Topic de Homerbart11111 :

La matière la plus inutile du lycée ?

Il n'y a pas vraiment de matières inutiles au lycée (c'est pas comme au collège)

Le 22 juin 2023 à 16:54:55 :
Il n'y a pas vraiment de matières inutiles au lycée (c'est pas comme au collège)

Je t'invite donc a aller voter sur mon autre sondage la matiére la plus inutile du collège :)

J'ai voté au pif juste pour voir les resultats :oui:

Aucune, pour moi elles apportent toutes quelque chose, meme philo ou LV2 je pense ca serait une betise de les enlever.

Apres le soucis de la philo c'est que c'est difficile à enseigner de maniere intelligible.. Du coup a moins d'avoir un tres bon prof qui sait rendre ca interessant, ca devient vite du charabia pour une bonne partie des eleves :(

Le 22 juin 2023 à 17:02:02 :
J'ai voté au pif juste pour voir les resultats :oui:

Aucune, pour moi elles apportent toutes quelque chose, meme philo ou LV2 je pense ca serait une betise de les enlever.

Apres le soucis de la philo c'est que c'est difficile à enseigner de maniere intelligible.. Du coup a moins d'avoir un tres bon prof qui sait rendre ca interessant, ca devient vite du charabia pour une bonne partie des eleves :(

Au lieu de voter au pif clique sur le bouton voir les résultats :rire:

philo et de loin, en + des profs tarax
La philosophie, matière où tu adoptes ta propre façon de penser et voir les choses, mais où tu dois apprendre des plans par cœur sinon t'as 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Philosophie et LV2. Le sport, tout dépend, mais au moins, on peut se retrouver entre camarades.
Je pense que le français devrait céder le pas à la rhétorique. Analyser des textes aussi froidement est contre-productif.

Données du topic

Auteur
Homerbart11111
Date de création
27 avril 2023 à 21:39:57
Nb. messages archivés
622
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 149