[REDPILL] : Les femmes sont + malheureuse que les hommes
SuppriméAttend mais c'est moi qui suis abruti ou c'est complètement con leurs déductions ?
Si les hommes qui tente de se suicidé y arrive beaucoup plus que les femmes, ils vont pas à l'hôpital après vu qu'ils sont mort Donc pas pris en compte dans leurs stats
Suicide en haut d'un pont de 50m impossible de survivre voilà
Le 23 avril 2023 à 23:11:57 :
Le 23 avril 2023 à 23:06:40 :
Le 23 avril 2023 à 23:00:39 :
Le 23 avril 2023 à 22:56:31 :
La refutation de certains "les femmes essaient de se suicider pour attirer de l’attention et pas parce que elles sont malheureuses"Ben oui c’est bien connu que pour avoir de l’attention la premiere chose a faire c’est se tailler les veines ou faire un surdosage
bon on va arreter de feed t'es un gros pd qui trolle nique ta mere la pute le white knight
Dès qu'un homme explique que les femmes ne sont pas des p privilégiées mais qu'elles ont les mêmes souffrances que nous ==> chevalier blanc sjw
ce forum ptnEt vous dès qu'il y a un pavé pour vous démontrer vous faites genre de rien voir donc bon
L'hôpital la charité le forum toussa toussa
Quel pavé ?
Tout ce que je vois sur bientot 10 page c'est le meme argument atomisé que je prends le temps de debunk à chaque fois
Le problème c'est qu'on considère comme "tentative de suicide" Magalie qui prend 3 cachets d'aspirine après avoir fait un message d'adieu sur ses réseaux pour s'assurer que quelqu'un va prévenir les secours dans la nuit
2x plus de tentatives de suicides alors qu'elles ne représentent que un quart des suicides au final, ça montre clairement que y'a une part non-négligable de faux suicides pour faire l'AW
Le 23 avril 2023 à 23:12:59 :
Le 23 avril 2023 à 23:10:17 :
Le 23 avril 2023 à 23:05:49 :
Le 23 avril 2023 à 23:00:39 :
Le 23 avril 2023 à 22:56:31 :
La refutation de certains "les femmes essaient de se suicider pour attirer de l’attention et pas parce que elles sont malheureuses"Ben oui c’est bien connu que pour avoir de l’attention la premiere chose a faire c’est se tailler les veines ou faire un surdosage
bon on va arreter de feed t'es un gros pd qui trolle nique ta mere la pute le white knight
Cette rage quand on pointe votre manque de logique
Depuis tout à l'heure ils bouclent avec le meme faux argument ==> "gnagna elles veulent de l'attention quand elles tentent de suicider"
Alors que :
-Tous les dépressifs sont des "aw"
-"Tu appelles à l'aide quand tu es en détresse ? donc tu n'es pas en détresse"
Cette logique désastreuse bordelNon t’inquete le vrai malheur c’est quand ils pleurent en ligne que vanessa ne couche pas avec eux des qu’ils la regardent
Le 23 avril 2023 à 23:12:28 :
Le 23 avril 2023 à 23:11:06 :
Le 23 avril 2023 à 23:07:50 :
Le 23 avril 2023 à 23:01:24 :
Pourquoi le topic est toujours pas clos après ce post ?
Par ce que c'est les suicides réalisées
Pas les tentaives, qui sont le propos de mon topic
Les kheys qui n'ont aucune nuanceExactement les réalisés.
Le véritable désespoir.-Tous les dépressifs sont des "aw"
Cette logique désastreuse bordel
Wtf je te parle de désespoir pas d'appel à l'aide juste pour faire l'aw, le déséspoir c'est vraiment tout faire pour mettre fin à son calvaire.
Le vrai désespoir est pas juste un manque d'attention de tes bouffeuse de médocs la je te parle du point de non retour.
Ce point qui amène à des suicides réussi
Une étude intéressante serait surtout de mettre en relation le nombre d'incident lié au suicide ( que ça soit tentative et suicide )
à ce moment là, on aurait une véritable "quantification" de la souffrance par rapport aux sexes ( et encore je mets entre guillemet car on pourrait ajouter pleins de variable comme le seuil de pauvreté, travailleur actif etc.. qui pourrait épurer le propos et pouvoir avoir une meilleur lecture des chiffres )
Le 23 avril 2023 à 23:14:41 :
Le 23 avril 2023 à 23:13:23 :
Le 23 avril 2023 à 23:10:30 :
Le 23 avril 2023 à 23:07:50 :
Le 23 avril 2023 à 23:01:24 :
> Le 23 avril 2023 à 20:45:08 :
Pourquoi le topic est toujours pas clos après ce post ?
Par ce que c'est les suicides réalisées
Pas les tentaives, qui sont le propos de mon topic
Les kheys qui n'ont aucune nuanceCe sont des fausses tds faites par des AW
Ah oui et c'est quoi la vraie TENTATIVE de suicide ?
Et je dis bien TENTATIVE-Tous les dépressifs sont des "aw"
Cette logique désastreuse bordelJe suis dépressif et j'ai eu pas mal d'envies suicidaires et j'ai jamais fais l'aw
Tu sais même pas de quoi tu parles t'as juste fait un topic pour troller les kheys en te basant sur une statistique random
Bah y a aussi des dépressive qui font pas l'aw ça invalide pas ce que je dis
Je généralise pour faire rager les kheys
non non bouffon
les femmes ratent leurs suicides car elles ne sont pas assez malheureuse pour aller jusqu'au bout avec conviction
parcequ'elles sont trop entouré, trop de gens se soucient d'elles bien plus que le suicidaire homme moyen
les femmes suicidaire ont des tonnes de simps
les hommes suicidaire font fuir et finissent seuls
raison pour laquelles ils arrivent plus souvent a ce suicider
et pour tenter de défendre l'opposé tu est une sale merde honte a toi
Le 23 avril 2023 à 23:16:56 :
Le problème c'est qu'on considère comme "tentative de suicide" Magalie qui prend 3 cachets d'aspirine après avoir fait un message d'adieu sur ses réseaux pour s'assurer que quelqu'un va prévenir les secours dans la nuit2x plus de tentatives de suicides alors qu'elles ne représentent que un quart des suicides au final, ça montre clairement que y'a une part non-négligable de faux suicides pour faire l'AW
Mais meme si c'était le cas, à quel moment appeller à l'aide avec une tentative de suicide = etre heureux putain
Les kheys pourquoi vous bottez en touche à chaque fois que je vous pose la question
Le 23 avril 2023 à 23:22:01 :
Le problème c'est qu'on considère comme "tentative de suicide" Magalie qui prend 3 cachets d'aspirine après avoir fait un message d'adieu sur ses réseaux pour s'assurer que quelqu'un va prévenir les secours dans la nuit2x plus de tentatives de suicides alors qu'elles ne représentent que un quart des suicides au final, ça montre clairement que y'a une part non-négligable de faux suicides pour faire l'AW
Mais meme si c'était le cas, à quel moment appeller à l'aide avec une tentative de suicide = etre heureux putain
Les kheys pourquoi vous bottez en touche à chaque fois que je vous pose la question
Le malheur est quantifiable donc ?
C'est ce qu'on t'explique depuis 8 pages
Le soucis c'est que les femmes sont beaucoup émotives que les mecs en général
Magalie va se sentir malheureuse car elle a pas eu de message du week-end "ouin ouin personne ne pense à moi" et va oser se mettre au même niveau que Celestin qui lui n'en a pas eu depuis des années
Le 23 avril 2023 à 23:24:23 :
Les kheys pourquoi vous bottez en touche à chaque fois que je vous pose la questionLe malheur est quantifiable donc ?
Non mais laisse tomber il doit vivre dans un monde où l'on est soit heureux soit malheureux.
Noir où blanc.
Il doit mettre au même niveau de tristesse un gars qui a perdu toute sa famille dans un accident avec une fille qui se fait tromper par mamadou
Le 23 avril 2023 à 23:20:34 :
non non bouffonles femmes ratent leurs suicides car elles ne sont pas assez malheureuse pour aller jusqu'au bout avec conviction
parcequ'elles sont trop entouré, trop de gens se soucient d'elles bien plus que le suicidaire homme moyen
les femmes suicidaire ont des tonnes de simps
les hommes suicidaire font fuir et finissent seuls
raison pour laquelles ils arrivent plus souvent a ce suicider
et pour tenter de défendre l'opposé tu est une sale merde honte a toi
Ce sel putain
Une tentative de suicide = réelle présence d'un mal-être, jsp pk vous avez du mal à le concevoir
C'est pas par ce qu'à un instant T t'as un état d'ame avant de te suicider pendant lequel tu te dis "ah mais attends j'ai une famille je peux pas faire ça" que ça veut dire que t'es heureux
Oui si tu es exclu socialement, plus rien ne te retient, c'est une évidence
Sauf que les hommes qui se suicident ne sont pas des 0 tout de ton acabit
Le 23 avril 2023 à 23:24:23 :
Les kheys pourquoi vous bottez en touche à chaque fois que je vous pose la questionLe malheur est quantifiable donc ?
Ce renversement
Depuis tout à l'heure c'est vous qui m'expliquez que le malheur est quantifiable et comparable
d'ou votre obesession avec el famoso "mé cé des aw" à savoir votre seul argument
c'est moi qui depuis tout à l'heure apporte de la nuance en essayant de vous faire comprendre que c'est pas par ce que ta première tentative c'est soit disant un appel à l'aide que ça veut pas dire que t'es malheureux
https://youtu.be/tt0v2XPtHho?t=390
La bande de tchétchènes rage et veut sauter sur le FDS
- https://youtu.be/tt0v2XPtHho?t=450
Notre gaulois déter lui rétorque : "T'es énervé car j'ai niqué ton pote ?"
Dernière humiliation pour le tchétchène : fake coup de tête, le mec part en vrille
Le 23 avril 2023 à 23:13:34 :
Le 23 avril 2023 à 23:12:35 :
Le 23 avril 2023 à 23:09:59 :
Elles font des tds car se sont des AW + elles sont malheureuses alors qu'elles ont 3x plus
Ma soeur a fait une famosa tsd quand elle avait 15 ans ça lui a valu un lavement d'estomac"elles ont 3x plus" tu peux développer stp ?
Par contre le but d'une tentative de suicide c'est le suicide y a pas de AW qui tienneBah sa tds avait 0% de chances de réussir elle a bouffé des médocs randoms
Tu dit elles sont malheureuses parcequ'elles ont 3x plus, j'aimerai savoir de quoi tu parle, ce qu'elles ont de plus parceque je ne vois pas.
Et ton exemple personnel n'est pas représentatif de la réalité.
Le 23 avril 2023 à 23:25:17 :
Les kheys pourquoi vous bottez en touche à chaque fois que je vous pose la questionLe soucis c'est que les femmes sont beaucoup émotives que les mecs en général
Magalie va se sentir malheureuse car elle a pas eu de message du week-end "ouin ouin personne ne pense à moi" et va oser se mettre au même niveau que Celestin qui lui n'en a pas eu depuis des années
Ben oui c’est bien connu que les femmes tentent de se suicider car elles n’ont pas eu de messages le week end
La prochaine tu vas nous sortir quoi encore, qu’elles se suicident car leur jean preferé etait en rupture de stock?
Appel a l aide , AW , ne comprends pas son rôle dans la société , veut toujours plus
T enlèves ces cas de figures qui sont enfantin t as presque zéro suicide de la part des femmes
Données du topic
- Auteur
- Munoha-2
- Date de création
- 23 avril 2023 à 20:36:15
- Date de suppression
- 23 avril 2023 à 23:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC