Bmg mais Hitman 3 c’est un chef d’œuvre
Le 22 avril 2023 à 21:05:23 :
Le 22 avril 2023 à 21:03:50 :
Le 22 avril 2023 à 20:56:33 Adolf_Un_Mec a écrit :
Le 22 avril 2023 à 20:55:22 :
Jeu de boucle c'est vrai. Trop de contenu. Mais meilleur jeu d'infiltration quand même.On est loin dans la boucle de la chasse aux collectibles des OW à la Ubisoft quand même , mais tu parles en terme de nombre de mission?
Oui c'est pas du Ubi mais c'est du recyclage subtil, sur une même map tu vas avoir 50 objectifs pour boucler totalement le bordel, et soit tu refais 50 fois la map du début avec l'intro et le blabla, soit tu sauvegarde et reload juste pour débloquer l'objectif.
quicksave > tuer la cible d'un headshot > reload > tuer la cible avec la corde > reload > tuer la cible avec la seringue de poison > reload > tuer la cible avec un accident et hop, merce les défis
Ah oui effectivement , pas dingue
Le 22 avril 2023 à 21:05:41 :
merci l'op tu m'as donné envie de le refaire je vais le reinstaller
Enjoy khey
Le 22 avril 2023 à 21:11:19 :
BGE cette trilogie même si les maps du 3 sont décevantes par rapport aux deux autres je trouve.
Ça me rassure que vous disiez ça, ça veut dire que j’ai encore du lourd à découvrir
Pcq faire mieux que le manoir la je suis curieux , et pourtant des manoirs on en a bouffé dans les JV
Le 22 avril 2023 à 21:14:25 :
Le 22 avril 2023 à 21:11:19 :
BGE cette trilogie même si les maps du 3 sont décevantes par rapport aux deux autres je trouve.Ça me rassure que vous disiez ça, ça veut dire que j’ai encore du lourd à découvrir
Pcq faire mieux que le manoir la je suis curieux , et pourtant des manoirs on en a bouffé dans les JV
Si tu prends du plaisir sur le manoir tu vas jouir sur la map Miami avec une course de formule 1 au milieu de la map
Le 22 avril 2023 à 21:15:12 :
Mettre du poison dans la boisson devant la cible , se faire réperer
Partir en courant
Attendre
La cible qui boit quand même dans le verre
ouai bon y a forcément des incohérences ou défaut
a coté de ca t'as des détails sympa, tu choppes la tenue d'un employé, tu atteints une zone ou tu es pas censé être n tant qu'employé, le vigile qui te raccompagne à ton post, c'est génial
Le 22 avril 2023 à 21:25:06 :
Le 22 avril 2023 à 21:15:12 :
Mettre du poison dans la boisson devant la cible , se faire réperer
Partir en courant
Attendre
La cible qui boit quand même dans le verreouai bon y a forcément des incohérences ou défaut
a coté de ca t'as des détails sympa, tu choppes la tenue d'un employé, tu atteints une zone ou tu es pas censé être n tant qu'employé, le vigile qui te raccompagne à ton post, c'est génial
Données du topic
- Auteur
- Adolf_Un_Mec
- Date de création
- 22 avril 2023 à 20:36:32
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94