Bmg mais Hitman 3 c’est un chef d’œuvre
bon bah voila, derniere mission de la campagne aujd, j'ai bien cramé le jeu, 3/4 h mini par mission en essayant de faire toutes les intrigues pour découvrir toutes les petites saynètes qui alimentent le lore
Ma préférée reste toujours la mission du Manoir de Carlisle, mais la boîte de Berlin était incroyable, globalementg t'as tjrs cette sensation de maps très "justes" et crédibles, les mecs tapent vraiment juste à chaque fois, gros respect. J'ai adoré Sapienza et l'île de Sgail aussi évidemment, des maps toujours référencés (genre Sgail c'est clairement Eyes Wide Shut, le manoir A Couteaux Tiré/Sherlock holmes, Berlin les soirées techno MDMA...) et représentant un certain archétype (la conspiration, les dealers du cartel, le labo clandestin d'essais secrets etc etc) avec souvent ce décor luxueux
j'ai pas trop aimé Bombay par contre, trop de PNJ, même si c'était le but. Je préfère les maps petites type Whitle Creek ou tu peux bien avoir tes repères etc
https://www.thegamer.com/hitman-3-every-map-world-assassination-trilogy-ranked/#new-york
Vos maps préférées les kheys ?
Le 14 mai 2023 à 22:06:02 :
Sapienza maitre course
On est d’accord, je m’attendais pas à ce que toute la ville soit accessible jusqu’a la ruine du château
Putain les kheys je suis tombé dans la boucle, j'ai déja 120h de jeu je crois en 1 mois (chomage évidemment)
La je spamm Freelancer, j'ai même réussi une campagne en Hardcore, je m'attaque à ma deuxieme la, le jeu prend tout son sens dans ce mode, la campagne c'est du mode facile
Sapienza maitre course
Ceci putain
J’ai trouvé Miami vraiment moyenne, en fait c’est surtout le circuit qui coupe la map en deux qui me gêne
Mais Sapienza
La map est grande, avec le manoir, la vieille ville, le labo, les resto, l’église, la tour, y’a tellement d’ambiances
Le 01 juin 2023 à 11:11:51 :
Sapienza maitre courseCeci putain
J’ai trouvé Miami vraiment moyenne, en fait c’est surtout le circuit qui coupe la map en deux qui me gêne
Mais Sapienza
La map est grande, avec le manoir, la vieille ville, le labo, les resto, l’église, la tour, y’a tellement d’ambiances
C'est exactementj ca, la map est ultra variée, t'as la maison de mafieux luxueuse, la petite ville calme de méditerrannée, le labo secret, les ruines, t'as vraimentd ifférent biomes
je crois que c'est l'une des préférées de beaucoup de monde !
En gros fan d'Hitman j'y joue depuis le premier jour en épisodique (2016) et je viens juste de lâcher le jeu il y a quelques mois avec le nouveau mode de jeu Freelancer qui était sympa.
J'ai même fais les topics sur Hooper.fr alors que je suis un gros flemmard xD
Cette trilogie est ouf. Refaire Hitman 1 et 2 sur next Gen avec le moteur amélioré du 3 c'est vraiment sympa de la part d'IO d'avoir fait ça. Ils ont rendu le jeu plus beau mais ont sacrifié la destruction de décors.
Je peux que conseiller de se faire la trilogie 👊
En plus ça te donne des idées pour t'habiller classe :P
Les maps ont toutes une sacrée ambiance. De Paris à Berlin en passant par l'Italie ou Mendozza. Le jeu est ultra classe.
Les maps ont toutes une sacrée ambiance. De Paris à Berlin en passant par l'Italie ou Mendozza. Le jeu est ultra classe.
c'est tout à fait ça, le jeu suinte l'élégance et le luxe à la James Bond, nous propose de vrais moments de dépaysements et c'est surtout ça le gros point fort du je pense (au début). Apres une fois qu'on connait les maps, heureusement que ya le mode freelancer, je suis bcp moins fan du mode contrat ou cibles fugitives (bien de temps en temps mais c'est tout)
Données du topic
- Auteur
- Adolf_Un_Mec
- Date de création
- 22 avril 2023 à 20:36:32
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94