Topic de 10hag :

Attendez le JDG n'a rien sorti depuis 3 mois

Le 25 avril 2023 à 21:31:03 :
Il fait une Antoine Daniel.

Gneu gneu trop de stress trop de pression à cause des attentes des gens.

Sauf que la vérité c'est que twitch c'est beaucoup plus rentable et beaucoup moins chiant.

C'est dingue, ils feraient quoi de leurs vies ces dechets "influenceurs" sans youtube et twitch ? Si faire des videos a la con c'est trop de pression, ils survivraient pas une semaine dans le vrai monde du travail :rire:

Et dire qu'ils gagnent mieux leur vie que les gens qui bossent vraiment, c'est rageant

On peut voir avec les vidéos Dragon Ball qu'il s'oriente surtout sur sa chaîne secondaire, financièrement ça rapporte plus

Mec embourgeoisé de 40 ans qui a eu un destin, il était juste destiné à chouffiner et faire des boulots inintéressants sans son bon timing.

Néanmoins, y a encore de bons moments à passer devant ses vidéos quand on aime le rétro.

Je pense vraiment que ce type est une horrible personne très méprisable irl
Twitch paie mieux et demande moins d'effort
Il cherche encore l'imposteur sur twitch en feat avec Le génie Antoine Daniel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Le 24 août 2023 à 12:47:52 Thuin a écrit :
Je pense vraiment que ce type est une horrible personne très méprisable irl

D'où vient cette haine du JDG sur le forum, à la base il est comme nous, un introverti timide avec des problèmes socialement, pourquoi personne ne s'identifie à lui ?

On espère qu’il coulera. Ce dégénérer à insulter et renié le forum quo l’a lancé
Blasphémateur qui incite à la haine
Je suis impatient de voir la vidéo sans karim

Dans ses lives il a accuse à demi-mot son enfant :)

Alors qu'il a une femme au foyer :)

Et qu'il en a qu'un seul :)

Il ferait mieux d’éduquer son enfant catholiquement

Le 25 avril 2023 à 21:32:48 :

Le 25 avril 2023 à 21:30:10 :

[21:29:20] <10hag>
Je ne trouve pas ça très respectueux quand on voit le contenu que produit l'AVGN

Ça fait plusieurs années que je ne le suis plus, il suit toujours le même format qu'à l'époque ?

Oui et à coté il se diversifie avec des emissions cinéma etc, je ne pense pas qu'il soit sur twitch quelqu'un sait?

James Rolfe a toujours été plus cinéma que jeux vidéo. Et il me semble qu'il avait dit que twitch n'était pas pour lui car il était très mauvais en improvisation.

Données du topic

Auteur
10hag
Date de création
25 avril 2023 à 21:25:43
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 185