaines. Le trio boit beaucoup, fume et sniffe de la cocaïne

>

> Putain ,un pan de la culture française qui s'en va :-(

> Petit metisse,petite blanquette,petite cocaïne, oh non comment ça pouvait mal tourner avec des gens si fréquentables ? :-(

???????????????????????????
pauvre type

Un pauvre type qui se drogue pas,qui est vivant,et qui se fera pas massacrer par Cassostin venu récupérer sa Magalax. Et eux? :-)))

aucun petit métis dans l'histoire
aucun enfant dans l'histoire en fait
ni aucune "Magalax"

chaud tes lieux communs

Ce demeuré putain,je vais devoir lui expliquer que le couple est metisse (white ,black) que évidemment y'a 0 enfant dans l'histoire (j'en ai parlé? ) et pour la magalax..allez fait honneur a la carte,DEVINE :rire2:
Le qi bordel,la solidarité racial,ce fameux HOUX :rire:

Edit : lieux communs il mentionne maintenant ? Mec ,arrive a comprendre 3 phrases avant de t'attaquer a la construction grammaticale, stp :rire:

ok 2/10 le troll même si je suis tombée dans le panneau ahi

https://www.jeuxvideo.com/profil/tapetitecherie?mode=infos
Si tu veux,moi en tout cas j'ai des amis :o))
et si je troll.. et que tu tombes dedans.. ça vaut pas 2/10. Mais bon. Le qi :-d

éLe 25 novembre 2022, Leslie, 22 ans et Kevin, 21 ans, sont invités à manger une blanquette de veau chez un copain à Praheq, non loin de Niort. Les deux amants sont ensemble depuis trois semaines. Le trio boit beaucoup, fume et sniffe de la cocaïne avant que le couple ne parte pour aller dormir chez un autre ami, Tom, qui leur laisse son appartement en son absence.é

C'est un message codé y'a rien qui va :rire:

Les gens sont vraiment tarés bordel

" Tom, lui, achève Kevin" et disant «fallait pas trahir la famille»."

:rire: :rire:

comment est votre blanquette ?

Le 27 avril 2023 à 15:42:15 WaziWazi a écrit :
" Tom, lui, achève Kevin" et disant «fallait pas trahir la famille»."

:rire: :rire:

les mecs s'enfilent 2 rails à la farine ils se prennent pour les parains ce malaise bordel

Le 27 avril 2023 à 15:36:46 :
Donc le mec qui les a tué à coups de marteau n'a pas eu le courage de tuer le chien par la suite....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est pire, il lui a fait bouffer de la mort aux rats, il a dû agoniser je sais pas où :-(

Le 27 avril 2023 à 15:42:47 :

Le 27 avril 2023 à 15:42:15 WaziWazi a écrit :
" Tom, lui, achève Kevin" et disant «fallait pas trahir la famille»."

:rire: :rire:

les mecs s'enfilent 2 rails à la farine ils se prennent pour les parains ce malaise bordel

Tu rigoles, mais je suis sûr qu'il a vu le film peu de temps avant, et il s'est pris pour Tony Montana, sauf que Tony Montana vend de la drogue, il en consomme pas comme un putain de junkie. :)

Le 27 avril 2023 à 15:44:07 :

Le 27 avril 2023 à 15:42:47 :

Le 27 avril 2023 à 15:42:15 WaziWazi a écrit :
" Tom, lui, achève Kevin" et disant «fallait pas trahir la famille»."

:rire: :rire:

les mecs s'enfilent 2 rails à la farine ils se prennent pour les parains ce malaise bordel

Tu rigoles, mais je suis sûr qu'il a vu le film peu de temps avant, et il s'est pris pour Tony Montana, sauf que Tony Montana vend de la drogue, il en consomme pas comme un putain de junkie. :)

Mdr tu as vu le film t'es sûr ?

Le 27 avril 2023 à 15:39:46 :
éLe 25 novembre 2022, Leslie, 22 ans et Kevin, 21 ans, sont invités à manger une blanquette de veau chez un copain à Praheq, non loin de Niort. Les deux amants sont ensemble depuis trois semaines. Le trio boit beaucoup, fume et sniffe de la cocaïne avant que le couple ne parte pour aller dormir chez un autre ami, Tom, qui leur laisse son appartement en son absence.é

C'est un message codé y'a rien qui va :rire:

C'était des cas sociaux (ecsta et coke ma bite à couper, typiquement le profil de weirdo psychotique et de la technopouf) qui faisaient du deal de drogue.
Y'a une histoire de gros sous derrière, de remboursement etc.

Je suis le seul qui trouve la fille vraiment pas mal ?

Sur un mort je pourrais

Données du topic

Auteur
sobifix
Date de création
27 avril 2023 à 15:24:23
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 624