Topic de sobifix :

Leslie et Kevin roués à coups de marteau par l'ex de Leslie par jalousie

Le 27 avril 2023 à 16:11:38 :
La tête de Célestin malsain du troisième type , Enzo C.

Terrifiant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

leslie kevin enzo

Ce tiercé gagnant niveau prénoms

[15:31:08] <JakyTchan>

Le 27 avril 2023 à 15:30:08 :

Le quatuor a un casier vierge, n’ayant que des délits mineurs liés aux stupéfiants.

Bah c’est pas vierge ça le traffic de stup

pour des journalistes de gauche si

C'est surtout qu'ils ont du se faire prendre pour consommation tout simplement :sarcastic:

Cette cassosserie made in France :rire:
Fallait pas trahir la famille et cet enculé qui se ramène aux battues et passe à la télé après :rire:
Heureusement que c'était des débiles va
Cela fera un bel épisode de Faites entrer l'accusé nonobstant

Moi ce qui me choque le plus c'est qu'ils aient fait ca a 4...

Encore si c'est un taré qui agit seul tu te dis ok il etait derangé ou il avait la haine ou que sais-je..

Mais la t'as 4 personnes qui ont reflechi au plan et se sont mise d'accord pour buter 2 personnes de leur groupe de potes :(

Le 27 avril 2023 à 16:01:59 :
J'ai de la famille qui connait la belle mère de Kevin il me semble. C'est un peu des cas. M'enfin pas de là à mériter ce genre de truc.

Cela dit, j'ai jamais aimé traîner à Prahecq quand j'étais à Niort :hap:

Niort franchement de toutes les villes françaises que j’ai vu c’est de loin la plus glauque

C’est moche, mal famé dans tous les sens du terme, gris et déprimant.

Autour t’as que de la campagne mais pas celle où t’as envie de te promener

Vraiment force à vous les mecs qui habitent dans le 79

[15:52:46] <sobifix>

Le 27 avril 2023 à 15:51:43 :
Rip a eux.. j'écoute de la musique électronique et je vois très bien les personnes, c'est un fou que ça en arrive la pour de la merde.

Quel rapport avec la musique électronique ? Question sérieuse, je troll pas.

C'était des teufeurs et le message est passé dans la "communauté" je me rappelle de leur tête

Je viens d’arriver.

Origine des coups de marteau ?

Le 27 avril 2023 à 16:11:16 :

Le 27 avril 2023 à 16:09:56 :
Faire un double meurtre pour une Magalax ahi le qi de ces gens

Elle avait un certain charme pourtant :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/4/1682604672-63b3e85943f6c072258b463d.jpg

Par contre, son copain à gauche, comment il a l'air cassos. Rip à eux nonobstant.

Ca me tuera toujours ce genre de commentaires. Pour toi la meuf a de la valeur parce qu'elle te paraît baisable. T'appelles ça du "charme", mais le charme c'est propre au comportement d'une personne, à son attitude, pas à son physique. Elle n'a rien de "charmant" ni même de "beau", elle est complètement trafiquée cette fille : cheveux teints, entretenus, sourcils taillés, maquillage partout et accessoires divers.

Tu lui enlèves tout ça tu la reconnaitrais même pas. On sait littéralement pas quel est son vrai visage avec tous ces artifices.

Et dans sa personnalité, elle a quoi de "charmant" ? Elle suce tous les dealers du quartier, c'est charmant ça ?

Elle était aussi cassos que son mec.

Auto-régulation de la population des punks à chien.

Putain mais la gueule des types

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/4/1682604962-ae51561d-fd66-4104-a3d8-56430e2181ea.jpeg

Un monde à part

Les deux amants sont ensemble depuis trois semaines. Le trio boit beaucoup, fume et sniffe de la cocaïne

Le quatuor a un casier vierge, n’ayant que des délits mineurs liés aux stupéfiants. Car comme Leslie et Kevin, tous consomment des drogues dures.

Bordel mais absolument tous les protagonistes sont des camés aux drogues dures, qui va pleurer sérieusement ?
NATURELLE :)

A aucun moment l'un des trois tueurs s'est dit "c'est pas une bonne idée". Surtout que c'est prémédité.

Le 27 avril 2023 à 16:15:37 :

Le 27 avril 2023 à 16:11:16 :

Le 27 avril 2023 à 16:09:56 :
Faire un double meurtre pour une Magalax ahi le qi de ces gens

Elle avait un certain charme pourtant :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/4/1682604672-63b3e85943f6c072258b463d.jpg

Par contre, son copain à gauche, comment il a l'air cassos. Rip à eux nonobstant.

Ca me tuera toujours ce genre de commentaires. Pour toi la meuf a de la valeur parce qu'elle te paraît baisable. T'appelles ça du "charme", mais le charme c'est propre au comportement d'une personne, à son attitude, pas à son physique. Elle n'a rien de "charmant" ni même de "beau", elle est complètement trafiquée cette fille : cheveux teints, entretenus, sourcils taillés, maquillage partout et accessoires divers.

Tu lui enlèves tout ça tu la reconnaitrais même pas. On sait littéralement pas quel est son vrai visage avec tous ces artifices.

Et dans sa personnalité, elle a quoi de "charmant" ? Elle suce tous les dealers du quartier, c'est charmant ça ?

Elle était aussi cassos que son mec.

Un peu de respect fdp non ?

Le 27 avril 2023 à 16:14:04 :
Cette cassosserie made in France :rire:
Fallait pas trahir la famille et cet enculé qui se ramène aux battues et passe à la télé après :rire:
Heureusement que c'était des débiles va

Les 3 complices qui acceptent de buter leur pote du jour au lendemain parce que "Tom" leur a demandé :(

Tom qui raconte aux complices que Kevin veut les tuer eux et leur famille et qu'ils faut agir et eux ils gobent tout :(

[16:01:59] <PersonneAgee>
J'ai de la famille qui connait la belle mère de Kevin il me semble. C'est un peu des cas. M'enfin pas de là à mériter ce genre de truc.

Cela dit, j'ai jamais aimé traîner à Prahecq quand j'étais à Niort :hap:

Non mais selon les ahuris intellectuels du forum c'est tant pis car ils se droguaient et fréquentaient des drogués :)

Le 27 avril 2023 à 16:16:50 :

Le 27 avril 2023 à 16:15:37 :

Le 27 avril 2023 à 16:11:16 :

Le 27 avril 2023 à 16:09:56 :
Faire un double meurtre pour une Magalax ahi le qi de ces gens

Elle avait un certain charme pourtant :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/4/1682604672-63b3e85943f6c072258b463d.jpg

Par contre, son copain à gauche, comment il a l'air cassos. Rip à eux nonobstant.

Ca me tuera toujours ce genre de commentaires. Pour toi la meuf a de la valeur parce qu'elle te paraît baisable. T'appelles ça du "charme", mais le charme c'est propre au comportement d'une personne, à son attitude, pas à son physique. Elle n'a rien de "charmant" ni même de "beau", elle est complètement trafiquée cette fille : cheveux teints, entretenus, sourcils taillés, maquillage partout et accessoires divers.

Tu lui enlèves tout ça tu la reconnaitrais même pas. On sait littéralement pas quel est son vrai visage avec tous ces artifices.

Et dans sa personnalité, elle a quoi de "charmant" ? Elle suce tous les dealers du quartier, c'est charmant ça ?

Elle était aussi cassos que son mec.

Un peu de respect fdp non ?

Bof, non

Le 27 avril 2023 à 16:16:30 :
Putain mais la gueule des types

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/4/1682604962-ae51561d-fd66-4104-a3d8-56430e2181ea.jpeg

Un monde à part

INCROYABLE les photos

Je m'attendais pas à ça, j'étais pas prêt

Quand la presse parle de Enzo, j'imaginais un portugais déter de 90 kilos, pas un gringalet que même moi je pourrais calmer d'une giffle

Le 27 avril 2023 à 16:16:56 :

Le 27 avril 2023 à 16:14:04 :
Cette cassosserie made in France :rire:
Fallait pas trahir la famille et cet enculé qui se ramène aux battues et passe à la télé après :rire:
Heureusement que c'était des débiles va

Les 3 complices qui acceptent de buter leur pote du jour au lendemain parce que "Tom" leur a demandé :(

Tom qui raconte aux complices que Kevin veut les tuer eux et leur famille et qu'ils faut agir et eux ils gobent tout :(

En même temps quand tu consommes des drogues dures tu finis toujours pas tomber parano à un moment ou un autre, pour un peu ils devaient des petites sommes et ça a suffit à les faire baliser vu les gueules de prix nobel qu'ils se tapent :rire:

L'article est perfectible niveau syntaxe, c'est effarant

Données du topic

Auteur
sobifix
Date de création
27 avril 2023 à 15:24:23
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 320