Bmg mais Hitman 3 c’est un chef d’œuvre
Dans Hitman 2 j'ai fait tout les objectifs des maps du 1 et du 2
J'ai un peu la flemme de devoir refaire les objectifs du 1 et du 2 dans le 3, même si je le prendrai un jour
Le 22 avril 2023 à 20:44:31 :
Le 22 avril 2023 à 20:42:41 Adolf_Un_Mec a écrit :
Le 22 avril 2023 à 20:40:20 :
Je trouve les maps trop grandes justement, d'autant plus qu'à chaque fois les cibles sont réparties chacune dans un coin de la map, autant faire 4 niveaux différents plutôt qu'un géant avec rien au milieu
Après je joue qu'en campagne, c'est peut-être mieux avec les cibles bonusBon je viens de voir qu'en fait j'en suis à la dernière map du 2 donc j'ai pas encore testé le 3 mais je doute que ça soit différent
Ah bah perso j’adore, t’es lâche sur une grande map, et à toi La liberté d’action.
Pour moi la recette fonctionne car les maps sont très vivantes , tjrs des petits dialogues non répétitifs à écouter, des choses à découvrir , dans un environnement soigné avec contexteLiberté c'est vite dit car à part les intrigues le seul moyen de tuer ta cible sans être repéré c'est de le faire aller aux chiottes la plupart du temps
J’ai juste fait les 2 1er lvl et j’ai direct compris qu’il y avait à chaque fois differens moyens « légaux » d’approcher la cible , donc c’est mauvaise foi ça un peu khey non
Le 22 avril 2023 à 20:38:57 :
Le 22 avril 2023 à 20:38:03 :
J'ai fait le 1 et le 2 à 100%Pas le courage de lancer le 3
Ça t’a pris combien de temps ??
La Map que j’ai le moins aimé c’est Berlin.
200h et 150h environ de memoire
Le 22 avril 2023 à 20:46:25 Adolf_Un_Mec a écrit :
Le 22 avril 2023 à 20:45:07 :
Perso ça m'a saouler les mecs qui te suspecte quand tu ramasse une pommeBah ça te pousse à jouer propre et faire gaffe au détail, c’est de l’infiltration, pas de l’action
Si tu fais le mariole devant un agent de sécurité en fonçant sur lui où en mode accroupi debout accroupi, il fait rien, tu prends une pomme, il sort son flingue
donc propre c'est vite dit
Le 22 avril 2023 à 20:45:07 :
Perso ça m'a saouler les mecs qui te suspecte quand tu ramasse une pomme
Au contraire, t'es déguisé en medecin et tu te trimballes oklm avec un pied de biche mais personne ne te dit rien
(sauf si ça a change dans le 3)
Le 22 avril 2023 à 20:47:17 :
J'ai quasi 100% Hitman 1 (2016)
Dans Hitman 2 j'ai fait tout les objectifs des maps du 1 et du 2
J'ai un peu la flemme de devoir refaire les objectifs du 1 et du 2 dans le 3, même si je le prendrai un jour
C’est chaud les 100%? Il faut faire quoi, toutes les intrigues annexes ?
Et sinon cette impression de suivre un long film hollywoodien les quelques rares cinématiques pas trop kitsch
Les décors un peu référencés
Le budget et ia réalisation globale
La durée de vie des épisodes très bien séquences
J’ai enfin trouvé un truc à la hauteur de dishonored dans un genre similaire (meme si ce dernier étant largement plus orienté action)
Le 22 avril 2023 à 20:55:54 :
Ah et petite question toutes les missions ont des intrigue annexes aussi développés et présentés comme celle de l’enquête du manoir? Car j’avoue que si t’enlever cette quête secondaire la mission se plie en quelques minutes
Non, le manoir est un peu à part à ce niveau là.
Le 22 avril 2023 à 20:37:28 :
Les maps du 2 > les maps du 3
Chongquing et berlin sont vraiment les meilleurs
Le 22 avril 2023 à 20:56:53 :
Ah et petite question toutes les missions ont des intrigue annexes aussi développés et présentés comme celle de l’enquête du manoir? Car j’avoue que si t’enlever cette quête secondaire la mission se plie en quelques minutesNon, le manoir est un peu à part à ce niveau là.
Tout Hitman 3 est un peu à part, le jeu se veut plus "scénarisé" pour bien bouclé l'histoire
J’ai fait que les deux premiers niveaux,
J’ai mis facile 4-5h pour chaque tant t’as envie de tout explorer, la multitude de détails bien mis en scène, l’invitation à la jouer Rp, les petites quêtes annexes (l’enquête à la A Couteaux Tiré dans ce décor dès Chien des Baskerville du 2e niveau fabuleux), la justesse des décors et environnement, la qualité des doublagesJe suis impressionné,
Pourquoî on parle pas plus de la licence?
l'op fais Hitman World of assassination
c'est Hitman 1 , 2 et 3 réuni en un seul gros jeu.
et c'est gratuit si t'as le gamepass.
Oui ces trois jeux sont incroyablement sous-côté
Le 22 avril 2023 à 20:56:53 :
Ah et petite question toutes les missions ont des intrigue annexes aussi développés et présentés comme celle de l’enquête du manoir? Car j’avoue que si t’enlever cette quête secondaire la mission se plie en quelques minutesNon, le manoir est un peu à part à ce niveau là.
Ouai c’est ce que je me disais,‘ils ont voulu se taper un délire ala Knives out , dommage
D’ailleurs ça m’a donne envie de jouer à un jeu d’énigmes qui aurait exactement ce gameplay la, lâche dans une grande map avec des indices et à toi de résoudre l’enquête
Au final y’a très peu de jeu d’énigmes vraiment cool
Le 22 avril 2023 à 20:57:24 :
Et puis la rejouabilité surtout, tu peux éliminer ta cible de tellement de façon c'est super créatif comme jeu
Ouai c’est ouf, j’ai regardé une vidéo d’un type après avoir fini une mission, le mec avait paaaaaaas du tout la même game que moi c’est énorme
Y’a plein de
Petits détails à dénicher
Données du topic
- Auteur
- Adolf_Un_Mec
- Date de création
- 22 avril 2023 à 20:36:32
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94