Topic de Bokktai :

Mais les filles en Amerique latine sont INCROYABLE bordel

Le 08 mai 2023 à 21:06:44 :

Le 08 mai 2023 à 21:03:34 :
Je pense que c'est l'effet "étranger" qui aide, les Latinas et les autres d'ailleurs vont être plus avenants. Encore faut-il un contexte favorable pour la rencontre.

Il y a des meuffs qui sont dans la déch niveau mecs. Une meuff de tandem me disait : " je ne veux pas de brésilliens ! Je n'ai pas eu de relations sex depuis 3 mois. "

Tu peux avoir tout ce que tu n'as pas en fronce :oui:

Elles sont en manque, mais comme partout, un paquet ne touchent rien.

Oui c'est le statut d'étranger qui joue aussi, les français ont la cote en général, personnellement j'ai toujours eu un putain de succès avec les étrangères mais bon les critères diffèrent puis le coté français joue j'en suis persuadé

Le 01 mai 2023 à 13:48:30 :

Le 01 mai 2023 à 13:46:04 :

Le 01 mai 2023 à 13:44:49 :
Preuve ?
Moi on me demande une preuve quand je vais au popeye louisiana chicken sur ce forum et lui lache qu’il baise au chili normal personne dis fake ?

c'est bon ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

100x mieux que kfc

Popeye c’est degueux tu trolles j’espère? Je suis allé deux fois a celui en bas de chez moi j’y remet jamais les pieds

J'ai voyagé souvent au Pérou et en équateur de part mes origines et quand je revenais en France le contraste était violent surtout au niveau des femmes

Bordel les mecs qui galerent ici apprenez l'espagnol et barrez vous au plus vite en Amerique Latine , les français sont traités comme des rois 🤣

C'est pareil en Espagne khey

Vous ne comprenez pas que c'est justement parce que vous êtes un étranger exotique que ça fonctionne.

Vous savez, les princesses francaises aussi sont beaucoup + avenantes et sympas quand un américain/brésilien autre nationalité exotique est en France.

ayaaa ce topic d ahurins qui se sentent plus parce qu ils plaisent dans des pays du tiers monde :rire:
les meufs que vous avez gerer c est grace aux euros que la CAF vous verse les Celestix :rire:
Et l autre qui se cherche en chine qui se vante d'avoir ken des asiat mariees ayaaaaa c'est quoi ces raclures serieux :rire:

Le 01 mai 2023 à 13:44:18 :
J'avais fait le constat mais aux USA. On se rend vraiment compte de la frigidité des européennes françaises ahi.

Je pensais que j'étais un déchet 1/1O ici car t'abordes une fille, on te regarde comme la dernière des merdes mais vu que j'arrivais facilement à sympathiser aux USA, j'ai compris que c'était pas entièrement moi le problème

Va en Espagne ou en Scandinavie, tu verras si les meufs sont aussi fermées qu'en fronce

ayaaaa les francais qui vont au bout du monde pour mettre leur zgueg dans un trou vous etes des champions :rire: alors que les francaise c'est les plus izi du monde pour les kens, y'a meme pas besoin d'argent et elle te fait ce que tu veux :rire:

Le 09 mai 2023 à 18:03:16 :
ayaaaa les francais qui vont au bout du monde pour mettre leur zgueg dans un trou vous etes des champions :rire: alors que les francaise c'est les plus izi du monde pour les kens, y'a meme pas besoin d'argent et elle te fait ce que tu veux :rire:

ton origine khey ?

Le 09 mai 2023 à 18:06:32 :

ton origine khey ?

mi FR mi Italien mais type mediterrannen mais y'a aucun rapport avec l origine khey :( c est juste que les ahurins font un focus sur ce geste qui n a rien d exceptionnel au final :(

Ça me rappelle un voyage sur le cote Ouest Américaine, c'était n'importe quoi :rire: Ce voyage légendaire :bave:

C'est interdit d'aimer les meuf d'Amérique latine ? Chacun fait ce qu'il veut nan?

Le 08 mai 2023 à 21:06:44 :

Le 08 mai 2023 à 21:03:34 :
Je pense que c'est l'effet "étranger" qui aide, les Latinas et les autres d'ailleurs vont être plus avenants. Encore faut-il un contexte favorable pour la rencontre.

Il y a des meuffs qui sont dans la déch niveau mecs. Une meuff de tandem me disait : " je ne veux pas de brésilliens ! Je n'ai pas eu de relations sex depuis 3 mois. "

Tu peux avoir tout ce que tu n'as pas en fronce :oui:

Histoire de vous ramener les pieds sur terre : beaucoup ne veulent pas de brésiliens parce qu'elles attendent un soutien financier conséquent. Vous êtes avant tout européens, avec la richesse et les images que ça transporte.

Ne l'oubliez pas trop vite.

Données du topic

Auteur
Bokktai
Date de création
1 mai 2023 à 13:35:46
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 334