Alerte : Le Génial Kev Adams au cœur d'une escroquerie aux NFT
Le 24 avril 2023 à 11:16:54 :
C'est le fils d'Ava Adams?
Je pense que même elle est prude comparée à l'engeance qui a mis au monde Kev Adams
Le 23 avril 2023 à 21:08:54 :
Alala ces anglais ! Ils ont tous un problème avec l'argent dis donc !
Le 24 avril 2023 à 11:05:39 :
Le 24 avril 2023 à 10:58:55 :
C'est dommage l idée était sympa dans le fondFaire des financements participatifs avec un retour sur investissement possible en cas de succès c'est intéressant comme concept (et pourquoi pas passer par des cryptos pour rendre l'investissement plus liquide)
Faire voter les investisseurs pour le scénario ça me parait un peu con ceci ditMais bon y avait pas mal de redflags dans le cas présent
N'oubliez pas la master class de Kev
https://mentorshow.com/en/classes/kev-adams-enseigne-realiser-ses-reves
"TEACHES HOW TO BELIEVE IN YOURSELF AND ACHIEVE YOUR DREAMS"
How to surround yourself with the right people to get ahead in life
How to take action and take the "first step" to success
Le 24 avril 2023 à 12:26:47 :
Je préfère cette communauté qui nous subtilise 1 000 000 d'euros sans violence que d'autres qui te plantent un couteau dans la gorge pour une cigarette
Kev Adams appartient à cette communauté qui favorise l'importation et défend les communautés dont tu parles.
Bien Joué Kev Adams
J'adore quand des golems se font anarquer
Ça me rappel cette ordure de Madoff, qui était déjà le prisonnier le plus riche et le plus VIP de la prison. Mais ça lui suffisait pas donc il a racheter tout les chocolats de la prison pour les revendre à prix d'or à ces codetenus
Quand on est incapable de spiritualité on se refugit dans la matière et on se l'accapare jusqu'au plus petit atome
Le 24 avril 2023 à 12:41:07 :
Ça me rappel cette ordure de Madoff, qui était déjà le prisonnier le plus riche et le plus VIP de la prison. Mais ça lui suffisait pas donc il a racheter tout les chocolats de la prison pour les revendre à prix d'or à ces codetenusQuand on est incapable de spiritualité on se refugit dans la matière et on se l'accapare jusqu'au plus petit atome
Données du topic
- Auteur
- salafistepepere
- Date de création
- 23 avril 2023 à 21:01:06
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 185