Attendez le JDG n'a rien sorti depuis 3 mois
Le 25 avril 2023 à 21:31:03 :
Il fait une Antoine Daniel.Gneu gneu trop de stress trop de pression à cause des attentes des gens.
Sauf que la vérité c'est que twitch c'est beaucoup plus rentable et beaucoup moins chiant.
Pour ceux avec une très grosse communauté oui Twitchest bien plus rentable. Mais faut faire venir du monde su Twitch, en-dessous 1000 subs par mois faut le vouloir de perdre 3 soirées par semaine
Le 25 avril 2023 à 21:36:17 :
Comment Seb gagne sa vie si jdg s'arrête et qu'il passe tout seul sur Twitch ?
Il est sur twitch aussi non ?
Seb se dirige tout doucement vers une carrière d'acteur/doubleur
Je crains pour sa santé persoent s'il persiste dans cette voie.
Le 25 avril 2023 à 21:31:14 :
Perso récemment j'ai bien aimé sa vidéo sur les jeux DBZ
Oui c'était y a deux semaines je sais pas ce que raconte l'auteur
Le 25 avril 2023 à 21:35:26 :
vous faites des conclusions mais il en a parlé ? Ils arrêtent ?
Il me semble avoir vu un clip twitch ou il expliquait que la prochaine vidéo était en préparation + encore une autre en tournage mais je peux me tromper.
Rajoute à ça la fin du Youtube Game qui vit également ses derniers instants
vous faites des conclusions mais il en a parlé ? Ils arrêtent ?
Ils vont sûrement continuer un peu peut être mais ça fait des mois que y a rien + des mois/années que c'est vraiment moins bien + il rage fréquemment sur youtube et il a déjà dit plusieurs fois qu'il en avait marre
Le 25 avril 2023 à 21:38:31 :
vous faites des conclusions mais il en a parlé ? Ils arrêtent ?Il me semble avoir vu un clip twitch ou il expliquait que la prochaine vidéo était en préparation + encore une autre en tournage mais je peux me tromper.
Oui, il a aussi laissé suggéré que pour le coup l'émission JDG était vraiment sur la fin
Le 25 avril 2023 à 21:31:40 :
Après 14 années sur Youtube, je comprends qu'il en a marre
Ils auraient dû finir après la vidéo anniversaire et passer a autre choseMais bon ils ont voulus s'entêter a se la jouer réalisateur avec des délires et des refs qui ne font rires qu'eux (surtout Karim qui fait des refs a des films que personne a vu a part lui)
Karim Debbache à l'écriture est pour beaucoup responsable de la chute de qualité des JDG. Ce mec n'a aucun talent excepté en terme de CGI/Montage.
Données du topic
- Auteur
- 10hag
- Date de création
- 25 avril 2023 à 21:25:43
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 86