[ALERTE] IA : son créateur démissione de Google ET inquiet de ses dangers
Je pense que c'est une vue de l'esprit.
Je verrais plutôt quelque chose de positif genre: elle corrigerai les plus gros défaut de l'humanité, voir même une symbiose parfaite entre l'humain et l'IA
Effectivement si on cale les process du capitalisme sur l'armement et l'IA on va avoir des machines terrifiantes si on regule pas tout de suite
Je vois pas en quoi ca devient surréealiste d'imaginer une flotille de drone capable de tirer une balle dans la tete de toute une population en 1 nuit
Le 03 mai 2023 à 11:13:09 :
Le 03 mai 2023 à 11:12:40 :
On est en train d'assister à la naissance de skynet en direct et tout le monde se marreputain mais les réacs, allez prendre une douche
Les messages d'alerte de la part des pointures du secteur se multiplient, ça clignote en rouge partout sur la carte, l'IA commence a faire des dingueries dont personne comprend vraiment l'origine mais c'est pas grave
Le 03 mai 2023 à 11:19:05 :
Suffit d'implémenter les 3 règles du robots
toi t'as vraiment rien comprit au principe du deep learning par boite noire
C'est plus de la programmation c'est de l'apprentissage autonome, on sait l'objectif mais pas tout le chemin
Le 03 mai 2023 à 11:21:25 :
Les missile autonome qui lock automatiquement les cibles thermique c'est quoi pour vous du coup ?
Le 03 mai 2023 à 11:21:25 :
Les missile autonome qui lock automatiquement les cibles thermique c'est quoi pour vous du coup ?
c'est de l'algorithmie, presque aucun danger on maitrise la technologoie de A à Z sachant que c'est littéralement l'écriture d'un programmeur qui a crée cette fonctionnalité
Le 03 mai 2023 à 11:10:40 :
https://twitter.com/svpino/status/1650832349008125952?s=20
Qu'est ce qui pourrait terriblement mal se passer au pays des guns ?
Le 03 mai 2023 à 05:24:42 :
Le 03 mai 2023 à 05:21:20 :
Le 03 mai 2023 à 05:18:01 :
Pour rappel c'est le prof du pdg d'OpenAI + il a remporté l'équivalent du Nobel de l'informatique ( Prix Turing ) en 2018et pourtant il dit de la merde, il s'est fait virer et cherche juste a avoir un peu d'attention égné gn robot tueur SKYNET"
Pour le coup, nombre de HIGH QI très calés en IA depuis des décennies, disent la même chose.
Exactement le même genre d'argument d'autorité qu'avec les vaccins.
"Mais ce sont les experts qui l'ont dit"
Ils crient tous à l'intelligence artificielle générale parce qu'un chatbot a écrit une phrase encore jamais écrite par personne, alors qu'il est programmé à le faire.
C'est comme s'écrier à la conscience d'une calculatrice parce qu'elle a calculé un chiffre que personne n'a jamais calculé, elle est tout simplement programmé pour le faire, c'est pas pour ca qu'elle est consciente.
Le 03 mai 2023 à 12:57:02 :
Le 03 mai 2023 à 05:24:42 :
Le 03 mai 2023 à 05:21:20 :
Le 03 mai 2023 à 05:18:01 :
Pour rappel c'est le prof du pdg d'OpenAI + il a remporté l'équivalent du Nobel de l'informatique ( Prix Turing ) en 2018et pourtant il dit de la merde, il s'est fait virer et cherche juste a avoir un peu d'attention égné gn robot tueur SKYNET"
Pour le coup, nombre de HIGH QI très calés en IA depuis des décennies, disent la même chose.
Exactement le même genre d'argument d'autorité qu'avec les vaccins.
"Mais ce sont les experts qui l'ont dit"
Ils crient tous à l'intelligence artificielle générale parce qu'un chatbot a écrit une phrase encore jamais écrite par personne, alors qu'il est programmé à le faire.
C'est comme s'écrier à la conscience d'une calculatrice parce qu'elle a calculé un chiffre que personne n'a jamais calculé, elle est tout simplement programmé pour le faire, c'est pas pour ca qu'elle est consciente.
Ceci.
Faut savoir que chatgpt n'est pas comme l'humain. Perso j'arrive à faire du "generation de texte" comme chatgpt mais le seul gros problème c'est que ça demande BEAUCOUP de donnèe et beaucoup de puissance de calcul mais le pire c'est j'ai l'impression d'être mort intérieurement quand je le fais. C'est-à-dire il n'y aucune réflexion dans ce que j'écris et bien sûr c'est "souffrant" et j'arrête tout de suite. Sert à rien de faire le perroquet. Chatgpt à plus de donnèe et plus de puissance de calcul dans ce domaine et n'a pas ce barrière psychologique.
L'humain génère du texte d'une manière plus efficiente.
Le 03 mai 2023 à 13:00:26 :
Pour la énième fois Chatgpt ce n'est pas de l'intelligence artificielle.
Pour une fois je ne te vois pas parler de radix
Données du topic
- Auteur
- Machicoolis
- Date de création
- 3 mai 2023 à 05:15:54
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 171