Mais les filles en Amerique latine sont INCROYABLE bordel
Ca baise a tout va la bas
5000 partenaires sexuelles par femme en moyenne
J'avais fait le constat mais aux USA. On se rend vraiment compte de la frigidité des européennes ahi.
Je pensais que j'étais un déchet 1/1O ici car t'abordes une fille, on te regarde comme la dernière des merdes mais vu que j'arrivais facilement à sympathiser aux USA, j'ai compris que c'était pas entièrement moi le problème
Moi on me demande une preuve quand je vais au popeye louisiana chicken sur ce forum et lui lache qu’il baise au chili normal personne dis fake ?
Le 01 mai 2023 à 13:44:18 :
J'avais fait le constat mais aux USA. On se rend vraiment compte de la frigidité des européennes ahi.Je pensais que j'étais un déchet 1/1O ici car t'abordes une fille, on te regarde comme la dernière des merdes mais vu que j'arrivais facilement à sympathiser aux USA, j'ai compris que c'était pas entièrement moi le problème
des que tu vas hors Europe en fait, ça m a valu une belle dépression de savoir que j avais été privé de l acces aux femmes
Le 01 mai 2023 à 20:14:06 :
Et oui, je suis allé au bresil en novembre dernier, il n'y a pas pire que l'occident pour les meuffs...
Pas pire que les françaises*.
T'es a Santiago khey?
Données du topic
- Auteur
- Bokktai
- Date de création
- 1 mai 2023 à 13:35:46
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 139