Topic de Celest1bzh :

40% des collégiens ne maitrisent ni la lecture, ni l'écriture mais YASSINE a la SOLUTION.

Le 27 avril 2023 à 00:57:07 :

Le 27 avril 2023 à 00:54:00 Pseudorandom60 a écrit :

Le 27 avril 2023 à 00:50:11 :

Le 27 avril 2023 à 00:47:33 :
Les méthodes d'apprentissage sont effectivement à la ramasse et surtout imposés aux professeurs. Cependant, les écrans ont flingué le cerveau des gamins et 2000+. Capacité de concentration inexistante (je défie quiconque de trouver un enfant ou un 2000 qui ne scrolle pas sur Tiktok après 10mn de film à peine, cinéma compris), difficulté ahurissante de compréhension et d'expression. Normal, à 3 ans Timeo est déjà devant une tablette, la nounou 2.0 des cassos.

Ouais les méchantes tablettes bouuuuuh

Faudrait inventer des gens responsables pour s’occuper des enfants genre des parents ! Ils veilleraient à bien développer les capacités cognitives et fonctionelles des gosses

On a envoyer les mères aux charbon comme les pères . On voit le résultat :rire:

Bah c'est pour ça qu'il faut pas faire d'enfants si tu t'en occupes peu.

Donc la classe moyenne a pas le droit de faire des enfants ? C'est réservé à la bourgeoisie ou à ceux qui veulent vivre le african dream en HLM ? :rire:

Le 27 avril 2023 à 00:57:56 Laverited31 a écrit :
Et les golems qui parlent de méthode d'apprentissage alors qu'étrangement aucun problème dans les établissements catholiques homogènes + parents présent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Singapour a repris les méthodes d'apprentissages français et maintenant ils sont premiers

Le 27 avril 2023 à 00:58:40 Pseudorandom60 a écrit :

Le 27 avril 2023 à 00:57:07 :

Le 27 avril 2023 à 00:54:00 Pseudorandom60 a écrit :

Le 27 avril 2023 à 00:50:11 :

Le 27 avril 2023 à 00:47:33 :
Les méthodes d'apprentissage sont effectivement à la ramasse et surtout imposés aux professeurs. Cependant, les écrans ont flingué le cerveau des gamins et 2000+. Capacité de concentration inexistante (je défie quiconque de trouver un enfant ou un 2000 qui ne scrolle pas sur Tiktok après 10mn de film à peine, cinéma compris), difficulté ahurissante de compréhension et d'expression. Normal, à 3 ans Timeo est déjà devant une tablette, la nounou 2.0 des cassos.

Ouais les méchantes tablettes bouuuuuh

Faudrait inventer des gens responsables pour s’occuper des enfants genre des parents ! Ils veilleraient à bien développer les capacités cognitives et fonctionelles des gosses

On a envoyer les mères aux charbon comme les pères . On voit le résultat :rire:

Bah c'est pour ça qu'il faut pas faire d'enfants si tu t'en occupes peu.

Donc la classe moyenne a pas le droit de faire des enfants ? C'est réservé à la bourgeoisie ou à ceux qui veulent vivre le african dream en HLM ? :rire:

Si vous êtes pas foutus de vous en occuper faites pas d'enfants c'est tout
Je m'en fous de qui a le droit ou n'a pas le droit
Le monde continue à tourner pendant que tu chouines, c'est à toi de d'adapter pas l'inverse

Le 27 avril 2023 à 00:55:54 :

Le 27 avril 2023 à 00:50:11 :

Le 27 avril 2023 à 00:47:33 :
Les méthodes d'apprentissage sont effectivement à la ramasse et surtout imposés aux professeurs. Cependant, les écrans ont flingué le cerveau des gamins et 2000+. Capacité de concentration inexistante (je défie quiconque de trouver un enfant ou un 2000 qui ne scrolle pas sur Tiktok après 10mn de film à peine, cinéma compris), difficulté ahurissante de compréhension et d'expression. Normal, à 3 ans Timeo est déjà devant une tablette, la nounou 2.0 des cassos.

Ouais les méchantes tablettes bouuuuuh

Faudrait inventer des gens responsables pour s’occuper des enfants genre des parents ! Ils veilleraient à bien développer les capacités cognitives et fonctionelles des gosses

Non non c'est la faute de l'état, les parents n'ont plus aucune responsabilité, c'est à l'éducation nationale d'éduquer ton gosse, l'épanouir, le développer intellectuellement, le discipliner etc.. tu n'as rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650570527-youtube-main-prolo-other-lidl-choc-live-grosse-ronaldo-devant-yt-magalie-audrey-robine.png

Maintenant que tu le dis je suis d’accord, heureusement que la france a un président jeune et dynamique afin de guider la jeunesse vers le bon côté de la rue :oui:

Le 27 avril 2023 à 00:52:13 :
La clef c'est l'effectif, plus on baisse l'effectif de classe, plus on peut faire de l'individuel avec les élèves et aider davantage ceux en difficultés

Alors oui les classes étaient blindés dans les années 50, mais ceux qui ne suivaient pas on les laissait au fond et on ne s'en occupait pas, je trouve qu'on oublie souvent de le préciser. Nos grands-parents ne performaient pas tous à l'école :hap:

Avant les cancres faisaient du manuel, mais aujourd'hui tout le monde doit avoir bac +5 et après ca chiale et ca va chercher mamadou au Togo parceque y'a plus personne pour faire les charpentes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650570527-youtube-main-prolo-other-lidl-choc-live-grosse-ronaldo-devant-yt-magalie-audrey-robine.png

La seule chose qui marche, c'est la méthode syllabique.

Tout le reste, c'est de la fumisterie.

Choent, persoent j'ai appris à lire à 6 ans j'étais fière https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Le 27 avril 2023 à 00:59:26 :

Le 27 avril 2023 à 00:58:40 Pseudorandom60 a écrit :

Le 27 avril 2023 à 00:57:07 :

Le 27 avril 2023 à 00:54:00 Pseudorandom60 a écrit :

Le 27 avril 2023 à 00:50:11 :

> Le 27 avril 2023 à 00:47:33 :

>Les méthodes d'apprentissage sont effectivement à la ramasse et surtout imposés aux professeurs. Cependant, les écrans ont flingué le cerveau des gamins et 2000+. Capacité de concentration inexistante (je défie quiconque de trouver un enfant ou un 2000 qui ne scrolle pas sur Tiktok après 10mn de film à peine, cinéma compris), difficulté ahurissante de compréhension et d'expression. Normal, à 3 ans Timeo est déjà devant une tablette, la nounou 2.0 des cassos.

Ouais les méchantes tablettes bouuuuuh

Faudrait inventer des gens responsables pour s’occuper des enfants genre des parents ! Ils veilleraient à bien développer les capacités cognitives et fonctionelles des gosses

On a envoyer les mères aux charbon comme les pères . On voit le résultat :rire:

Bah c'est pour ça qu'il faut pas faire d'enfants si tu t'en occupes peu.

Donc la classe moyenne a pas le droit de faire des enfants ? C'est réservé à la bourgeoisie ou à ceux qui veulent vivre le african dream en HLM ? :rire:

Si vous êtes pas foutus de vous en occuper faites pas d'enfants c'est tout
Je m'en fous de qui a le droit ou n'a pas le droit
Le monde continue à tourner pendant que tu chouines, c'est à toi de d'adapter pas l'inverse

Personne chouine t'es bizarre mec

Le 27 avril 2023 à 00:58:49 :

Le 27 avril 2023 à 00:57:56 Laverited31 a écrit :
Et les golems qui parlent de méthode d'apprentissage alors qu'étrangement aucun problème dans les établissements catholiques homogènes + parents présent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Singapour a repris les méthodes d'apprentissages français et maintenant ils sont premiers

Pas si étonnant. J'ai beau critiquer la pédagogie moderne il y a tout de même des idées très intéressantes. Le gros problème étant qu'elles nécessitent d'avoir des gamins volontaires.

Le 27 avril 2023 à 00:52:13 :
La clef c'est l'effectif, plus on baisse l'effectif de classe, plus on peut faire de l'individuel avec les élèves et aider davantage ceux en difficultés

Alors oui les classes étaient blindés dans les années 50, mais ceux qui ne suivaient pas on les laissait au fond et on ne s'en occupait pas, je trouve qu'on oublie souvent de le préciser. Nos grands-parents ne performaient pas tous à l'école :hap:

J’avoue mais pourtant je connais plus de grand parents proprio, qui ont occupés de postes à responsabilités que de mecs qui ont jamais rien pu faire de leur vie parce qu’ils ont choisi un master bullshit :(

Le 27 avril 2023 à 00:58:49 :

Le 27 avril 2023 à 00:57:56 Laverited31 a écrit :
Et les golems qui parlent de méthode d'apprentissage alors qu'étrangement aucun problème dans les établissements catholiques homogènes + parents présent https://image.noelshack.com/fichiers/2 :rire: 017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Singapour a repris les méthodes d'apprentissages français et maintenant ils sont premiers

Pas dans l'apprentissage des mathématiques , tu vois tu racontes de la merde :rire:

Le 27 avril 2023 à 01:00:55 Pseudorandom60 a écrit :

Le 27 avril 2023 à 00:59:26 :

Le 27 avril 2023 à 00:58:40 Pseudorandom60 a écrit :

Le 27 avril 2023 à 00:57:07 :

Le 27 avril 2023 à 00:54:00 Pseudorandom60 a écrit :

> Le 27 avril 2023 à 00:50:11 :

>> Le 27 avril 2023 à 00:47:33 :

> >Les méthodes d'apprentissage sont effectivement à la ramasse et surtout imposés aux professeurs. Cependant, les écrans ont flingué le cerveau des gamins et 2000+. Capacité de concentration inexistante (je défie quiconque de trouver un enfant ou un 2000 qui ne scrolle pas sur Tiktok après 10mn de film à peine, cinéma compris), difficulté ahurissante de compréhension et d'expression. Normal, à 3 ans Timeo est déjà devant une tablette, la nounou 2.0 des cassos.

>

> Ouais les méchantes tablettes bouuuuuh

>

> Faudrait inventer des gens responsables pour s’occuper des enfants genre des parents ! Ils veilleraient à bien développer les capacités cognitives et fonctionelles des gosses

On a envoyer les mères aux charbon comme les pères . On voit le résultat :rire:

Bah c'est pour ça qu'il faut pas faire d'enfants si tu t'en occupes peu.

Donc la classe moyenne a pas le droit de faire des enfants ? C'est réservé à la bourgeoisie ou à ceux qui veulent vivre le african dream en HLM ? :rire:

Si vous êtes pas foutus de vous en occuper faites pas d'enfants c'est tout
Je m'en fous de qui a le droit ou n'a pas le droit
Le monde continue à tourner pendant que tu chouines, c'est à toi de d'adapter pas l'inverse

Personne chouine t'es bizarre mec

Non mais tu me poses plein de questions comme si tu veux te victimiser

"alors les classes moyennes n'ont pas le droit de faire d'enfants mais ceux à la caf oui ?"

J'aime pas ce genre de mentalités de victimes qui pointe du doigt pour ses propres erreurs
Quand on fait des enfants, on assume ce qui arrive ensuite

Le 27 avril 2023 à 01:00:14 :
La seule chose qui marche, c'est la méthode syllabique.

Tout le reste, c'est de la fumisterie.

Oui.

Ah le futur de la France avec les yassin, ça s'annonce bien.

Perso mes parents m'ont appris à lire très tôt. C'est ça de ne pas faire des gosses juste pour la caf.

Non mais, dans le cas de Yassine, la corrélation ne se fera pas car les statistiques qui le concernent sont interdites :non:

Le 27 avril 2023 à 00:56:28 :

Le 27 avril 2023 à 00:53:01 BulkJVC a écrit :

Le 27 avril 2023 à 00:51:42 :

Le 27 avril 2023 à 00:49:04 :

Le 27 avril 2023 à 00:47:01 :
Oubliez pas qu’il y a eu des gens pour trouver que les machines qui remplacent le travail fait main était abrutissant pour l’homme :ok:

Y’a ceux qui savent s’adapter aux nouveaux outils et ceux qui veulent pas changer leur routine de pensée :ok:

Pas sur que le prolo d'aujourd'hui soit plus éduqué que le prolo des années 60 par contre hein quand on voit comment ils s'exprimaient avant comparé à maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650570527-youtube-main-prolo-other-lidl-choc-live-grosse-ronaldo-devant-yt-magalie-audrey-robine.png

C'est évident que le "prolo" des années 60 est à des années lumière du "prolo" actuel

Le prolo des années 60 savait bricoler, cuisiner et travailler sa terre. Le prolo moderne à part se niquer le cerveau sur Tiktok par contre... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Tout ça, tu peux le travailler encore de nos jours. Dans mon stage, j'avais plein de gens à Engie qui savaient bricoler. Ton post est débile.

non c'était beaucoup plus commun qu'aujourd'hui , rien a voir

Le 27 avril 2023 à 00:58:49 Sonic3043 a écrit :

Le 27 avril 2023 à 00:57:56 Laverited31 a écrit :
Et les golems qui parlent de méthode d'apprentissage alors qu'étrangement aucun problème dans les établissements catholiques homogènes + parents présent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Singapour a repris les méthodes d'apprentissages français et maintenant ils sont premiers

Évidemment
Les gauchistes de l'EN préfèrent parler des classes "surchargé", ou du supposé manque de moyen :rire:
Comme si c'était LE problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

La réponse est démographique, regardez le top 10 des pays.

si la méthode fonctionnait avec nos grands parents, elle fonctionnera avec nos enfants.

c'est trop tard impossible de revenir comme avant après des changement sociétaux aussi rapide et radicaux :(
dans 10 ans on glorifiera le niveau actuel la boucle
l'ia prendra réellement place pour tout

Le 27 avril 2023 à 01:02:40 :
Ah le futur de la France avec les yassin, ça s'annonce bien.

Perso mes parents m'ont appris à lire très tôt. C'est ça de ne pas faire des gosses juste pour la caf.

après encore faut il qu'ils le veulent, mais surtout qu'ils le peuvent
que faire ? mettre en place un permis de parentalité ?

Données du topic

Auteur
Celest1bzh
Date de création
27 avril 2023 à 00:23:04
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 260