Topic de MisterKenedy5 :

Votre PIRE rupture amoureuse

Supprimé

Le 16 avril 2023 à 17:34:51 :

Le 16 avril 2023 à 17:33:55 :
Nous sommes en juin 2019 à Cracovie. Tout roule pour moi : je m'amuse bien en Pologne et je viens d'attaquer un nouveau job. C'est l'été, l'odeur tout ça et j'avais déjà commencé à bien queuter après quelques mois très bof niveau rencontres :)

Je suis avec des connaissances sur la place publique et un khey BG d'ici. Ils me demandent de faire une démo de drague de rue. Je m'exécute et ça tombe bien, je remarque une jolie blonde qui distribue des questionnaires.

Je vais la voir, la communication est difficile en anglais. C'est une Polonaise assez surprise et qui a l'air à la fois gênée et charmée. Je prends un de ses réseaux sociaux.

On cale un RDV quelques jours plus tard dans mon bar préféré où on peut se mettre côte à côte (l'une de mes astuces pour favoriser le rapprochement physique). Problème : elle est très tendue et ne parle quasiment pas anglais. Du moins, c'est ce qu'elle montre. Le rencard est désastreux. Vu qu'elle a l'épaule nue, je lui embrasse sur la fin :rire:

On se quitte et je pense que tout est mort. Contre toute attente, on rediscute un peu par message et j'apprends qu'elle est volontaire pour aller animer un truc à la mer. On se revoit deux semaines après. Je la trouve plus détendue et je l'emmène dans un bar à chats. Puis je propose qu'on boive un thé chez moi. Je lui fais vite fait à bouffer et on mate une série. Là, je passe ma main sur sa cuisse et ça l'allume : on se chauffe littéralement jusqu'à 3h du matin.

Je la revois une semaine plus tard et on couche ensemble. Problème, je perds la capote dans le noir et j'en mets partout :hap: Elle doit se payer une pilule du lendemain et elle a le seum, ce qui se comprend. On se revoit malgré tout plusieurs fois en recouchant ensemble. Elle me raconte que c'est une ancienne Célestine (Célestine mais 7/10, y a qu'en Pologne qu'on voit ça :rire:) qui a eu des phases sans sortir du tout de chez elle pendant des mois.

Problème : je dois partir de Pologne quelques mois car je n'ai pas réussi à trouver du travail à cette période et des trucs à faire en France. Elle est assez triste, pleure lors du dernier rencard et m'a même offert un album photos avec ce qu'elle a pris lors de nos sorties.

C'est très encourageant, on se parle quasiment tous les jours par messages en France. Je trouve un travail en Pologne au bout de quelques mois et je reviens à la fin de l'année 2019. Ceci l'a surpris. Je loue un Airbnb et s'en suivent des baises magistrales, je suis déchaîné. J'apprends qu'elle n'a eu qu'une seule relation dans sa vie et qu'elle s'est terminée de manière ambigüe. Pas trop rassuré mais tentons quand même pour la suite.

J'attaque mon nouveau job sereinement mais la période covid débarque avec ses restrictions débiles, même en Pologne. Télétravail et confinement :) Ceci n'a pas encore trop d'impact sur notre couple mais je suis tombé sur une nouvelle manager psychopathe qui impose des targets de fou. Je fais un burnout en juin 2020. Problème : je suis invité à un mariage polonais. J'y vais mais je me ridiculise, absolument pas dans un mood festif et je fais honte à ma meuf en étant amorphe et vide. Curieusement, en rentrant du mariage à 7h du matin, j'ai une énorme poussée de libido et nous ne sortons quasiment pas du lit pendant 3 jours. Peut-être pour compenser ma perte de masculinité lors du mariage.

Le travail est toujours pénible mais je pars en vacances à Gdansk-Sopot puis Zakopane avec N. Excellentes vacances qui me permettent de souffler malgré quelques bads.

Nous cherchons un appart pour s'installer ensemble. Je trouve un truc pas cher à deux pas du plein-centre mais avec pas mal de blèmes à l'intérieur. Les problèmes resurgissent : burn out, appartement peu fonctionnel et froid, confinement et pour couronner le tout, j'apprends qu'un pote a failli mourir et qu'un autre est décédé. Je suis d'une humeur exécrable et les tensions s'exacerbent. Madame est en plus très exigeante sur la gestion de l'appartement, alors que moi, je suis claqué et elle me pompe l'énergie.

C'en est trop, je lui demande de dégager pour ma santé mentale. Ce qu'elle fait pendant quelques semaines chez sa mère (elle avait toujours vécu chez ses parents avant cette expérience). Nous louons un Airbnb pour le réveillon et les choses se passent bien. Mais toujours le retour de la routine et des tensions. C'est l'engueulade de trop, je lui demande de partir.

Au revoir déchirant sur plusieurs semaines, d'autant plus que le jour de mon anniversaire, j'apprends qu'un ancien très bon ami est décédé plusieurs années auparavant :pf: Je n'avais pas recroisé sa famille et il ne répondait plus à mes messages, j'ai donc compris pourquoi.

Autant vous dire que l'état psychologique est déplorable. Je quitte mon job et en retrouve d'autres mais sans conviction. J'ai du mal à garder un appart et un job, à avoir une situation stable. Je crois que c'est surtout l'incertitude autour du covid + mon humeur inconstante qui a eu raison de notre couple au final. Elle méritait plus de stabilité, surtout qu'elle allait avoir 30 ans.

Je revois N plusieurs fois et nous recouchons ensemble. Mais impossible de relancer vraiment les choses car nous referions les mêmes conneries. Novembre 2021, elle m'annonce qu'elle fréquente un collègue mais sans coucher encore avec. De mon côté, je fréquente aussi une meuf (qui deviendra ma nouvelle copine). Nous recouchons ensemble une ultime fois et on se dit au revoir sous des fontaines de larmes. Je pense que l'histoire aura duré environ un an, mais très intensément.

oh bordel

Update : elle s'est fiancée avec le gars, ça m'a foutu un coup jusqu'à rompre avec ma dernière ex :)

Le 16 avril 2023 à 17:35:18 :
Me suis faites ghostée, on se parlait H24 pendant la période du COVID, puis du jour au lendemain il m'a Ghost. Plus tard, en faisant un peu de recherche sur son insta j'ai appris qu'il voyait déjà d'autres meufs, je leurs ai parlés.

J'étais au fond du gouffre parce-qu'il m'avait mytho et j'étais ""cuck"". Il me faisait croire beaucoup de choses, un avenir etc.
Bref, il a voulu me reparler mais je l'ai bloqué à ce moment-là + j'ai balancé à ses autres meufs.

J'ai des échos et maintenant il est en dépression+ cuck à son tour, j'ai aucune compassion pour lui.

sélection naturelle pour le mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 16 avril 2023 à 17:31:28 :
Cette sensation d'être une merde, cette sensation que tu vas galérer à retrouver quelqu'un qui te fera autant vibrer.

Quand tu penses au fait que toi tu es dans un état lamentable alors qu'elle elle vit sa vie tranquillement, potentiellement avec un autre mec ça te rend fou, tu deviens jaloux des autres couples.

En plus ça impacte tous les autres domaines de ta vie, tu prend nettement moins de plaisir aux activités que tu aimes faire d'habitude, tu n'arrives pas à te motiver pour tes projets professionnels et là par exemple j'ai ma meuf qui m'a quitté il y a 10 jours, je perd tous mes matchs de Tennis à cause de ça car j'ai pas l'état mental nécessaire pour tenir un match.

Ca perturbe même ton sommeil et ton alimentation.

Franchement ça rend fou cette merde, qu'est ce que j'aimerais être un robot sans émotion dans ces conditions.

Exactement bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Te retrouver un dimanche soir à regarder des sites/forums de reconquêtes amoureuse, regarder des videos d'Alex Cormont/Antoine Paytavin, ces marchand de tapis qui te confirme que le silence radio marche alors qu'il faut communiquer justement pour régler le problème, ressasser le passé, mater les vieilles photos, ne plus avancer, se réveiller et penser à elle en premier...

C'est sûr que ca un impact sur ta vie pro, tu oublie + qu'avant et t'avance plus trop ou à reculons.
Tu t'inscrit sur toutes les app inimaginables pour rencontrer LA personne mais bon, à part te faire unmatched et vued, tu n'as aucun match.
A part un travlo/gay ou un bot :)
Génial la vie :)

Le 16 avril 2023 à 17:33:23 :

Le 16 avril 2023 à 17:30:29 :

Le 16 avril 2023 à 17:26:46 :

Le 16 avril 2023 à 17:23:25 :

Le 16 avril 2023 à 16:23:54 :
Je ne sais pas si je dois être heureux ou triste de ne jamais avoir connu ça

Ça fait 30 min que je me pose la question sincèrement là seule « peine » de cœur que j’ai connu c’était une fille que je fréquentais 4 mois et ça c’est fini du jour au landemain ghost quoi mais on était pas en couple

Une raison particulière ou elle est juste partie comme ça du jour au lendemain ? :(

Aucune idée mais elle m’avait déjà prévenu que c’était une personne qui se laissait vite malheureusement dû je pense que ça s’est arrivé pour moi malheureusement et qu’elle osait pas le dire en tout cas un pote proche a elle m’avait dit que c’était fort possible car elle est comme ça
C’est la vie..

Putain ce genre d'attitude https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
C'est si compliqué pour elle de communiquer au lieu de ghoster bêtement :pf:

Tout à fait khey
Le pire c’est que qu’on on s’était vu je l’avais demander si c’est une personne communicative elle me disait non bah je lui ai dit si jamais tu le sens pas ou quoi moi c’est ok juste dit le moi honnêtement elle me disait tranquille
Eh bah elle m’a menti :)
De toute façon ça m’a fatigué flemme franchement :)

Le 16 avril 2023 à 17:31:51 :

Le 16 avril 2023 à 17:24:03 :

Le 16 avril 2023 à 17:15:32 :

Le 16 avril 2023 à 17:08:05 :

Le 16 avril 2023 à 17:04:06 :
J'en vie une en ce moment même, 6 mois de couple environ. On s'était déja séparé pendant 2 semaines en février puis remis ensembles.
C'était mon premier couple (j'ai 19 ans) mais j'avais déjà eu une sorte de rupture il y a 1 an. La relation était pas officiellement avait duré 3 semaine mais j'avais mis 8 mois à l'oublier.

edit :
-la rupture c'était il y a 3 semaines mais j'ai re dormi chez elle lundi soir
-J'ai plus de motivations, je devais beaucoup réviser ce weekend mais j'ai rien fait
-J'ai rencontré un fille en soirée que j'ai chopé et elle à l'air de bien m'aimer c'est peut etre la suivante

C'est peut-être une relation rebond :(
Mais ouais peut-être que c'est la bonne, j'espère qu'elle te fera oublier un peu l'autre :(
Raison de la séparation clé ? :(

Je vais pas aller dans la précision car j'ai des potes irl qui fréquente le jvc (voire qui connaissent ce pseudo) et j'ai pas envie que ca se sache que je raconte les détails sur le forum

Elle m'a avoué un secret qui m'a fait mal. Je l'ai dit à mes potes sans qu'on en parle. Elle m'a posé un ultimatum (si je l'aimais ou non, en fait je lui avais jamais dis au bout de 4 mois)
J'ai répondu non dans la panique
je me suis rendu compte que je l'aimais donc on s'est remis ensemble
Elle m'a offert un carnet du stule journal intime car je vais pas tres bien mentalement. Par catharsis je l'ai critiqué voir insulté pdt 5 pages (format passeport le carnet), notamment à propos des secrets
elle l'a lu ( :))
2e rupture qui a été progressive

Pfff quelle histoire toi aussi, j'ai mal à te lire, tu as du en baver également :(
Je vais pas trop te poser de questions par respect et par confidentialité mais si tu as besoin de parler, on est là clé :hap:

Il y a quelque chose de dur dans cette histoire : c'est que c'est de ma faute la rupture. Elle a de la responsabilité aussi mais c'est moi qui ai vraiment merdé.
C'est pas tellement ca qui fait le plus mal en surface mais c'est profond.
Ce qui fait le plus mal en surface c'est que en son passé, pdt la premiere rupture et apres la deuxième elle chope (et ken) bcp plus facilement que moi (je suis un frustré oui. D'ailleurs dans le carnet j'ai précisé que j'étais un "incel" et que je trainais sur le 18-25 :rire:). Mais a ce sujet je suis pas tout blanc non plus.

On a tous notre part de responsabilité à des degrés différents, le mieux c'est de comprendre l'autre mais c'est vrai que dans bcp de situation c'est pas toujours aussi simple.
Après oui, une meuf kennera tjr plus facilement qu'un mec injustement et passera + rapidement à autre chose je pense.
Mais oui, vaut mieux faire son introspection + passer à autre chose
Plus facile à dire qu'à faire, :(
Je suis dans le même cas, j'ai aussi merdé avec la mienne je pense que je suis foutu :hap:

Le 16 avril 2023 à 17:33:37 :

Le 16 avril 2023 à 14:27:55 :

Le 16 avril 2023 à 00:49:27 :
La rupture avec ma dernière ex était pas mal non plus. Elle m'avait menti de A à Z sur sa vie. C'était une parfaite mythomane. Elle me mentait tout le temps, même pour des choses parfaitement anodines

Quand je l'ai rencontré, elle m'avait expliqué ne quasiment jamais sortir en boite, qu'elle avait eu peu de mecs dans sa vie, que son ex l'avait cuck, que son meilleur pote était en couple et qu'elle entretenait une relation purement platonique avec lui, etc ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Au final, il s'avère qu'elle sortait 2 à 3 fois par semaine, organisait des soirées chez elle à répétition et laissait même tous ses potes mecs dormir dans son appart. Son meilleur pote était, par ailleurs, totalement célibataire contrairement à ses dires. Il lui avait même, à de multiples reprises, avoué ses sentiments. Elle avait aussi eu de très nombreux partenaires et même des plans à 3 avec ses collègues. Enfin, c'est elle qui avait en réalité cuck son ex

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Concernant la rupture, j'ai eu droit au schéma classique :

• Elle devient super froide sans raison apparente
  • Elle ne répond plus qu'en 2 ou 3 mots à tes messages
  • Elle sort des excuses totalement improbables pour ne pas te voir
  • Son score snap qui augmente alors qu'elle t'avait dit être fatiguée et vouloir dormir
  • Elle finit par ghost tes messages
  • Crises de colère injustifiées pour que tu finisses par la quitter et endosser le mauvais rôle

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Inutile de vous expliquer qu'elle m'a cuck avec la moitié du département. Elle était encore active sur Tinder alors même qu'on était ensemble. Et le mec qu'elle a soit disant rencontré après notre rupture l'avait en fait déjà bai sé pendant qu'on était ensemble. Ses potes l'avaient affiché en train de l'embrasser en story insta

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488395319-de29a022-5719-4b2f-82f0-b2f3ac85f25c.png
Mais c'est quoi ce genre de personnage sérieux ? :pf:
Ca a duré longtemps votre relation ? J'espère pas :(
C'est un coup à se foutre en l'air avec une personne toxique comme elle :(

Je crois que ce genre de personne est incapable de se remettre en question + ultra toxique, une vrai mythomane https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ouais voilà concernant le schéma, c'est habituel, toujours + froid que d'habitude, impression de déranger, met 1 plombe pour répondre à un simple message ect...
En général quand c'est comme ça tu le sens qui se trame une couille :(

Sacré histoires quand même clé, entre la meuf qui te cuck avec ton "meilleur pote" et la mythomane de service, t'a vraiment pas de chance bordel :(
Comment tu peux faire confiance aux gens aujourd'hui sérieux c'est grave quand même :(
Heureusement qu'elles ne sont pas toutes perchés et qu'il reste des mecs bien même si c'est très peu :(

Ça a duré environ 6 mois je crois

Ahi elle avait absolument aucun remord, c'était une mythomane au sens strict du terme. Il arrivait même qu'elle finisse par croire à ses propres mensonges

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Concernant les trahisons, je les compte même plus. Que ce soit au sein même de ma famille, de mes amis ou de mes exs. C'est devenu une simple habitude. Tu t'en doutes bien j'ai désormais beaucoup de mal à accorder ma confiance. Il arrive même aujourd'hui que je repousse parfois, inconsciemment, les gens auxquels je tiens pourtant. J'imagine que ça doit venir d'un mécanisme de défense pour me préserver d'un futur rejet

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Niveau vie affective, j'ai plus eu une seule relation sérieuse depuis (enfin même des coups d'un soir j'en ai peu). Chaque fois que je rencontre une meuf en soirée ou sur Tinder et qu'elle me propose un date je finis par la ghost sans même comprendre pourquoi. J'ai plus aucun goût pour la séduction et j'ai perdu toute confiance en moi

Purain non mais c'est sûr que c'est compréhensible, ta situation est vraiment difficile à encaisser :(
Et je comprends totalement ton mécanisme d'auto défense c'est normal, aujourd'hui même notre propre famille nous baise :(

Concentre toi sur un truc que tu kiffe en particulier et focus là-dessus, les gens sont de vrai serpents aujourd'hui :(
Concernant l'amour, ça viendra avec le temps mais tu as bien raison d'être méfiant, c'est dingue ton histoire clé :(

Putain ce topic.

J'en viens presque à être content de n'avoir jamais été en couple à 25 piges.

Il y a vraiment une très grande différence entre l'homme et la femme question rupture, c'est incroyable comment un homme peut mettre des mois voir souvent des années à s'en remettre alors qu'une femme en deux semaines c'est plié :(

ça serait intéressant de savoir biologiquement d’où vient cette différence, je pense même que ça ne sert à rien de leur en vouloir pour ça. C'est clairement génétique puisqu'on l'observe quasiment à tous les coups.

Je sais que y'a quelques kheys qui me connaissent mais je vais devoir raconter mon histoire :hap:

23 ans, 1 meuf en primaire, j'aurai pu avoir des opportunités mais trop timide et pas prêt pour découvrir ce monde.

Pendant quelques années j'étais sur tandem, je parlais avec beaucoup de gens, que ce soit des filles et garçons pour m'occuper et partager ma vie. Le 5 mai 2022, une fille m'écrit, un simple "HI" on s'écrit 2-3 phrases et elle me montrait une photo de sa sœur qui était parti en france à paris, et faisait la photo très touriste au louvre, donc je la chambre en disant "oh, c'est une vrai touriste" :rire:

Si je savais qu'à partir de ça, on a commencé à se disputer, et ensuite on a fait connaissance, on a eu une connexion au bout de quelques jours. C'était une péruvienne, qui vient de la ville de pisco, 9/10 (voir 10 honnêtement parfaite). On apprends à se connaitre et à distance j'ai commencé à tomber grave amoureux d'elle et être hyper attaché. Elle avait des sentiments pour moi mais m'avait jamais avoué ça jusqu'au jour ou je lui dis. On a commencé à flirtré, ça a été très difficile pour moi car cette distance me faisait soufrir, et parce qu'elle avait peur de s'engager car son ex l'avait trompé.
Au final, on se parlait tout les jours, on rigolait bien, on s'aimait, et ensuite on s'était mis en couple dans l'espoir d'avoir un voyage. Elle m'a dit qu'elle voulait voyager et me voir en france, alors comme un con je l'ai attendu. Et devinez ? Elle est jamais venu :sarcastic:

C'était une fille très gentille, très mignonne, très latina mais qui prenait soin de toi et de ta famille à distance, y'a jamais eu de tromperie, on s'échangeait nos codes de téléphones bref y'avait vraiment un projet de se voir. Et dites vous, que j'ai jamais touché une meuf de ma vie, voyez comment ça m'a fait beaucoup souffrir. Sa famille me connaissait, ma famille la connaissait bref c'était parfait.
Au fil du temps, elle me prenait un peu trop pour acquis, et devenait toxique, parfois très gentille, bref très manipulatrice aussi et elle m'avait vraiment sur le viseur. Pour mon anniversaire, elle m'a fait un gros colis que j'ai toujours, et que j'ai reçu. C'était la chose la plus incroyable de ma vie, car j'ai reçu une première chose physique d'une meuf qui m'aimait et que j'aimais aussi, il manquait plus qu'être reuni.
Au fil des mois, on commençait à s'engueuler par mes erreurs, mais aussi par sa manipulation, toxicité et immature ( y'a de quoi devenir FOU). Elle me quittait, me reprenait 1 jours après sous l'émotion ça a fait ça pendant 5-6 fois, et comme un con je la réacceptais et la pardonnait

C'est en février qu'elle me quitte du jour au lendemain, en disant qu'en fait, elle ne voulait pas voyager quand elle voyait tout les hommes rencontrer leur copine dans son pays (le pérou est dangeureux, et c'est pas facile de dire à ses parents que tu te casses en Amérique du sud pour aller la voir). Croyez moi les kheys, dans cette relation à distance, j'ai TOUT DONNE. J'ai aussi été parfois toxique, mais je m'enervais car les péruviens étaient des charo et j'en pouvais plus.

La dernière fois, on s'est parlé il y a deux jours, et je lui ai balancé quelques vérités à j'lui ai dit a quel point elle m'avait fait souffrir, des fausses promesses, des fausses belles paroles, bref vous voyez le délire ?

Elle m'a quand même envoyé un énorme colis je cite pour "te dire dieu" que je vais recevoir la semaine prochaine.

Le plus dur dans cette histoire, c'est qu'elle a été merveilleuse, mais aussi très toxique quand on se disputait j'avais l'impression d'être un étranger. Et le pire, c'est que j'ai jamais réussi à la connaitre suffisamment car elle était spéciale. J'ai tué ma santé pour une meuf qui me promettais de venir et qui n'est jamais venu, j'ai perdu des kilos, j'ai souffert, stressé, le décalage horaire était horrible, je dormais quand elle sortait en boite (rarement), y'a de quoi ne pas être serein.

Bref, elle m'a dit "j'espère avoir un homme qui m'aimera comme XXX qui aime sa copine" elle m'a détruit. Et croyez moi les kheys, j'ai déjà écrit un pavé avec tout les points négatif et positif, et après c'est fini, glow up, et je continue ma formation pour être pilote de ligne. (Elle le savait) Et tout ça, sans jamais la voir, et ça a été ma première relation. C'est très très dur psychologiquement. :(

Le 16 avril 2023 à 17:33:55 :
Nous sommes en juin 2019 à Cracovie. Tout roule pour moi : je m'amuse bien en Pologne et je viens d'attaquer un nouveau job. C'est l'été, l'odeur tout ça et j'avais déjà commencé à bien queuter après quelques mois très bof niveau rencontres :)

Je suis avec des connaissances sur la place publique et un khey BG d'ici. Ils me demandent de faire une démo de drague de rue. Je m'exécute et ça tombe bien, je remarque une jolie blonde qui distribue des questionnaires.

Je vais la voir, la communication est difficile en anglais. C'est une Polonaise assez surprise et qui a l'air à la fois gênée et charmée. Je prends un de ses réseaux sociaux.

On cale un RDV quelques jours plus tard dans mon bar préféré où on peut se mettre côte à côte (l'une de mes astuces pour favoriser le rapprochement physique). Problème : elle est très tendue et ne parle quasiment pas anglais. Du moins, c'est ce qu'elle montre. Le rencard est désastreux. Vu qu'elle a l'épaule nue, je lui embrasse sur la fin :rire:

On se quitte et je pense que tout est mort. Contre toute attente, on rediscute un peu par message et j'apprends qu'elle est volontaire pour aller animer un truc à la mer. On se revoit deux semaines après. Je la trouve plus détendue et je l'emmène dans un bar à chats. Puis je propose qu'on boive un thé chez moi. Je lui fais vite fait à bouffer et on mate une série. Là, je passe ma main sur sa cuisse et ça l'allume : on se chauffe littéralement jusqu'à 3h du matin.

Je la revois une semaine plus tard et on couche ensemble. Problème, je perds la capote dans le noir et j'en mets partout :hap: Elle doit se payer une pilule du lendemain et elle a le seum, ce qui se comprend. On se revoit malgré tout plusieurs fois en recouchant ensemble. Elle me raconte que c'est une ancienne Célestine (Célestine mais 7/10, y a qu'en Pologne qu'on voit ça :rire:) qui a eu des phases sans sortir du tout de chez elle pendant des mois.

Problème : je dois partir de Pologne quelques mois car je n'ai pas réussi à trouver du travail à cette période et des trucs à faire en France. Elle est assez triste, pleure lors du dernier rencard et m'a même offert un album photos avec ce qu'elle a pris lors de nos sorties.

C'est très encourageant, on se parle quasiment tous les jours par messages en France. Je trouve un travail en Pologne au bout de quelques mois et je reviens à la fin de l'année 2019. Ceci l'a surpris. Je loue un Airbnb et s'en suivent des baises magistrales, je suis déchaîné. J'apprends qu'elle n'a eu qu'une seule relation dans sa vie et qu'elle s'est terminée de manière ambigüe. Pas trop rassuré mais tentons quand même pour la suite.

J'attaque mon nouveau job sereinement mais la période covid débarque avec ses restrictions débiles, même en Pologne. Télétravail et confinement :) Ceci n'a pas encore trop d'impact sur notre couple mais je suis tombé sur une nouvelle manager psychopathe qui impose des targets de fou. Je fais un burnout en juin 2020. Problème : je suis invité à un mariage polonais. J'y vais mais je me ridiculise, absolument pas dans un mood festif et je fais honte à ma meuf en étant amorphe et vide. Curieusement, en rentrant du mariage à 7h du matin, j'ai une énorme poussée de libido et nous ne sortons quasiment pas du lit pendant 3 jours. Peut-être pour compenser ma perte de masculinité lors du mariage.

Le travail est toujours pénible mais je pars en vacances à Gdansk-Sopot puis Zakopane avec N. Excellentes vacances qui me permettent de souffler malgré quelques bads.

Nous cherchons un appart pour s'installer ensemble. Je trouve un truc pas cher à deux pas du plein-centre mais avec pas mal de blèmes à l'intérieur. Les problèmes resurgissent : burn out, appartement peu fonctionnel et froid, confinement et pour couronner le tout, j'apprends qu'un pote a failli mourir et qu'un autre est décédé. Je suis d'une humeur exécrable et les tensions s'exacerbent. Madame est en plus très exigeante sur la gestion de l'appartement, alors que moi, je suis claqué et elle me pompe l'énergie.

C'en est trop, je lui demande de dégager pour ma santé mentale. Ce qu'elle fait pendant quelques semaines chez sa mère (elle avait toujours vécu chez ses parents avant cette expérience). Nous louons un Airbnb pour le réveillon et les choses se passent bien. Mais toujours le retour de la routine et des tensions. C'est l'engueulade de trop, je lui demande de partir.

Au revoir déchirant sur plusieurs semaines, d'autant plus que le jour de mon anniversaire, j'apprends qu'un ancien très bon ami est décédé plusieurs années auparavant :pf: Je n'avais pas recroisé sa famille et il ne répondait plus à mes messages, j'ai donc compris pourquoi.

Autant vous dire que l'état psychologique est déplorable. Je quitte mon job et en retrouve d'autres mais sans conviction. J'ai du mal à garder un appart et un job, à avoir une situation stable. Je crois que c'est surtout l'incertitude autour du covid + mon humeur inconstante qui a eu raison de notre couple au final. Elle méritait plus de stabilité, surtout qu'elle allait avoir 30 ans.

Je revois N plusieurs fois et nous recouchons ensemble. Mais impossible de relancer vraiment les choses car nous referions les mêmes conneries. Novembre 2021, elle m'annonce qu'elle fréquente un collègue mais sans coucher encore avec. De mon côté, je fréquente aussi une meuf (qui deviendra ma nouvelle copine). Nous recouchons ensemble une ultime fois et on se dit au revoir sous des fontaines de larmes. Je pense que l'histoire aura duré environ un an, mais très intensément.

Quelle histoire bordel, bien détaillé en tout cas :(
Je crois que la situation, n'a clairement pas aidé, la manager psychopathe, le décès, le burn out, c'est compréhensible.
Tu as sûrement eu besoin de souffler et aussi de soutient, je sais pas si elle a su te soutenir dans ces cas-là car visiblement elle commençait à devenir exigeantes au mauvais moment.
Bon, je pense qu'elle a été honnête avec toi en t'annonçant qu'elle fréquente un nouveau collègue.
La plupart des meufs chevauchent assez rapidement :(
C'est une histoire triste qui aurait pu s'améliorer avec un vrai soutient pour toi, tu as vraiment eu besoin de souffler et ça se comprend et ça se ressens à travers ton récit khey :(
Force :(

Le 16 avril 2023 à 17:38:50 :

Le 16 avril 2023 à 17:31:28 :
Cette sensation d'être une merde, cette sensation que tu vas galérer à retrouver quelqu'un qui te fera autant vibrer.

Quand tu penses au fait que toi tu es dans un état lamentable alors qu'elle elle vit sa vie tranquillement, potentiellement avec un autre mec ça te rend fou, tu deviens jaloux des autres couples.

En plus ça impacte tous les autres domaines de ta vie, tu prend nettement moins de plaisir aux activités que tu aimes faire d'habitude, tu n'arrives pas à te motiver pour tes projets professionnels et là par exemple j'ai ma meuf qui m'a quitté il y a 10 jours, je perd tous mes matchs de Tennis à cause de ça car j'ai pas l'état mental nécessaire pour tenir un match.

Ca perturbe même ton sommeil et ton alimentation.

Franchement ça rend fou cette merde, qu'est ce que j'aimerais être un robot sans émotion dans ces conditions.

Exactement bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Te retrouver un dimanche soir à regarder des sites/forums de reconquêtes amoureuse, regarder des videos d'Alex Cormont/Antoine Paytavin, ces marchand de tapis qui te confirme que le silence radio marche alors qu'il faut communiquer justement pour régler le problème, ressasser le passé, mater les vieilles photos, ne plus avancer, se réveiller et penser à elle en premier...

C'est sûr que ca un impact sur ta vie pro, tu oublie + qu'avant et t'avance plus trop ou à reculons.
Tu t'inscrit sur toutes les app inimaginables pour rencontrer LA personne mais bon, à part te faire unmatched et vued, tu n'as aucun match.
A part un travlo/gay ou un bot :)
Génial la vie :)

Comment sauver son couple sur YouTube, devenir un fragile total, plus rien bouffer, faire des insomnies, ressasser les évènements pendant des semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ahi cette torture mentale sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 avril 2023 à 17:46:41 :
Putain ce topic.

J'en viens presque à être content de n'avoir jamais été en couple à 25 piges.

ça c'est l'histoire que tu te racontes par ego/trouille/paresse et confort mental.

La vie, c'est aussi encaisser du déplaisir et des désagréments. Ce sont souvent les meilleurs moments pour rebondir et avancer.

On comprend toujours trop tard à quel point la rupture est salvatrice. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

A ses prémisses, on a l'impression d'avoir perdu une partie de nous même, de ne plus être capable de vivre comme avant, de ne plus être capable d'être heureux mais en réalité, c'est une étape nécessaire pour comprendre la fatalité du réel, l'assimiler et l'accepter et croyez moi quand on ressort d'une rupture, on devient un autre homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Personnellement par l'intermédiaire de ma rupture, j'ai compris la fugacité de l'amour et des relations humaines bien plus soumises au hasard des choses qu'à la raison, en réalité, il n'existe pas de destin, pas de femme de notre vie, elles sont parsemées en plusieurs rencontres et expériences, elles doivent être le réceptacle de votre élévation en toute circonstance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Rien n'est unique, tout est interchangeable, on retourne toujours à ce qu'on cherche à fuir par l'intermédiaire d'une relation : notre vacuité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Dès que vous avez compris ça, vous n'êtes plus sous l'égide de l'idéalisation perpétuelle et votre ex devient désormais un énième tremplin pour s'élever, c'est pour ça qu'il ne faut jamais céder à la haine de l'autre même quand vous subissez la trahison, la lâcheté ou la fuite, il faut vous en servir comme terreau pour faire germer les fruits de votre expérience/sagesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ma vision des choses a profondément changé depuis, je compte bien être détaché émotionnellement dans mes prochaines relations, j'ai vécu la passion, je connais ses tenants et aboutissants, je sais que ça s'étiole et je n'hésiterai pas à prendre les dispositions nécessaires en toute circonstance si quelque chose ne me convient plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ovide lui même disait dans l'Art d'aimer, qu'il faut parfois savoir fermer les yeux sur les infidélités de notre belle et ne pas hésiter non plus à vivre ses expériences de son côté en niant les faits quoi qu'il en coûte, vous devez rester le maître de vous même, je dirais même de faire en sorte d'être toujours la partie dominante de votre relation (toutes les relations humaines sont le fruit d'un rapport de force, le couple n'est pas exempt de cette règle) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ça ne veut pas dire de céder à l'adultère contrairement à ce que bons nombres de kheys ont compris à la lecture de ce pavé que je poste régulièrement sur des posts traitement de ruptures, seulement d'accepter l'indéniable pesanteur des relations humaines, comprendre que parfois, malgré toutes les bonnes intentions du monde, ça ne suffit pas et qu'il doit en être ainsi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il convient donc comme je l'ai déjà dis plus haut d'accepter les fatalités qui découle du sentiment amoureux et plus communément de la vie amoureuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Comprendre que l'amour que l'on reçoit est capable d'être distribué à d'autres et que nous ne sommes pas une exception, comprendre qu'être attirant doit être une constante tant sur le comportement que physiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ne jamais courir après des chimères qui nous dévastent parce que inaccessible mais saisir l'instant et composer au mieux avec. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bon courage dans vos divagations et vos tourments, dites vous que n'êtes pas les seuls, que tout ce que vous avez vécu est commun et surtout apprenez de tout ça, c'est le meilleur conseil à prodiguer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 16 avril 2023 à 17:35:18 :
Me suis faites ghostée, on se parlait H24 pendant la période du COVID, puis du jour au lendemain il m'a Ghost. Plus tard, en faisant un peu de recherche sur son insta j'ai appris qu'il voyait déjà d'autres meufs, je leurs ai parlés.

J'étais au fond du gouffre parce-qu'il m'avait mytho et j'étais ""cuck"". Il me faisait croire beaucoup de choses, un avenir etc.
Bref, il a voulu me reparler mais je l'ai bloqué à ce moment-là + j'ai balancé à ses autres meufs.

J'ai des échos et maintenant il est en dépression+ cuck à son tour, j'ai aucune compassion pour lui.

Ouais tu as bien raison de n'avoir aucune compassion pour ce type :(
Y a rien de plus horrible qu'une personne qui te ment et joue avec tes sentiments, ça annonce la couleur...
Heureusement qu'il n'y a pas de futur avec cette personne.
Il t'a ghostée du jour au lendemain ou il a trouvé un prétexte (comme une dispute) pour arrêter de te parler ?

Et le plus fou dans cette histoire, c'est que dans son bureau où elle travaille, elle a une photo de moi à côté de son ordinateur. Voyez vous la tristesse de cette relation :(

Le 16 avril 2023 à 17:52:14 :
Il y a vraiment une très grande différence entre l'homme et la femme question rupture, c'est incroyable comment un homme peut mettre des mois voir souvent des années à s'en remettre alors qu'une femme en deux semaines c'est plié :(

ça serait intéressant de savoir biologiquement d’où vient cette différence, je pense même que ça ne sert à rien de leur en vouloir pour ça. C'est clairement génétique puisqu'on l'observe quasiment à tous les coups.

Je pense que leur faculté à rapidement tourner la page vient juste du fait qu'elles ont beaucoup plus d'opportunités. D'ailleurs, énormément de kheys les critiquent pour cette raison sur le fofo mais agiraient probablement de la même façon si la situation était inversée. Beaucoup ici prétendent avoir de grandes valeurs morales alors qu'ils sont juste moins soumis à la tentation

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Le 16 avril 2023 à 17:46:27 :
mérité l'op dsl

Peu importe, c'est fait la vie continue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Vos délires d'histoire à distance ça me dépasse
J'hésite entre celle que j'ai retrouvé au pieu avec un autre mec après 10 ans de relation ou mon ex femme (8 ans de relation) qui m'a fait comprendre que je manquais d'ambition (je suis ingénieur) après être devenu pote avec des mecs qui gagnaient plus de 100k par mois alors que j'ai financé toutes ses études pendant 5 ans (pas de loyer, pas de charges, etc...) dans une ville bourgeoise de la région parisienne + vie à l'étranger ensemble pendant plusieurs mois. Et oui, j'ai refusé de lui payer des sacs à main à plus de 6k et m'a dit que j'étais un creuvard.
Vraiment toutes. Mes potes se foutent bien de ma gueule aujourd'hui avec mes discours sur l'amour, la confiance, la fidélité que j'avais à l'époque

Données du topic

Auteur
MisterKenedy5
Date de création
15 avril 2023 à 22:37:48
Date de suppression
20 mai 2023 à 07:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC