Alerte : Le Génial Kev Adams au cœur d'une escroquerie aux NFT
Le 23 avril 2023 à 21:25:40 :
Le 23 avril 2023 à 21:24:04 :
Je peux pas lire l'article, résumé ? Le film est annulé comme Risimon ?Cadeau, article en entier
https://we.tl/t-sCYqaSdowZ
Merci kheyou
Le 23 avril 2023 à 21:25:40 :
Le 23 avril 2023 à 21:24:04 :
Je peux pas lire l'article, résumé ? Le film est annulé comme Risimon ?Cadeau, article en entier
https://we.tl/t-sCYqaSdowZ
merci
Le 23 avril 2023 à 23:16:32 :
Je comprends vraiment pas là.Pourquoi et comment Kev Adams, un mec qui en a chié pour arriver là où il est, qui s'est toujours battu et qui a toujours du faire ses preuves s'abaisserait à une arnaque d'une telle vulgarité ?
Lui qui s'est battu pour percer et jouir d'une excellente image.
Surtout qu'il a pas besoin d'argent, il est déjà blindé de chez blindé.
C'est fou.
Ce fameux Tref s'était fait construire une piscin monumentale aux Etats Unis :
Un certain Ron Risk était aussi derrière cette affaire
Le 24 avril 2023 à 10:30:06 :
Aya NFTed"Puisque les recettes moyennes des gros films d'animation sont de 700 millions de dollars, chaque acheteur d'un NFT Plush devrait, au minimum, voir sa mise multipliée par trois"
"Les recettes moyennes des gros films d'animations"
"700 millions de dollars"
Bordel, j'aimerais bien avoir la liste tiens juste pour m'assurer de quoi on parle.
C'est comme si je te vendais l'idée que "Mon film est une comédie, qui peut potentiellement faire 20 millions d'entrées" (puisque c'est le cas d'une autre comédie qui s'appelle Bienvenue chez les ch'tis)
Franchement le genre de golem qui sont convaincus par des arguments pareils méritent leur sort d'une certaine façon.
Sélection naturelle pour les "investisseurs", la douille était clairement annoncée (lever 60M sur un projet de crypto/film en 2023 = impossible). Pour le coup c'est presque normal et mérité qu'ils se fassent carotte, avec seulement 1M de vendu
Leur faute aussi de croire à des promesses de retour sur investissement délirantes.
C'est aussi naïf de croire que si le projet était si solide que ça il serait proposé en financement participatif
Le 24 avril 2023 à 10:43:13 :
Sélection naturelle pour les "investisseurs", la douille était clairement annoncée (lever 60M sur un projet de crypto/film en 2023 = impossible). Pour le coup c'est presque normal et mérité qu'ils se fassent carotte, avec seulement 1M de vendu
Leur faute aussi de croire à des promesses de retour sur investissement délirantes.
C'est aussi naïf de croire que si le projet était si solide que ça il serait proposé en financement participatif
"Il n'y a rien de sur, mais c'est sur et certains qu'entre guillemets, tu ne perds pas ta valeur immédiatement"
Mais putain cette phrase ne veut rien dire bordel.
Le 24 avril 2023 à 10:36:33 :
Ce fameux Tref s'était fait construire une piscin monumentale aux Etats Unis :Un certain Ron Risk était aussi derrière cette affaire
Données du topic
- Auteur
- salafistepepere
- Date de création
- 23 avril 2023 à 21:01:06
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 185