Votre PIRE rupture amoureuse
SuppriméLe 16 avril 2023 à 20:14:45 :
Le 16 avril 2023 à 20:03:33 :
Le 16 avril 2023 à 19:54:59 :
Ahi j'ai jamais raconté cette anecdote à mes potes. Je me sentais tellement honteuxIl m'arrive encore aujourd'hui d'y repenser par moments alors que cette histoire date
Mais c’est fake cette histoire
Ahi je l'aurai bien souhaité mais je t'assure que non mon khey
bordel j'espère que c'est fake parce que j'ai perdu fois en l'humanité
Perso ce qui m'attirait surtout chez mes copines c'était le sexe, leur sourire, rire, les moments de complicité mais jamais vraiment leur personnalité en tant que telle.
Je veux dire par là que ce sont les moments intimes qui nous hantent après la rupture, mais dites vous que ces moments là vous pouvez littéralement les vivre avec n'importe quelle meuf même si avec certaines c'est forcément mieux qu'avec d"autres.
Vos meufs/ex ne sont pas uniques et ne le seront jamais, le meilleur moyen de s'en assurer et d'oublier une meuf c'est d'en retrouver une et de revivre ces mêmes moments, jusqu'à ce qu'une d'entre elles restent vraiment avec vous
Et si après des années elle vous quitte également, que vous savez que vous ne retrouverez plus jamais cet amour, dites vous qu'il suffit d'y croire pour tout recommencer
Perso, 4 ans de relations pour ensuite devenir + distante/froide, ect...
Impression de déranger
Me répond 2/3 heures plus tard
Par des petites phrases, sans relancer
Ne semble jamais chaude de faire une activité
J'avais clairement compris que quelque chose ne tournai pas rond.
Je lui ai demandé des explications, j'ai eu droit à une engueulade sans savoir pourquoi
Au final, j'ai laissé tombé, j'avais décidé de ne plus envoyer de message et elle ne l'a plus fait.
C'était il y a 4-5 ans déjà.
Je n'ai jamais su la raison, on ne s'est plus jamais reparlé.
4 ans de relation foutu en l'air sans savoir pourquoi ahi
Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'elle est devenu et j'men fou.
Me concernant, je n'ai plus jamais été en couple à nouveau après ça.
Trop de prises de tête, d'incompréhensions, de maux de tête, de doutes...
Là je me concentre sur moi, ma vie, mon avenir seul.
C'est pas drôle, je rage au fond de ne pas avoir une vrai copine normal qui est capable de communiquer ses sentiments, j'ai toujours connu des gens incapable de communiquer clairement.
Ballec' aujourd'hui
Faite comme moi si vous êtes dans une situation compliqué les kheys/kheyettes, pensez à vous en premier
Malheureusement faut être égoïste aujourd'hui
J'aurai pu me marier avec cette russe fraîchement arrivée de volgograd. Sa mere et son père avais donner leur accord.
Paq besoin de pavé pluq long, je vaiq me resservir un verte et sniffer un derniere ligne
Il est temps que les femmes arrêtent de faire les princesses ! La mienne m'a cuck à Rio pour un latino alors que pendant ce temps en France je préparais des cadeaux pour son retour.
La prochaine elle me parle de voyage c'est direct les menottes !
Le 30 avril 2023 à 13:46:35 :
Il est temps que les femmes arrêtent de faire les princesses ! La mienne m'a cuck à Rio pour un latino alors que pendant ce temps en France je préparais des cadeaux pour son retour.La prochaine elle me parle de voyage c'est direct les menottes !
Au pire tu vas avec elle clé
C'est ouf que certaines personnes n'arrivent pas à se contrôler dans le couple et vont s'amuser à droite et à gauche
Pas vraiment une rupture mais un chagrin d'amour disons plutôt.
Une fille avec qui j'ai passé trois ans à la voir presque tous les jours et nuits en tant qu'ami, évidemment je l'aimais en secret car c'est elle qui m'a fait démarrer ma vie si j'ose dire, et m'a fait gagner confiance en moi.
Mais je pensais être friendzoné d'office tellement elle était belle, mais aussi car elle était timorée avec moi quand je tentais des trucs.
Souffrant de cette situation, j'ai décidé de me lancer dans un projet lointain pour me défaire d'elle, on s'est revu pendant un an après mon départ, quand je rentrai chez moi, et c'est pendant cette année que j'ai compris qu'elle m'aimait mais je m'étais engagé dans un projet sans retour et elle est passé à autre chose et a trouvé un mec parfait.
Ca fait 6 mois qu'on s'est pas vus même si on s'appelle quelquefois, et je sais que je ne trouverai aucune fille qui arrive à sa cheville.
Le 30 avril 2023 à 22:57:43 :
Pas vraiment une rupture mais un chagrin d'amour disons plutôt.Une fille avec qui j'ai passé trois ans à la voir presque tous les jours et nuits en tant qu'ami, évidemment je l'aimais en secret car c'est elle qui m'a fait démarrer ma vie si j'ose dire, et m'a fait gagner confiance en moi.
Mais je pensais être friendzoné d'office tellement elle était belle, mais aussi car elle était timorée avec moi quand je tentais des trucs.
Souffrant de cette situation, j'ai décidé de me lancer dans un projet lointain pour me défaire d'elle, on s'est revu pendant un an après mon départ, quand je rentrai chez moi, et c'est pendant cette année que j'ai compris qu'elle m'aimait mais je m'étais engagé dans un projet sans retour et elle est passé à autre chose et a trouvé un mec parfait.Ca fait 6 mois qu'on s'est pas vus même si on s'appelle quelquefois, et je sais que je ne trouverai aucune fille qui arrive à sa cheville.
Merci de ton partage clé mais ne dit pas que tu ne trouvera aucune fille qui arrive à sa cheville.
Tu l’as trouvé, tu peux encore trouver.
Peut-être pas si rapidement mais c’est toujours faisable.
Évidemment ce ne sera jamais pareil mais peut-être que tu seras avec une fille qui partagera encore + de meilleurs moments.
C’est frustrant comme histoire je comprends, d’autant plus que vous étiez 2 à avoir des sentiments l’un envers l’autre mais sans avoir eu le courage de le dire.
Après on ne sait pas clé, est-ce que si vous aviez commencé une relation à ce moment-là ça se serait bien passé ?
Peut-être oui comme ca peut être complètement l’inverse
Tu n’as pas à t’en vouloir, tu peux être satisfait d’avoir eu l’occasion de la connaître et la voir tout les jours.
C’est déjà pas mal + tout n’est pas noir, même si elle a un mec « parfait » elle continue à t’appeler.
Elle pense à toi comme tu pense à elle.
Peut-être que leur relation aujourd’hui n’est pas si rose, on montre toujours ce qu’on veut montrer mais la plupart du temps la réalité est plus sombre.
Fais toi plaisir, rencontre d’autres filles tu trouveras sûrement quelqu’un de bien clé.
Je poste mon histoire même si personne va la lire vu que le topic est un peu mort
Je l'ai rencontré au collège on était très proche, à l'époque elle en pinçait pour moi mais j'ai pas voulu, je trouvais ça con une relation au collège. Au final on reste quand même très proche, à la fin du collège on recommence à se parler énormément et on décide au final de sortir ensemble. LE seul problème était que j'étais interne, donc globalement on se voyait deux fois par an (et encore). Ca dure tout le lycée, puis comme on se voyait jamais, on continue en étude supérieure, pour moi ça change pas grand chose, mais l'entrée en étude supérieure est compliquée pour elle, elle galère mais je suis là pour elle et je fais vraiment attention à elle. A la fin de la première année (donc juillet dernier) au bout de 3 ans et demi, elle décide de me quitter. JE suis vraiment triste et elle aussi mais voilà la distance qu'il y a entre nous est invivable.
En particulier elle est invivable parce que les attentes évoluent, on a jamais couché ensemble, parce que je voulais pas au début et ensuite parce que y a pas eu la possibilité. Quand on a 19 ans et qu'on se voit jamais, qu'on voit en revanche tous ses potes avec leur copine h24, tu es un peu pommé certaines personnes se demandaient même si elle existait réellement.
Maintenant on est resté amis, enfin je galère à l'oublier et elle me dit que depuis peu elle a réussi à ne plus avoir d'amour mais juste de la nostalgie de ce qu'on a vécu ensemble. Je suis resté ami parce que c'est quand même quelqu'un d'important pour moi mais je me demande de plus en plus si il faudrait pas juste la laisser et me casser. J'essaye de vraiment m'éloigner d'elle mais c'est une de mes rares connaissances féminines et clairement la personne qui me connait le mieux.
Enfin bon courage à tous les kheyou, on est ensemble et ceux qui ont besoin de parler vous pouvez bien sûr venir en MP je vous répondrai et aiderai avec grand plaisir.
Ce topic qui apparaît comme par hasard au moment ou ça déconne avec ma meuf, vous le faites exprès?
La semaine dernière j'ai eu droit au coup du "J'ai des doutes" sorti de nulle part à 22h alors qu'on allait se coucher, sans préavis, pcke je lui disais que je la trouvais peu expressive. Trainant depuis assez longtemps ici je sentait venir la douille
C'était Dimanche dernier. Le Lundi on en rediscute, je découvre qu'elle se pose des questions depuis des semaines/mois, qu'elle en a parlé à ses potes sans jamais m'en parler (alors que j'ai bien dit qu'il fallait qu'on se dise les choses, que je lui demande souvent de discuter voir si tout va bien), et qu'elle à même réfléchit (à demi-mot) à terminer la relation 6 mois qu'on habite ensemble, 1,5 ans de couple, je jure sur que j'ai rien vu venir
Elle à pleuré, puis s'est excusée, disant que "c'est compliqué" et qu'elle est "perdue", je lui ai dit que j'avais aucun doute de mon côté et ça va mieux depuis, mais ça me hante comme pas possible quand je lit les trucs ici et les autres topics de kheys qui ont se sont fait largués
C'est foutu ou c'est rattrapable?
Une amie m'a dit de lui en reparler pour bien mettre les choses au clair dans la semaine, j'attends Mercredi
EDIT : Je précise que j'ai toujours pas compris la raison exacte, j'ai demandé si y'avait eu un truc que j'ai dit/fait, un truc mal compris, elle m'a dit non, elle même le sait pas, ce qui est d'autant plus rassurant
Le 01 mai 2023 à 16:55:08 :
Ce topic qui apparaît comme par hasard au moment ou ça déconne avec ma meuf, vous le faites exprès?La semaine dernière j'ai eu droit au coup du "J'ai des doutes" sorti de nulle part à 22h alors qu'on allait se coucher, sans préavis, pcke je lui disais que je la trouvais peu expressive. Trainant depuis assez longtemps ici je sentait venir la douille
C'était Dimanche dernier. Le Lundi on en rediscute, je découvre qu'elle se pose des questions depuis des semaines/mois, qu'elle en a parlé à ses potes sans jamais m'en parler (alors que j'ai bien dit qu'il fallait qu'on se dise les choses, que je lui demande souvent de discuter voir si tout va bien), et qu'elle à même réfléchit (à demi-mot) à terminer la relation 6 mois qu'on habite ensemble, 1,5 ans de couple, je jure sur que j'ai rien vu venir
Elle à pleuré, puis s'est excusée, disant que "c'est compliqué" et qu'elle est "perdue", je lui ai dit que j'avais aucun doute de mon côté et ça va mieux depuis, mais ça me hante comme pas possible quand je lit les trucs ici et les autres topics de kheys qui ont se sont fait largués
C'est foutu ou c'est rattrapable?
Une amie m'a dit de lui en reparler pour bien mettre les choses au clair dans la semaine, j'attends MercrediEDIT : Je précise que j'ai toujours pas compris la raison exacte, j'ai demandé si y'avait eu un truc que j'ai dit/fait, un truc mal compris, elle m'a dit non, elle même le sait pas, ce qui est d'autant plus rassurant
Probablement la meilleure solution, courage khey
Ma première copine, j'ai fait le mec immature sur la fin et elle m'a tej sans trop d'explications par message. C'était un amour pur d'ado (j'avais 16 ans et elle 18 ans), j'ai mis plusieurs mois à m'en remettre et j'ai pas ken pendant plus d'un an suite à cette rupture, ma plus longue période alors que j'avais beaucoup d'occases.
Ma dernière ex, on s'entendait sur beaucoup de choses, une complicité de fou, problème elle ne taffait pas et donc ne voulait pas s'investir financièrement pour la vie de couple. Mentalité ukrainienne ou le mec doit tout payer en somme. Bref je passe les détails mais c'était une relation impossible à tenir. Depuis j'enchaîne des relations éphémères, je pense que je vais faire ça encore de longs mois avant de me reposer avec une fille.
Données du topic
- Auteur
- MisterKenedy5
- Date de création
- 15 avril 2023 à 22:37:48
- Date de suppression
- 20 mai 2023 à 07:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 309