Votre PIRE rupture amoureuse
SuppriméLe 16 avril 2023 à 16:35:41 :
Le 16 avril 2023 à 16:32:35 :
Rupture avec une étrangère d'amérique du sud, beaucoup de fausses promesses, de belles paroles et au final, on s'est quitté pour diverses raisons et j'vois déjà qu'elle est vite passée à autre chose, plus aucune considération pour moi, plus aucun message, plus rien. Et le pire dans tout ça, c'est que je vais recevoir son colis la semaine prochaine qu'elle m'avait envoyé après la relation. Je vais recevoir un colis de 8 kg d'une meuf dont j'ai passé 1 an à distance, que je n'ai jamais vu physiquement et dont je ne parlerai plusLe réceptionne même pas clé
Retour à l'envoyeur, c'est du foutage de gueule ça
Je vais réceptionner le colis, mais j'lui écrit un pavé pour parler de ce que je lui reprochais, quel l'intérêt pour moi de recevoir son colis et d'autres choses plus perso que je lui dirai quand je recevrai ce colis énorme. Elle a payé 150 balles de livraison, sans parler de tout ce qui a à l'intérieur. Elle m'a dit "tu seras heureux avec ça" mais en fait elle a pas compris que recevoir le colis d'une meuf avec qui on parle plus et qui s'en fou de nous, bah ça sert à rien
Le 16 avril 2023 à 16:39:52 :
[16:30:17] <MisterKenedy5>
Le 16 avril 2023 à 16:28:57 :
[16:27:56] <MisterKenedy5>
Le 16 avril 2023 à 16:25:36 :
>[16:24:26] <MisterKenedy5>
>> Le 16 avril 2023 à 16:23:54 :
>>Je ne sais pas si je dois être heureux ou triste de ne jamais avoir connu ça
>
>Heureux, de loin...
Oh tu sais, quand tu vis dans un désert affectif, que tout le monde autour de toi est casé et te parle de fonder une famille, la boule au ventre commence à monter
Oui, j'ai vécu ça aussi et c'est vrai qu'on se dit que l'herbe est peut-être plus verte ailleurs mais quand tu vois les relations de merde qu'on se tape aujourd'hui
Après c'est du cas par cas, si t'es chanceux, tu tombe sur la perle rare et ça c'est exceptionnelEt si on est pas chanceux ?
Tu finis comme nous
Mais j'imagine que ce n'est pas ce que tu veux quand même, si ?Kheyou, le principe d'un désert c'est qu'il n'y a pas de source d'eaux à 2 pas
Ayaa j'avoue
Autant profiter du soleil et pas chopper des coup de soleil
Le 16 avril 2023 à 16:40:14 :
Le 16 avril 2023 à 16:35:41 :
Rupture avec une étrangère d'amérique du sud, beaucoup de fausses promesses, de belles paroles et au final, on s'est quitté pour diverses raisons et j'vois déjà qu'elle est vite passée à autre chose, plus aucune considération pour moi, plus aucun message, plus rien. Et le pire dans tout ça, c'est que je vais recevoir son colis la semaine prochaine qu'elle m'avait envoyé après la relation. Je vais recevoir un colis de 8 kg d'une meuf dont j'ai passé 1 an à distance, que je n'ai jamais vu physiquement et dont je ne parlerai plusLe réceptionne même pas clé
Retour à l'envoyeur, c'est du foutage de gueule çaJe vais réceptionner le colis, mais j'lui écrit un pavé pour parler de ce que je lui reprochais, quel l'intérêt pour moi de recevoir son colis et d'autres choses plus perso que je lui dirai quand je recevrai ce colis énorme. Elle a payé 150 balles de livraison, sans parler de tout ce qui a à l'intérieur. Elle m'a dit "tu seras heureux avec ça" mais en fait elle a pas compris que recevoir le colis d'une meuf avec qui on parle plus et qui s'en fou de nous, bah ça sert à rien
M'ouais, le pavé, elle va te répondre avec 2 phrases et un emoji
Fais ce qu'il te semble juste clé, perso je n'aurai pas fait et j'suis d'accord avec toi quand tu as écris : "elle a pas compris que recevoir le colis d'une meuf avec qui on parle plus et qui s'en fou de nous, bah ça sert à rien"
Je vois pas trop ce que ça pourrait être pour te rendre heureux
Force à toi clé
Le 16 avril 2023 à 16:45:36 :
[16:27:56] <MisterKenedy5>
> Le 16 avril 2023 à 16:25:36 :
>>[16:24:26] <MisterKenedy5>
> >> Le 16 avril 2023 à 16:23:54 :
> >>Je ne sais pas si je dois être heureux ou triste de ne jamais avoir connu ça
> >
> >Heureux, de loin...
>
> Oh tu sais, quand tu vis dans un désert affectif, que tout le monde autour de toi est casé et te parle de fonder une famille, la boule au ventre commence à monter
Oui, j'ai vécu ça aussi et c'est vrai qu'on se dit que l'herbe est peut-être plus verte ailleurs mais quand tu vois les relations de merde qu'on se tape aujourd'hui
Après c'est du cas par cas, si t'es chanceux, tu tombe sur la perle rare et ça c'est exceptionnelEt si on est pas chanceux ?
Tu finis comme nous
Mais j'imagine que ce n'est pas ce que tu veux quand même, si ?Kheyou, le principe d'un désert c'est qu'il n'y a pas de source d'eaux à 2 pas
Ayaa j'avoue
Autant profiter du soleil et pas chopper des coup de soleilLe 16 avril 2023 à 16:40:14 :
Retour à l'envoyeur, c'est du foutage de gueule çaJe vais réceptionner le colis, mais j'lui écrit un pavé pour parler de ce que je lui reprochais, quel l'intérêt pour moi de recevoir son colis et d'autres choses plus perso que je lui dirai quand je recevrai ce colis énorme. Elle a payé 150 balles de livraison, sans parler de tout ce qui a à l'intérieur. Elle m'a dit "tu seras heureux avec ça" mais en fait elle a pas compris que recevoir le colis d'une meuf avec qui on parle plus et qui s'en fou de nous, bah ça sert à rien
Fais ce qu'il te semble juste clé, perso je n'aurai pas fait et j'suis d'accord avec toi quand tu as écris : "elle a pas compris que recevoir le colis d'une meuf avec qui on parle plus et qui s'en fou de nous, bah ça sert à rien"Je vois pas trop ce que ça pourrait être pour te rendre heureux
Force à toi clé
Tkt mon khey, ma passion est l'aviation et je vais glowup, elle m'a plus fait souffrir que me rendre heureux. Si j'ai écris ce texte, c'est juste pour passer à autre chose, et dire ce que j'avais à dire.
Rupture avec une étrangère d'amérique du sud, beaucoup de fausses promesses, de belles paroles et au final, on s'est quitté pour diverses raisons et j'vois déjà qu'elle est vite passée à autre chose, plus aucune considération pour moi, plus aucun message, plus rien. Et le pire dans tout ça, c'est que je vais recevoir son colis la semaine prochaine qu'elle m'avait envoyé après la relation. Je vais recevoir un colis de 8 kg d'une meuf dont j'ai passé 1 an à distance, que je n'ai jamais vu physiquement et dont je ne parlerai plus
Toutes les latinas que j'ai rencontré physiquement ou non, c'est la même, très obsessives, très jalouses, mais passent vite à autre chose
Excellentes femmes néanmoins
Le 16 avril 2023 à 16:20:59 :
Le 16 avril 2023 à 16:14:12 :
Y'a un truc qui revient souvent sur le topic et je l'ai vécu plusieurs fois aussi, c'est les meufs dépendantes affectives, voir obsessionnelles, un jour vous êtes l'homme de leurs vies, un autre vous êtes leurs pères, et un autre vous êtes un parfait inconnu voir la pire engeance sur Terre, et tout ce qui leurs arrive de mal c'est à cause de vousQuand j'ai vécu ça la première fois j'ai tout de suite compris le sous texte, notre fierté masculine et notre ego nous font penser qu'on est tout pour elles et qu'elles peuvent pas vivre sans nous, qu'on doit les aider, les rendre heureuses, qu'on est spéciaux, mais c'est un piège, la réalité c'est qu'elles créent cette dépendance avec tout les mecs avec lesquels elles sortent, on est pas spéciaux, on a pas un couple atypique ou encore exceptionnel, ces meufs là vous font croire que vous êtes unique, alors que vous êtes aussi unique que les 50 précédents et les 50 suivants.
On a une lecture décalée de la réalité, ces meufs ne sont pas attachées, dépendantes, obsédées, ou accro à vous, elles sont obsédés par la situation, c'est ce qui les fait vivre, vous vous êtes juste le gars qui tombe à pic
Notre fameux tour ?
Exactement khey, quand vous vous mettez en couple, posez vous tout de suite la question de savoir ce que vous allez faire une fois que ce sera fini, arrangez vous toujours pour y laisser le moins de plumes possible
Le 16 avril 2023 à 16:50:36 :
Le 16 avril 2023 à 16:45:36 :
>[16:27:56] <MisterKenedy5>
>> Le 16 avril 2023 à 16:25:36 :
>>>[16:24:26] <MisterKenedy5>
>> >> Le 16 avril 2023 à 16:23:54 :
>> >>Je ne sais pas si je dois être heureux ou triste de ne jamais avoir connu ça
>> >
>> >Heureux, de loin...
>>
>> Oh tu sais, quand tu vis dans un désert affectif, que tout le monde autour de toi est casé et te parle de fonder une famille, la boule au ventre commence à monter
>
>Oui, j'ai vécu ça aussi et c'est vrai qu'on se dit que l'herbe est peut-être plus verte ailleurs mais quand tu vois les relations de merde qu'on se tape aujourd'hui
>Après c'est du cas par cas, si t'es chanceux, tu tombe sur la perle rare et ça c'est exceptionnel
Et si on est pas chanceux ?
Tu finis comme nous
Ayaa j'avoue
Autant profiter du soleil et pas chopper des coup de soleilLe 16 avril 2023 à 16:40:14 :
Fais ce qu'il te semble juste clé, perso je n'aurai pas fait et j'suis d'accord avec toi quand tu as écris : "elle a pas compris que recevoir le colis d'une meuf avec qui on parle plus et qui s'en fou de nous, bah ça sert à rien"Je vois pas trop ce que ça pourrait être pour te rendre heureux
Force à toi cléTkt mon khey, ma passion est l'aviation et je vais glowup, elle m'a plus fait souffrir que me rendre heureux. Si j'ai écris ce texte, c'est juste pour passer à autre chose, et dire ce que j'avais à dire.
Je suis sûr que tu vas glow up, oublie cette fille et lance toi dans les airs (fin je fais allusion à l'avion pas au suicide hein )
Merci de ta contribution en tout cas
Le 16 avril 2023 à 16:51:20 :
Rupture avec une étrangère d'amérique du sud, beaucoup de fausses promesses, de belles paroles et au final, on s'est quitté pour diverses raisons et j'vois déjà qu'elle est vite passée à autre chose, plus aucune considération pour moi, plus aucun message, plus rien. Et le pire dans tout ça, c'est que je vais recevoir son colis la semaine prochaine qu'elle m'avait envoyé après la relation. Je vais recevoir un colis de 8 kg d'une meuf dont j'ai passé 1 an à distance, que je n'ai jamais vu physiquement et dont je ne parlerai plusToutes les latinas que j'ai rencontré physiquement ou non, c'est la même, très obsessives, très jalouses, mais passent vite à autre chose
Edit: Purée je me rends compte que je suis un latino mental, très passionnel pendant la relation, mais une fois que c'est fini passe à autre chose en un claquement de doigts
Perso je pourrais pas passer à autre chose si rapidement, pourtant j'aimerai tellement pouvoir le faire
J'en vie une en ce moment même, 6 mois de couple environ. On s'était déja séparé pendant 2 semaines en février puis remis ensembles.
C'était mon premier couple (j'ai 19 ans) mais j'avais déjà eu une sorte de rupture il y a 1 an. La relation était pas officiellement avait duré 3 semaine mais j'avais mis 8 mois à l'oublier.
edit :
-la rupture c'était il y a 3 semaines mais j'ai re dormi chez elle lundi soir
-J'ai plus de motivations, je devais beaucoup réviser ce weekend mais j'ai rien fait
-J'ai rencontré un fille en soirée que j'ai chopé et elle à l'air de bien m'aimer c'est peut etre la suivante
Rupture avec une étrangère d'amérique du sud, beaucoup de fausses promesses, de belles paroles et au final, on s'est quitté pour diverses raisons et j'vois déjà qu'elle est vite passée à autre chose, plus aucune considération pour moi, plus aucun message, plus rien. Et le pire dans tout ça, c'est que je vais recevoir son colis la semaine prochaine qu'elle m'avait envoyé après la relation. Je vais recevoir un colis de 8 kg d'une meuf dont j'ai passé 1 an à distance, que je n'ai jamais vu physiquement et dont je ne parlerai plusToutes les latinas que j'ai rencontré physiquement ou non, c'est la même, très obsessives, très jalouses, mais passent vite à autre chose
Edit: Purée je me rends compte que je suis un latino mental, très passionnel pendant la relation, mais une fois que c'est fini passe à autre chose en un claquement de doigts
Vraiment je comprends pas leur délire de passer aussi vite à autre chose, genre vraiment... Elles font les meufs possessives en mode "t'es à moi pour toute la vie, je veux pas que tu parles avec d'autres femmes, si un jour on se quitte ça va être dur pour moi" et au final quelques jours après elles sont déjà sur insta et poste des story de merde comme ci que rien n'était passé. Et ça me fou la gerbe et la rage de voir toutes ses belles paroles et oublié du jour au lendemain comme ci que t'avais jamais existe. Limite tu te poses la question de savoir si elle t'a vraiment aimé
Le 16 avril 2023 à 17:04:06 :
J'en vie une en ce moment même, 6 mois de couple environ. On s'était déja séparé pendant 2 semaines en février puis remis ensembles.
C'était mon premier couple (j'ai 19 ans) mais j'avais déjà eu une sorte de rupture il y a 1 an. La relation était pas officiellement avait duré 3 semaine mais j'avais mis 8 mois à l'oublier.edit :
-J'ai plus de motivations, je devais beaucoup réviser ce weekend mais j'ai rien fait
-J'ai rencontré un fille en soirée que j'ai chopé et elle à l'air de bien m'aimer c'est peut etre la suivante
C'est peut-être une relation rebond
Mais ouais peut-être que c'est la bonne, j'espère qu'elle te fera oublier un peu l'autre
Raison de la séparation clé ?
Le 16 avril 2023 à 17:06:47 :
Vraiment je comprends pas leur délire de passer aussi vite à autre chose, genre vraiment... Elles font les meufs possessives en mode "t'es à moi pour toute la vie, je veux pas que tu parles avec d'autres femmes, si un jour on se quitte ça va être dur pour moi" et au final quelques jours après elles sont déjà sur insta et poste des story de merde comme ci que rien n'était passé. Et ça me fou la gerbe et la rage de voir toutes ses belles paroles et oublié du jour au lendemain comme ci que t'avais jamais existé
Pareil, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible de passer à autre chose si rapidement
C'est pas humain bordel
Le 16 avril 2023 à 14:20:36 :
Le 16 avril 2023 à 00:23:13 :
Une de mes exs m'a cuck avec mon meilleur pote à la seule soirée où j'étais absent. 15 ans qu'on se connaissait, je le considérai comme un frère. On jouait dans le même club de foot, je l'ai conseillé sur ses relations, j'ai joué l'entremetteur à de multiples reprises, on faisait des tas de soirées ensemble, je l'ai aidé à s'améliorer physiquement, on se confiait sur tout, etc ..À savoir que j'étais relativement yes-life et populaire à cette époque. Mais tous nos potes en commun ont fini par prendre son parti car il leur a retourné le cerveau : "il s'énerve pour rien, c'est qu'une meuf", "on avait un peu trop bu, ça arrive à tout le monde", etc ... From yes-life to plus aucun cercle social
Ah ouais sympa les potes en commun
15 piges que tu le connaissait en +
Comme quoi, finalement on ne connait jamais vraiment les gens malgré les années passées
Comment tu la découvert du coup clé ?Ca a du te faire un choc bordel, c'est même pas avec un un gars random en +
C'est dingue mais dans ce genre de situation, l'entourage qui inverse les rôles de la victime c'est impressionnant quand même
C'est une connaissance qui était présent à la soirée qui m'a prévenu
Oui je me sentais totalement vide quand je l'ai appris. D'autant plus qu'ils n'ont même pas assumé quand je leur ai dit être au courant. Je comprenais absolument rien de ce qui se passait, je le considérai vraiment comme un frère
Disons qu'ils considéraient qu'il était stupide de s'embrouiller pour une meuf et me voyaient désormais comme le relou du groupe j'imagine. Ce que je peux comprendre. Sauf que là pour le coup, j'étais vraiment amoureux. Et il le savait, c'était pas juste un coup d'un soir. Qui plus est, c'était notre capitaine, tout le monde le suivait et gobait chacun de ses mensonges. Il a, par ailleurs, aussi couché avec pas mal de leurs exs mais ils semblent pas au courant. Ahi il s'est même tapé la sœur d'un mec qui ne cessait de le défendre
From yes-life to plus aucun cercle social. Je sortais chaque semaine, je faisais un sport co depuis des années, j'étais entouré de potes, assez populaire, je chopais sans trop faire d'efforts, je m'amusais, j'avais plein de projets, etc ..
Clairement, tu peux jamais connaître quelqu'un à 100%. Et ce constat est tout autant applicable en amitié que dans les relations amoureuses. Ne pas comprendre qu'il est vain de jouer un rôle en permanence pour espérer avoir une relation pérenne. Qu'aucun d'eux ne sera heureux. Qu'il n'y a aucun trait de caractère qui permette de s'affranchir du rejet ou de la tromperie. Qu'il y aura toujours mieux ailleurs. Que le contrôle c'est illusoire et le mensonge répandu
Le 16 avril 2023 à 17:08:05 :
Le 16 avril 2023 à 17:04:06 :
C'était mon premier couple (j'ai 19 ans) mais j'avais déjà eu une sorte de rupture il y a 1 an. La relation était pas officiellement avait duré 3 semaine mais j'avais mis 8 mois à l'oublier.edit :
-J'ai rencontré un fille en soirée que j'ai chopé et elle à l'air de bien m'aimer c'est peut etre la suivanteC'est peut-être une relation rebond
Mais ouais peut-être que c'est la bonne, j'espère qu'elle te fera oublier un peu l'autre
Raison de la séparation clé ?
Je vais pas aller dans la précision car j'ai des potes irl qui fréquente le jvc (voire qui connaissent ce pseudo) et j'ai pas envie que ca se sache que je raconte les détails sur le forum
Elle m'a avoué un secret qui m'a fait mal. Je l'ai dit à mes potes sans qu'on en parle. Elle m'a posé un ultimatum (si je l'aimais ou non, en fait je lui avais jamais dis au bout de 4 mois)
J'ai répondu non dans la panique
je me suis rendu compte que je l'aimais donc on s'est remis ensemble
Elle m'a offert un carnet du stule journal intime car je vais pas tres bien mentalement. Par catharsis je l'ai critiqué voir insulté pdt 5 pages (format passeport le carnet), notamment à propos des secrets
elle l'a lu ( )
2e rupture qui a été progressive
Le 15 avril 2023 à 23:26:44 :
Le 15 avril 2023 à 23:20:56 :
Le 15 avril 2023 à 23:09:27 :
Ma pire rupture :
J'avais 15 ans, ça faisait bien 1 an qu'on était ensemble, il m'a sorti qu'il avait 2 ans de plus que ce que je pensais (je pensais qu'il en avait 18 mais il en avait enfait 20 et je m'en étais pas rendue compte)
Il m'a dit qu'il m'avait jamais aimé, et que j'étais vraiment naïve, qu'il me trompais depuis le tout début, et qu'il étais sorti avec moi pour un pari mais qu'il avait eu pitié après et avait pas eu le courage de me quitter.
Vraiment géniale la première relation de ma vie, maintenant j'ai l'impression que tout le monde fais semblant . c'est grave cool non ?Quel conn*rd abuser de la naiveté d'une fille de 14 ans à 18 ans....
Ah bah ça tu sais je pense que c'est pas le seul, il doit y en avoir des tonnes des jeunes filles qui ont vécu un truc similaire. À 14-15 ans on est naïves, n'importe quel mec (qui nous plait un minimum) qui nous dit qu'il nous aime, on se dit que c'est le prince charmant, donc facile d'en profiter
Et après on OSE dire que les filles sont plsu matures que les garçons...
Données du topic
- Auteur
- MisterKenedy5
- Date de création
- 15 avril 2023 à 22:37:48
- Date de suppression
- 20 mai 2023 à 07:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC