La liste des PAYS visités à votre ACTIF
Le 27 avril 2023 à 05:24:33 :
Le 27 avril 2023 à 05:23:41 :
angleterre et danemarkJ'ai adoré l'Angleterre et le Danemark ça a été une bonne surprise.
dans la banlieux de copenhague, mais j'ai principalement été sur copenhague quand j'y étais.
Pour le coup le centre ville de copenhague était pas moche mais a mon sens il y a r de plus a faire...
et andorre, monaco, vatican
J'ai le vénézuela et l'asie centrale en tete pour un prochain voyage
Le 27 avril 2023 à 05:24:12 :
Pourquoi ces 3 pays t'ont marqué ?
Le Cambodge pour l'atmosphère, le peuple cambodgien qu'est l'un des peuples les plus adorables qu'il m'est été donné de voir, les temples d'Angkor...
Brésil, pour l'atmosphère de Rio et les brésiliennes, j'ai jamais autant baisé de ma vie en trois semaines
Et l'Irlande car j'ai juste adoré les paysages et la mentalité irlandaise qui ressemble beaucoup à l'algérienne d'ailleurs
Allemagne
Autriche
Suisse
Le 27 avril 2023 à 05:26:04 :
Le 27 avril 2023 à 05:24:33 :
Le 27 avril 2023 à 05:23:41 :
angleterre et danemarkJ'ai adoré l'Angleterre et le Danemark ça a été une bonne surprise.
dans la banlieux de copenhague, mais j'ai principalement été sur copenhague quand j'y étais.
Pour le coup le centre ville de copenhague était pas moche mais a mon sens il y a r de plus a faire...
Oui c'est facto, je suis resté qu'une semaine à Copenhague persoent
Je déteste le tourisme, donc mes destinations sont soit des vacances d'enfance avec mes parents, soit des trucs liés à une de mes activités pro ou artistiques.
Mais j'ai fait France Allemagne Belgique Pays-Bas Royaume-Uni Espagne Italie Tunisie Turquie
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZerIII
- Date de création
- 27 avril 2023 à 05:19:39
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 129