Alerte : Le Génial Kev Adams au cœur d'une escroquerie aux NFT
Même public que les simp sur twitch, mérité
Kev Adams arrive et te dit:
"Il n'y a rien de sur, mais c'est sur et certains qu'entre guillemets, tu ne perds pas ta valeur immédiatement"
Réponse A: tu es convaincu par cette explication sincère et solide, tu donne 200 000 euros, bientôt tu seras riche.
Réponse B: Hum, c'est bizarre tout de meme.
Le 24 avril 2023 à 17:20:12 :
Kev Adams arrive et te dit:"Il n'y a rien de sur, mais c'est sur et certains qu'entre guillemets, tu ne perds pas ta valeur immédiatement"
Réponse A: tu es convaincu par cette explication sincère et solide, tu donne 200 000 euros, bientôt tu seras riche.
Réponse B: Hum, c'est bizarre tout de meme.
Meritax pour ces pigeons
En plus bonjour le casting de merde made in "comédiens pas comiques"
Quelques perles dans l'article de Mediapart :
"Certains internautes de la "crédibilité" du représentant du projet Plush qui doit "transpirer le pauvre à crier dans son gros ours". Mais Kev Adams démine : "Les gens avec leurs commentaires, ils me tuent de rire. (...) Y a Dadou qui dit nous allons ruiner des jeunes gens. Mais non frérot, on va ruiner personne !"
"Pour être très honnête avec vous, dans ce projet(...) Moi aussi, j'ai les mêmes inquiétudes que ceux qui ont envie d'investir. Et de connaitre les humains qui sont derrières, je te dis franchement, ça rassure à fond"
Données du topic
- Auteur
- salafistepepere
- Date de création
- 23 avril 2023 à 21:01:06
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 185