Topic de MisterKenedy5 :

Votre PIRE rupture amoureuse

Supprimé

Le 15 avril 2023 à 23:04:12 :

Le 15 avril 2023 à 23:03:01 MisterKenedy5 a écrit :

Le 15 avril 2023 à 22:58:47 :

Le 15 avril 2023 à 22:57:40 :

Le 15 avril 2023 à 22:56:37 :
Tu me fait peur avec ton pavé l'op psk je parle avec une jap en ce moment :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Clé, si elle la trentaine + d'Osaka, gaffe à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Tu l'a rencontré sur une app aussi ?

Oui mais elle a pas la trantaine ça va :hap:

Ah bah ça va alors :hap:
Méfie toi quand même, on n'est jamais trop prudent aujourd'hui avec toutes les histoires de cuck qu'on entend cette année c'est chaud :hap:

Le 15 avril 2023 à 22:59:22 :
Cucked. Je l'ai dégagée sur le champ dès que je l'ai su.

Elle a essayé de revenir, mais j'ai été intransigeant.

Tu as bien fait clé :oui:
Durée de votre relation si c'est pas indiscret

2 mois, mais c'était ma première, alors ça compte x10.

Dans ce genre de situation, il ne reste que l'honneur à sauver.

Ah oui c'est compréhensible, tu as pris la bonne décision en tout cas :(
Des vues sur quelqu'un en ce moment ? :(

Le 15 avril 2023 à 23:03:31 :
Perso j'ai vécu 1 seule vraie rupture, je vais résumer.

Relation de 2 ans et demi, amour fou au début, puis peu à peu ça devenait invivable, mon ex était gauchiste, féministe, totalement indépendante, refusait de se contraceptée et avait besoin d'avoir beaucoup de liens sociaux autour d'elle pour être heureuse, elle pouvait aller boire des coups des amis mecs, et je disais rien puisque dans tous les cas j'ai toujours fait confiance.
Mon ex était jolie également intelligente, bonnes formes, une solide 6-7/10, issue d'une bonne famille, jamais manqué d'argent etc

Pour ma part, j'étais célestin au début de la relation, mais cette fille m'a apporté énormément de chose, j'ai repris mes études, reparlé à des anciens potes etc etc

Vers le 4-5 derniers mois la relation se dégradait énormément à un point ou j'étais + heureux de rester chez moi plutôt que de passer le weekend avec elle, tout simplement car elle était insupportable au quotidien, de plus on a pris des chemins assez différents, elle est à fond sur sa chaine youtube de rénovation, du DIY etc tandis que moi je suis à fond jv, crypto, anime, manga, muscu.

Et il y a maintenant 3 semaines, je me rendais chez elle pour lui offrir son dernier cadeau d'anniversaire, et ce jour là elle me dit qu'elle est plus heureuse dans le couple et souhaite qu'on en reste là, j'ai chialé pendant 15 minutes et je suis rentré chez moi, depuis on a reparlé rapidement pour nos affaires et depuis je l'ai bloqué de tous les RS et je lui ai plus parlé depuis.
Cette fille a été capable de changer du tout au tout du jour au lendemain, la veille elle rigolait, tout allait bien et le lendemain elle m'a largué comme une merde, et depuis j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi froide par message donc j'ai préféré couper court, j'ai cherché des explications mais la seule explication que j'ai eu c'était : "je n'étais plus heureuse dans mon couple"

Je ne pense pas avoir été cuck car elle a jamais caché quoi que ce soit sur le téléphone, a toujours été honnête avec moi et m'a juré droit dans les yeux ne pas m'avoir quitté pour un autre ou même m'avoir trompé.

Pour être honnête, le couple n'allait plus trop, mais pour moi on allait surmonter ça comme toutes les autres fois (on a déjà eu de nombreuses disputes) je suis tombé de haut car suite à cette rupture je suis redevenu le zéro tout que j'étais avant, sauf que maintenant j'ai cette conscience d'avoir vécu 2 ans d'amour fou avec une personne.

Putain 2 ans ta vraie rupture, tu as du douiller :(
En te relisant, je me retrouve un peu aussi, je pense que vous avez eu bcp de moments de complicité au début de la relation comme toutes les relations mais aussi des disputes (ce qui est normal)
Tu t'es sûrement dit que vous allez surmontez ça ensemble car vous avez déjà eu des disputes par le passé (peut-être des pires) mais que vous avez toujours su régler.

Je suis fier de toi pour le fait que tu as su te bouger quand tu l'a rencontré (ce qui n'est pas mon cas :hap)
Après tu n'as pas trop à t'en vouloir, avec le temps les gens changent, les mentalités évoluent, malheureusement dans ton cas je crois qu'il s'agit d'un problème de communication comme moi :(

Tu es sûrement ouvert au dialogue mais visiblement pas elle, tu n'as pas à t'en vouloir vous avez juste évolué différemment, essaye de prendre ce temps pour te reconstruire et éventuellement trouver quelqu'un qui te correspond le mieux et qui t'aime pour ce que tu es clé

Le 15 avril 2023 à 22:37:48 :
Salut les clé, je fais ce topic pour qu'on puisse partager nos pires ruptures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663106810-risitas-triste-coeur-par-elrisirtasdor-2sreup.png
Kheys ou kheyettes, tout le monde est libre de contribuer à la survie de ce topax et d'apporter sa pierre à l'édifice. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492821085-risitas-romantique.png

Cela permettra de partager nos xp + éventuellement apporter des conseils + noyer son chagrin virtuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/1/1632162688-risitas-bureau.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/1/1632162804-risitas-bureau-inverse.png

Alors je commence :

J'avais rencontré une japonaise d'Osaka via Badoo (oui j'ai élargie mes recherches :hap:)
On a communiqué durant 6 mois, on avait prévu de se voir à Londres pour notre première rencontre.

Je m'étais vraiment attaché à ma japonaise de poche malgré plusieurs milliers de kilomètres de distance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511561858-amoureux-makoto.jpg

Etant inexpérimenté en termes de relation et un peu con, j'avais proposé de lui payer son voyage + le mien (avion + hôtel compris) alors que je ne roule pas sur l'or. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Elle accepta bien évidement, "chouette" me suis-je dis.
Une fois le paiement effectué, j'imprime les billets d'avion + preuve d'achat toussa toussa car on sé jamé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482336216-jimcarreysticker.png

Je place les billets dans une armoire bien au chaud, le lendemain je me rends à une boutique pour acheter plusieurs cadeaux pour bien me faire voir et la gâter, j'allais quand même pas venir les mains vide pour notre première rencontre. "logique" me suis-je dis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482521617-conbandit3.png

Je dois prendre l'avion et rejoindre ma dulcinée directement à Londres un lundi.

On est samedi, tout est opérationnel, ma valise prête, j'ai go undercut, les cadeaux emballés et j'ai toujours voulu aller à Londres, ça tombe bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/5/1590754429-le-philipot-anglais-flag.png

Donc, j'étais chez moi, je regarde sur YouTube un épisode de "Le jour où tout a basculé"J'ai l'impression que le destin me troll en y repensant :)

Je reçois un message sur mon téléphone de mon asiat de poche me disant que finalement elle ne pourra pas venir à Londres avec moi, que c'est mort car elle a rencontré un gars sur son lieu de travail et que ca faisait plusieurs semaines qu'ils discutaient ensemble. :)
Elle veut bien me rembourser tout ce que j'ai acheté (cadeaux compris) et refuse de changer d'avis, car oui, comme un bon cuck j'ai bien sûr supplié :)

Finalement, je me retrouve comme un con avec des cadeaux useless + ma nouvelle coupe de merde + ma valise à décharger, j'ai plus aucun moral, j'suis au fond du gouffre et j'ai gerbé 2 fois d'affilé :)
Les jours qui on suivis, j'ai juste voulu clamser, j'avais la sensation d'être inutile, je transpirais à l'extérieur alors qu'il faisait -5, je mangeais plus et dormais peu :hap:
J'ai mis plusieurs mois avant de m'en remettre :hap:

Alors oui, j'ai récupéré la totalité de l'argent, bizarrement elle a été honnête à ce niveau (c'est toujours ça de pris) je regrette juste de ne pas avoir été moi même seul à Londres mais j'étais vraiment pas bien pour y aller seul.
Ca c'est passé en 2019.

Aujourd'hui, je suis en une espèce de rupture aussi avec une autre meuf à distance mais je souffre pas autant, alors oui elle me manque et la situation me fait chier mais ça me saoule de courir après les gens. :hap:
Pour + de détails sur cette relation particulière go m'envoyer un mp, mais je doute que cela vous intéresse de toute façon.

Histoire de ouf... Mais t'étais en cpl à distance avec elle ou juste tu lui parlais et tu devais la voir ?

Et elle a été sympa de tout rembourser quand même, c'était une bonne personne au moins

Et force à toi mec pour ta nouvelle rupture a distance (j'ai pas tt compris mais pas grv) et ouais cours pas après les gens ça sert a rien

La dernière : largué en Juin 2022, toujours pas remis à l'heure actuelle.

J'ai niqué ma réputation au taff, j'ai du démissionner tellement j'étais cramé.

J'ai failli perdre mes amis tellement j'ai fais de la merde et j'étais dans le gaz.

J'ai esquivé ma famille pendant 3 mois non stop sans aucune nouvelle.

Le fond du trou mais grâce au sport et à la muscu je vais beaucoup mieux même si je toujours pas rétabli à 100%.

Le 15 avril 2023 à 23:09:27 :
Ma pire rupture :
J'avais 15 ans, ça faisait bien 1 an qu'on était ensemble, il m'a sorti qu'il avait 2 ans de plus que ce que je pensais (je pensais qu'il en avait 18 mais il en avait enfait 20 et je m'en étais pas rendue compte)
Il m'a dit qu'il m'avait jamais aimé, et que j'étais vraiment naïve, qu'il me trompais depuis le tout début, et qu'il étais sorti avec moi pour un pari mais qu'il avait eu pitié après et avait pas eu le courage de me quitter.
Vraiment géniale la première relation de ma vie, maintenant j'ai l'impression que tout le monde fais semblant . c'est grave cool non ? :ok:

Y a de sacrés trouducs quand même :(

La plus douloureuse, ce n'est pas vraiment la rupture en elle-même mais surtout le fait que j'ai réalisé qu'il y a des gens avec qui tu ne peux absolument pas lutter

J'ai connu cette fille lorsqu'on était en études supérieure, on était à des soirées étudiantes ensemble avec des amis en commun et on s'est rapprochés. On est restés deux ans ensemble, tout allait bien dans le meilleur des mondes même si on était pas dans la même filière

Et forcément, je tombe amoureux et je m'attache de plus en plus (elle était vraiment super mignonne)

Et puis un beau jour, elle tombe sur une amie de lycée qui est franco-américaine et qui est de passage ici pour du tourisme. Elles se recontactent et forcément, son amie l'invite chez elle aux US tous frais payés

J'ai appris que cette pote (ou plutôt sa famille) était friquée mais en plus, tous ses amis et entourage proche là bas le sont aussi, t'as même des millionnaires parmi eux. Forcément, mon ex y va et tombe sous le charme de quasiment tout le monde présent là bas. En regardant sur zillow dans leur ville, quasiment toutes les villas coutent minimum 1 million

Et maintenant elle a la carte verte, ne revient plus en France et au dernières nouvelles vit une vie de rêve dans une villa au bord du Pacifique, voitures chères, ses amis (que ce soit les mecs ou les meufs) sont des 9/10 et/ou riches pendant que comme 99% des gens, jamais je n'aurai accès de près ou de loin à une telle vie

Ensuite faut être réaliste, quand on a une telle opportunité de changer de monde, on la refuse pas, jamais un lambda comme moi aurait pu lui offrir ne serait-ce que 1% de ce qu'elle a maintenant. Je suis passé à autre chose depuis même si ça a pris du temps mais comme dit auparavant, ce qui a fait le plus mal c'est de voir ce gap immense entre ma vie (et sans doute celle de 99% des gens) et ceux qui ont tout en un claquement de doigts :(

Le 15 avril 2023 à 23:09:27 :
Ma pire rupture :
J'avais 15 ans, ça faisait bien 1 an qu'on était ensemble, il m'a sorti qu'il avait 2 ans de plus que ce que je pensais (je pensais qu'il en avait 18 mais il en avait enfait 20 et je m'en étais pas rendue compte)
Il m'a dit qu'il m'avait jamais aimé, et que j'étais vraiment naïve, qu'il me trompais depuis le tout début, et qu'il étais sorti avec moi pour un pari mais qu'il avait eu pitié après et avait pas eu le courage de me quitter.
Vraiment géniale la première relation de ma vie, maintenant j'ai l'impression que tout le monde fais semblant . c'est grave cool non ? :ok:

Quel conn*rd abuser de la naiveté d'une fille de 14 ans à 18 ans....

Le 15 avril 2023 à 23:15:18 :

Le 15 avril 2023 à 23:09:27 :
Ma pire rupture :
J'avais 15 ans, ça faisait bien 1 an qu'on était ensemble, il m'a sorti qu'il avait 2 ans de plus que ce que je pensais (je pensais qu'il en avait 18 mais il en avait enfait 20 et je m'en étais pas rendue compte)
Il m'a dit qu'il m'avait jamais aimé, et que j'étais vraiment naïve, qu'il me trompais depuis le tout début, et qu'il étais sorti avec moi pour un pari mais qu'il avait eu pitié après et avait pas eu le courage de me quitter.
Vraiment géniale la première relation de ma vie, maintenant j'ai l'impression que tout le monde fais semblant . c'est grave cool non ? :ok:

Y a de sacrés trouducs quand même :(

oui t'imagine même pas a quel point...
Mais j'aurais pu ne pas me faire avoir, j'ai été hyper naïve, je lui ai fait aveuglément confiance, comme on dit "l'amour rend aveugle". Donc c'est en partie de ma faute aussi, mais ça détruit vraiment ce genre d'expérience, après tu te sens vraiment débile et tu peux plus faire confiance à personne...

J'arrive plus à vous citer les clés :(

Ca me mets un message invalide
Ca fait chier car je vous ai tous répondu et toi aussi kheyette :(

Le 15 avril 2023 à 23:11:35 :

Le 15 avril 2023 à 23:04:12 :

Le 15 avril 2023 à 23:03:01 MisterKenedy5 a écrit :

Le 15 avril 2023 à 22:58:47 :

Le 15 avril 2023 à 22:57:40 :

> Le 15 avril 2023 à 22:56:37 :

>Tu me fait peur avec ton pavé l'op psk je parle avec une jap en ce moment :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Clé, si elle la trentaine + d'Osaka, gaffe à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Tu l'a rencontré sur une app aussi ?

Oui mais elle a pas la trantaine ça va :hap:

Ah bah ça va alors :hap:
Méfie toi quand même, on n'est jamais trop prudent aujourd'hui avec toutes les histoires de cuck qu'on entend cette année c'est chaud :hap:

Le 15 avril 2023 à 22:59:22 :
Cucked. Je l'ai dégagée sur le champ dès que je l'ai su.

Elle a essayé de revenir, mais j'ai été intransigeant.

Tu as bien fait clé :oui:
Durée de votre relation si c'est pas indiscret

2 mois, mais c'était ma première, alors ça compte x10.

Dans ce genre de situation, il ne reste que l'honneur à sauver.

Ah oui c'est compréhensible, tu as pris la bonne décision en tout cas :(
Des vues sur quelqu'un en ce moment ? :(

Le 15 avril 2023 à 23:03:31 :
Perso j'ai vécu 1 seule vraie rupture, je vais résumer.

Relation de 2 ans et demi, amour fou au début, puis peu à peu ça devenait invivable, mon ex était gauchiste, féministe, totalement indépendante, refusait de se contraceptée et avait besoin d'avoir beaucoup de liens sociaux autour d'elle pour être heureuse, elle pouvait aller boire des coups des amis mecs, et je disais rien puisque dans tous les cas j'ai toujours fait confiance.
Mon ex était jolie également intelligente, bonnes formes, une solide 6-7/10, issue d'une bonne famille, jamais manqué d'argent etc

Pour ma part, j'étais célestin au début de la relation, mais cette fille m'a apporté énormément de chose, j'ai repris mes études, reparlé à des anciens potes etc etc

Vers le 4-5 derniers mois la relation se dégradait énormément à un point ou j'étais + heureux de rester chez moi plutôt que de passer le weekend avec elle, tout simplement car elle était insupportable au quotidien, de plus on a pris des chemins assez différents, elle est à fond sur sa chaine youtube de rénovation, du DIY etc tandis que moi je suis à fond jv, crypto, anime, manga, muscu.

Et il y a maintenant 3 semaines, je me rendais chez elle pour lui offrir son dernier cadeau d'anniversaire, et ce jour là elle me dit qu'elle est plus heureuse dans le couple et souhaite qu'on en reste là, j'ai chialé pendant 15 minutes et je suis rentré chez moi, depuis on a reparlé rapidement pour nos affaires et depuis je l'ai bloqué de tous les RS et je lui ai plus parlé depuis.
Cette fille a été capable de changer du tout au tout du jour au lendemain, la veille elle rigolait, tout allait bien et le lendemain elle m'a largué comme une merde, et depuis j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi froide par message donc j'ai préféré couper court, j'ai cherché des explications mais la seule explication que j'ai eu c'était : "je n'étais plus heureuse dans mon couple"

Je ne pense pas avoir été cuck car elle a jamais caché quoi que ce soit sur le téléphone, a toujours été honnête avec moi et m'a juré droit dans les yeux ne pas m'avoir quitté pour un autre ou même m'avoir trompé.

Pour être honnête, le couple n'allait plus trop, mais pour moi on allait surmonter ça comme toutes les autres fois (on a déjà eu de nombreuses disputes) je suis tombé de haut car suite à cette rupture je suis redevenu le zéro tout que j'étais avant, sauf que maintenant j'ai cette conscience d'avoir vécu 2 ans d'amour fou avec une personne.

Putain 2 ans ta vraie rupture, tu as du douiller :(
En te relisant, je me retrouve un peu aussi, je pense que vous avez eu bcp de moments de complicité au début de la relation comme toutes les relations mais aussi des disputes (ce qui est normal)
Tu t'es sûrement dit que vous allez surmontez ça ensemble car vous avez déjà eu des disputes par le passé (peut-être des pires) mais que vous avez toujours su régler.

Je suis fier de toi pour le fait que tu as su te bouger quand tu l'a rencontré (ce qui n'est pas mon cas :hap)
Après tu n'as pas trop à t'en vouloir, avec le temps les gens changent, les mentalités évoluent, malheureusement dans ton cas je crois qu'il s'agit d'un problème de communication comme moi :(

Tu es sûrement ouvert au dialogue mais visiblement pas elle, tu n'as pas à t'en vouloir vous avez juste évolué différemment, essaye de prendre ce temps pour te reconstruire et éventuellement trouver quelqu'un qui te correspond le mieux et qui t'aime pour ce que tu es clé

Merci clé, je sais pas si tu as pu rebondir ou pas ?

Mais pour ma part ma plus grande peur est de ne jamais retrouver mieux, étant quelque peu Celestin et 6/10 physiquement et avec la misère sexuelle qui réside en 2k23 c'est compliqué pour nous les lambda.
Du coup là j'ai repris la muscu à fond, je sèche tout le gras que j'ai, et je fais du looksmaxing, je fais absolument tout ce qu'il est possible de faire pour améliorer mon physique et plaire de nouveau.
Seulement le vrai problème c'est que j'ai 0 ami, donc presque aucune possibilité de rencontrer des filles.

Le 15 avril 2023 à 23:08:27 :

Le 15 avril 2023 à 23:01:35 :

Le 15 avril 2023 à 22:57:51 :

Le 15 avril 2023 à 22:55:04 :

Le 15 avril 2023 à 22:50:20 :
Flemme de tout écrire et ressasser le passé mais elle est la raison de ma depression depuis plus de 11 mois maintenant
Toutes :ok:
Cuck + indifference + vit a fond +me meprise + oublie tout le bien que j'ai fais + se moque de moi et mon malheur avec ses potes + tout lui sourit depuis qu'elle m'a cuck, moi je vit l'enfer

Combien de temps ta relation a duré clé ? :(
Chaud comment elles peuvent passer outre et continuer la vie tranquilou pépouz comme si elles n'avaient rien vécu :pf:
J'aimerai êtres comme ça moi aussi mais je n'y arrive pas :(
Tu as essayé les apps pour rebondir ?

Presque 2 ans. C'etait ma meilleure amie depuis 4 ans avant ça.
Elle a tout zappé en 2 semaines elle en a rien a foutre et me l'a fait savoir.
J'ai été "exceptionnel" ce sont ses mots mais ça ne l'a pas empêché de me cuck et de le dire meme a ses potes autour d'un bar sans aucune gêne. Tout le monde TOUT le monde est de son côté. Je ne guéris pas.. non je suis en dépression, j'ai 0 libido et perdu goût a bcp de choses dans la vie, c'est plus fort que moi, c'est un trauma khey et les meufs et moi c'est terminé. Ces grosses p****

Mais whaaat ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479922964-picsart2.png
Tu lui a fait quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png
Attends, si tu n'as rien fait tu n'as pas à être dans cet état clé, elle ne te mérite pas, j'suis choqué par la durée de relation que tu as entretenu avec elle, tu l'a connais si bien et elle aussi mais c'est quoi son problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png
Elle te cuck sans vergogne ? Pourquoi il y a pas eu de dialogue de sa part au juste ?
Je veux pas t'ennuyer, peut-être que tu ne veux pas ressasser ce moment mais si tu as envie de parler je suis là + les autres clé aussi, tu peux mp si besoin

J'ai fais des tas de topics dessus tellement ça m'a détruit khey, elle m'a litérallement tué ce jour là
Je suis mort à cette date sincèrement c'est pas pour faire le fragile ou quoi mais depuis j'ai plus aucun goût à la vie, tout m'irrite, j'ai des périodes de chagrin TRÈS intenses, je pense tout le temps à elle et au passé, je m'invente des scénarios.
Le week end dernier j'ai pris la décision de go anti depresseurs pourtant j'étais formellement contre avant mais là j'y arrive plus.
Khey je n'ai rien fait j'ai rien à gagner à mentir ici, c'etait ma 1ere copine j'ai donné le MEILLEUR de moi même, LE MEILLEUR je te dis. T'imagines pas tout ce que j'ai fais, DE BON COEUR certes, mais ajd ça n'a aucune valeur, elle l'a pris, a apprécié et basta.
Ajd elle m'ignore (elle est dans mon etablissement) et fait tout pour m'éviter. Cependant j'entends des choses et je vois...elle vit à fond je te dis, elle se dit certainement qu'elle a bien fait de me cuck vu que là tout lui sourit comme jamais. Elle reussie tout, tout le monde l'adore, elle est jamais seule, on l'invite PARTOUT PARTOUT, plages, attractions, soirées, bars, danse, resto, anniv tout. Elle kiffe a fond.

ton message m'a fait mal au coeur courage khey le forum sera toujours là pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Le 15 avril 2023 à 23:20:56 :

Le 15 avril 2023 à 23:09:27 :
Ma pire rupture :
J'avais 15 ans, ça faisait bien 1 an qu'on était ensemble, il m'a sorti qu'il avait 2 ans de plus que ce que je pensais (je pensais qu'il en avait 18 mais il en avait enfait 20 et je m'en étais pas rendue compte)
Il m'a dit qu'il m'avait jamais aimé, et que j'étais vraiment naïve, qu'il me trompais depuis le tout début, et qu'il étais sorti avec moi pour un pari mais qu'il avait eu pitié après et avait pas eu le courage de me quitter.
Vraiment géniale la première relation de ma vie, maintenant j'ai l'impression que tout le monde fais semblant . c'est grave cool non ? :ok:

Quel conn*rd abuser de la naiveté d'une fille de 14 ans à 18 ans....

Ah bah ça tu sais je pense que c'est pas le seul, il doit y en avoir des tonnes des jeunes filles qui ont vécu un truc similaire. À 14-15 ans on est naïves, n'importe quel mec (qui nous plait un minimum) qui nous dit qu'il nous aime, on se dit que c'est le prince charmant, donc facile d'en profiter :rire:

Le 15 avril 2023 à 23:24:04 :

Le 15 avril 2023 à 23:15:18 :

Le 15 avril 2023 à 23:09:27 :
Ma pire rupture :
J'avais 15 ans, ça faisait bien 1 an qu'on était ensemble, il m'a sorti qu'il avait 2 ans de plus que ce que je pensais (je pensais qu'il en avait 18 mais il en avait enfait 20 et je m'en étais pas rendue compte)
Il m'a dit qu'il m'avait jamais aimé, et que j'étais vraiment naïve, qu'il me trompais depuis le tout début, et qu'il étais sorti avec moi pour un pari mais qu'il avait eu pitié après et avait pas eu le courage de me quitter.
Vraiment géniale la première relation de ma vie, maintenant j'ai l'impression que tout le monde fais semblant . c'est grave cool non ? :ok:

Y a de sacrés trouducs quand même :(

oui t'imagine même pas a quel point...
Mais j'aurais pu ne pas me faire avoir, j'ai été hyper naïve, je lui ai fait aveuglément confiance, comme on dit "l'amour rend aveugle". Donc c'est en partie de ma faute aussi, mais ça détruit vraiment ce genre d'expérience, après tu te sens vraiment débile et tu peux plus faire confiance à personne...

T’étais jeune , t’as pas à t’en vouloir
Mais c’est compréhensible que ça t’ai refroidie sur les relations :(
Mais bon tu tomberas dans doute un jour sur un type bien qui te redonnera confiance

Le 15 avril 2023 à 23:25:33 :
J'arrive plus à vous citer les clés :(

Ca me mets un message invalide
Ca fait chier car je vous ai tous répondu et toi aussi kheyette :(

Ouais ça le fait parfois quand on cite un message . Ce site est tellement bien fait par des gens compétents… :noel:

6 ans de relations. Elle m'a quitté parce qu'elle avait rencontré un nouveau mec qui la faisait rêver.

Ca a durée 6 mois. Heureusement on a pas fait d'enfants

Une_inc0nnue -> Pour répondre à ta question concernant ma relation avec la japonaise, n se parlait tous les jours et 1 appel vidéo par semaine, on se disait qu'on s'aimait ect...
Donc pour moi on étais en couple, peut-être pas pour elle visiblement :hap:

Et pour ma relation actuel ouais désolé j'essaye d'écrire vite, j'oublie parfois d'être clair dans mes phrases :hap:

Le 15 avril 2023 à 23:29:49 :
6 ans de relations. Elle m'a quitté parce qu'elle avait rencontré un nouveau mec qui la faisait rêver.

Ca a durée 6 mois. Heureusement on a pas fait d'enfants

Quitter quelqu'un pour un autre :rire:
T'as du être content que ça a duré que 6 mois non ? elle t'a recontacté suite à ça ?

daedge8 -> J'avoue que ca fout la haine pour le coup :(
Mais tu lui as fait savoir que tu étais amoureux d'elle pour le coup ou pas ?

D4rtz2 -> Oui aujourd'hui ça va bcp mieux j'ai rencontré une autre mais je suis aussi en "rupture"
C'est assez compliqué pour être honnête :hap:

Pour + de détails concernant ma relation actuel -> mp

D4rtz2 --> Relation rebond :( Elle est revenu rampé ? :(

Perso ça remonte à il y'a dix ans.

C'était ma petite amie au lycée, relation de 1 an et demi.

On aura tout commencé ensemble, sex3, sorties, soirées, festivals etc.

Elle était déjà en études supérieures quand je venais d'obtenir mon bac pour moi même entamer les miennes.

Tout allait bien et du jour au lendemain ce message de merde qui en aura fait suer plus d'un "il faut qu'on parle".

Tout ça pour m'annoncer que subitement elle n'était plus certaine de ses sentiments et qu'il fallait qu'on s'arrête là.

Moi j'avais rien vu venir, une semaine plus tôt on couchait ensemble et elle me disait qu'elle m'aimait plus que tout.

Aujourd'hui encore, 10 anc plus tard, cette rupture reste toujours en travers de ma gorge.
Comme une question sans réponse, une histoire inachevée.
Je n'ai jamais su si elle avait été sincère, si elle ne m'avait pas cuck ou trouvé quelqu'un d'autre.

La frustration quand tu n'arrives pas à oublier un amour de jeunesse qui s'est terminé aussi brutalement et sans aucune réponse satisfaisante.

Le 15 avril 2023 à 23:35:30 :
daedge8 -> J'avoue que ca fout la haine pour le coup :(
Mais tu lui as fait savoir que tu étais amoureux d'elle pour le coup ou pas ?

D4rtz2 -> Oui aujourd'hui ça va bcp mieux j'ai rencontré une autre mais je suis aussi en "rupture"
C'est assez compliqué pour être honnête :hap:

Pour + de détails concernant ma relation actuel -> mp

D4rtz2 --> Relation rebond :( Elle est revenu rampé ? :(

Bah oui, elle savait que j'étais amoureux (bon en même temps, elle a du succès, c'est peut-être pour ça que les riches américains ont aussi voulu d'elle dans leur groupe aussi :hap: )

Mais bon je n'ai pas vraiment la haine et je me dis que j'avais juste pas de chance, je ne pense pas que quelqu'un de "normal" aurait pu lutter contre une telle concurrence et la convaincre de rester

En y repensant, elle est passée d'un appart étudiant de 30m2 à une villa de deux étages. De la sortie mcdo/pinte à 4 balles/pizza aux restos à plusieurs centaines de dollars quasiment chaque jour. Du métro/bus/tram à la Ford Mustang/Porsche/Mercedes. Des fringues de chez Zara/Bershka à du Chanel/Loro Piana

On lui a offert l'unique opportunité d'avoir une vie qu'elle n'aurait jamais osé rêver, elle l'a prise directement, tant mieux pour elle j'ai envie de dire, quasiment tout le monde aurait fait pareil :hap:

Heureusement à part elle, la copine que j'ai actuellement (comme sans doute 99% des gens normaux) n'a pas de millionnaires dans son entourage pour me refaire ce genre de truc :hap:

Données du topic

Auteur
MisterKenedy5
Date de création
15 avril 2023 à 22:37:48
Date de suppression
20 mai 2023 à 07:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 276