Attendez le JDG n'a rien sorti depuis 3 mois
Et la vidéo davant c'était un reupload
Je ne suis pas son actualité, qu'est ce qui arrive?
Il en a marre ça fait des mois qu'il se plaint + il préfère la Twitch money
Je le comprends d'ailleurs ça commence à s'essouffler salement et ça se voit que ça le saoule normal ça va faire bientôt 15 ans
Youtube l'ennuie
traduire le manque de monetisation
[21:29:20] <10hag>
Je ne trouve pas ça très respectueux quand on voit le contenu que produit l'AVGN
Ça fait plusieurs années que je ne le suis plus, il suit toujours le même format qu'à l'époque ?
Il fait une Antoine Daniel.
Gneu gneu trop de stress trop de pression à cause des attentes des gens.
Sauf que la vérité c'est que twitch c'est beaucoup plus rentable et beaucoup moins chiant.
Après 14 années sur Youtube, je comprends qu'il en a marre
Ils auraient dû finir après la vidéo anniversaire et passer a autre chose
Mais bon ils ont voulus s'entêter a se la jouer réalisateur avec des délires et des refs qui ne font rires qu'eux (surtout Karim qui fait des refs a des films que personne a vu a part lui)
Le 25 avril 2023 à 21:31:16 :
Je ne l'ai jamais mater 1 seconde sur twitch
Pareil
Le 25 avril 2023 à 21:30:10 :
[21:29:20] <10hag>
Je ne trouve pas ça très respectueux quand on voit le contenu que produit l'AVGNÇa fait plusieurs années que je ne le suis plus, il suit toujours le même format qu'à l'époque ?
Oui et à coté il se diversifie avec des emissions cinéma etc, je ne pense pas qu'il soit sur twitch quelqu'un sait?
Traîtres
Il aurait jamais percé il ferait des jdg chaque mois.
Le 25 avril 2023 à 21:31:39 :
de toute façon son contenu devient de la merde faut être honête. auparavant, le JDG c'était 10-15 minutes de vidéo où il gueule sur des jeux de merdes, avec 2-3 montages marrants sur les vidéos. maintenant la vidéo dure 40 minutes dont 30 minutes d'acting avec une efficacité digne de plus belle la vie mais avec des cosplays malaisants.
Cela
Les puristes diront que c'est fini depuis 2015, perso je dirais que c'était le début du déclin mais la vraie d'échéance c'était en 2018 après la vidéo Harry Potter (qui était un bien meilleur film JDG que le film de l'anniversaire)
Twitch c'est bien plus simple
Et oubliez pas qu'il a un gamin en bas âge désormais, perso je m'étonne de le voir encore sortir du contenu vu le temps que bouffe un marmot
Le 25 avril 2023 à 21:31:03 :
Il fait une Antoine Daniel.Gneu gneu trop de stress trop de pression à cause des attentes des gens.
Sauf que la vérité c'est que twitch c'est beaucoup plus rentable et beaucoup moins chiant.
Je le comprends franchement
Ca fait quasi 15 ans qu'il boucle sur le même concept, voit bien que ça tourne en rond et doit gérer les rageux et fanboys
S'il préfère faire des formats plus courts sur youtube comme il fait déjà avec son équipe + Twitch money pour payer et son salaire tant mieux pour lui
Il doit rien à personne en fait
Données du topic
- Auteur
- 10hag
- Date de création
- 25 avril 2023 à 21:25:43
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 86