Topic de RangersDeReilly :

[SLA] C'est fini : William va se s****** le 9 mai

Si je dois chopper cette merde, j'espère que ma future famille et moi seront assez lucides pour me faire crever avant la greffe d'un estomac artificiel.

Le 30 avril 2023 à 00:11:27 :
Pire maladie du monde.

ceci

horrible pour lui et ses enfants. :snif2:
NoooOOOOoooOOOON ! ! pas comme ça pas après tout ce qu'il a fait :snif2: :snif2: NOoOOOOOOOOON !! ! NOOOOOOOOOOOOON je refuse de croire
il ne passera pas un bel été avec nous sur Terre c'est dommage
il a pris son billet aller simple dans un cercueil dans le noir bouffé par des vers de terre nNOOOOOOoOOOOON :snif2:

Le 30 avril 2023 à 00:31:29 56981236 a écrit :

Le 30 avril 2023 à 00:26:34 :
Et dire qu'il y a des religieux qui vont le souler avec ça, comme quoi il ne devrait pas avoir recours à cette procédure, qu'il devrait souffrir jusqu'au bout parce que c'est la volonté de dieu, etc. :malade:

comment les religieux arrivent à justifier ce genre de situation ? c'est abominable sérieusement

absolument AUCUN croyant ne te dira ça abrutin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png

Le 30 avril 2023 à 10:05:07 :

Le 30 avril 2023 à 00:31:29 56981236 a écrit :

Le 30 avril 2023 à 00:26:34 :
Et dire qu'il y a des religieux qui vont le souler avec ça, comme quoi il ne devrait pas avoir recours à cette procédure, qu'il devrait souffrir jusqu'au bout parce que c'est la volonté de dieu, etc. :malade:

comment les religieux arrivent à justifier ce genre de situation ? c'est abominable sérieusement

absolument AUCUN croyant ne te dira ça abrutin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png

Ne dira quoi ? Qu'il faut souffrir pour se rapprocher de Dieu ? T'es au courant que c'est exactement ce que Mère Teresa s'est amusé à faire à Calcutta et ailleurs pendant toutes ces années, en refusant de soigner qui que ce soit après les avoir parqués comme des rats dans des bâtiments insalubres

que feriez vous si il vous restait une semaine à vivre comme William et avec sa maladie ?

Le 30 avril 2023 à 10:10:20 :

Le 30 avril 2023 à 10:05:07 :

Le 30 avril 2023 à 00:31:29 56981236 a écrit :

Le 30 avril 2023 à 00:26:34 :
Et dire qu'il y a des religieux qui vont le souler avec ça, comme quoi il ne devrait pas avoir recours à cette procédure, qu'il devrait souffrir jusqu'au bout parce que c'est la volonté de dieu, etc. :malade:

comment les religieux arrivent à justifier ce genre de situation ? c'est abominable sérieusement

absolument AUCUN croyant ne te dira ça abrutin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png

Ne dira quoi ? Qu'il faut souffrir pour se rapprocher de Dieu ? T'es au courant que c'est exactement ce que Mère Teresa s'est amusé à faire à Calcutta et ailleurs pendant toutes ces années, en refusant de soigner qui que ce soit après les avoir parqués comme des rats dans des bâtiments insalubres

+ l'ahuri Ornella qui sort que "même avec des tuyaux partout on peut encore l'aimer"....

Mais ça mec, ce sont des EXTREMISTES... c'est tjs la même histoire... les extrêmes sont taré(e)s...

Gauche Droite, haut bas, bleu rouge vert tout ce que tu veux
Les extrêmes ; taré(e)s

Quel enfer cette maladie, c'est toujours des grands sportifs qui l'ont en plus.
Et quand il pète, il Trousson slip, et quand il pète, il troue son slip

Gros respect a cet homme qui a assumé cette saleté jusqu'au bout.

On est même pas foutus de connaître les réelles causes de la maladie quand elle n'est pas héréditaire. Donc y a encore du chemin pour trouver un traitement symptomatique efficace tellement la maladie est rare et peu connue des gens.

D'ailleurs cette maladie touche de plus en plus de jeunes de moins de 30 ans.

chaud pour lui :-( , putain ça me fou le cafard la :-(

Le 30 avril 2023 à 10:25:12 :
que feriez vous si il vous restait une semaine à vivre comme William et avec sa maladie ?

Honnêtement vu comme il doit souffrir, je pense que tu peux pas vraiment profiter de ta dernière semaine et faire ce que tu veux.

Données du topic

Auteur
RangersDeReilly
Date de création
30 avril 2023 à 00:09:12
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 346