Attendez le JDG n'a rien sorti depuis 3 mois
Le 25 avril 2023 à 21:50:54 :
Le 25 avril 2023 à 21:47:02 :
Le 25 avril 2023 à 21:45:59 lesvertsproject a écrit :
Le 25 avril 2023 à 21:42:36 :
Le 25 avril 2023 à 21:31:40 :
Après 14 années sur Youtube, je comprends qu'il en a marre
Ils auraient dû finir après la vidéo anniversaire et passer a autre choseMais bon ils ont voulus s'entêter a se la jouer réalisateur avec des délires et des refs qui ne font rires qu'eux (surtout Karim qui fait des refs a des films que personne a vu a part lui)
Karim Debbache à l'écriture est pour beaucoup responsable de la chute de qualité des JDG. Ce mec n'a aucun talent excepté en terme de CGI/Montage.
Ah mais complètement, j'ai jamais compris la hype autour de lui
Je le trouve pas droleNi drôle ni intéressant. Il est tout seul dans son délire
La galette de la vidéo des 10 ans, c'est son oeuvre pour rappelA chaque fois les blagues drôles , que ce soit celles présentes ou celles censurées, sont de jdg.
Et à chaque fois les blagues chiantes, pas drôles, venant de sombres références ou d'humour pipi-caca sont de Karim
Bizarre bizarre
Comment vous pouvez déterminer dans une vidéo quelle phrase vient de qui ?
+ Chroma et Crossed c’était assez sympa quand même
Le 25 avril 2023 à 21:57:48 :
Le 25 avril 2023 à 21:50:54 :
Le 25 avril 2023 à 21:47:02 :
Le 25 avril 2023 à 21:45:59 lesvertsproject a écrit :
Le 25 avril 2023 à 21:42:36 :
> Le 25 avril 2023 à 21:31:40 :
>Après 14 années sur Youtube, je comprends qu'il en a marre
> Ils auraient dû finir après la vidéo anniversaire et passer a autre chose
>
> Mais bon ils ont voulus s'entêter a se la jouer réalisateur avec des délires et des refs qui ne font rires qu'eux (surtout Karim qui fait des refs a des films que personne a vu a part lui)
Karim Debbache à l'écriture est pour beaucoup responsable de la chute de qualité des JDG. Ce mec n'a aucun talent excepté en terme de CGI/Montage.
Ah mais complètement, j'ai jamais compris la hype autour de lui
Je le trouve pas droleNi drôle ni intéressant. Il est tout seul dans son délire
La galette de la vidéo des 10 ans, c'est son oeuvre pour rappelA chaque fois les blagues drôles , que ce soit celles présentes ou celles censurées, sont de jdg.
Et à chaque fois les blagues chiantes, pas drôles, venant de sombres références ou d'humour pipi-caca sont de Karim
Bizarre bizarre
Comment vous pouvez déterminer dans une vidéo quelle phrase vient de qui ?
La patte Debbache maintenant reconnaissable de loin + les vidéos commentés par Fred et Debbache sur leurs lives respectifs
Le 25 avril 2023 à 21:31:03 :
Il fait une Antoine Daniel.Gneu gneu trop de stress trop de pression à cause des attentes des gens.
Sauf que la vérité c'est que twitch c'est beaucoup plus rentable et beaucoup moins chiant.
Le 25 avril 2023 à 22:12:41 :
Le mec il sort une vidéo en forêt avec des déguisements et il prend le melon en mode c'est une super production
Il a jamais pris le melon il est toujours resté humble et quasi le même qu’à ses débuts.
C’est chaud la haine que vous avez envers un mec qui a jamais cassé les couilles et qui reste dans son coin a faire ses vidéos et ce qui lui plaît
Le 25 avril 2023 à 22:14:34 :
Le 25 avril 2023 à 22:12:41 :
Le mec il sort une vidéo en forêt avec des déguisements et il prend le melon en mode c'est une super productionIl a jamais pris le melon il est toujours resté humble et quasi le même qu’à ses débuts.
C’est chaud la haine que vous avez envers un mec qui a jamais cassé les couilles et qui reste dans son coin a faire ses vidéos et ce qui lui plaît
Abuse pas non plus bien sûr qu'il a changé
Au début c'était un gros prolo du Sud chomix qui faisait ça pour s'amuser avec son pote en gagnant 0 thunes
Au fur et à mesure qu'ils se sont professionnalisés bien sûr que sa mentalité et sa manière de voir son boulot ont changé c'est normal les gens évoluent
C'est pas un mauvais gars je pense juste là il en a marre de la boucle + baisse de qualité + argent plus facile à faire à côté surtout qu'il a une famille maintenant
Faire une vidéo propre faut investir, écrire la storyline, faire en sorte que ça rende bien, trouver des dialogues, des blagues, c'est un boulot titanesque alors qu'en 3-4 soirées sur twitch il se fait autant.
Le 25 avril 2023 à 21:33:40 :
Twitch c'est bien plus simpleEt oubliez pas qu'il a un gamin en bas âge désormais, perso je m'étonne de le voir encore sortir du contenu vu le temps que bouffe un marmot
Quand je lis ton commentaire je me demande toujours comment on a fait mes parents pour élever trois gamins en travaillant en usine. C'est un branleur point barre comme tous les youtubeur, twitch ébranlette et compagnie
Il a dit effectivement que s'il voulait, il arrêtait youtube et restait full twitch. Mais il adore faire ses vidéos donc il se voit pas arrêter maintenant.
Je crois qu'il a dit que pour la prochaine, scooby doo, ils avaient un problème avec les effets spéciaux.
Le 25 avril 2023 à 21:31:16 :
Je ne l'ai jamais mater 1 seconde sur twitch
des fois j'y vais, ces putains de modos condescendants sont insupportables
c'est les beau jour l'été arrive bientot et l'été c'est la période la moins rentable de l'année pour les youtubeurre
car pour une raison simple les yes-life et les normies sont moins sur les écran
Le 28 avril 2023 à 19:12:58 :
Il a dit effectivement que s'il voulait, il arrêtait youtube et restait full twitch. Mais il adore faire ses vidéos donc il se voit pas arrêter maintenant.Je crois qu'il a dit que pour la prochaine, scooby doo, ils avaient un problème avec les effets spéciaux.
bah disons que ses vidéo lui rapporte trop
on sent qu'il a un peu le seum par rapport a antoine daniel car les what the cut ne lui rapporte plus rien
J'aime toujours autant, dommage que ça sent la fin.
Surement l'assez de faire un mois de prod pour un JDG qui fera 10 fois moins de vue qu'une vidéo merdique sur switch fait en 5 minutes.
Puis bon, il est papa aussi ça aide pas.
Il fait une Antoine Daniel.Gneu gneu trop de stress trop de pression à cause des attentes des gens.
Sauf que la vérité c'est que twitch c'est beaucoup plus rentable et beaucoup moins chiant.
Gagner de l'argent grâce à twitch bordel! Notre monde est tombé tellement bas.
Le 03 mai 2023 à 15:18:50 :
Gagner de l'argent grâce à twitch bordel! Notre monde est tombé tellement bas.
twitch c'est la plateforme des losers
des gens sans talents
Données du topic
- Auteur
- 10hag
- Date de création
- 25 avril 2023 à 21:25:43
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 86