[SLA] C'est fini : William va se s****** le 9 mai
Le 30 avril 2023 à 13:11:25 :
Le 30 avril 2023 à 13:07:32 :
Pour Stéphane Hawking on pense qu'il avait un gène protecteur qui ralentissait énormément sa maladie.Et d'autres pensent qu'il n'était pas atteint de SLA mais d'une maladie des motoneurones.
C'est la définition de la SLA ça mon khey.
- D'une autre maladie des motoneurones
P'tite erreur
Courage à lui
C'est terrible
Qu'il parte en paix
Charcot c'est le pire oui j'en ai rencontré un c'est assez terrible à voir, si je l'avais je ferais la même.
Tu vit pas, tu parle pas, t'es juste planté au milieu à observé, et en plus tu fait souffrir ta famille.
Celui que je rencontré avait une femme et deux fille, sa femme avait quitter son travail pour s'occuper de lui par ce que il faut en permanence quelqu'un à coté, rien que pour lui aspiré la salive, par ce que sinon tu t'étouffe.
Franchement j'ai jamais été super chaud pour ces histoires de suicide assisté et d'euthanasie, par ce que j'ai peur de ce qu'on pourrait en faire, mais le charcot ça me parait clairement une raison acceptable.
Le 01 mai 2023 à 10:17:24 :
bordel mais OSEF complet je sais mm pas qui c'est, je vais pas chialer pour chaque random qui claque. Quand ça sera votre tour tout le monde sen battra les couilles
il faut pas s'en foutre jeune fou
Le 01 mai 2023 à 10:17:57 :
Le 01 mai 2023 à 10:17:24 :
bordel mais OSEF complet je sais mm pas qui c'est, je vais pas chialer pour chaque random qui claque. Quand ça sera votre tour tout le monde sen battra les couillesil faut pas s'en foutre jeune fou
famille de cassos j'en ai rien à branler honnetement. Quand tu vois la gueule du fils aya.
Données du topic
- Auteur
- RangersDeReilly
- Date de création
- 30 avril 2023 à 00:09:12
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 219