[REDPILL] : Les femmes sont + malheureuse que les hommes
SuppriméLe 23 avril 2023 à 20:42:49 :
J'sais pas, je ne me pose pas de question sur ce sujet-là, de toute manière j'attends juste de crever, je souhaite chaque nuit de ne pas me réveiller le lendemain matin.
Pareil
Le 23 avril 2023 à 20:43:32 :
+ d'hospitalisation ne veut pas dire plus malheureuse c'est juste que beaucoup d'hommes souffre en silence car personne les écoutes tout simplement c'est pourtant simple a comprendre
+ beaucoup de tentative de suicide chez les femmes sont un appele a l'aide mais pas une réel tentative mais oui les femmes souffre aussi
Une tentative reste une tentative
Les femmes s'intoxiquent surtout prcq elles n'ont pas d'armes à feu
Et que c'est une solution "douce"
Comportement qu'on retrouve aussi dans l'homicide
Les femmes empoisonnent leur victime plutôt que de la tuer physiquement
Le 23 avril 2023 à 20:45:41 :
"Surtout les jeunes filles" bah en même temps quand dès la sortie du collège t'es confronté a des prédateurs de l'age de ton daron tu m'étonnes.
Certes les meufs ont + d'occasions sexuellement mais au delà de ca de manière romantique comment être sure que la personne est la pour toi et pas juste pour ton Q.
Y a tellement d'autres raisons mais ouais c'est pas étonnant je trouve.
quelque chose de très simple que les kheys ici présent n'ont jamais compris ou ne veulent pas comrpendre
Le 23 avril 2023 à 20:47:58 :
Le 23 avril 2023 à 20:43:32 :
+ d'hospitalisation ne veut pas dire plus malheureuse c'est juste que beaucoup d'hommes souffre en silence car personne les écoutes tout simplement c'est pourtant simple a comprendre
+ beaucoup de tentative de suicide chez les femmes sont un appele a l'aide mais pas une réel tentative mais oui les femmes souffre aussiUne tentative reste une tentative
Les femmes s'intoxiquent surtout prcq elles n'ont pas d'armes à feu
Et que c'est une solution "douce"
Comportement qu'on retrouve aussi dans l'homicide
Les femmes empoisonnent leur victime plutôt que de la tuer physiquement
Bon à savoir ça
Le 23 avril 2023 à 20:48:44 :
Après l'OP va dire que c'est pas mesurable mais dans les sociétés occidentales les hommes souffrent plus que les femmes, que cela soit au travail, d'isolement etc.
Les 2 souffrent différemment je pense et c'est surtout parceque chacun voit ses problèmes sans s'intéresser a ceux des autres + personne ne sait communiquer ou ne fait l'effort de le faire.
Quand tu veux te suicider, tu réussis.
Quand tu veux faire l'AW, tu fais une tentative.
Après l'OP va dire que c'est pas mesurable mais dans les sociétés occidentales les hommes souffrent plus que les femmes, que cela soit au travail, d'isolement etc.
Au travail ?
Les hommes subissent le harcèlement sexuelle au travail comme certaines femmes ?
Je dis pas que les hommes souffrent pas, mais là c'est un mauvais exemple
Et niveau isolement c'est équilibré
Le 23 avril 2023 à 20:51:28 :
Après l'OP va dire que c'est pas mesurable mais dans les sociétés occidentales les hommes souffrent plus que les femmes, que cela soit au travail, d'isolement etc.Au travail ?
Les hommes subissent le harcèlement sexuelle au travail comme certaines femmes ?
Je dis pas que les hommes souffrent pas, mais là c'est un mauvais exemple
Et niveau isolement c'est équilibré
il parle des morts au travail
Le 23 avril 2023 à 20:51:01 :
Quand tu veux te suicider, tu le réussis.Quand tu veux faire l'AW, tu fais une tentative
Je connais une meuf qui a bu de l'acide, elle est pas morte et ils ont du lui greffer un truc dans la gorge qui la gène a chaque fois qu'elle mange. Je pense que personne ne veut ca, le corps est bien plus résistant que tu l'imagine.
Le 23 avril 2023 à 20:36:15 :
Les hommes se suicident effectivement + car se pendent ou se tirent dans la gorge au calibre 12
ça me semble un peut trop facile comme explication en mode les femmes n’ont pas de corde ?
Le 23 avril 2023 à 20:36:15 :
contrairement aux suicides accomplis, les tentatives de suicide sont beaucoup plus fréquentes chez les femmes, en particulier chez les plus jeunes. L’examen des hospitalisations pour tentatives de suicide montre ainsi une prédominance des séjours féminins dans un rapport qui peut s’élever jusqu’à 2,6 pour certaines tranches d’âges (graphique 7). Ce n’est qu’autour de 40 ans que les taux de séjours se rapprochent pour les deux sexes ; à partir de 75 ans, ils deviennent supérieurs pour les hommes. Les hospitalisations liées à des tentatives de suicide sont, chez les femmes, très élevées dès l’adolescence et restent à un haut niveau jusque vers 50 ans ; les séjours masculins, moins nombreux à l’adolescence, augmentent rapidement jusque vers 40 ans et deviennent ensuite, comme chez les femmes, beaucoup plus rares. Les tentatives de suicide se font le plus fréquemment par voie d’intoxication médicamenteuse, celles-ci représentent plus de 80 % des séjours effectués dans cette catégorie de diagnostics, et jusqu’à 90 % chez les jeunes femmes.
source : https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/er109.pdf
Les hommes se suicident effectivement + car se pendent ou se tirent dans la gorge au calibre 12
Tout ça pour dire : arrêtez de ouin-ouin les méchantes femmes sont privilégiées et nous mettent la misère
Ouin ouin elles ont du sexe gratuit et de l'attention
Moi je suis tellement seule et triste, un truc que les femmes ne connaissent jamais !Et oui Célestin, les femmes aussi sont malheureuses, et souffrent parfois + que toi
méritax
quand on voit les activités de certaines d'entre elles pas étonnant qu'elles éprouvent un grand vide spirituel au bout d'un moment.
Données du topic
- Auteur
- Munoha-2
- Date de création
- 23 avril 2023 à 20:36:15
- Date de suppression
- 23 avril 2023 à 23:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC