Mais les filles en Amerique latine sont INCROYABLE bordel
ça marche dans tous les pays pauvres ..
La réalité, c'est que si tu l'as ramène en occident, tu finiras cuck et elle finira tchoin
Le 08 mai 2023 Ă 13:58:45 :
la dissonance cognitive des mecs d'ici qui se plaignent du kilometrage des francaises mais se vantent de recevoir des sextos de meufs qui gagnent 1€/jour
Emploie pas des mots que tu comprends pas enculin.
Le 01 mai 2023 Ă 13:35:46 :
je suis au chili, les filles sont non seulement magnifique, mais hyper avenante et gentil, je suis choqué les khey
en plus je suis un semi céléstin mais ça les dérange pas au contraire
bon je suis pas repoussant physiquement mais la différence me choque
Tu découvres qu un homme est un homme et une femme est une femme. Ça m’a fait pareil quand je suis parti la bas, il m a fallu un temps d adaptation, je pensais qu ils voulaient m’enlever ou des trucs du genre mais en fait non, je sortai juste de 20 ans de catastration à base de féminisme répèté à longueur de journée. En quittant l Europe j ai finit pas comprendre que les filles m’aimaient bien finalement, qu elles voulaient me fréquenter, faire des trucs , baiser naturellement. J ai toujours cru que le problème c était moi qu’a d je vivais en Europe mais finalement je me trompais.
Le 08 mai 2023 Ă 14:02:50 :
la dissonance cognitive des mecs d'ici qui se plaignent du kilometrage des francaises mais se vantent de recevoir des sextos de meufs qui gagnent 1€/jourEmploie pas des mots que tu comprends pas enculin.
Le 08 mai 2023 Ă 13:57:53 :
En même temps, les hommes de ces pays sont moche + pauvre, donc forcément, toi en tant qu'étranger, tu es supérieur a 95% des hommes de ce pays.
La réalité, c'est que si tu l'as ramène en occident, tu finiras cuck et elle finira tchoin
Si tu as un bon salaire/une planque, un physique agréable, tu ramènes facilement une femme d'am sud en france. Il y a des meuffs evangelistes au brésil qui n'ont pas 200 000 bornes aux fesses, qui veulent avoir des meilleurs vies, en ayant des français qui seront fidèles. Après, il y a aussi beaucoup de tchoins, mais il y a des femmes biens comme dans tout les pays
la dissonance cognitive des mecs d'ici qui se plaignent du kilometrage des francaises mais se vantent de recevoir des sextos de meufs qui gagnent 1€/jour
on demande pas Ă se marier Ă un mannequin
pas comme les françaises
[16:43:15] <LOCODELATINA>
En même temps, les hommes de ces pays sont moche + pauvre, donc forcément, toi en tant qu'étranger, tu es supérieur a 95% des hommes de ce pays.
La réalité, c'est que si tu l'as ramène en occident, tu finiras cuck et elle finira tchoinSi tu as un bon salaire/une planque, un physique agréable, tu ramènes facilement une femme d'am sud en france. Il y a des meuffs evangelistes au brésil qui n'ont pas 200 000 bornes aux fesses, qui veulent avoir des meilleurs vies, en ayant des français qui seront fidèles. Après, il y a aussi beaucoup de tchoins, mais il y a des femmes biens comme dans tout les pays
Le 08 mai 2023 Ă 18:11:19 :
[16:43:15] <LOCODELATINA>
La réalité, c'est que si tu l'as ramène en occident, tu finiras cuck et elle finira tchoinSi tu as un bon salaire/une planque, un physique agréable, tu ramènes facilement une femme d'am sud en france. Il y a des meuffs evangelistes au brésil qui n'ont pas 200 000 bornes aux fesses, qui veulent avoir des meilleurs vies, en ayant des français qui seront fidèles. Après, il y a aussi beaucoup de tchoins, mais il y a des femmes biens comme dans tout les pays
Je sais que ça te fait mal au c**, avec ton argumentation Osef, moi je suis bien avec ma latina infirmière qui vient d'un pays village en ayant passé sa jeunesse/adolescence dans une église. Je vous laisse à votre muscu et autres conneries et je pense que tu n'as toujours pas compris que la fronce accueille chaque année 200 000 migrants hommes... je te laisse imaginer la proportion entre hommes et femmes...
Le 01 mai 2023 Ă 13:43:47 :
Le 01 mai 2023 Ă 13:41:33 :
Ca baise a tout va la bas5000 partenaires sexuelles par femme en moyenne
non, y'a juste moins d'hypergamie et de gens laissé sur le carreau d'ailleurs j'ai rencontré une meuf vierge de 25 ans hier
Les pauvres CĂ©lestin qui mystifient les asiatiques et les latinas pensant qu'elles sont plus pures que les occidentales
Si elles pinent, les premiers losers venus, c'est qu'elles sont pas si tradi que ça
non, y'a juste moins d'hypergamie et de gens laissé sur le carreau d'ailleurs j'ai rencontré une meuf vierge de 25 ans hier
Ahii t'es cuit toi
La moyenne d'age de dépucelage c'est 14 ans là bas t'es not ready toi
Le 08 mai 2023 Ă 19:10:40 :
Les pauvres CĂ©lestin qui mystifient les asiatiques et les latinas pensant qu'elles sont plus pures que les occidentales
Si elles pinent, les premiers losers venus, c'est qu'elles sont pas si tradi que ça
Ayaaa ceci khey putain merci
Le 08 mai 2023 Ă 19:11:29 :
Cinq piges que je vis dans différents pays asiatiques et ça me tue de rire les blancs qui débarquent, le cerveau totalement atrophié en mode
"les asiat sont pures"
"les asiat sont plus serrées"
"les asiat sont plus soumises"
"les asiat sont plus tradi"
Tout en chiant allègrement sur la décadence occidentale et les femmes occidentales, les pauvres, s'ils savaient la vérité
Il y a des meuffs evangelistes au bresil. Et l'autre tarax, qui vient sur tout les topics avec sa haine quand il y a des mecs avec des latinas et des asiatiques : " elle est avec toi seulement pour argent " Tu dois avoir une sacré vie de merde pour avoir la haine comme ça
Le 08 mai 2023 Ă 19:13:31 :
Le 08 mai 2023 Ă 19:11:29 :
Cinq piges que je vis dans différents pays asiatiques et ça me tue de rire les blancs qui débarquent, le cerveau totalement atrophié en mode
"les asiat sont pures"
"les asiat sont plus serrées"
"les asiat sont plus soumises"
"les asiat sont plus tradi"Tout en chiant allègrement sur la décadence occidentale et les femmes occidentales, les pauvres, s'ils savaient la vérité
J'ai moi-même habité 6 ans en Thailande je vois très bien ce que tu veux dire
Ceux qui tombent amoureux de leur petite asiate d'1m 55 alors qu'elles ont dansé sur des kilomètres de zboub putain ce régal
Ou encore ceux qui pensent que parce que les latinas sont de culture chrétienne elles sont irréprochables
Données du topic
- Auteur
- Bokktai
- Date de création
- 1 mai 2023 Ă 13:35:46
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 139