La matière la plus inutile du lycée ?
Si je devais vraiment en choisir une ça serait la SES, ça te donne des petites bases d'économie mais si tu fais S après ça sert pas à grand chose
Le 27 mai 2023 à 20:56:34 :
Le 25 mai 2023 à 22:00:38 :
A la rigueur pour l’EPS on pourrait leur laisser le choix du sport en question parmi une liste de 2 ou 3 trucs différents, à optimiser selon le prof de sport (on met tous les cours de sport un samedi matin et selon le prof choisi tu fais tel sport plutôt qu’un autre), mais sûrement pas supprimer la seule source d’activité physique pour plus de la moitié des gamins.C'était déjà le cas dans mon lycée c'était cool
En gros en septembre on avait le choix entre 3 listes qui contenaient chacune 3 sports (un individuel un collectif et je sais plus quoi), c'était à nous de choisir ce qu'on préféraitJ'ai voté philosophie
SNT c'était qu'en option quand j'y étais donc je connais pas vraiment le programme
Pour le sport ce sont les menus et c'est dans tous les lycées
Le 30 mai 2023 à 20:53:32 :
+ t'as oublié le TPE l'OP, on est pas mal niveau inutilité
Connais pas ?
Le 30 mai 2023 à 20:53:58 :
Le 30 mai 2023 à 20:53:32 :
+ t'as oublié le TPE l'OP, on est pas mal niveau inutilitéConnais pas ?
Ayaaaaa y'a plus de TPE aujourd'hui ? Je suis un 2000 je me sens déjà vieux
Un exposé à faire sur un an, en gros tu le torchais en une après-midi et tu passais le reste de l'année à faire de la merde en salle info
Perso je vote LV2 ça soit au collège ou lycée, ça sert a rien car les gosses sont nuls en anglais (et en français ) alors pourquoi rajouter une deuxième langue en plus
Suivi de EPS , c est pas du vrai sport ce qui est fait la bas
On a tous eu le gymnase qui fait terrain de foot et basket mais c est pas autorisé pour une raison inconnue
Le 30 mai 2023 à 20:59:10 :
Perso je vote LV2 ça soit au collège ou lycée, ça sert a rien car les gosses sont nuls en anglais (et en français ) alors pourquoi rajouter une deuxième langue en plusSuivi de EPS , c est pas du vrai sport ce qui est fait la bas
On a tous eu le gymnase qui fait terrain de foot et basket mais c est APS autorisé pour une raison inconnue
Le 30 mai 2023 à 21:01:16 Fantfagggg a écrit :
Le 30 mai 2023 à 20:59:10 :
Perso je vote LV2 ça soit au collège ou lycée, ça sert a rien car les gosses sont nuls en anglais (et en français ) alors pourquoi rajouter une deuxième langue en plusSuivi de EPS , c est pas du vrai sport ce qui est fait la bas
On a tous eu le gymnase qui fait terrain de foot et basket mais c est APS autorisé pour une raison inconnue
Badminton un vrai sport de fiote avec step
Leurs seuls avantagent étaient la belle vue que tu pouvais avoir sur les meufs
Après j'ai eu un prof de merde qui était là pour passer ses journées au chaud
Données du topic
- Auteur
- Homerbart11111
- Date de création
- 27 avril 2023 à 21:39:57
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 396