Topic de MisterKenedy5 :

Votre PIRE rupture amoureuse

Supprimé

Le 16 avril 2023 à 17:52:14 :
Il y a vraiment une très grande différence entre l'homme et la femme question rupture, c'est incroyable comment un homme peut mettre des mois voir souvent des années à s'en remettre alors qu'une femme en deux semaines c'est plié :(

ça serait intéressant de savoir biologiquement d’où vient cette différence, je pense même que ça ne sert à rien de leur en vouloir pour ça. C'est clairement génétique puisqu'on l'observe quasiment à tous les coups.

Alors c'est une bonne question, je me suis tjr demandé comment c'était possible.
Perso étant un 0 tout et en m'inscrivant sur des app j'ai jamais pu vraiment parler avec une meuf de tout et de rien.
Tandis qu'une meuf, si elle veut juste parler de ses problèmes elle peut vite se confier à n'importe qu'elle gars vu qu'elle 10000 matchs et + vite rebondir.
Après oui, y a des tonnes de pecnauds qui veulent juste leur cul :hap:

Le 16 avril 2023 à 18:00:08 :

Il y a vraiment une très grande différence entre l'homme et la femme question rupture, c'est incroyable comment un homme peut mettre des mois voir souvent des années à s'en remettre alors qu'une femme en deux semaines c'est plié :(

ça serait intéressant de savoir biologiquement d’où vient cette différence, je pense même que ça ne sert à rien de leur en vouloir pour ça. C'est clairement génétique puisqu'on l'observe quasiment à tous les coups.

Je pense que leur faculté à rapidement tourner la page vient juste du fait qu'elles ont beaucoup plus d'opportunités. D'ailleurs, énormément de kheys les critiquent pour cette raison sur le fofo mais agiraient probablement de la même façon si la situation était inversée. Beaucoup ici prétendent avoir de grandes valeurs morales alors qu'ils sont juste moins soumis à la tentation

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Honnêtement je pense pas, je connais des mecs qui avaient des opportunités facilement aussi qui ont sombré complètement pendant des mois.

Je pense vraiment qu'il y a un facteur biologique la dedans, la femme est faite pour couver sa progéniture et l'homme pour couver la femme qui portera sa progéniture.

Le 16 avril 2023 à 17:57:05 :

Le 16 avril 2023 à 17:33:55 :
Nous sommes en juin 2019 à Cracovie. Tout roule pour moi : je m'amuse bien en Pologne et je viens d'attaquer un nouveau job. C'est l'été, l'odeur tout ça et j'avais déjà commencé à bien queuter après quelques mois très bof niveau rencontres :)

Je suis avec des connaissances sur la place publique et un khey BG d'ici. Ils me demandent de faire une démo de drague de rue. Je m'exécute et ça tombe bien, je remarque une jolie blonde qui distribue des questionnaires.

Je vais la voir, la communication est difficile en anglais. C'est une Polonaise assez surprise et qui a l'air à la fois gênée et charmée. Je prends un de ses réseaux sociaux.

On cale un RDV quelques jours plus tard dans mon bar préféré où on peut se mettre côte à côte (l'une de mes astuces pour favoriser le rapprochement physique). Problème : elle est très tendue et ne parle quasiment pas anglais. Du moins, c'est ce qu'elle montre. Le rencard est désastreux. Vu qu'elle a l'épaule nue, je lui embrasse sur la fin :rire:

On se quitte et je pense que tout est mort. Contre toute attente, on rediscute un peu par message et j'apprends qu'elle est volontaire pour aller animer un truc à la mer. On se revoit deux semaines après. Je la trouve plus détendue et je l'emmène dans un bar à chats. Puis je propose qu'on boive un thé chez moi. Je lui fais vite fait à bouffer et on mate une série. Là, je passe ma main sur sa cuisse et ça l'allume : on se chauffe littéralement jusqu'à 3h du matin.

Je la revois une semaine plus tard et on couche ensemble. Problème, je perds la capote dans le noir et j'en mets partout :hap: Elle doit se payer une pilule du lendemain et elle a le seum, ce qui se comprend. On se revoit malgré tout plusieurs fois en recouchant ensemble. Elle me raconte que c'est une ancienne Célestine (Célestine mais 7/10, y a qu'en Pologne qu'on voit ça :rire:) qui a eu des phases sans sortir du tout de chez elle pendant des mois.

Problème : je dois partir de Pologne quelques mois car je n'ai pas réussi à trouver du travail à cette période et des trucs à faire en France. Elle est assez triste, pleure lors du dernier rencard et m'a même offert un album photos avec ce qu'elle a pris lors de nos sorties.

C'est très encourageant, on se parle quasiment tous les jours par messages en France. Je trouve un travail en Pologne au bout de quelques mois et je reviens à la fin de l'année 2019. Ceci l'a surpris. Je loue un Airbnb et s'en suivent des baises magistrales, je suis déchaîné. J'apprends qu'elle n'a eu qu'une seule relation dans sa vie et qu'elle s'est terminée de manière ambigüe. Pas trop rassuré mais tentons quand même pour la suite.

J'attaque mon nouveau job sereinement mais la période covid débarque avec ses restrictions débiles, même en Pologne. Télétravail et confinement :) Ceci n'a pas encore trop d'impact sur notre couple mais je suis tombé sur une nouvelle manager psychopathe qui impose des targets de fou. Je fais un burnout en juin 2020. Problème : je suis invité à un mariage polonais. J'y vais mais je me ridiculise, absolument pas dans un mood festif et je fais honte à ma meuf en étant amorphe et vide. Curieusement, en rentrant du mariage à 7h du matin, j'ai une énorme poussée de libido et nous ne sortons quasiment pas du lit pendant 3 jours. Peut-être pour compenser ma perte de masculinité lors du mariage.

Le travail est toujours pénible mais je pars en vacances à Gdansk-Sopot puis Zakopane avec N. Excellentes vacances qui me permettent de souffler malgré quelques bads.

Nous cherchons un appart pour s'installer ensemble. Je trouve un truc pas cher à deux pas du plein-centre mais avec pas mal de blèmes à l'intérieur. Les problèmes resurgissent : burn out, appartement peu fonctionnel et froid, confinement et pour couronner le tout, j'apprends qu'un pote a failli mourir et qu'un autre est décédé. Je suis d'une humeur exécrable et les tensions s'exacerbent. Madame est en plus très exigeante sur la gestion de l'appartement, alors que moi, je suis claqué et elle me pompe l'énergie.

C'en est trop, je lui demande de dégager pour ma santé mentale. Ce qu'elle fait pendant quelques semaines chez sa mère (elle avait toujours vécu chez ses parents avant cette expérience). Nous louons un Airbnb pour le réveillon et les choses se passent bien. Mais toujours le retour de la routine et des tensions. C'est l'engueulade de trop, je lui demande de partir.

Au revoir déchirant sur plusieurs semaines, d'autant plus que le jour de mon anniversaire, j'apprends qu'un ancien très bon ami est décédé plusieurs années auparavant :pf: Je n'avais pas recroisé sa famille et il ne répondait plus à mes messages, j'ai donc compris pourquoi.

Autant vous dire que l'état psychologique est déplorable. Je quitte mon job et en retrouve d'autres mais sans conviction. J'ai du mal à garder un appart et un job, à avoir une situation stable. Je crois que c'est surtout l'incertitude autour du covid + mon humeur inconstante qui a eu raison de notre couple au final. Elle méritait plus de stabilité, surtout qu'elle allait avoir 30 ans.

Je revois N plusieurs fois et nous recouchons ensemble. Mais impossible de relancer vraiment les choses car nous referions les mêmes conneries. Novembre 2021, elle m'annonce qu'elle fréquente un collègue mais sans coucher encore avec. De mon côté, je fréquente aussi une meuf (qui deviendra ma nouvelle copine). Nous recouchons ensemble une ultime fois et on se dit au revoir sous des fontaines de larmes. Je pense que l'histoire aura duré environ un an, mais très intensément.

Quelle histoire bordel, bien détaillé en tout cas :(
Je crois que la situation, n'a clairement pas aidé, la manager psychopathe, le décès, le burn out, c'est compréhensible.
Tu as sûrement eu besoin de souffler et aussi de soutient, je sais pas si elle a su te soutenir dans ces cas-là car visiblement elle commençait à devenir exigeantes au mauvais moment.
Bon, je pense qu'elle a été honnête avec toi en t'annonçant qu'elle fréquente un nouveau collègue.
La plupart des meufs chevauchent assez rapidement :(
C'est une histoire triste qui aurait pu s'améliorer avec un vrai soutient pour toi, tu as vraiment eu besoin de souffler et ça se comprend et ça se ressens à travers ton récit khey :(
Force :(

Oui j'étouffais et même si elle était bonne en logistique, elle ne me soutenait pas sur le plan affectif alors que je vivais des moments difficiles. Je sais que j'ai un rôle d'homme mais on a aussi besoin de sentir de la compréhension et y avait une carence. En plus, elle est tombée des nus quand je lui ai annoncé qu'elle devait plier bagage (j'avais bien fait de me mettre seul sur le bail au passage).

J'aurais pu la reprendre 500 fois mais ce n'était pas une décision rationnelle (vu qu'on recouchait ensemble, qu'on s'envoyait des lettres tristes ou passionnées), on a simplement eu notre chance et elle n'était pas ce que je désirais en situation de stress, en y en aurait eu d'autres des moments tendus.

Son fiancé est le seul mec hétéro de son taffe et d'à peu près son âge, musicien comme elle et ils viennent du même quartier (mais sans s'être connus auparavant). Le choix le plus logique pour une jeune trentenaire qui veut se poser.

Vraiment, je le regretterai mais heureusement, je peux retrouver une à deux meufs par an en m'y mettant sérieusement.

Le 16 avril 2023 à 18:03:18 :

Je pense que leur faculté à rapidement tourner la page vient juste du fait qu'elles ont beaucoup plus d'opportunités. D'ailleurs, énormément de kheys les critiquent pour cette raison sur le fofo mais agiraient probablement de la même façon si la situation était inversée. Beaucoup ici prétendent avoir de grandes valeurs morales alors qu'ils sont juste moins soumis à la tentation

Honnêtement je pense pas, je connais des mecs qui avaient des opportunités facilement aussi qui ont sombré complètement pendant des mois.

Je pense vraiment qu'il y a un facteur biologique la dedans, la femme est faite pour couver sa progéniture et l'homme pour couver la femme qui portera sa progéniture.

Je pense que ça vient aussi que la femme fait beaucoup d'efforts que l'homme dans le flirt, la relation etc

Le 16 avril 2023 à 14:35:58 :
Je pense que la mienne est pas dégeu non plus :

-Relation de 8 ans, elle m'annonce être amoureuse d'un pote à moi
-Bail commun, elle ne quitte pas immédiatement notre logement, elle rentre le soir, sourire aux lèvres, parfois elle ne rentre pas, moi je n'ai littéralement rien mangé pendant deux semaines
-Au bout de deux semaines, ils emménagent ensemble, moins d'un an après il sont mariés et ont un enfant

Le plus dur, c'est vraiment le manque d'empathie, le sentiment de n'avoir jamais compté pour elle

Un conseil ne jamais faire totalement confiance à votre moitié, la veille de la séparation j'étais l'homme de sa vie et on parlait enfant

Ce genre de rupture qui finit en fait divers :rire:

C'est génétique surtout : durant les temps préhistoriques, pendant les guerres de tribus, les femmes passaient bien plus facilement que les hommes dans un autre groupe car ce sont des matrices et pas des concurrences sexuelles pour les mâles dominants.

Donc elles ont encodé qu'il fallait vite passer à autre chose. Mais si ce sont elles qui rompent, elles s'assurent de se dégoûter suffisamment pour ne pas revenir.

Si c'est l'homme qui rompt alors qu'elle est amoureuse, elle peut boucler sur lui des années.

Le 16 avril 2023 à 17:58:38 :

Le 16 avril 2023 à 17:46:41 :
Putain ce topic.

J'en viens presque à être content de n'avoir jamais été en couple à 25 piges.

ça c'est l'histoire que tu te racontes par ego/trouille/paresse et confort mental.

La vie, c'est aussi encaisser du déplaisir et des désagréments. Ce sont souvent les meilleurs moments pour rebondir et avancer.

C'est temporaire parce que je viens de tomber sur ce topic.

Demain je l'aurais oublié et envierai les couples dans la rue.

Un peu comme la sensation après un film triste qui s'estompe au fil des heures.

'fin ça me paraissait évident, navré que tu ne l'ai pas saisi.

Le 16 avril 2023 à 18:05:02 :

Le 16 avril 2023 à 14:35:58 :
Je pense que la mienne est pas dégeu non plus :

-Relation de 8 ans, elle m'annonce être amoureuse d'un pote à moi
-Bail commun, elle ne quitte pas immédiatement notre logement, elle rentre le soir, sourire aux lèvres, parfois elle ne rentre pas, moi je n'ai littéralement rien mangé pendant deux semaines
-Au bout de deux semaines, ils emménagent ensemble, moins d'un an après il sont mariés et ont un enfant

Le plus dur, c'est vraiment le manque d'empathie, le sentiment de n'avoir jamais compté pour elle

Un conseil ne jamais faire totalement confiance à votre moitié, la veille de la séparation j'étais l'homme de sa vie et on parlait enfant

Ce genre de rupture qui finit en fait divers :rire:

Oh bordel force à toi khey. J'ai pas les mots pour toi

J'ai l'impression que certaines femmes peuvent passer à autre choses, mais d'autres peuvent galérer un max

Le 16 avril 2023 à 18:06:10 :

C'est génétique surtout : durant les temps préhistoriques, pendant les guerres de tribus, les femmes passaient bien plus facilement que les hommes dans un autre groupe car ce sont des matrices et pas des concurrences sexuelles pour les mâles dominants.

Donc elles ont encodé qu'il fallait vite passer à autre chose. Mais si ce sont elles qui rompent, elles s'assurent de se dégoûter suffisamment pour ne pas revenir.

Si c'est l'homme qui rompt alors qu'elle est amoureuse, elle peut boucler sur lui des années.

Effectivement, ça plus le fait que la femme est une mère avant d'être une amante biologiquement. Alors qu'un homme non.

Le 16 avril 2023 à 18:10:50 :
J'ai l'impression que certaines femmes peuvent passer à autre choses, mais d'autres peuvent galérer un max

Dépend surtout si ce sont elles qui rompent froidement ou le mec alors qu'elles sont amoureuses.

Les meufs ont toujours un max d'opportunité autour d'elles. C'est pas elle qui fait le premier pas, c'est pas elle qui drague, c'est pas elle qui doit ptn de tryhard. sur les réseaux, tout les mecs veulent les pécho, elle a rien à faire. Donc quand une relation est fini, psychologiquement, ça aide.

SI t'es un garçon, si t'a pas beaucoup de gens avec qui parler de cette rupture, ça sera toujours plus difficiles, et faut se dire que quand une relation se termine, ta toutes les copines qui sont là pour elle, à lui dire "c'était pas le bon mec, il te mérite pas" et vous connaissez la boucle.

Y'a rien à faire de toute façon, une meuf = Bonus dans ta vie

Je suis en formation de Pilote, quand je prends l'avion pour faire un vol de tourisme, je pense pas du tout à elle, parce que c'est un bonheur indescriptible. Trouvez vous des passions, glowup, trouvez vous des objectifs ça passera. Sortez avec des potes, mangez des trucs que vous adorez et apprenez à vivre seul

Le 16 avril 2023 à 18:14:47 :
Les meufs ont toujours un max d'opportunité autour d'elles. C'est pas elle qui fait le premier pas, c'est pas elle qui drague, c'est pas elle qui doit ptn de tryhard. sur les réseaux, tout les mecs veulent les pécho, elle a rien à faire. Donc quand une relation est fini, psychologiquement, ça aide.

SI t'es un garçon, si t'a pas beaucoup de gens avec qui parler de cette rupture, ça sera toujours plus difficiles, et faut se dire que quand une relation se termine, ta toutes les copines qui sont là pour elle, à lui dire "c'était pas le bon mec, il te mérite pas" et vous connaissez la boucle.

C'est ça + quand t'es un mec 0 tout, c'est la mort cette période de rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Ce qui est mon cas je l'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 16 avril 2023 à 18:16:30 :

C'est ça + quand t'es un mec 0 tout, c'est la mort cette période de rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Ce qui est mon cas je l'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Si t'as connu une rupture, t'es pas un 0 tout par définition.

Le 16 avril 2023 à 18:18:02 :

Bah je le suis redevenu du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 16 avril 2023 à 18:19:08 :

Le 16 avril 2023 à 18:18:02 :

Bah je le suis redevenu du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Non, apprenez l'exactitude.

Un véritable 0 tout est un mec qui n'a jamais touché une fille, qui n'a pas de diplôme, jamais travaillé etc.

Sort avec des potes et trouve toi des passions.

Faut pas hésiter à en parler avec ta daronne, ton père. C'est ce que j'ai fait, et dieu merci ça m'a tellement aidé d'en parler. crois moi, ça rapproche

ma premiere rupture car c'est la premiere et que j'étais déjà assez vieux pour une premiere relation (18 ans)
sinon la rupture que je vais vivre très bientot car c'est la relation où j'ai eu des vrais espoirs de bâtir un avenir commun mais bon

la dernière parce qu'elle m'a cuck, mais LA, je vais changer de sujet, si je fais un topok 100% sur il va bider, alors j'appel les gens d'experience en relation sociale et amoureuse, MAIS, draguer une meuf qu'on connais pas énormement, et qu'on sait pas si elle nous apprécie vraiment, c'est un bon truc à faire, j'ai envie de la tamponner, donc vous pensez que y'a moyen de faire de la p'tite drague étou ?

bordel, j'me rend compte que même avec très peu d'experience je sais pas trop comment faire pour drager

Par contre, les réseaux sociaux c'est horrible, tu stalks ton ex, et ça te déchire encore plus quand tu vois qu'elle continue de poster des trucs comme ci rien n'était

Données du topic

Auteur
MisterKenedy5
Date de création
15 avril 2023 à 22:37:48
Date de suppression
20 mai 2023 à 07:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC