Topic de RangersDeReilly :

[SLA] C'est fini : William va se s****** le 9 mai

En plus la maladie a été décrite pour la première fois par des Français. Cocorico...

Le 30 avril 2023 à 13:11:25 :

Le 30 avril 2023 à 13:07:32 :
Pour Stéphane Hawking on pense qu'il avait un gène protecteur qui ralentissait énormément sa maladie.

Et d'autres pensent qu'il n'était pas atteint de SLA mais d'une maladie des motoneurones.

C'est la définition de la SLA ça mon khey.

  • D'une autre maladie des motoneurones

P'tite erreur

Maladie sortie tout droit des enfers bordel, je souhaite ça a personne
Le fils l'enfer aussi, aller lire un message de son père qui dit qu'il en finit le 9 mai, devoir s'y préparer, si c'est génétique en plus il devra se renseigner mais pourrait finir pareil, quel enfer. Même certains cancers tu pars plus dignement.

Courage à lui

C'est terrible

Qu'il parte en paix

Charcot c'est le pire oui j'en ai rencontré un c'est assez terrible à voir, si je l'avais je ferais la même.

Tu vit pas, tu parle pas, t'es juste planté au milieu à observé, et en plus tu fait souffrir ta famille.

Celui que je rencontré avait une femme et deux fille, sa femme avait quitter son travail pour s'occuper de lui par ce que il faut en permanence quelqu'un à coté, rien que pour lui aspiré la salive, par ce que sinon tu t'étouffe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Franchement j'ai jamais été super chaud pour ces histoires de suicide assisté et d'euthanasie, par ce que j'ai peur de ce qu'on pourrait en faire, mais le charcot ça me parait clairement une raison acceptable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le pire c’est vraiment que tu fais souffrir ta famille quoi
Post + rip ça doit être terrible
Post + courage à cet homme
NoOOOoOOOOoOOooOn eiiiiiin :snif2: ........ eeeeeeiiiiiiiiiiiiiiin :snif2:
pensez à lui jusqu'au 9 mai pensez à lui très fort :snif2:
WiiillllIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! ! :snif2:
bordel mais OSEF complet je sais mm pas qui c'est, je vais pas chialer pour chaque random qui claque. Quand ça sera votre tour tout le monde sen battra les couilles

Le 01 mai 2023 à 10:17:24 :
bordel mais OSEF complet je sais mm pas qui c'est, je vais pas chialer pour chaque random qui claque. Quand ça sera votre tour tout le monde sen battra les couilles

:ouch: il faut pas s'en foutre jeune fou

c'est une affaire publique, une affaire d'état ce genre de maladie, cela nous concerne tous. Il a raison d'en parler en faisant une chaine youtube. IL laisse une trace qui doit marquer les esprits.

Le 01 mai 2023 à 10:17:57 :

Le 01 mai 2023 à 10:17:24 :
bordel mais OSEF complet je sais mm pas qui c'est, je vais pas chialer pour chaque random qui claque. Quand ça sera votre tour tout le monde sen battra les couilles

:ouch: il faut pas s'en foutre jeune fou

famille de cassos j'en ai rien à branler honnetement. Quand tu vois la gueule du fils aya.

Données du topic

Auteur
RangersDeReilly
Date de création
30 avril 2023 à 00:09:12
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 188