Topic de SkeptaZerIII :

La liste des PAYS visités à votre ACTIF

Le 27 avril 2023 à 08:52:39 :

Le 27 avril 2023 à 08:50:41 :
Irlande
Angleterre
Belgique
Pays Bas
Allemagne
Portugal
Espagne
Italie
Suisse
Croatie
Bulgarie
Grèce
Hongrie
Turquie
Tunisie
Iran
Cap Vert
Mexique
Rep Dominicaine
Cuba

Et je rajouterai le Danemark la semaine pro

l'Iran ! Dis moi comment c'était chef. Et le Mexique, t'en a pensé quoi ?

L'Iran j'ai été que à Téhéran pour voir ma famille donc j'ai pas vu grand chose là bas, mais la capitale était sympa, c'est pas du tout l'image qu'on se fait

Mexique très sympa aussi, j'y ai été avec mes parents mais j'aimerai bien y retourner avec des potes

J'ai pas fait énormément de pays, mais ceux qui m'ont le plus marqué/que j'ai le plus aimé : Hong Kong, Singapour, Pays-Bas

Je vais en Espagne pour la 1e fois cet été

France- Espagne- UK- Serbie- Tchéquie- Italie-Belgique -Bretagne
Australie
Bali
Vietnam
Singapour
Pologne
Brésil
Costa Rica
Guatemala
Mexique

Portugal, Espagne, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Autriche, Italie, République Tchèque, Taïwan, Philippines, HK, Pérou, Bolivie, Equateur

Les plus marquants : Equateur, Taïwan, Portugal

Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Angleterre, Pologne, Suède, Suisse, Autriche, République Tchèque, Hongrie, Roumanie, Lettonie, Lithuznie, Estonie, Espagne, Italie, Portugal, Colombie, Cuba, Panama, Guatemala, Mexique, Usa.

Egypte, USA ( californie et midwest), Angleterre, Ecosse, Irlande, Norvège, Espagne, Italie, Suisse, Slovénie, Allemagne, Autriche, Andorre

Mais ça fait 6 ans que je suis pas sorti de France :)

Angleterre, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Italie, Malte, Hongrie, République tchèque, Luxembourg( :hap: )
Espagne, Italie, Allemagne, Hollande, Belgique, Luxemboug, République tchèque, Danemark, Angleterre, Suisse, Monaco, Andore, Senegal.

J'ai 27 ans

- France
- Allemagne
- Espagne
- Pays-Bas
- Belgique
- Italie
- Slovénie
- Croatie
- Bulgarie
- Suède
- Danemark
- Angleterre
- Turquie
- Roumanie
- Etats-Unis
- Irlande

Portugal (Madère), Espagne, Andorre, Italie (Sicile), Allemagne, Belgique, Royaume-Uni (Angleterre + Pays de Galles), Hollande, Pologne, Emirats Arabes Unis, Turquie, Tunisie, Rwanda.
Espagne, Italie, Canada, Ecosse, Croatie, Monténégro, Angleterre, États-Unis, Suède, les 3 pays baltes, Portugal, Grèce et Finlande :(

Le 27 avril 2023 à 05:19:39 :
Persoent : Irlande, Italie, Espagne, Angleterre, Danemark, Allemagne, Cambodge, Vietnam, Thaïlande, Brésil, Algérie, Egypte, Croatie, Pologne, Roumanie

Les plus marquants : Cambodge, Brésil et l'Irlande

Et vouent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545871887-maximy-bureau.png

T'as bien voyagé quand même. Moi j'ai juste fait l'Espagne et l'Angleterre , j'ai la haine

Données du topic

Auteur
SkeptaZerIII
Date de création
27 avril 2023 à 05:19:39
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 102