Topic de Adolf_Un_Mec :

Bmg mais Hitman 3 c’est un chef d’œuvre

Le 22 avril 2023 à 21:31:29 :
Mec tu fais quoi avec ce pied de biche devant cette enceinte qui pourrait tomber sur le client que je protege https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588694266-ca-va-pas-etre-possible-monsieur.png

Rien mec t'inquiete pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545936207-47-based-2-rsa.png

Ok je poursuis ma ronde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588694266-ca-va-pas-etre-possible-monsieur.png

:rire:

bon bah voila, derniere mission de la campagne aujd, j'ai bien cramé le jeu, 3/4 h mini par mission en essayant de faire toutes les intrigues pour découvrir toutes les petites saynètes qui alimentent le lore :peur:

Ma préférée reste toujours la mission du Manoir de Carlisle, mais la boîte de Berlin était incroyable, globalementg t'as tjrs cette sensation de maps très "justes" et crédibles, les mecs tapent vraiment juste à chaque fois, gros respect. J'ai adoré Sapienza et l'île de Sgail aussi évidemment, des maps toujours référencés (genre Sgail c'est clairement Eyes Wide Shut, le manoir A Couteaux Tiré/Sherlock holmes, Berlin les soirées techno MDMA...) et représentant un certain archétype (la conspiration, les dealers du cartel, le labo clandestin d'essais secrets etc etc) avec souvent ce décor luxueux :bave:

j'ai pas trop aimé Bombay par contre, trop de PNJ, même si c'était le but. Je préfère les maps petites type Whitle Creek ou tu peux bien avoir tes repères etc

J'ai trouvé Miami un poil surcoté aussi, comme Bombai, trop de pnj, trop d'infos, un peu indigeste, mais c'est mon avis
ah et Bangcok aussi, excellent, avec le studio d'enregistrement :bave:
Sapienza maitre course

Le 14 mai 2023 à 22:06:02 :
Sapienza maitre course

On est d’accord, je m’attendais pas à ce que toute la ville soit accessible jusqu’a la ruine du château :bave:

Putain les kheys je suis tombé dans la boucle, j'ai déja 120h de jeu je crois en 1 mois (chomage évidemment) :rire:

La je spamm Freelancer, j'ai même réussi une campagne en Hardcore, je m'attaque à ma deuxieme la, le jeu prend tout son sens dans ce mode, la campagne c'est du mode facile

Je pensais pas qu'un jeu AAA allait me retenir aussi longtemps, jep ensais que la campagne faite = basta ! mais freelancer c'est vraiment incroyablement addictif et gratifiant, et ca change completement l'approche de jeu. AU début c'est la galère puis on se rode et :bave:

Sapienza maitre course

Ceci putain

J’ai trouvé Miami vraiment moyenne, en fait c’est surtout le circuit qui coupe la map en deux qui me gêne

Mais Sapienza :bave:
La map est grande, avec le manoir, la vieille ville, le labo, les resto, l’église, la tour, y’a tellement d’ambiances

Le 01 juin 2023 à 11:11:51 :

Sapienza maitre course

Ceci putain

J’ai trouvé Miami vraiment moyenne, en fait c’est surtout le circuit qui coupe la map en deux qui me gêne

Mais Sapienza :bave:
La map est grande, avec le manoir, la vieille ville, le labo, les resto, l’église, la tour, y’a tellement d’ambiances

C'est exactementj ca, la map est ultra variée, t'as la maison de mafieux luxueuse, la petite ville calme de méditerrannée, le labo secret, les ruines, t'as vraimentd ifférent biomes

je crois que c'est l'une des préférées de beaucoup de monde !

En gros fan d'Hitman j'y joue depuis le premier jour en épisodique (2016) et je viens juste de lâcher le jeu il y a quelques mois avec le nouveau mode de jeu Freelancer qui était sympa.

J'ai même fais les topics sur Hooper.fr alors que je suis un gros flemmard xD

Cette trilogie est ouf. Refaire Hitman 1 et 2 sur next Gen avec le moteur amélioré du 3 c'est vraiment sympa de la part d'IO d'avoir fait ça. Ils ont rendu le jeu plus beau mais ont sacrifié la destruction de décors.

Je peux que conseiller de se faire la trilogie 👊

En plus ça te donne des idées pour t'habiller classe :P

Les maps ont toutes une sacrée ambiance. De Paris à Berlin en passant par l'Italie ou Mendozza. Le jeu est ultra classe.

Les maps ont toutes une sacrée ambiance. De Paris à Berlin en passant par l'Italie ou Mendozza. Le jeu est ultra classe.

c'est tout à fait ça, le jeu suinte l'élégance et le luxe à la James Bond, nous propose de vrais moments de dépaysements et c'est surtout ça le gros point fort du je pense (au début). Apres une fois qu'on connait les maps, heureusement que ya le mode freelancer, je suis bcp moins fan du mode contrat ou cibles fugitives (bien de temps en temps mais c'est tout)

Perso un pote m'a offert le jeu, il me manque que le dlc pour debloquer 2 map, jai joué que 3 maps et je suis deja à 35 h ahi

Données du topic

Auteur
Adolf_Un_Mec
Date de création
22 avril 2023 à 20:36:32
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 286