Topic de 10hag :

Attendez le JDG n'a rien sorti depuis 3 mois

Le 25 avril 2023 à 21:31:03 :
Il fait une Antoine Daniel.

Gneu gneu trop de stress trop de pression à cause des attentes des gens.

Sauf que la vérité c'est que twitch c'est beaucoup plus rentable et beaucoup moins chiant.

Pour ceux avec une très grosse communauté oui Twitchest bien plus rentable. Mais faut faire venir du monde su Twitch, en-dessous 1000 subs par mois faut le vouloir de perdre 3 soirées par semaine

Il se fait plus de thune avec twitch avec moins d'effort, il a raison
Puis il a déjà tout fait et son principe était de juger des jeux nuls et drôles à juger et un minimum connu. Tu fais vite le tour.
vous faites des conclusions mais il en a parlé ? Ils arrêtent ?

Le 25 avril 2023 à 21:33:40 :
Twitch c'est bien plus simple

Et oubliez pas qu'il a un gamin en bas âge désormais, perso je m'étonne de le voir encore sortir du contenu vu le temps que bouffe un marmot

C'est un homme traditionnel, c'est sa femme qui s'en occupe. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644336620-lejoueurdugrandmonarque.jpg

Comment Seb gagne sa vie si jdg s'arrête et qu'il passe tout seul sur Twitch ?
Maisil fait quoi concrètement en live? Il est nul aux jv

Le 25 avril 2023 à 21:36:17 :

Il est sur twitch aussi non ?

La pa$$ion... comme la plupart il à délaissé son public pour aller là où il y a du fric... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Seb se dirige tout doucement vers une carrière d'acteur/doubleur :ok:

Je crains pour sa santé persoent s'il persiste dans cette voie.

Le 25 avril 2023 à 21:31:14 :
Perso récemment j'ai bien aimé sa vidéo sur les jeux DBZ

Oui c'était y a deux semaines je sais pas ce que raconte l'auteur

C'est finito depuis longtemps le JDG, le contenu décline d'année en année

Le 25 avril 2023 à 21:35:26 :

Il me semble avoir vu un clip twitch ou il expliquait que la prochaine vidéo était en préparation + encore une autre en tournage mais je peux me tromper.

Il est en train de migrer définitivement vers Twitch (+ de gain pour - moins de boulot). C'est plus qu'une question de temps maintenant.
Rajoute à ça la fin du Youtube Game qui vit également ses derniers instants

Ils vont sûrement continuer un peu peut être mais ça fait des mois que y a rien + des mois/années que c'est vraiment moins bien + il rage fréquemment sur youtube et il a déjà dit plusieurs fois qu'il en avait marre

Le 25 avril 2023 à 21:38:31 :

Il me semble avoir vu un clip twitch ou il expliquait que la prochaine vidéo était en préparation + encore une autre en tournage mais je peux me tromper.

Oui, il a aussi laissé suggéré que pour le coup l'émission JDG était vraiment sur la fin

Il mûrit , normal que ça ne plaise plus aux ados d aujourd'hui :(

En même temps j'ai envie dire, le gars se fait plus de fric en une soirée de stream que de se casser le cul à faire une video pendant plusieurs semaines

Le calcul est vite répondu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605048851-720811-la-question-elle-est-vite-repondue-l-diapo-1.jpg

Le 25 avril 2023 à 21:31:40 :
Après 14 années sur Youtube, je comprends qu'il en a marre
Ils auraient dû finir après la vidéo anniversaire et passer a autre chose

Mais bon ils ont voulus s'entêter a se la jouer réalisateur avec des délires et des refs qui ne font rires qu'eux (surtout Karim qui fait des refs a des films que personne a vu a part lui)

Karim Debbache à l'écriture est pour beaucoup responsable de la chute de qualité des JDG. Ce mec n'a aucun talent excepté en terme de CGI/Montage.

Données du topic

Auteur
10hag
Date de création
25 avril 2023 à 21:25:43
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 176