Leslie et Kevin roués à coups de marteau par l'ex de Leslie par jalousie
Le 27 avril 2023 à 15:44:07 :
Le 27 avril 2023 à 15:42:47 :
Le 27 avril 2023 à 15:42:15 WaziWazi a écrit :
" Tom, lui, achève Kevin" et disant «fallait pas trahir la famille»."
les mecs s'enfilent 2 rails à la farine ils se prennent pour les parains ce malaise bordel
Tu rigoles, mais je suis sûr qu'il a vu le film peu de temps avant, et il s'est pris pour Tony Montana, sauf que Tony Montana vend de la drogue, il en consomme pas comme un putain de junkie.
Tony Montana c'est Scarface khey, le Parrain c'est italien pas cubain comme mafia
Le 27 avril 2023 à 15:49:54 :
les mecs s'enfilent 2 rails à la farine ils se prennent pour les parains ce malaise bordel
Tu rigoles, mais je suis sûr qu'il a vu le film peu de temps avant, et il s'est pris pour Tony Montana, sauf que Tony Montana vend de la drogue, il en consomme pas comme un putain de junkie.
Tony Montana c'est Scarface khey, le Parrain c'est italien pas cubain comme mafia
Ah ouais, je me mélange les pinceaux
Le 27 avril 2023 à 15:50:34 sobifix a écrit :
Le 27 avril 2023 à 15:49:54 :
Ah ouais, je me mélange les pinceaux
Le 27 avril 2023 à 15:46:55 :
Je suis le seul qui trouve la fille vraiment pas mal ?Sur un mort je pourrais
Technopouf au vide ordures
Le 27 avril 2023 à 15:51:43 :
Rip a eux.. j'écoute de la musique électronique et je vois très bien les personnes, c'est un fou que ça en arrive la pour de la merde.
Quel rapport avec la musique électronique ? Question sérieuse, je troll pas.
Rip a eux.. j'écoute de la musique électronique et je vois très bien les personnes, c'est un fou que ça en arrive la pour de la merde.
Fallait pas deal, ni faire d'avance.
Pareil pour l'histoire de la meuf qui s'est faite découpée dans un appart et où ses deux "potes" ont essayé de la dissoudre dans de l'acide.
Tout le forum étant en mode chaud ce sont des serial killer etc sauf qu'en fait, comme souvent, c'était une histoire de deal d'ecstasy que la meuf n'avait jamais remboursé.
"Il avait des projets. Il voulait s'acheter un terrain pour se mettre avec son camping-car et puis avec sa copine"
Les fameux "projets" de vire dans un camping-car comme un semi-sdf
Le 27 avril 2023 à 15:52:46 :
Rip a eux.. j'écoute de la musique électronique et je vois très bien les personnes, c'est un fou que ça en arrive la pour de la merde.Quel rapport avec la musique électronique ? Question sérieuse, je troll pas.
Bah ce sont des techno-bouffons de la diagonale du vide.
Ils se sont mis dans le deal de drogues et de fil en aiguille...
Rip a eux.. j'écoute de la musique électronique et je vois très bien les personnes, c'est un fou que ça en arrive la pour de la merde.Quel rapport avec la musique électronique ? Question sérieuse, je troll pas.
Parce que ça se voit à 10000km que c'étaient des teufeurs avec le style vestimentaire qu'ils avaient
Des bouffeurs de terre, qui se droguent et écoutent du boum boum pour passer le temps dans leurs trous paumés dans la Creuse ou l'Allier, en posant deux-trois caissons dans une champ boueux
Nathan recrute un 5e homme, le K (mis en examen depuis) qui aurait combattu les Russes en Ukraine et serait capable de faire disparaître les corps
Le profil type des Ukronazix donc, ces gens bien, le bon côté, la liberté, blabla.
Le 27 avril 2023 à 15:55:03 :
Parce que ça se voit à 10000km que c'étaient des teufeurs avec le style vestimentaire qu'ils avaient
Des bouffeurs de terre, qui se droguent et écoutent du boum boum pour passer le temps dans leurs trous paumés dans la Creuse ou l'Allier, en posant deux-trois caissons dans une champ boueux
C'est joliment dit. Presque poétique comment tu en parles.
Le 27 avril 2023 à 15:55:06 :
C'est spécial comme histoire, y a rien qui va. La meuf qui se tape tous les dealers de son quartier , le couple de 3 semaines qui va faire la teuf chez un ex L'intégralité des protagoniste qui vend de la dogue et qui se prennent pour des narco mexicains Le mec qui pense "assommer" à coup de marteaux dans le crâne Le mec qui oublie la clef du cadenas La soirée en boite après les meurtres Le tueur qui bute ses potes à coups de marteaux mais qui ose pas tuer le chien Tom qui parle comme si c'était le parrain à base de "fallait pas trahit la famille" Et pour finir ils se dénoncent tous les uns les autres
parfait résumé
Données du topic
- Auteur
- sobifix
- Date de création
- 27 avril 2023 à 15:24:23
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 259