Résultat de 2 ANS de LECTURE INTENSIVE
Le 24 avril 2023 à 11:41:08 :
Le 24 avril 2023 à 11:40:16 :
Le 24 avril 2023 à 11:38:57 :
Le 24 avril 2023 à 11:37:28 :
La littérature reste l'une des meilleurs activités pour avoir un rythme régulier quand on consacré quelque choseTu dis toi-même sur tu as pu te détacher au moins beaucoup du portable vu le nombre d'auteurs que t'as lu, c'est déjà un énorme plus surtout que tu étais seul
mouais, on peut voir ça de cette manière, mais une activité afin de se sociabiliser serait bien mieux. Comme le théâtre par exemple.
Ça c'est ton choix de vie khey, c'est pas mon problème
Chacun a son but, t'as préféré prendre d'emblée des philosophes et des auteurs difficiles c'est tout ce que je te fais remarquerquand c'était trop difficile j'arrêté, ce que j'ai lu est ce que j'ai (en partie) compris
Moi aussi
Avant je me la butais maintenant je comprends que c'est inutile, je ne suis juste pas assez mature/le livre est à chier et je passe à autre chose
Ou alors je lis des bouts des passages qui m'intéressent le plus et au revoir
Le 24 avril 2023 à 11:42:19 :
Le 24 avril 2023 à 11:40:26 Colby3Covington a écrit :
Le 24 avril 2023 à 11:39:45 :
T'as lu à 95% des auteurs de gauche, sélection naturelleJamais vu pire troll, 3/20
Le 24 avril 2023 à 11:42:34 :
Le 24 avril 2023 à 11:41:08 :
Le 24 avril 2023 à 11:40:16 :
Le 24 avril 2023 à 11:38:57 :
Le 24 avril 2023 à 11:37:28 :
La littérature reste l'une des meilleurs activités pour avoir un rythme régulier quand on consacré quelque choseTu dis toi-même sur tu as pu te détacher au moins beaucoup du portable vu le nombre d'auteurs que t'as lu, c'est déjà un énorme plus surtout que tu étais seul
mouais, on peut voir ça de cette manière, mais une activité afin de se sociabiliser serait bien mieux. Comme le théâtre par exemple.
Ça c'est ton choix de vie khey, c'est pas mon problème
Chacun a son but, t'as préféré prendre d'emblée des philosophes et des auteurs difficiles c'est tout ce que je te fais remarquerquand c'était trop difficile j'arrêté, ce que j'ai lu est ce que j'ai (en partie) compris
Moi aussi
Avant je me la butais maintenant je comprends que c'est inutile, je ne suis juste pas assez mature/le livre est à chier et je passe à autre choseOu alors je lis des bouts des passages qui m'intéressent le plus et au revoir
oui pareil, sinon perte de temps
perso je me suis mis à lire des bouquins dans le but d'enrichir mon vocabulaire et ma syntaxe afin d'écrire mon propre roman plus tard
tout le monde s'en branle mais je laisse ça là
Le 24 avril 2023 à 11:37:37 :
Je suis comme toi l'auteur.
Ça ne sert à rien de lire si tu ne partages pas avec un autre
Rien ne t'empêche de partager sur le forum ou t'inscrire en club de lecture ou d'aller sur Reddit y discuter
Rien qu'ici il y a des tas de communix qui a démonté et déconstruit les oeuvres de Marx
Le 24 avril 2023 à 11:43:41 :
perso je me suis mis à lire des bouquins dans le but d'enrichir mon vocabulaire et ma syntaxe afin d'écrire mon propre roman plus tardtout le monde s'en branle mais je laisse ça là
non c'est une bonne chose khey
Bien sûr je dis pas d'être un écervelé qui lit jamais, mais un ou 2 livres par an, c'est largement suffisant si vous lisez rien
Le 24 avril 2023 à 11:44:21 :
lire de la non-fiction pratique > all
comme quoi ?
En même temps la philo c’est tellement chiant
Faut lire des romans pour s’amuser
Le 24 avril 2023 à 11:44:58 :
C'est une activité de Cuck la lecture.
Bien sûr je dis pas d'être un écervelé qui lit jamais, mais un ou 2 livres par an, c'est largement suffisant si vous lisez rien
ouais, sinon tu perds vraiment du temps à t'envoyer des pavés à la con
Le 24 avril 2023 à 11:45:23 :
En même temps la philo c’est tellement chiantFaut lire des romans pour s’amuser
j'ai l'impression de perdre mon temps dans 90% des cas avec des romans
En même temps ta sélection est une des plus nulles que j’ai vu
Déjà Guenon /Evola c’est de la merde . Fallait lire des trucs qui t’intéressent toi pas ce qui fait bien dans la droitosohere
Perso je suis full biographie historique et littérature médiévale , ça m’a guérit de la dépression
Le 24 avril 2023 à 11:45:04 :
Le 24 avril 2023 à 11:44:21 :
lire de la non-fiction pratique > allcomme quoi ?
"L'Encyclopédie faites tout vous même"
"la nature comestible"
"Apprendre l'électronique de A à Z"
"La où il n'y a pas de docteur"
"la maison rustique"
etc...
Les réponses à tes questions ne se trouvent pas dans un livre de philosophie. Je pense qu’un livre de philosophie permet simplement à t’aider à en trouver par toi même.
En confrontant ta présente lecture à tes propres idée, lectures précédentes, expériences … tu en tires quelque chose. En faisant ce travail des réponse pourraient se révéler à toi au fil de tes lectures.
C’est pas écrit noir sur blanc dès le départ.
Données du topic
- Auteur
- Colby3Covington
- Date de création
- 24 avril 2023 à 11:32:15
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 287