Alerte : Le Génial Kev Adams au cœur d'une escroquerie aux NFT
Le 23 avril 2023 à 21:25:40 :
Le 23 avril 2023 à 21:24:04 :
Je peux pas lire l'article, résumé ? Le film est annulé comme Risimon ?Cadeau, article en entier
https://we.tl/t-sCYqaSdowZ
Le film ne sera produit que si les 50 000 NFT sont vendus. À partir de là, c'était évident que ce ne serait JAMAIS le cas. Les 700 qui ont payé sont d'énormes pigeons.
Le 24 avril 2023 à 10:36:33 :
Ce fameux Tref s'était fait construire une piscin monumentale aux Etats Unis :Un certain Ron Risk était aussi derrière cette affaire
Ron Risk, un Israélien.
Les mêmes qui ont pleuré quand le gouvernement a voulu faire du ménage dans ce nid de couleuvres ?
Le 23 avril 2023 à 21:25:40 :
Le 23 avril 2023 à 21:24:04 :
Je peux pas lire l'article, résumé ? Le film est annulé comme Risimon ?Cadeau, article en entier
https://we.tl/t-sCYqaSdowZ
Bon le téléchargement marche pas
Des judoka qui arnaquent des goy sans aucune répercussion, un autre jour en fronce
C'est sur que kami de Kev ça doit être un vendeur de tapis de Neuillly qui s'appelle Rudy ou Ilan
Le 24 avril 2023 à 10:58:55 :
C'est dommage l idée était sympa dans le fond
Faire des financements participatifs avec un retour sur investissement possible en cas de succès c'est intéressant comme concept (et pourquoi pas passer par des cryptos pour rendre l'investissement plus liquide)
Faire voter les investisseurs pour le scénario ça me parait un peu con ceci dit
Mais bon y avait pas mal de redflags dans le cas présent
Le 23 avril 2023 à 23:16:32 :
Je comprends vraiment pas là.Pourquoi et comment Kev Adams, un mec qui en a chié pour arriver là où il est, qui s'est toujours battu et qui a toujours du faire ses preuves s'abaisserait à une arnaque d'une telle vulgarité ?
Lui qui s'est battu pour percer et jouir d'une excellente image.
Surtout qu'il a pas besoin d'argent, il est déjà blindé de chez blindé.
C'est fou.
Les judokas aiment pratiquer le judo à vie. C’est en eux
Le 23 avril 2023 à 21:19:54 :
Yrr il est de la bonne communauté donc ça passe
Données du topic
- Auteur
- salafistepepere
- Date de création
- 23 avril 2023 à 21:01:06
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC