Mais les filles en Amerique latine sont INCROYABLE bordel
Le 08 mai 2023 à 19:30:20 :
Le 08 mai 2023 à 19:28:46 :
Le 08 mai 2023 à 19:26:57 :
Le 08 mai 2023 à 19:25:43 :
Le 08 mai 2023 à 19:25:04 :
> Le 08 mai 2023 à 19:21:23 :
>> Le 08 mai 2023 à 19:15:01 :
> >Les dechets qui restent dans leurs chambres qui puent la pisse
> > Il y a des meuffs evangelistes au bresil. Et l'autre tarax, qui vient sur tout les topics avec sa haine quand il y a des mecs avec des latinas et des asiatiques : " elle est avec toi seulement pour argent " Tu dois avoir une sacré vie de merde pour avoir la haine comme ça
>
> Les fameuses évangélistes du Brésil qui baisent dès le premier soir, voire même la première heure, mais tranquille on partage des gif FELIZ PASCOA sur whatsapp le jour de Pâques donc on est pure
>
> Le Brésil le pays ou chaque meuf qui m'a plu en soirée a littéralement finit dans mon lit, peu importe l'âge et POST AVANT gnggngn t'es jamais sorti de ta chambre qui pue la pisse etc etc
le topic c'est la frustration sexuelle.
Donc avoir des femmes à baiser, c'est ce dont la majorité des hommes en occident ont besoin en fait
Je répondais au mec qui a dit que les asiats et les latinas étaient plus pures que les occidentales
quand elles sont mariées, elle sont loyales en général à l'opposé des occidentales.
Oui, c'est pour ça que je défouraille plein de femmes mariées
Mon dieu la naïveté du mec, je pars en baiser 2 prochainement
j'ai dit en général, je n'ai pas dit toutes.
Je te rappelle en comparaison que 55% des mariages finissent en divorce en France.
Dans ces pays, c'est très mal vu de divorcer, c'est pour cela qu'elles trompent au lieu de divorcer
Mon dieu les cuck comme toi me tuent de rire
Le 08 mai 2023 à 19:25:04 :
> Le 08 mai 2023 à 19:21:23 :
>> Le 08 mai 2023 à 19:15:01 :
> >Les dechets qui restent dans leurs chambres qui puent la pisse
> > Il y a des meuffs evangelistes au bresil. Et l'autre tarax, qui vient sur tout les topics avec sa haine quand il y a des mecs avec des latinas et des asiatiques : " elle est avec toi seulement pour argent " Tu dois avoir une sacré vie de merde pour avoir la haine comme ça
>
> Les fameuses évangélistes du Brésil qui baisent dès le premier soir, voire même la première heure, mais tranquille on partage des gif FELIZ PASCOA sur whatsapp le jour de Pâques donc on est pure
>
> Le Brésil le pays ou chaque meuf qui m'a plu en soirée a littéralement finit dans mon lit, peu importe l'âge et POST AVANT gnggngn t'es jamais sorti de ta chambre qui pue la pisse etc etc
le topic c'est la frustration sexuelle.
Donc avoir des femmes à baiser, c'est ce dont la majorité des hommes en occident ont besoin en fait
Je répondais au mec qui a dit que les asiats et les latinas étaient plus pures que les occidentales
quand elles sont mariées, elle sont loyales en général à l'opposé des occidentales.
Je te rappelle en comparaison que 55% des mariages finissent en divorce en France.
Au Brésil effectivement ils divorcent pas, mais le mec trompe à tout va
Tu crois que la femme fait rien pendant ce temps?
Plus sérieusement, tu connais l'Amerique du Sud un peu ? No troll vraie question
Le 08 mai 2023 à 19:21:23 :
Le 08 mai 2023 à 19:15:01 :
Les dechets qui restent dans leurs chambres qui puent la pisse
Il y a des meuffs evangelistes au bresil. Et l'autre tarax, qui vient sur tout les topics avec sa haine quand il y a des mecs avec des latinas et des asiatiques : " elle est avec toi seulement pour argent " Tu dois avoir une sacré vie de merde pour avoir la haine comme çaLes fameuses évangélistes du Brésil qui baisent dès le premier soir, voire même la première heure, mais tranquille on partage des gif FELIZ PASCOA sur whatsapp le jour de Pâques donc on est pure
Le Brésil le pays ou chaque meuf qui m'a plu en soirée a littéralement finit dans mon lit, peu importe l'âge et POST AVANT gnggngn t'es jamais sorti de ta chambre qui pue la pisse etc etc
Je n'ai jamais dit le contraire, il y a 90% des meuffs qui ont pleins de mecs. Mais il y a aussi des meuffs évangélistes et qui n'ont pas de mecs. En meme temps, si tu vas au bresil pour aller à Rio et Sao paulo, ça ne m'étonne pas
Le 08 mai 2023 à 19:32:17 :
> Le 08 mai 2023 à 19:25:04 :
>> Le 08 mai 2023 à 19:21:23 :
> >> Le 08 mai 2023 à 19:15:01 :
> > >Les dechets qui restent dans leurs chambres qui puent la pisse
> > > Il y a des meuffs evangelistes au bresil. Et l'autre tarax, qui vient sur tout les topics avec sa haine quand il y a des mecs avec des latinas et des asiatiques : " elle est avec toi seulement pour argent " Tu dois avoir une sacré vie de merde pour avoir la haine comme ça
> >
> > Les fameuses évangélistes du Brésil qui baisent dès le premier soir, voire même la première heure, mais tranquille on partage des gif FELIZ PASCOA sur whatsapp le jour de Pâques donc on est pure
> >
> > Le Brésil le pays ou chaque meuf qui m'a plu en soirée a littéralement finit dans mon lit, peu importe l'âge et POST AVANT gnggngn t'es jamais sorti de ta chambre qui pue la pisse etc etc
>
> le topic c'est la frustration sexuelle.
>
> Donc avoir des femmes à baiser, c'est ce dont la majorité des hommes en occident ont besoin en fait
Plus sérieusement, tu connais l'Amerique du Sud un peu ? No troll vraie question
je parlais de l'Asie moi.
Etant resté un moment au Vietnam et en Indonésie la majorité des femmes dans ces pays sont loyales quand elles sont mariées.
Et plus facilement baisable que des occidentales avant le mariage.
Le 08 mai 2023 à 19:32:58 :
Il y a des meuffs evangelistes au bresil. Et l'autre tarax, qui vient sur tout les topics avec sa haine quand il y a des mecs avec des latinas et des asiatiques : " elle est avec toi seulement pour argent " Tu dois avoir une sacré vie de merde pour avoir la haine comme çaLes fameuses évangélistes du Brésil qui baisent dès le premier soir, voire même la première heure, mais tranquille on partage des gif FELIZ PASCOA sur whatsapp le jour de Pâques donc on est pure
Le Brésil le pays ou chaque meuf qui m'a plu en soirée a littéralement finit dans mon lit, peu importe l'âge et POST AVANT gnggngn t'es jamais sorti de ta chambre qui pue la pisse etc etc
Je n'ai jamais dit le contraire, il y a 90% des meuffs qui ont pleins de mecs. Mais il y a aussi des meuffs évangélistes et qui n'ont pas de mecs. En meme temps, si tu vas au bresil pour aller à Rio et Sao paulo, ça ne m'étonne pas
Je suis effectivement allé à Rio et SP, mais Salvador, Recife, Curitiba, Belo Horizonte et même Porto Alegre ( ce que tu dois aimer je suppose) et bah c'était pareil
Le 08 mai 2023 à 19:33:55 :
> Le 08 mai 2023 à 19:25:43 :
>> Le 08 mai 2023 à 19:25:04 :
> >> Le 08 mai 2023 à 19:21:23 :
> > >> Le 08 mai 2023 à 19:15:01 :
> > > >Les dechets qui restent dans leurs chambres qui puent la pisse
> > > > Il y a des meuffs evangelistes au bresil. Et l'autre tarax, qui vient sur tout les topics avec sa haine quand il y a des mecs avec des latinas et des asiatiques : " elle est avec toi seulement pour argent " Tu dois avoir une sacré vie de merde pour avoir la haine comme ça
> > >
> > > Les fameuses évangélistes du Brésil qui baisent dès le premier soir, voire même la première heure, mais tranquille on partage des gif FELIZ PASCOA sur whatsapp le jour de Pâques donc on est pure
> > >
> > > Le Brésil le pays ou chaque meuf qui m'a plu en soirée a littéralement finit dans mon lit, peu importe l'âge et POST AVANT gnggngn t'es jamais sorti de ta chambre qui pue la pisse etc etc
> >
> > le topic c'est la frustration sexuelle.
> >
> > Donc avoir des femmes à baiser, c'est ce dont la majorité des hommes en occident ont besoin en fait
>
> Je répondais au mec qui a dit que les asiats et les latinas étaient plus pures que les occidentales
Etant resté un moment au Vietnam et en Indonésie la majorité des femmes dans ces pays sont loyales quand elles sont mariées.
En Asie pour la seconde fois, c'est très mal vu de divorcer.
Les femmes trompent (avec des mecs comme moi) et les mecs trompent.
Ce bluepilled
Le 08 mai 2023 à 19:34:49 :
Je suis effectivement allé à Rio et SP, mais Salvador, Recife, Curitiba, Belo Horizonte et même Porto Alegre ( ce que tu dois aimer je suppose) et bah c'était pareil
Oui, tu restes dans les grandes villes avec les touristes
En mettant tinder, c'est certains que tu vas avoir les femmes de principes comme en fronce
> Le 08 mai 2023 à 19:25:43 :
>> Le 08 mai 2023 à 19:25:04 :
> >> Le 08 mai 2023 à 19:21:23 :
> > >> Le 08 mai 2023 à 19:15:01 :
> > > >Les dechets qui restent dans leurs chambres qui puent la pisse
> > > > Il y a des meuffs evangelistes au bresil. Et l'autre tarax, qui vient sur tout les topics avec sa haine quand il y a des mecs avec des latinas et des asiatiques : " elle est avec toi seulement pour argent " Tu dois avoir une sacré vie de merde pour avoir la haine comme ça
> > >
> > > Les fameuses évangélistes du Brésil qui baisent dès le premier soir, voire même la première heure, mais tranquille on partage des gif FELIZ PASCOA sur whatsapp le jour de Pâques donc on est pure
> > >
> > > Le Brésil le pays ou chaque meuf qui m'a plu en soirée a littéralement finit dans mon lit, peu importe l'âge et POST AVANT gnggngn t'es jamais sorti de ta chambre qui pue la pisse etc etc
> >
> > le topic c'est la frustration sexuelle.
> >
> > Donc avoir des femmes à baiser, c'est ce dont la majorité des hommes en occident ont besoin en fait
>
> Je répondais au mec qui a dit que les asiats et les latinas étaient plus pures que les occidentales
Alors Indonésie je veux bien te croire parce que l'adultère ça doit être sacrément puni là-bas
Vietnam je te crois, je n'y ai passé que quelques semaines je ne peux pas me prononcer
Mais globalement j'ai déjà baisé des asiates mariées
elles sont betes comme un manche a balais
Le 08 mai 2023 à 19:38:23 :
> Le 08 mai 2023 à 19:26:57 :
>> Le 08 mai 2023 à 19:25:43 :
> >> Le 08 mai 2023 à 19:25:04 :
> > >> Le 08 mai 2023 à 19:21:23 :
> > > >> Le 08 mai 2023 à 19:15:01 :
> > > > >Les dechets qui restent dans leurs chambres qui puent la pisse
> > > > > Il y a des meuffs evangelistes au bresil. Et l'autre tarax, qui vient sur tout les topics avec sa haine quand il y a des mecs avec des latinas et des asiatiques : " elle est avec toi seulement pour argent " Tu dois avoir une sacré vie de merde pour avoir la haine comme ça
> > > >
> > > > Les fameuses évangélistes du Brésil qui baisent dès le premier soir, voire même la première heure, mais tranquille on partage des gif FELIZ PASCOA sur whatsapp le jour de Pâques donc on est pure
> > > >
> > > > Le Brésil le pays ou chaque meuf qui m'a plu en soirée a littéralement finit dans mon lit, peu importe l'âge et POST AVANT gnggngn t'es jamais sorti de ta chambre qui pue la pisse etc etc
> > >
> > > le topic c'est la frustration sexuelle.
> > >
> > > Donc avoir des femmes à baiser, c'est ce dont la majorité des hommes en occident ont besoin en fait
> >
> > Je répondais au mec qui a dit que les asiats et les latinas étaient plus pures que les occidentales
>
> quand elles sont mariées, elle sont loyales en général à l'opposé des occidentales.
Alors Indonésie je veux bien te croire parce que l'adultère ça doit être sacrément puni là-bas
Vietnam je te crois, je n'y ai passé que quelques semaines je ne peux pas me prononcer
Mais globalement j'ai déjà baisé des asiates mariées
je n'ai à aucun moment dit que ce n'était pas possible, ça reste des humains.
Je parle de tendance générales.
Le 08 mai 2023 à 19:37:08 :
En mettant tinder, c'est certains que tu vas avoir les femmes de principes comme en fronce
Allez fais moi rire sors moi le village perdu ou tu as trouvé la petite femme de ta vie
Le 08 mai 2023 à 19:35:16 :
> Le 08 mai 2023 à 19:26:57 :
>> Le 08 mai 2023 à 19:25:43 :
> >> Le 08 mai 2023 à 19:25:04 :
> > >> Le 08 mai 2023 à 19:21:23 :
> > > >> Le 08 mai 2023 à 19:15:01 :
> > > > >Les dechets qui restent dans leurs chambres qui puent la pisse
> > > > > Il y a des meuffs evangelistes au bresil. Et l'autre tarax, qui vient sur tout les topics avec sa haine quand il y a des mecs avec des latinas et des asiatiques : " elle est avec toi seulement pour argent " Tu dois avoir une sacré vie de merde pour avoir la haine comme ça
> > > >
> > > > Les fameuses évangélistes du Brésil qui baisent dès le premier soir, voire même la première heure, mais tranquille on partage des gif FELIZ PASCOA sur whatsapp le jour de Pâques donc on est pure
> > > >
> > > > Le Brésil le pays ou chaque meuf qui m'a plu en soirée a littéralement finit dans mon lit, peu importe l'âge et POST AVANT gnggngn t'es jamais sorti de ta chambre qui pue la pisse etc etc
> > >
> > > le topic c'est la frustration sexuelle.
> > >
> > > Donc avoir des femmes à baiser, c'est ce dont la majorité des hommes en occident ont besoin en fait
> >
> > Je répondais au mec qui a dit que les asiats et les latinas étaient plus pures que les occidentales
>
> quand elles sont mariées, elle sont loyales en général à l'opposé des occidentales.
Ce bluepilled
Le 08 mai 2023 à 19:45:20 :
> Le 08 mai 2023 à 19:28:46 :
>> Le 08 mai 2023 à 19:26:57 :
> >> Le 08 mai 2023 à 19:25:43 :
> > >> Le 08 mai 2023 à 19:25:04 :
> > > >> Le 08 mai 2023 à 19:21:23 :
> > > > >> Le 08 mai 2023 à 19:15:01 :
> > > > > >Les dechets qui restent dans leurs chambres qui puent la pisse
> > > > > > Il y a des meuffs evangelistes au bresil. Et l'autre tarax, qui vient sur tout les topics avec sa haine quand il y a des mecs avec des latinas et des asiatiques : " elle est avec toi seulement pour argent " Tu dois avoir une sacré vie de merde pour avoir la haine comme ça
> > > > >
> > > > > Les fameuses évangélistes du Brésil qui baisent dès le premier soir, voire même la première heure, mais tranquille on partage des gif FELIZ PASCOA sur whatsapp le jour de Pâques donc on est pure
> > > > >
> > > > > Le Brésil le pays ou chaque meuf qui m'a plu en soirée a littéralement finit dans mon lit, peu importe l'âge et POST AVANT gnggngn t'es jamais sorti de ta chambre qui pue la pisse etc etc
> > > >
> > > > le topic c'est la frustration sexuelle.
> > > >
> > > > Donc avoir des femmes à baiser, c'est ce dont la majorité des hommes en occident ont besoin en fait
> > >
> > > Je répondais au mec qui a dit que les asiats et les latinas étaient plus pures que les occidentales
> >
> > quand elles sont mariées, elle sont loyales en général à l'opposé des occidentales.
>
> Oui, c'est pour ça que je défouraille plein de femmes mariées
>
> Mon dieu la naïveté du mec, je pars en baiser 2 prochainement
Ce bluepilled
Tu pètes personne le SMICARD, les random usinards qui viennent t'apostropher
Le 08 mai 2023 à 19:41:47 :
Le 08 mai 2023 à 19:37:08 :
> Le 08 mai 2023 à 19:15:01 :
>Les dechets qui restent dans leurs chambres qui puent la pisse
> Il y a des meuffs evangelistes au bresil. Et l'autre tarax, qui vient sur tout les topics avec sa haine quand il y a des mecs avec des latinas et des asiatiques : " elle est avec toi seulement pour argent " Tu dois avoir une sacré vie de merde pour avoir la haine comme ça
Les fameuses évangélistes du Brésil qui baisent dès le premier soir, voire même la première heure, mais tranquille on partage des gif FELIZ PASCOA sur whatsapp le jour de Pâques donc on est pure
En mettant tinder, c'est certains que tu vas avoir les femmes de principes comme en fronceAllez fais moi rire sors moi le village perdu ou tu as trouvé la petite femme de ta vie
Sobral. Tu ne peux pas connaitre en restant dans les grandes villes comme un bon touriste
Le 08 mai 2023 à 19:46:20 :
> Le 08 mai 2023 à 19:30:20 :
>> Le 08 mai 2023 à 19:28:46 :
> >> Le 08 mai 2023 à 19:26:57 :
> > >> Le 08 mai 2023 à 19:25:43 :
> > > >> Le 08 mai 2023 à 19:25:04 :
> > > > >> Le 08 mai 2023 à 19:21:23 :
> > > > > >> Le 08 mai 2023 à 19:15:01 :
> > > > > > >Les dechets qui restent dans leurs chambres qui puent la pisse
> > > > > > > Il y a des meuffs evangelistes au bresil. Et l'autre tarax, qui vient sur tout les topics avec sa haine quand il y a des mecs avec des latinas et des asiatiques : " elle est avec toi seulement pour argent " Tu dois avoir une sacré vie de merde pour avoir la haine comme ça
> > > > > >
> > > > > > Les fameuses évangélistes du Brésil qui baisent dès le premier soir, voire même la première heure, mais tranquille on partage des gif FELIZ PASCOA sur whatsapp le jour de Pâques donc on est pure
> > > > > >
> > > > > > Le Brésil le pays ou chaque meuf qui m'a plu en soirée a littéralement finit dans mon lit, peu importe l'âge et POST AVANT gnggngn t'es jamais sorti de ta chambre qui pue la pisse etc etc
> > > > >
> > > > > le topic c'est la frustration sexuelle.
> > > > >
> > > > > Donc avoir des femmes à baiser, c'est ce dont la majorité des hommes en occident ont besoin en fait
> > > >
> > > > Je répondais au mec qui a dit que les asiats et les latinas étaient plus pures que les occidentales
> > >
> > > quand elles sont mariées, elle sont loyales en général à l'opposé des occidentales.
> >
> > Oui, c'est pour ça que je défouraille plein de femmes mariées
> >
> > Mon dieu la naïveté du mec, je pars en baiser 2 prochainement
>
> j'ai dit en général, je n'ai pas dit toutes.
>
> Je te rappelle en comparaison que 55% des mariages finissent en divorce en France.
Ce bluepilled
Tout le monde y croit à ta vie de merde en inventent des trucs qui ne tiennent pas debout avec son image de chine...
Le 08 mai 2023 à 19:51:59 :
Le 08 mai 2023 à 19:46:20 :
> Le 08 mai 2023 à 19:32:17 :
>> Le 08 mai 2023 à 19:30:20 :
> >> Le 08 mai 2023 à 19:28:46 :
> > >> Le 08 mai 2023 à 19:26:57 :
> > > >> Le 08 mai 2023 à 19:25:43 :
> > > > >> Le 08 mai 2023 à 19:25:04 :
> > > > > >> Le 08 mai 2023 à 19:21:23 :
> > > > > > >> Le 08 mai 2023 à 19:15:01 :
> > > > > > > >Les dechets qui restent dans leurs chambres qui puent la pisse
> > > > > > > > Il y a des meuffs evangelistes au bresil. Et l'autre tarax, qui vient sur tout les topics avec sa haine quand il y a des mecs avec des latinas et des asiatiques : " elle est avec toi seulement pour argent " Tu dois avoir une sacré vie de merde pour avoir la haine comme ça
> > > > > > >
> > > > > > > Les fameuses évangélistes du Brésil qui baisent dès le premier soir, voire même la première heure, mais tranquille on partage des gif FELIZ PASCOA sur whatsapp le jour de Pâques donc on est pure
> > > > > > >
> > > > > > > Le Brésil le pays ou chaque meuf qui m'a plu en soirée a littéralement finit dans mon lit, peu importe l'âge et POST AVANT gnggngn t'es jamais sorti de ta chambre qui pue la pisse etc etc
> > > > > >
> > > > > > le topic c'est la frustration sexuelle.
> > > > > >
> > > > > > Donc avoir des femmes à baiser, c'est ce dont la majorité des hommes en occident ont besoin en fait
> > > > >
> > > > > Je répondais au mec qui a dit que les asiats et les latinas étaient plus pures que les occidentales
> > > >
> > > > quand elles sont mariées, elle sont loyales en général à l'opposé des occidentales.
> > >
> > > Oui, c'est pour ça que je défouraille plein de femmes mariées
> > >
> > > Mon dieu la naïveté du mec, je pars en baiser 2 prochainement
> >
> > j'ai dit en général, je n'ai pas dit toutes.
> >
> > Je te rappelle en comparaison que 55% des mariages finissent en divorce en France.
>
> Au Brésil effectivement ils divorcent pas, mais le mec trompe à tout va
>
> Tu crois que la femme fait rien pendant ce temps?
>
> Plus sérieusement, tu connais l'Amerique du Sud un peu ? No troll vraie question
Ce bluepilled
Tout le monde y croit à ta vie de merde en inventent des trucs qui ne tiennent pas debout avec son image de chine...
C'est pas comme si j'avais pas fait un topic avec 4000 photos dessus
Allez va rager ailleurs clochard et oublie pas de financer le GR dans ton shithole
Données du topic
- Auteur
- Bokktai
- Date de création
- 1 mai 2023 à 13:35:46
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 139