[REDPILL] : Les femmes sont + malheureuse que les hommes
SuppriméLe 23 avril 2023 à 21:12:43 :
Sauf que hospitalisations =/= tentative grave de suicide. On te fout aux urgences si tu dis avoir tenté de te suicider avec deux doliprane. Si elles avaient réellement envie de crever, soit tu sautes de haut, soit tu t'arrache les cervicales en te pendant, soit tu trouves un fusil de chasse.
De nos jours on doit pouvoir trouvé quelque chose d'aussi létal sans forcément que tes proches n'ait à râcler le bitume à la truelle pour te mettre en terre
Le 23 avril 2023 à 21:09:03 :
Le 23 avril 2023 à 21:04:25 :
Le 23 avril 2023 à 21:00:32 :
Tout ce que j'ai à dire c'est que si avec leur vie les femmes font plus de tentatives de suicide que les hommes alors imaginez si elle avait notre vie
bonne soiréevas y dit moi en quoi la vie des femmes est plus facile ?
Bordel le newfag
Une femme baise sur commande
ne sera jamais seule
Baiser sur commande ce famoso privilège
Les incels qui ne comprennent pas que la plupart des femmes n'ont pas envie d'être crasseuses
Quand une femme a plusieurs partenaire et assume sa sexualité ça la traite de pute
Arrêtez de calquer vos fantasmes et vos frustrations masculins sur les femmes
Elles ne pensent pas pareil
Sera toujours privilégiez entre un conflit homme-femme même si c'est qui a tort
Je peux dire d'autres choses mais mon pseudo peut sauter
La solidarité masculine cette théorie du complot
Comme si entre potos ça se défendait pas coeurs et ames à chaque conflit
C'est du bullshit intégral. J'ai passé plus de 3 ans de ma vie dans différents hôpitaux cliniques et autres instituts psy dans diverses régions de France, et c'est toujours pareil.
Les hommes font pas trop de tentatives de suicide : ils se suicident à base de passage sous le train ou de canon scié, et tout le monde s'en réjouit en plus.
Les femmes, elles, sont sujettes à des formes de dépression légère ou de crises existentielles, mais globalement leurs tentatives de suicide sont des appels au secours plus que de vraies tentatives.
Les vraies TS existent chez les femmes mais sont franchement rares, c'est simple en 3 ans d'HP j'en ai vu 3 réelles, tout le reste c'était des gamines en perdition pleines de prétention et le cerveau ravagé au féminisme et pleine de "moi je sais tout".
Les mecs en HP sont dans des états bien pires que les femmes. Elles sont beaucoup plus soutenues dans des problèmes beaucoup moins graves.
C'est le lot pour nous les hommes, c'est comme ça on doit faire avec
Le 23 avril 2023 à 21:12:43 :
Sauf que hospitalisations =/= tentative grave de suicide. On te fout aux urgences si tu dis avoir tenté de te suicider avec deux doliprane. Si elles avaient réellement envie de crever, soit tu sautes de haut, soit tu t'arrache les cervicales en te pendant, soit tu trouves un fusil de chasse.
Et alors ?
Peu importe le moyen, une tentative reste le symptôme d'un malêtre réel
J'ai pourtant dit en première page que j'étais pas là pour faire un concours de souffrance
Et on dirait que vous êtes prêts à le faire à ma place
Le 23 avril 2023 à 21:17:49 :
Les gars qui disent que les femmes sont privilégiées et devraient être heureuses juste parcequ'elles peuvent baiser vraiment vous dites ca parceque vous vous mettez pas a leur place et parceque vous en tant qu'homme avec les difficultés a pécho qui sont de plus en plus présentes vous êtes frustrés sexuellement mais mettez vous a leur place et vous verrez qu'être sexualisée depuis le plus jeune age, ne jamais recevoir de gentillesse désintéressée mais seulement dans le but de vous chopper c'est tout aussi isolant et douloureux.
Je suis complétement d'accord avec la première partie de ta phrase. Seulement la doxa gauchiste veut que vous soyiez des femmes sexuellement libérées et que vous trouviez votre accomplissement là dedans. Or avec un peu d'honnêteté nous pourrions admettre que le sexe n'est pas un besoin physiologique primaire pour la femme, contrairement à l'homme. Donc effectivement le sexe ne vous rend pas heureuses, certes, mais en même temps vous pourriez trouver cet amour que vous prétendez chercher mais vous crachez dessus car vous pensez que 100% des hommes ne veulent QUE vous sauter et ne rien vous donner. Et vous vous trompez lourdement. D'ailleurs par expérience personnelle, une fille m'a dragué en me disant ça, alors qu'elle a littéralement 15 mecs amoureux d'elle, mais elle a voulu de MOI alors que MOI, j'étais pas du tout amoureux d'elle.
Bref c'est une boucle sans fin.
Les gars qui disent que les femmes sont privilégiées et devraient être heureuses juste parcequ'elles peuvent baiser vraiment vous dites ca parceque vous vous mettez pas a leur place et parceque vous en tant qu'homme avec les difficultés a pécho qui sont de plus en plus présentes vous êtes frustrés sexuellement mais mettez vous a leur place et vous verrez qu'être sexualisée depuis le plus jeune age, ne jamais recevoir de gentillesse désintéressée mais seulement dans le but de vous chopper c'est tout aussi isolant et douloureux.
cela
Tu les mets dans une vie de chad 9/10 ils vont kiffer les premiers mois
Et après se plaindre de tomber que sur des p*tes intéressées que par le cul et l'argent
L'occident a mis en place un système gynocentrisme. Tout est construit pour le confort des femmes. Pour ça que les femmes en occident sont aussi égocentriques.
Le 23 avril 2023 à 21:19:18 :
L'op est entrain de nous expliquer que l'HP c'est un baisodrome
C'est FAUX. C'est une règle sainte dans les HP de pas avoir de rapports sexuels, il n'y en a pas ou presque pas. Le seul truc vrai c'est que ce sont des milieux mixtes qui favorisent les rencontres pour les zéros tout, donc tu peux trouver une partenaire et avoir tes rapports intimes à l'extérieur, mais en aucun cas à l'intérieur de l'établissement. En plus c'est fliqué à mort + les médocs = zéro libido.
Le 23 avril 2023 à 21:20:44 :
Les gars qui disent que les femmes sont privilégiées et devraient être heureuses juste parcequ'elles peuvent baiser vraiment vous dites ca parceque vous vous mettez pas a leur place et parceque vous en tant qu'homme avec les difficultés a pécho qui sont de plus en plus présentes vous êtes frustrés sexuellement mais mettez vous a leur place et vous verrez qu'être sexualisée depuis le plus jeune age, ne jamais recevoir de gentillesse désintéressée mais seulement dans le but de vous chopper c'est tout aussi isolant et douloureux.Je suis complétement d'accord avec la première partie de ta phrase. Seulement la doxa gauchiste veut que vous soyiez des femmes sexuellement libérées et que vous trouviez votre accomplissement là dedans. Or avec un peu d'honnêteté nous pourrions admettre que le sexe n'est pas un besoin physiologique primaire pour la femme, contrairement à l'homme. Donc effectivement le sexe ne vous rend pas heureuses, certes, mais en même temps vous pourriez trouver cet amour que vous prétendez chercher mais vous crachez dessus car vous pensez que 100% des hommes ne veulent QUE vous sauter et ne rien vous donner. Et vous vous trompez lourdement. D'ailleurs par expérience personnelle, une fille m'a dragué en me disant ça, alors qu'elle a littéralement 15 mecs amoureux d'elle, mais elle a voulu de MOI alors que MOI, j'étais pas du tout amoureux d'elle.
Bref c'est une boucle sans fin.
En même temps on peut jamais savoir, entre un homme amoureux qui nous dit qu'il ne veut pas notre Q mais veut juste nous rendre heureuse et un connard qui nous dit exactement la même chose parcequ'il veut notre Q et que c'est une manière efficace de l'avoir bah difficile de faire le tri
Le 23 avril 2023 à 20:36:15 :
contrairement aux suicides accomplis, les tentatives de suicide sont beaucoup plus fréquentes chez les femmes, en particulier chez les plus jeunes. L’examen des hospitalisations pour tentatives de suicide montre ainsi une prédominance des séjours féminins dans un rapport qui peut s’élever jusqu’à 2,6 pour certaines tranches d’âges (graphique 7). Ce n’est qu’autour de 40 ans que les taux de séjours se rapprochent pour les deux sexes ; à partir de 75 ans, ils deviennent supérieurs pour les hommes. Les hospitalisations liées à des tentatives de suicide sont, chez les femmes, très élevées dès l’adolescence et restent à un haut niveau jusque vers 50 ans ; les séjours masculins, moins nombreux à l’adolescence, augmentent rapidement jusque vers 40 ans et deviennent ensuite, comme chez les femmes, beaucoup plus rares. Les tentatives de suicide se font le plus fréquemment par voie d’intoxication médicamenteuse, celles-ci représentent plus de 80 % des séjours effectués dans cette catégorie de diagnostics, et jusqu’à 90 % chez les jeunes femmes.
source : https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/er109.pdf
Les hommes se suicident effectivement + car se pendent ou se tirent dans la gorge au calibre 12
Tout ça pour dire : arrêtez de ouin-ouin les méchantes femmes sont privilégiées et nous mettent la misère
Ouin ouin elles ont du sexe gratuit et de l'attention
Moi je suis tellement seule et triste, un truc que les femmes ne connaissent jamais !Et oui Célestin, les femmes aussi sont malheureuses, et souffrent parfois + que toi
l'article contredit ce que tu dis le wk, en gros les hommes se suicident plus et les femmes font plus de cinéma...
Le 23 avril 2023 à 21:21:48 :
Les gars qui disent que les femmes sont privilégiées et devraient être heureuses juste parcequ'elles peuvent baiser vraiment vous dites ca parceque vous vous mettez pas a leur place et parceque vous en tant qu'homme avec les difficultés a pécho qui sont de plus en plus présentes vous êtes frustrés sexuellement mais mettez vous a leur place et vous verrez qu'être sexualisée depuis le plus jeune age, ne jamais recevoir de gentillesse désintéressée mais seulement dans le but de vous chopper c'est tout aussi isolant et douloureux.L'occident a mis en place un système gynocentrisme. Tout est construit pour le confort des femmes. Pour ça que les femmes en occident sont aussi égocentriques.
Alors la absolument pas en tout cas je suis pas du tout de cet avis mais ca peut-être intéressant d'en discuter, qu'est ce qui te fait dire ca ?
Le 23 avril 2023 à 21:21:48 :
Les gars qui disent que les femmes sont privilégiées et devraient être heureuses juste parcequ'elles peuvent baiser vraiment vous dites ca parceque vous vous mettez pas a leur place et parceque vous en tant qu'homme avec les difficultés a pécho qui sont de plus en plus présentes vous êtes frustrés sexuellement mais mettez vous a leur place et vous verrez qu'être sexualisée depuis le plus jeune age, ne jamais recevoir de gentillesse désintéressée mais seulement dans le but de vous chopper c'est tout aussi isolant et douloureux.L'occident a mis en place un système gynocentrisme. Tout est construit pour le confort des femmes. Pour ça que les femmes en occident sont aussi égocentriques.
tout est construit pour le confort des femmes
genre les agression s, vi0ls jamais condamnés, violences conjugales, les 0 tout dalleux
C'est du confort ça ?
Le 23 avril 2023 à 21:22:03 :
Le 23 avril 2023 à 21:19:18 :
L'op est entrain de nous expliquer que l'HP c'est un baisodromeC'est FAUX. C'est une règle sainte dans les HP de pas avoir de rapports sexuels, il n'y en a pas ou presque pas. Le seul truc vrai c'est que ce sont des milieux mixtes qui favorisent les rencontres pour les zéros tout, donc tu peux trouver une partenaire et avoir tes rapports intimes à l'extérieur, mais en aucun cas à l'intérieur de l'établissement. En plus c'est fliqué à mort + les médocs = zéro libido.
Merci Jean Premier Degré
Le 23 avril 2023 à 21:24:08 :
Le 23 avril 2023 à 20:36:15 :
contrairement aux suicides accomplis, les tentatives de suicide sont beaucoup plus fréquentes chez les femmes, en particulier chez les plus jeunes. L’examen des hospitalisations pour tentatives de suicide montre ainsi une prédominance des séjours féminins dans un rapport qui peut s’élever jusqu’à 2,6 pour certaines tranches d’âges (graphique 7). Ce n’est qu’autour de 40 ans que les taux de séjours se rapprochent pour les deux sexes ; à partir de 75 ans, ils deviennent supérieurs pour les hommes. Les hospitalisations liées à des tentatives de suicide sont, chez les femmes, très élevées dès l’adolescence et restent à un haut niveau jusque vers 50 ans ; les séjours masculins, moins nombreux à l’adolescence, augmentent rapidement jusque vers 40 ans et deviennent ensuite, comme chez les femmes, beaucoup plus rares. Les tentatives de suicide se font le plus fréquemment par voie d’intoxication médicamenteuse, celles-ci représentent plus de 80 % des séjours effectués dans cette catégorie de diagnostics, et jusqu’à 90 % chez les jeunes femmes.
source : https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/er109.pdf
Les hommes se suicident effectivement + car se pendent ou se tirent dans la gorge au calibre 12
Tout ça pour dire : arrêtez de ouin-ouin les méchantes femmes sont privilégiées et nous mettent la misère
Ouin ouin elles ont du sexe gratuit et de l'attention
Moi je suis tellement seule et triste, un truc que les femmes ne connaissent jamais !Et oui Célestin, les femmes aussi sont malheureuses, et souffrent parfois + que toi
l'article contredit ce que tu dis le wk, en gros les hommes se suicident plus et les femmes font plus de cinéma...
Évidemment minimiser la souffrance d'autrui ==> tactique classique du khey moyen
Et se plaint juste après sur 10 topics que les femmes ne comprennent pas sa propre souffrance
"Je pense être + triste que toi, donc tu n'as pas le droit de l'être"
Données du topic
- Auteur
- Munoha-2
- Date de création
- 23 avril 2023 à 20:36:15
- Date de suppression
- 23 avril 2023 à 23:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 221