[REDPILL] : Les femmes sont + malheureuse que les hommes
SuppriméLe 23 avril 2023 à 21:23:27 :
Le 23 avril 2023 à 21:20:44 :
Le 23 avril 2023 à 21:17:49 :
Les gars qui disent que les femmes sont privilégiées et devraient être heureuses juste parcequ'elles peuvent baiser vraiment vous dites ca parceque vous vous mettez pas a leur place et parceque vous en tant qu'homme avec les difficultés a pécho qui sont de plus en plus présentes vous êtes frustrés sexuellement mais mettez vous a leur place et vous verrez qu'être sexualisée depuis le plus jeune age, ne jamais recevoir de gentillesse désintéressée mais seulement dans le but de vous chopper c'est tout aussi isolant et douloureux.Je suis complétement d'accord avec la première partie de ta phrase. Seulement la doxa gauchiste veut que vous soyiez des femmes sexuellement libérées et que vous trouviez votre accomplissement là dedans. Or avec un peu d'honnêteté nous pourrions admettre que le sexe n'est pas un besoin physiologique primaire pour la femme, contrairement à l'homme. Donc effectivement le sexe ne vous rend pas heureuses, certes, mais en même temps vous pourriez trouver cet amour que vous prétendez chercher mais vous crachez dessus car vous pensez que 100% des hommes ne veulent QUE vous sauter et ne rien vous donner. Et vous vous trompez lourdement. D'ailleurs par expérience personnelle, une fille m'a dragué en me disant ça, alors qu'elle a littéralement 15 mecs amoureux d'elle, mais elle a voulu de MOI alors que MOI, j'étais pas du tout amoureux d'elle.
Bref c'est une boucle sans fin.
En même temps on peut jamais savoir, entre un homme amoureux qui nous dit qu'il ne veut pas notre Q mais veut juste nous rendre heureuse et un connard qui nous dit exactement la même chose parcequ'il veut notre Q et que c'est une manière efficace de l'avoir bah difficile de faire le tri
Ben je pense que ça se remarque de plusieurs manières. Déjà si le type est à l'aise, un peu trop, alors peut-être qu'il est habitué à sortir des disquettes du genre ? Ensuite si tu trouves le type vraiment attractif, demande-toi pourquoi il est célibataire s'il pourrait avoir bcp d'autres opportunités ? Ensuite est-ce qu'il montre de l'attention, de petits gestes qui peuvent sembler anodins mais qui révèlent qu'il fait des gestes d'attention ?
Edit : Par contre un mec qui dit qu'il veut pas ton Q c'est un menteur, on a tous besoin de rapports sexuels donc bon
La tentative de suicide chez la femme est simplement pour attirer l'attention
Pour preuve, celles des hommes aboutissent plus
Le suicide, c'est l'espoir pour ceux qui n'en ont plus et chez la femme, c'est le dernier moyen d'avoir encore un peu d'attention, en témoigne les moyens employés extrêmement peu létaux
'Les femmes font deux fois plus de tentatives de suicide que les hommes, mais les tentatives de suicide des hommes aboutissent trois fois plus que celles des femmes' (https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/02/09/six-chiffres-cles-pour-comprendre-le-suicide-en-france_4861662_4355770.html)
Je continue ?
Le 23 avril 2023 à 20:51:28 :
Le 23 avril 2023 à 20:48:44 :
Après l'OP va dire que c'est pas mesurable mais dans les sociétés occidentales les hommes souffrent plus que les femmes, que cela soit au travail, d'isolement etc.Au travail ?
Les hommes subissent le harcèlement sexuelle au travail comme certaines femmes ?
Je dis pas que les hommes souffrent pas, mais là c'est un mauvais exemple
Et niveau isolement c'est équilibré
J'ai rien dis, l'OP est un low troll
Le 23 avril 2023 à 21:31:10 :
Le suicide, c'est l'espoir pour ceux qui n'en ont plus et chez la femme, c'est le dernier moyen d'avoir encore un peu d'attention, en témoigne les moyens employés extrêmement peu létaux'Les femmes font deux fois plus de tentatives de suicide que les hommes, mais les tentatives de suicide des hommes aboutissent trois fois plus que celles des femmes' (https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/02/09/six-chiffres-cles-pour-comprendre-le-suicide-en-france_4861662_4355770.html)
Je continue ?
Oui par ce qu'elles utilisent les moyens à leur disposition qui sont moins léthaux
Les médocs
Première page
Quel forum de merde nom de dieu.
Se battre pour qui sera le + malheureux
L'élite
[21:00:30] <PerduDansLaNuit>
Le 23 avril 2023 à 20:59:22 :
Le 23 avril 2023 à 20:58:12 :
Le 23 avril 2023 à 20:54:27 :
Le 23 avril 2023 à 20:52:34 :
> Le 23 avril 2023 à 20:51:01 :
>Quand tu veux te suicider, tu le réussis.
>
> Quand tu veux faire l'AW, tu fais une tentative
Je connais une meuf qui a bu de l'acide, elle est pas morte et ils ont du lui greffer un truc dans la gorge qui la gène a chaque fois qu'elle mange. Je pense que personne ne veut ca, le corps est bien plus résistant que tu l'imagine.
C'est clair que que mise à part les armes à feu et la pendaison, c'est pas si évident que ça de ragequit A moins d'avoir accès à des produits d'anesthésiste ou ce genre de trucs, il y a toujours le risque de se planter et de finir lourdement handicapé en prime
Les produits médicaux ca fonctionne pas de ouf non plus la plupart tentent l'overdose pour partir sans douleur et c'est pas très fiable.
Je connais même un gars qui s'est tiré dans la tête et aujourd'hui il est toujours la. On sous estime énormément le corps humain.Le seul moyen fiable serait donc d'aller ragequit en Suisse ou en Belgique alors Mais là encore, j'imagine que les conditions sont à rallonge.
Tu t'ouvres les veines, fin de partie.
Quand t'as vraiment envie de mourir, c'est pas une douleur temporaire qui va t'arrêter.
J'ai entendu dire que ça se refermait trop vite pour que tu meurs
Le 23 avril 2023 à 21:24:44 :
Le 23 avril 2023 à 21:21:48 :
Les gars qui disent que les femmes sont privilégiées et devraient être heureuses juste parcequ'elles peuvent baiser vraiment vous dites ca parceque vous vous mettez pas a leur place et parceque vous en tant qu'homme avec les difficultés a pécho qui sont de plus en plus présentes vous êtes frustrés sexuellement mais mettez vous a leur place et vous verrez qu'être sexualisée depuis le plus jeune age, ne jamais recevoir de gentillesse désintéressée mais seulement dans le but de vous chopper c'est tout aussi isolant et douloureux.L'occident a mis en place un système gynocentrisme. Tout est construit pour le confort des femmes. Pour ça que les femmes en occident sont aussi égocentriques.
Alors la absolument pas en tout cas je suis pas du tout de cet avis mais ca peut-être intéressant d'en discuter, qu'est ce qui te fait dire ca ?
Il a raison
Le fait même qu'il existe un féminisme institutionnel, promu par tous les médias et entretenu par tous les simps de la terre le montre.
Le suicide, c'est l'espoir pour ceux qui n'en ont plus et chez la femme, c'est le dernier moyen d'avoir encore un peu d'attention, en témoigne les moyens employés extrêmement peu létaux'Les femmes font deux fois plus de tentatives de suicide que les hommes, mais les tentatives de suicide des hommes aboutissent trois fois plus que celles des femmes' (https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/02/09/six-chiffres-cles-pour-comprendre-le-suicide-en-france_4861662_4355770.html)
Je continue ?
Vraiment oui continue hésite pas.
Mais a part preter aux femmes des mauvaises intentions sans aucune base t'aurai de vrais arguments ?
Et l'utilisation de moyens plus ou moins létaux t'aurai des stat a ce sujet ? Parceque bon plus haut tu verra qu'on a discuté de ca et que c'est pas évident d'évaluer la létalité.
La base des Maths.
Le 23 avril 2023 à 21:32:47 :
Je continue ?
Oui par ce qu'elles utilisent les moyens à leur disposition qui sont moins léthaux
Les médocs
Première page
Et pourquoi pas la pendaison alors ?
Ou encore le saut dans le vide ?
Ou encore la javel ?
T'as oublié un chiffre dans ta première page : 75% des DÉCÈS dû au suicide sont des hommes
Lis l'article et arrête de shitpost : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/02/09/six-chiffres-cles-pour-comprendre-le-suicide-en-france_4861662_4355770.html
Totalement brisax
Le 23 avril 2023 à 21:14:24 :
Le 23 avril 2023 à 21:09:03 :
Le 23 avril 2023 à 21:04:25 :
Le 23 avril 2023 à 21:00:32 :
Tout ce que j'ai à dire c'est que si avec leur vie les femmes font plus de tentatives de suicide que les hommes alors imaginez si elle avait notre vie
bonne soiréevas y dit moi en quoi la vie des femmes est plus facile ?
Bordel le newfag
Une femme baise sur commande
ne sera jamais seuleBaiser sur commande ce famoso privilège
Les incels qui ne comprennent pas que la plupart des femmes n'ont pas envie d'être crasseuses
Quand une femme a plusieurs partenaire et assume sa sexualité ça la traite de pute
Arrêtez de calquer vos fantasmes et vos frustrations masculins sur les femmes
Elles ne pensent pas pareilSera toujours privilégiez entre un conflit homme-femme même si c'est qui a tort
Je peux dire d'autres choses mais mon pseudo peut sauterLa solidarité masculine cette théorie du complot
Comme si entre potos ça se défendait pas coeurs et ames à chaque conflit
Les femmes baisent à foison en 2023, elles ne s'en cachent même plus.
Le 23 avril 2023 à 21:33:15 :
Quel forum de merde nom de dieu.Se battre pour qui sera le + malheureux
L'élite
J'essaye de leur dire qu'il y a pas de plus ou moins malheureux et que chacun a des problèmes différents mais depuis tt a l'heure ils font une compétition tout seuls
Le 23 avril 2023 à 21:35:52 :
Je continue ?
Mais a part preter aux femmes des mauvaises intentions sans aucune base t'aurai de vrais arguments ?
Et l'utilisation de moyens plus ou moins létaux t'aurai des stat a ce sujet ? Parceque bon plus haut tu verra qu'on a discuté de ca et que c'est pas évident d'évaluer la létalité.
T'avais juste à lire l'article et à scroll pour la létalité des moyens, mais c'est peut-être trop t'en demander
Le 23 avril 2023 à 21:35:26 :
Les gars qui disent que les femmes sont privilégiées et devraient être heureuses juste parcequ'elles peuvent baiser vraiment vous dites ca parceque vous vous mettez pas a leur place et parceque vous en tant qu'homme avec les difficultés a pécho qui sont de plus en plus présentes vous êtes frustrés sexuellement mais mettez vous a leur place et vous verrez qu'être sexualisée depuis le plus jeune age, ne jamais recevoir de gentillesse désintéressée mais seulement dans le but de vous chopper c'est tout aussi isolant et douloureux.L'occident a mis en place un système gynocentrisme. Tout est construit pour le confort des femmes. Pour ça que les femmes en occident sont aussi égocentriques.
Alors la absolument pas en tout cas je suis pas du tout de cet avis mais ca peut-être intéressant d'en discuter, qu'est ce qui te fait dire ca ?
Il a raison
Le fait même qu'il existe un féminisme institutionnel, promu par tous les médias et entretenu par tous les simps de la terre le montre.
Le bonheur des femmes dépend de l'usage de l'écriture inclusive dans un article du Monde ?
Il a raison
Il existe un féminisme institutionnel parcequ'historiquement les femmes avaient moins de droits il fallait donc un mouvement pour le leur accorder.
les famosa tentative de suicide "j'ai pris 3 doliprane, je veux mourir "
ce sont des appel a l'aide, pas des tentative de suicide.
Le 23 avril 2023 à 21:37:38 :
Le 23 avril 2023 à 21:35:52 :
Je continue ?
T'avais juste à lire l'article et à scroll pour la létalité des moyens, mais c'est peut-être trop t'en demander
T'avais juste a lire les réponses précédentes on a déjà eu une discussion a ce sujet
Le 23 avril 2023 à 21:38:53 :
les famosa tentative de suicide "j'ai pris 3 doliprane, je veux mourir "ce sont des appel a l'aide, pas des tentative de suicide.
Donc elles ne sont pas malheureuses ?
Le 23 avril 2023 à 21:38:01 :
Il a raison
Le fait même qu'il existe un féminisme institutionnel, promu par tous les médias et entretenu par tous les simps de la terre le montre.Le bonheur des femmes dépend de l'usage de l'écriture inclusive dans un article du Monde ?
Bah oui entre autres, sinon elles ne l'utiliseraient pas.
Le 23 avril 2023 à 21:38:30 :
Il a raison
Le fait même qu'il existe un féminisme institutionnel, promu par tous les médias et entretenu par tous les simps de la terre le montre.Il existe un féminisme institutionnel parcequ'historiquement les femmes avaient moins de droits il fallait donc un mouvement pour le leur accorder.
En 2023 la société est entièrement tourné vers le bonheur des femmes. Le moindre de leurs désirs est vu comme un droit supplémentaire qu'il faut leur accorder. Par contre les hommes doivent aller se faire foutre ou se déconstruire.
Intéressant de constater aussi que la plupart des suicides aussi sont chez les femmes transgenre devenues homme. FTM (Female to male)
Et très rarement les hommes transgenres devenues femme (MTF) Male to female.
Comment explique-ton-cela ?
Données du topic
- Auteur
- Munoha-2
- Date de création
- 23 avril 2023 à 20:36:15
- Date de suppression
- 23 avril 2023 à 23:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 221