Bmg mais Hitman 3 c’est un chef d’œuvre
J’ai fait que les deux premiers niveaux,
J’ai mis facile 4-5h pour chaque tant t’as envie de tout explorer, la multitude de détails bien mis en scène, l’invitation à la jouer Rp, les petites quêtes annexes (l’enquête à la A Couteaux Tiré dans ce décor dès Chien des Baskerville du 2e niveau fabuleux), la justesse des décors et environnement, la qualité des doublages
Je suis impressionné,
Pourquoî on parle pas plus de la licence?
J'ai fait le 1 et le 2 à 100%
Pas le courage de lancer le 3
Le 22 avril 2023 à 20:38:03 :
J'ai fait le 1 et le 2 à 100%Pas le courage de lancer le 3
Ça t’a pris combien de temps ??
La Map que j’ai le moins aimé c’est Berlin.
Les derniers épisodes de la saga (le 1,2 et 3 après le reboot) sont tres bons
Le 22 avril 2023 à 20:37:28 :
Les maps du 2 > les maps du 3
J’ai juste commencé par le 3, tant mieux alors si c’est encore mieux après
Le manoir m’a bien scotché
Mem si dubai c’était déjà une belle entrée en matière
Un de mes jeux préférés sur PC à l'époque, c'était Hitman / Vice City / Sim City 4
Je trouve les maps trop grandes justement, d'autant plus qu'à chaque fois les cibles sont réparties chacune dans un coin de la map, autant faire 4 niveaux différents plutôt qu'un géant avec rien au milieu
Après je joue qu'en campagne, c'est peut-être mieux avec les cibles bonus
Bon je viens de voir qu'en fait j'en suis à la dernière map du 2 donc j'ai pas encore testé le 3 mais je doute que ça soit différent
Mins en rushant la cible ou y passer des heures à tout explorer et vouloir capter tous le
Moyens possible pour l’atteindre
Je dirais que les maps de Hitman 2 sont les meilleurs notamment Miami ou le DLC Ile heaven
Le 22 avril 2023 à 20:40:20 :
Je trouve les maps trop grandes justement, d'autant plus qu'à chaque fois les cibles sont réparties chacune dans un coin de la map, autant faire 4 niveaux différents plutôt qu'un géant avec rien au milieu
Après je joue qu'en campagne, c'est peut-être mieux avec les cibles bonusBon je viens de voir qu'en fait j'en suis à la dernière map du 2 donc j'ai pas encore testé le 3 mais je doute que ça soit différent
Ah bah perso j’adore, t’es lâche sur une grande map, et à toi La liberté d’action.
Pour moi la recette fonctionne car les maps sont très vivantes , tjrs des petits dialogues non répétitifs à écouter, des choses à découvrir , dans un environnement soigné avec contexte
les musiques de jesper kyd manquent enormement par contre https://www.youtube.com/watch?v=ghXl6fGjSNc
Le 22 avril 2023 à 20:42:41 Adolf_Un_Mec a écrit :
Le 22 avril 2023 à 20:40:20 :
Après je joue qu'en campagne, c'est peut-être mieux avec les cibles bonusBon je viens de voir qu'en fait j'en suis à la dernière map du 2 donc j'ai pas encore testé le 3 mais je doute que ça soit différent
Ah bah perso j’adore, t’es lâche sur une grande map, et à toi La liberté d’action.
Pour moi la recette fonctionne car les maps sont très vivantes , tjrs des petits dialogues non répétitifs à écouter, des choses à découvrir , dans un environnement soigné avec contexte
Liberté c'est vite dit car à part les intrigues le seul moyen de tuer ta cible sans être repéré c'est de le faire aller aux chiottes la plupart du temps
Genre Alexa Carlisle , tu peux la tuer en 5 min mais le jeu t’invite clairement à explorer tout le reste
Dans un contexte où on fait des jeux dopaminants a chasser le collectible en boucle ça fait du bien un jeu qui te fait prendre le temps de découvrir et profiter , sans que ce soit forcé
Tellement immersif
Le 22 avril 2023 à 20:45:07 :
Perso ça m'a saouler les mecs qui te suspecte quand tu ramasse une pomme
Bah ça te pousse à jouer propre et faire gaffe au détail, c’est de l’infiltration, pas de l’action
Données du topic
- Auteur
- Adolf_Un_Mec
- Date de création
- 22 avril 2023 à 20:36:32
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94