Topic de 10hag :

Attendez le JDG n'a rien sorti depuis 3 mois

Et la vidéo davant c'était un reupload :rire:

Je ne suis pas son actualité, qu'est ce qui arrive?

Il en a marre ça fait des mois qu'il se plaint + il préfère la Twitch money

Je le comprends d'ailleurs ça commence à s'essouffler salement et ça se voit que ça le saoule normal ça va faire bientôt 15 ans

Je ne trouve pas ça très respectueux quand on voit le contenu que produit l'AVGN
Avant c'était le joueur du grenier, maintenant c'est le joueur des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Youtube l'ennuie

traduire le manque de monetisation

Mais en même temps il doit avoir des sacrés cas qui le suivent sur twitch et lui filent de la thune :(

[21:29:20] <10hag>
Je ne trouve pas ça très respectueux quand on voit le contenu que produit l'AVGN

Ça fait plusieurs années que je ne le suis plus, il suit toujours le même format qu'à l'époque ?

Il fait une Antoine Daniel.

Gneu gneu trop de stress trop de pression à cause des attentes des gens.

Sauf que la vérité c'est que twitch c'est beaucoup plus rentable et beaucoup moins chiant.

Perso récemment j'ai bien aimé sa vidéo sur les jeux DBZ
Je ne l'ai jamais mater 1 seconde sur twitch :(
de toute façon son contenu devient de la merde faut être honête. auparavant, le JDG c'était 10-15 minutes de vidéo où il gueule sur des jeux de merdes, avec 2-3 montages marrants sur les vidéos. maintenant la vidéo dure 40 minutes dont 30 minutes d'acting avec une efficacité digne de plus belle la vie mais avec des cosplays malaisants.

Après 14 années sur Youtube, je comprends qu'il en a marre
Ils auraient dû finir après la vidéo anniversaire et passer a autre chose

Mais bon ils ont voulus s'entêter a se la jouer réalisateur avec des délires et des refs qui ne font rires qu'eux (surtout Karim qui fait des refs a des films que personne a vu a part lui)

Le 25 avril 2023 à 21:31:16 :
Je ne l'ai jamais mater 1 seconde sur twitch :(

Pareil

Le 25 avril 2023 à 21:30:10 :

[21:29:20] <10hag>
Je ne trouve pas ça très respectueux quand on voit le contenu que produit l'AVGN

Ça fait plusieurs années que je ne le suis plus, il suit toujours le même format qu'à l'époque ?

Oui et à coté il se diversifie avec des emissions cinéma etc, je ne pense pas qu'il soit sur twitch quelqu'un sait?

Traîtres :)

Il aurait jamais percé il ferait des jdg chaque mois.

Le 25 avril 2023 à 21:31:39 :
de toute façon son contenu devient de la merde faut être honête. auparavant, le JDG c'était 10-15 minutes de vidéo où il gueule sur des jeux de merdes, avec 2-3 montages marrants sur les vidéos. maintenant la vidéo dure 40 minutes dont 30 minutes d'acting avec une efficacité digne de plus belle la vie mais avec des cosplays malaisants.

Cela
Les puristes diront que c'est fini depuis 2015, perso je dirais que c'était le début du déclin mais la vraie d'échéance c'était en 2018 après la vidéo Harry Potter (qui était un bien meilleur film JDG que le film de l'anniversaire)

Reste que le bazar et des Best of twitch.

Twitch c'est bien plus simple

Et oubliez pas qu'il a un gamin en bas âge désormais, perso je m'étonne de le voir encore sortir du contenu vu le temps que bouffe un marmot

Les mecs dans la boucle jdg en 2023 bordel :fou:

Le 25 avril 2023 à 21:31:03 :
Il fait une Antoine Daniel.

Gneu gneu trop de stress trop de pression à cause des attentes des gens.

Sauf que la vérité c'est que twitch c'est beaucoup plus rentable et beaucoup moins chiant.

Je le comprends franchement

Ca fait quasi 15 ans qu'il boucle sur le même concept, voit bien que ça tourne en rond et doit gérer les rageux et fanboys

S'il préfère faire des formats plus courts sur youtube comme il fait déjà avec son équipe + Twitch money pour payer et son salaire tant mieux pour lui

Il doit rien à personne en fait

Données du topic

Auteur
10hag
Date de création
25 avril 2023 à 21:25:43
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 152